« Ev-Dragon the game
Free Mmorpg
»
[!] Ajt tire un 10 de trefle (Total : 10/14)
Ajt : oui y'a rien à y faire je go porter plainte
[!] Slider tire une dame de trefle (Total : 12/14)
See
All


  Home - Members - Guilds - Help - Purchases - Alchemy - Wanted - The Newspaper - Play
  Connection - Registration - Frequently Asked Questions (FAQ) - Police of the game - Partners - Forum - Wiki

   Précédent    Actualiser    Demarrage    Favoris    FR/EN Perso Infonolan 

Fiche Perso : Did (Lacere)

Info Perso 

Dragon de Lacere

Lacere received 0 Po by the sponsoring.
Lacere has a level aura 2.
Lacere has a karma of -1768.
Lacere is a specialist in fourbe.
Lacere est un male.
Lacere is single.

Receive mail with new comment: oui
Warrior   4/10
Barbarian 0/10
Priest 0/10
Monk 0/10
Alchemist 0/10
Magician 0/10
Thief 8/10
Murderer 4/10
Builder 0/10
Demolition 0/10
Druid 0/10
Shaman 0/10



Background
alors moi je suis plutot pacifique malgré mon Karma et je privilegie les donnation vous vous en redrez compte par vous meme en me rendant 1 fois par semaine une visite sur ma Fp

(2006-11-18 12:50:38) Did a donné 300 Po à La Legion de Jade.
(2006-11-21 18:41:40) Did a donné 265 Po à La Legion de Jade.
(2006-11-23 17:15:32) Did a donné 143 Po à La Legion de Jade.
(2006-11-24 18:41:40) Did a donné 171 Po à La Legion de Jade.



(2006-11-23 17:11:22) Did a gagné 78 Po en tuant Rael.

Webmaster 
Welcome in Lacere's comments. Here, you can send him a message. All can see this message, contrary in private message (look members list). He can give an answer here, come here in some hours or days to see. Warning, Advert and insults are prohibed.

Kakashi (Drasciel)2006-09-13 17:34:24
Bienvenu dans l'atlantide^^ si tu as des questions, pose les moi sur ma fiche perso.

kakashi, maître de drasciel

Kakashi (Drasciel)2006-09-14 18:38:57
Participe encore un peu sur le forum et soit bien actif et je te donnerais le grade de garde royal ou chef de guerre!

kakashi, maître de drasciel

Kakashi (Drasciel)2006-09-15 11:29:57
Je t'ai mit censeur^^ félicitation pour ta promotion^^
continue comme ça et tu seras chef de guerre voir garde royal.

kakashi, maître de drasciel

Kakashi (Drasciel)2006-09-18 18:20:37
Félicitation pour ta promotion^^ te voilà chef de guerre^^

kakashi, maître de drasciel

ps: je compte sur toi pour continuer à participer^^ et pour m'aider à faire avancer la guilde. encore félicitation did

Riden2006-09-18 19:35:44
Tu m'as demandé de vous rejoindre mais ne quoi cela consiste, qu'est ce que j'aurai à faire?

Kakashi (Drasciel)2006-09-22 20:55:14
Je peux pas te répondre sur msn je sais pas pourquoi...

Kakashi (Drasciel)2006-09-22 20:55:33
Tu n'apparais pas dans ma liste verte

Did (Lacere)2006-09-24 14:29:14
Oooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii je suis chef de guerre

Lillith (Ryusey)2006-09-26 13:35:23
Alors tu es mort au cause de nostradamus ou qq chose ds le genre?
je ne l'aime pas celui la...
et tu as vu en plus ca facon de recruter me plais pas du tt il promet puissance et evolution rapide..
une guilde ne peut rien sauf etre une famille...
le combat voila se k'il faut ..
en tt cas si je croise ce petit avorton je te vengerai

lillith reine des demons et ryusey son fidele dragon

Lillith (Ryusey)2006-09-27 19:00:15
Un grade deco.. decoratif?
lol
pk pas..;

lillith reine des demons et ryusey son fidele dragon

Nostradamus2006-10-14 23:18:38
Je tenais a m'excuser de tavoir tuer 2 fois et en esperant que tu seras a ton aise dans la guilde..merci detre venu
voila a +++
ciao

nostra et fuego,chef des dragons devastateurs

Xephros (Xephrosiris)2006-10-16 17:23:06
Le mot de passse est 1

Naofung (Rangfire)2006-10-16 18:41:05
N'importe qu'elle dh peut savoir ça, ce mot de passe je ne te le donnerais jamais

@+

Matdelp (Edd)2006-10-16 18:41:36
Bienvenu dans la guilde!!!!

Nymeria (Serian)2006-10-16 18:52:20
Salut !
je te souhaite la bienvenue dans ma guilde et te remercie pour tes dons plus que généreux!
j'espere que tes intentions sont louables et, si elles le sont, que la guilde te plaira.

je te souhaite une bonne continuation et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver !

a bientot !

cordialement
nym et serian
the new dawn

Gilestel (Gilgalad)2006-10-16 19:53:04
Bienvenue dans la guilde (rêve pas trop tu me dépasseras pas en donnations :d :p)!!!
j'espère que tu te plairas parmi nous .
a tres bientôt
gilestel et gilgalad guerriers de l'aube

Rutsah (Crucifere)2006-10-16 21:21:45
Pourquoi es-tu parti de la guilde ?

Tidus2006-10-27 21:16:47
C'est drakanguard je crois...sinon c'est drakan

Monsterdrago (Pitt)2006-10-30 08:11:39
Lol ouais, pas que d'eux ;)

Monsterdrago (Pitt)2006-11-02 09:51:17
^^

Shadak2006-11-17 10:40:13
Non non non, c'est pas moi qui les ai détruit mais j'ai jouer un rôle dans leur destruction, si c'est dans l'espace background que t'as vu ça, c'est les guildes qui ont était détruite par les guildes dans lesquelles je suis aller.

Yolodo (Malho)2006-11-28 23:57:03
Salut,

si tu es célibataire et que tu cherches un(e) dragon(e) pour partager la vie de ton destrier, vas vite dans le topic "cabinet de la drague" qui se trouve dans le forum "la taverne".

merci.

Darkshadow2006-12-02 11:26:07
Joyeux anniversaire!


2006-12-02 03:54:30



 Stats 
Online: et 10 anonyme(s). Total : 10.

Elever un dragon, élevez un dragon, élevage de dragon virtuel, élevage virtuel de dragon, jeu de rôle en ligne, galerie d'images fantastiques, jeux videos
Ev-Dragon.com © Adv 2005-2020 - Tous droits réservés - CNIL n° 1132344 - CGU