« Ev-Dragon the game
Free Mmorpg
»
[!] Whiteange tire une dame de pique (Total : 12/14)
Elektro : 3 ans et demi plus tard encore du peuple ici
Elektro : Hâte que le jeu puisse être relancer
See
All


  Home - Members - Guilds - Help - Purchases - Alchemy - Wanted - The Newspaper - Play
  Connection - Registration - Frequently Asked Questions (FAQ) - Police of the game - Partners - Forum - Wiki

   Précédent    Actualiser    Demarrage    Favoris    FR/EN Perso Infonolan 

Fiche Perso : Happykitsune (Bastet)

Info Perso 

Dragon de Bastet

Bastet received 0 Po by the sponsoring.
Bastet has a level aura 13.
Bastet has a karma of 1517.
Bastet is a specialist in nothing.
Bastet est une female.
Bastet is single.

Receive mail with new comment: non
Warrior   10/10
Barbarian 10/10
Priest 8/10
Monk 0/10
Alchemist 10/10
Magician 8/10
Thief 0/10
Murderer 8/10
Builder 0/10
Demolition 0/10
Druid 0/10
Shaman 10/10



Background
Bienvenue sur ma fiche beau doux sire, je ne cherche point querelle. Enfin pour l'instant...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Historique de Bastet :


2006-07-12 : Naissance de Bastet
....-..-.. : aura 1/2 ?
....-..-.. : guilde Alpha
....-..-.. : aura 3/4 ?
2007-01-10 : Arrivée chez les Ombres de la mort.
2007-02-10 : Félicitation à Bastet pour son aura 5
2007-04-27 : Félicitation à Bastet pour son aura 6

2007-08-20 : Félicitation à Bastet pour son mariage avec Campanien !
2007-08-20 : Félicitation à Campanien pour son mariage avec Bastet !

2007-11-22 19:44:38 : Félicitation à Bastet pour sa renaissance ultime !
2008-03-16 19:55:06 : Félicitation à Bastet pour son évolution Sylver 2
2008-10-05 19:09:59 : Félicitation à Bastet pour son évolution Sylver 3
2009-07-08 13:45:41 : Félicitation à Bastet pour son évolution Sylver 4
2015-09-10 19:52:21 : Félicitation à Bastet pour son évolution Sylver 5

News
2016-11-26 08:10:13 : Félicitation à Bastet pour son évolution Sylver 6
2016-11-26 08:14:03 : Félicitation à Bastet pour son évolution en Dragon des griss !
2019-03-26 17:52:21 : Félicitation à Bastet pour son évolution Sylver 7
2019-03-26 18:18:00 : Félicitation à Bastet pour son évolution en Dragon des griss !

2016-09-15 : Bastet s'envole de chez les Ombres pour de nouvelles aventures, et dans l'espoir de rencontrer des survivants.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Wanna join me, come and play.
But I might shoot you, in your face.
Bombs and bullets will, do the trick.
What we need here, is a little bit of panic!

Do you ever wanna catch me?
Right now I'm feeling ignored!
So can you try a little harder?
I'm really getting bored!



ON VA MANGER DES CHIPS ! George est un fasciste de merde.

Webmaster 
Welcome in Bastet's comments. Here, you can send him a message. All can see this message, contrary in private message (look members list). He can give an answer here, come here in some hours or days to see. Warning, Advert and insults are prohibed.

Happykitsune (Bastet)2010-01-08 17:47:38
Oh punaise, 2010... pfff, on se rajeunit pas... bonne année a tous et a toute.

Linfameflo (Fashioncarot)2010-01-09 12:55:07
Bah tu sais, c'est pas bien grave moi aussi je suis complètement ravagé, ou banané ... au choix

Linfameflo (Fashioncarot)2010-01-12 19:13:32
J'ai la reponse, c'est un calcul bien trop simple pour moi.

la reponse est deux salades et un huitième d'un verre d'eau

Linfameflo (Fashioncarot)2010-02-18 13:24:11
Alors quoi de neuf de ton coté, ça fait un certain temps qu'on a pue le plaisir de recevoir de tes news ^^

Skulblaka (Dras)2010-06-14 15:00:46
Bouuuuuuuuuh !!!

Arokhe2015-07-23 09:14:47
Si jamais ! mon dragon c'est rathatosk !

Skulblaka (Dras)2015-08-13 19:35:07
Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy \o/

Happykitsune (Bastet)2015-08-15 10:52:24
Skulblaka !!!! je n'arrive pas à retrouver ta fiche!

Angels (Chocolat)2015-08-23 17:45:03
Je passais par hazard par ici et ....

dras le drag' de skul ^^

bon jeu !

Hemarys (Trisla)2015-08-26 21:41:29
Salut ! désolée de répondre un peu tard.

je suis d'accord pour qu'on ne se tue pas si tu comptes rester au -8 dans le futur dans ce cas. désolée de t'avoir tuée, mon karma actuel ne veut rien dire, trisla est et restera malfaisante donc dès qu'il y a de quoi le baisser, je n'hésite pas ^^

voilà, bonne continuation !

Skulblaka (Dras)2015-09-01 18:00:34
Comme l'a dit angels, le nom de mon dragon est dras ! on t'attend avec impatience hahaha

Adrentar (Dahokan)2015-09-10 21:31:18
2015-09-10 19:52:21 : félicitation à bastet pour son évolution sylver 5

félicitations !

chevaleresquement,
sire adrentar

Arokhe2015-09-11 21:03:48
Ce n'est pas ma maison ! c'est notre maison de noce !

Furriiy2015-09-11 23:02:28
Vas t'en ! ce qu'il s'y passe est privé !

Arokhe2015-09-13 10:08:41
Ah mais j'oublié ! merci quand même pour ton petit message !

tu vas servi ! ya plein de loups, c'est plutôt rentable.

dabisou

Arsenicaspik2015-09-16 21:19:58
è-é grrrrr ...

Kevinmon2016-09-15 22:24:34
Candidature enregistré, en discussion sur le forum.

j'espère pouvoir te donner une réponse avant la fin de semaine.

cordialement,

Kevinmon2016-09-16 18:05:18
Alors tout d'abord, merci pour ton intérêt, et ensuite je voulais clarifier un point, c'est pas non plus 2006 dans la guilde, on est pas si actif que ça ^^


candidature acceptée, faut que je te chope sur le tchat pour te donner les mot de pass, sinon brethil essaiera de t'attraper ^^

cordialement,

Kevinmon2016-09-18 21:36:32
Une envie particulière pour le perso ? a ton bon vouloir ;)

Kevinmon2016-09-20 10:15:02
Je parlais du grade personnel ^^

la guilde n'est pas rp, enfin, on pratique pas, si tu veux nous y lancer, pourquoi pas ^^

Adrentar (Dahokan)2016-11-27 12:53:18
2016-11-26 08:10:13 : félicitations à bastet pour son évolution sylver 6

félicitations !

chevalerequement,
sire adrentar

Drakenkorin (Shuruga)2017-03-03 22:58:11
Bonsoir happykitsune, cela faisait longtemps! j'ai vu que ton dernier message sur le forum de la guilde date de l'année dernière; ce qui ma surpris; et je me suis dit que se serai sympa de te faire un ptit coucou!

Tor (Balthyla)2018-10-16 19:01:07
Pour une fois que je trouvais une proie depuis un bail snif...j'aurai essayé. la prochaine fois sera la bonne ! tu feras parti de mon tableau de chasse :-p

Dheluu (Dheluu)2018-10-22 18:27:07
Merci beaucoup :)


2020-04-05 06:26:43



 Stats 
Online: et 14 anonyme(s). Total : 14.

Elever un dragon, élevez un dragon, élevage de dragon virtuel, élevage virtuel de dragon, jeu de rôle en ligne, galerie d'images fantastiques, jeux videos
Ev-Dragon.com © Adv 2005-2020 - Tous droits réservés - CNIL n° 1132344 - CGU