« Ev-Dragon le jeu
Mmorpg Gratuit
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate


  Accueil - Membres - Guildes - Aide - Achats - Alchimie - Wanted - La Gazette - Jouer
  Connexion - Inscription - Foire aux Questions (FAQ) - Police du jeu - Partenaires - Forum - Wiki

   Précédent    Actualiser    Demarrage    Favoris    FR/EN Fiche Personolan 

Fiche Perso : Drokua (Truc)

Fiche Perso 

Dragon de Truc

Truc a reçu 10 Po par le parrainage.
Truc a une aura de niveau 7.
Truc a un karma de 4438.
Truc est spécialisé en forestier.
Truc est une femelle.
Truc est marié avec Tyrael.

Associer Pseudo / Dragon : oui
Avertir avec de nouveaux commentaires : non
Guerrier 1/10
Barbare 0/10
Prêtre 0/10
Moine 10/10
Alchimiste 0/10
Sorcier 0/10
Voleur 0/10
Assassin 0/10
Batisseur 0/10
Démolisseur 0/10
Druide 10/10
Shaman 10/10



Background
Vous me croyez gentil?
Eh ben il y en a marre que les K- fasse la loi.
Voici mon tableau de chasse.

les sans guildes
(2006-04-03 16:52:19) Moi a gagné 0 Po en tuant Demonking.
(2006-05-01 13:59:26) Moi a gagné 6 Po en tuant Batrok.
(2007-02-26 20:05:58) Moi a gagné 28 Po en tuant Ajran.

Holly Morgoth Heroes
(2006-04-07 17:32:21) Moi a gagné 113 Po en tuant Agamenon [Holly Morgoth Heroes].
(2006-03-13 20:11:49) Moi a gagné 0 Po en tuant Gostaya [Holly Morgoth Heroes].
(2006-03-14 17:48:39) Moi a gagné 4 Po en tuant Broceliande [Holly Morgoth Heroes].
(2006-04-04 08:27:24) Moi a gagné 0 Po en tuant Galianne [Holly Morgoth Heroes].
(2006-03-15 12:40:30) Moi a gagné 56 Po en tuant Flayer [Holly Morgoth Heroes].
(2006-05-01 23:09:23) Moi a gagné 204 Po en tuant Darco [Holly Morgoth Heroes].
(2006-05-03 10:41:04) Moi a gagné 103 Po en tuant Darco [Holly Morgoth Heroes].
(2006-05-05 11:24:51) Moi a gagné 120 Po en tuant Yamaneko [Holly Morgoth Heroes].
(2006-05-06 01:28:40) Moi a gagné 6 Po en tuant Tartar [Holly Morgoth Heroes].
(2006-05-11 18:43:02) Moi a gagné 38 Po en tuant Rangfire [Holly Morgoth Heroes].

Shadows of Death
(2006-03-13 16:53:04) Moi a gagné 28 Po en tuant Plue [Shadows of Death].

Dragon of warrior
(2006-04-02 21:15:19) Moi a gagné 137 Po en tuant Tor [dragon of warrior].

Chaos Legion
(2006-04-17 10:37:48) Moi a gagné 0 Po en tuant Max [Chaos Legion].

dark elite
(2006-05-02 18:45:02) Moi a gagné 33 Po en tuant Drakokiller [dark elite].

Seigneurs Sith
(2006-05-05 00:08:36) Moi a gagné 254 Po en tuant Blaky [Seigneurs Sith].

gardiens des sources
(2006-05-21 16:30:48) Moi a gagné 163 Po en tuant Alejandrocus [Gardiens des Sources].

Hands Made Hell
(2006-09-03 17:21:49) Moi a gagné 178 Po en tuant Cassiopee [Hands Made Hell]

Legend of Kill
(2007-04-06 11:37:57) Moi a gagné 185 Po en tuant Malho [Legend of Kill]
(2007-04-12 18:37:46) Moi a gagné 0 Po en tuant Etoiledusoir [Legend of Kill].

Still Kill
(2007-05-06 18:21:58) Moi a gagné 181 Po en tuant Blackwing [Still Kill].

Elite of mercenary
(2007-08-08 23:25:37) Moi a gagné 0 Po en tuant Alyus [Elite of mercenary].

Chevaliers Dragons
(2007-09-14 18:03:25) Drokua a gagné 154 Po en tuant Rugie [Chevaliers Dragons].


Et voila quelques évènements mémorables.
2007-09-11 18:27:52 : Félicitation à Truc pour sa renaissance ultime !
2006-11-18 22:18:27 : Félicitation à Truc pour sa seconde renaissance !
(2007-01-10 13:43:24) Moi a donné 2000 Po à White Dragon
(2007-01-28 11:50:08) Moi a donné 2000 Po à White Dragon.
(2007-08-04 10:36:23) Moi a donné 2400 Po à White Dragon.

Webmaster 
Bienvenue dans les commentaires de Truc. Vous pouvez lui laisser un message, un avis, une appréciation. Ces messages sont accessibles à tous, contrairement aux MP. Il pourra aussi répondre ici ! Attention, toute personne injuriant un autre joueur pourrait être sanctionnée par la suppression de son compte.
Rappel : la publicité pour une guilde est interdite, sauf demande écrite explicite de Truc.

Nisnor (Kunimaro)2006-01-20 19:56:38
Salut a toi te bienvenu chez nous...
j'espère que tu te plairas a aider les autres et a combattre les forces du mal...
que dire de plus? visiter régulièrement le forum pour voir si il y a du neuf et demander par mp pour avoir les coordonnées du fort...voila...c'est tout :d

cordialement
nisnor chef des whitedragons dresseur de kunimaro

Nisnor (Kunimaro)2006-03-09 19:13:25
Ouey bravo pour ta renaissance :d

Ilyf (Khan)2006-03-12 18:00:04
Congratulation for your reborn ! (see that my english is very bad, sorry for the...the...les fautes, but i like speak english sometimes)

Ilyf (Khan)2006-05-07 14:14:28
Bah de toute façon, tant qu'on le grade pas à un grade "dangereux", ça risque rien.

Nisnor (Kunimaro)2006-05-26 11:22:43
Bonjour mon cher scribe...

ces derniers temps, de grande menace planent sur atsami et il se pourrait selon certaine source sure que tu possède une clé qui pourrait débloquer la situation. cette clé se trouve être une écaille que tu aurais récupéré sur un dragon mort.

il serait bon de ta part de nous dire si tu peux échanger cet objet ou simplement adhérer à la cause des vigilants (dont je représente une petite partie)...

cordialement
nisnor & kunimaro

Phoenix (Givre)2006-05-28 16:42:02
Bonsoir !

je viens à toi en tant que major des vigilants, afin de te demander si tu serais prêts à nous venir en aide, étant donné que tu possèdes une écaille de dragon.

je t'invite donc à nous rejoindre sur notre point de discussion...

Nisnor (Kunimaro)2006-05-28 18:15:39
Bonjour...

je t'invite a aller a la position 25v/75h/-5 a laquelle se trouve une tour où un vieillard te demandera l'écaille en question...

donne nous les détails de la discussion dans le sujet "histoire du jeu en temps réél" topic "les fantomes d'atsami"

cordialement
nisnor & kunimaro

Mikael2006-06-12 03:27:29
Comment tu fait pour retenir toute les personne que ta attaquer

Zubaru2006-06-16 20:37:59
Yo moi sa va?
alors comme sa ton dragon est une dragone, intéréssant^^!
tu peux me dire ce qu'il faut faire:
pour l'experience
pour le karma
pour la vie de couple
pour survivre dans ce monde cruel
merci et répond moi vite!!!!!!!!!

Zubaru2006-06-16 20:53:40
Ps:c toi qu'a niqué un dragon qui n'étai pas considéré comme ennemie^^
pourquoi?

Zubaru2006-06-16 09:24:09
Dis, tu peux m'expliquer comen on fé pour recevoir les po du parainage parce que je rçois rien...

Guidel (Tyrael)2006-06-19 20:11:02
Tu peux répondre au topic "bureau de vote" et me donner ton avis stp? merci

Guidel (Tyrael)2006-06-20 22:50:40
Ah, j'avais pas vu que tu avais une dragonne célibataire...

si ça te dit de la marier, je suis partant à 100% avec toi!

Guidel (Tyrael)2006-06-24 23:18:02
Est-ce que tu t'y connais un peu dans les quêtes rp? j'aimerais faire participer la guilde, mais je sais pas encore par où commencer...

Darkshadow2006-06-25 21:43:43
Bravo pour ton mariage.

Guidel (Tyrael)2006-06-27 23:37:08
Tu sais, c'est pas grave, j'en ai pas besoin... et puis, ce serait quand même chien de te faire rembourser un diamant que je t'ai donné pour notre marriage avec tout ce qu'aelaig m'a filé quand j'ai commencé... je préfère autant pouvoir compter sur toi si un jour j'en ai vraiment besoin, c'est ça une guilde soudée ;o)

Aelaig2006-08-04 16:25:21
Merci ;)

Guidel (Tyrael)2006-08-09 14:53:44
Après concertations avec ilyf, nous avons décidé de te grader stratège, je t'en félicite. normalement, tu peux à présent bâtir en piochant dans l'or de la guilde plutôt que dans tes réserves de bois personnelles, tout en conservant tes "pouvoirs" d'action sur le forum.

Guidel (Tyrael)2006-08-09 17:57:20
Un cadeau ev-dragon le jour de votre anniversaire!

voilà, bahanix a laissé un message sur le forum principal dont voici le résumé:

il engage tous les joueurs d'ev-dragon à compléter leur date de naissance sur leur fiche perso.

dès qu'un certain quota de personnes auront rempli ces données, il se pourrait que chacun reçoive un cadeau le jour de son anniversaire!

alors remplissez-les svp, ça ne coûte rien!

Vautreman (Kwysarderak)2006-09-09 12:38:21
Salut j'ai rien contre le forum mais franchement les responsables de la guildes dorment ou quoi ? il ne se passe rien, aucune action concrete et la forterresse n'est meme pas sure (je me suis fais tué dans la ville de celle-ci)alors au lieu de raller organiser des choses !

Mordja2006-09-09 13:57:21
Sans être totalement d'accord avec vautreman, c'est vrai qu'il n'y a pas grandes choses nouvelles sur le forum, pour le faire vivre, il faut aussi de la nouveauté !

Guidel (Tyrael)2006-09-09 19:59:32
Je vois, je me suis aussi rendu compte de ça avant mon départ, mais je pense que ça va reprendre pendant l'année...

il faut juste que je reprenne contact avec quelques membres pour faire évoluer white dragon...

Guidel (Tyrael)2006-09-09 20:39:58
Je voudrais te confier le grade de bras droit, mais je ne pense pas que tu pourrais encore piocher dans l'or de la guilde. lequel de ces grades préfères-tu?

Mordja2006-09-09 01:12:38
Je ne faisais pas de réel reproches à la gestion de l'alliance, soyons d'accord ! je trouve tres bien et les membres sympas, c'est juste que le forum stagnait un peu. pourquoi a-t-on changé de chef ?

Mordja2006-09-10 15:51:48
D'accord, et bien, vive notre nouveau chef !

Ashen2006-09-16 15:14:00
Oui je veux bien mais comment ? car c la 1 ère fois que je serai dans un forum.

ps:j'aurai des probblème pour me connecter la semaine.

Ashen2006-09-17 13:49:58
Merci je vais y allez faire un tour

Guidel (Tyrael)2006-10-29 23:05:39
Deux dragons, un male, une femelle, tous deux volcaniques, maîtres des white dragon, siégeant sur le trône de la bibliothèque sacrée, et pourtant humbles dans leurs 84 de cf...

on dirait presque que c'est fait exprès! les deux amoureux ont l'air d'avoir étés calqués l'un sur l'autre! (même si tyrael a sûrement un peu plus de sagesse...)

Guidel (Tyrael)2006-10-30 20:50:48
Alors, mon vieil ami, que penses-tu de notre nouvelle retraite? nos dragons semblent si heureux depuis qu'ils peuvent se retrouver seul à seul...

je me rends à présent compte de l'orgueil dont nous avons fait preuve en bâtissant une forteresse si grande alors qu'un lopin de terre peut-être tellement plus gratifiant...

mais la forteresse fait partie de nous, de notre histoire, nous ne l'oublierons pas et nous continuerons à y retourner régulièrement... peut-être que l'avenir nous fera y retourner...

Guidel (Tyrael)2006-10-31 15:08:37
Très cher moi, désolé pour ce vilain commentaire, ce n'était pas voulu... je faisais simplement allusion à la mince différence entre les scores de nos dragons à vrai dire (26 points tout juste!), ce qui équivaut à 1 point de sagesse environ à notre niveau...

tyrael a tenu à déposer une pomme au pied du lit pour truc, en espérant qu'elle veuille encore bien de lui dans le lit conjugal... :)

Guidel (Tyrael)2006-10-31 15:13:32
Finalement, il s'est ravisé... il a opté carrément pour le dîner aux chandelles! lol :d

Guidel (Tyrael)2006-10-31 23:11:03
Tu devrais mettre ça dans le topic pour hauts gradés, bien que nous ne soyons plus que deux actifs, je pense...

je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai pas non plus envie d'attirer les profiteurs en tout genre qui vont massacrer notre forêt et en plus venir prendre la nourriture alors qu'ils n'en ont pas besoin!

Guidel (Tyrael)2006-11-08 15:23:45
Mais de rien, c'est ton investissement qui t'a fait accéder à ce grade!

en fait, je suis pas si sollicité que ça, c'est moi qui sollicite les autres, et ils me répondent...

tu pourras voir sur ma fiche perso que j'ai tenté une alliance avec les jaaloniens et j'ai peut-être des projets avec les corellon, ça dépend... mais j'aimerais bien des alliances plus rp pour white dragon...

Guidel (Tyrael)2006-11-15 15:36:06
Lol renaissance dans 0,2 points... ^^ pas intérêt à faire une connerie si t'as pas prêt... lol

Guidel (Tyrael)2006-11-15 15:41:43
Tu veux que je te donne quelques élixirs 1 pour ta renaissance?

Guidel (Tyrael)2006-11-18 09:55:05
Félicitations pour ta 2ème renaissance!

Dahoud (Dahoud)2006-12-07 00:40:39
Pourrais tu relancer le poste sur les quêtes dans notre forum privé.
j'ai rajouté des éléments en éditant mon précédent texte mais il faudrait le faire remonté dans l'historique.
j'en profite pour te remercié pour l'aide que tu m'as apporté sur la quête de l'eau bénite.
bien à toi dahoud

Dahoud (Dahoud)2006-12-21 19:21:41
Alors t'as peut être pas lu dans http://www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=7012. c'est l' histoire de ma quête et tu y as un rôle fondamental.
:)

Dahoud (Dahoud)2006-12-26 00:39:41
C'était tous pour moi.
merci beaucoup ^^

Zlatan (Zlatan)2006-12-31 23:02:26
Stp comment on devient vigilan??? soldat ou lieutenant ou je ne sais quoi mais comment on devient "vigilant"?

cordialement zlatan chevaucheur de lui-même et bras droit de still kill.

Doria (Kabuto)2007-01-13 16:44:47
Je te repose la méme question que zlatan

kabuto> tuteur de la guilde

Nikeu (Dracco)2007-01-28 12:40:07
Salut t ufais comment pour avoir autant d'argent?

Dahoud (Dahoud)2007-01-29 11:43:50
Salut, j'ai utilisé un aura magique de soin.
t'as remarqué quelque chose ?

Nikeu (Dracco)2007-01-30 21:00:54
Merci du renseignement

Skiaphrene (Aoi)2007-02-06 11:34:24
Félicitations ! (tu te doutes bien par rapport à quoi, mais je ne vais pas l'ébruiter ici!)

Mentment (Lightning)2007-02-06 12:08:50
Bravo pour ta nomination !

Simaug (Exploseur)2007-02-07 14:17:40
Felicitation!!!

Vladthurim (Vladthurim)2007-02-08 17:41:19
Bravo.^^

Dahoud (Dahoud)2007-02-09 10:42:39
Trop d'occupation ces temps ci. avec un peu de retard, félicitation pour ta nomination.
j'essayerais de t'assister au maximum mais ne compte pas trop sur moi, je suis en péride de licenciement et sur un projet de création d'entreprise qui risque de pas mal m'occuper. en gros, 1 ou 2 mois, après je devrais être plus libre.
a+

Guidel (Tyrael)2007-02-19 17:24:21
Bienvenue dans notre petit paradis!

je suis là depuis plusieurs jours et personne est jamais venu m'embêter...

Amedelune (Ajran)2007-02-26 21:24:49
Hello l'amie..trés surpris d'avoi été tué aujourd'hui..sa faisais plusieur semaines que je séjournais chez vous...si tu me permais de revenir je pourais ainsi comtinuer mon evolution en paix et développer votre réserve de bois...désolé ne voyant jamais personnes je ne pensais pas déranger...si en plus des arbres je peux fair quelques choses pour votre ville prévien moi..va juste faloire que je trouve le moyen de retourner dans votre petite ville trés tranquille...amicalement ame de lune ps:normal que t'es galéré a me tuer j'ai quelques petits truc pour éviter les assassina prématuré...

Dahoud (Dahoud)2007-02-28 15:00:10
L'école des scribes reprend.
8)

Amedelune (Ajran)2007-02-28 21:49:00
Coucou truc..pas grave pour ce que tu as obtenu suite a mon envoi au sanctuaire..si tu veux m'offrir un dédomagement j'aurai juste une question a te poser..pourais tu me dire ce que peux apporter un mariage entre 2 dragons...par contre si tu es toujour a la forteresse j'aurai besoin que tu me tue a nouvo a mon retour..juste pour fair quelques réserves en nourriture (y en a plein ici) étant donné que par chez toi y en a pas vraimen bocoup..histoire de monter un petit garde mangé dans la forterresse...en attente de ta réponse amicalemnt ame de lune

Dahoud (Dahoud)2007-03-03 01:08:54
Félicitations aux membres actifs du forum.
l'activité rp dans "l'auberge", "dessine moi une ville", "presentation rp" ou "l'école des scribes" est plus que positive.
bravo à tous.

que le soleil d'atsami éclaire la voie des white dragons.

dahoud

Peyo (Jiin)2007-03-23 19:57:17
Merci de m'avoir tué surtout que je devais me marier ^^'

Dahoud (Dahoud)2007-03-23 00:18:59
Jette un oeil sur le poste des chefs

Redbuff (Norbere)2007-04-05 10:06:22
Arff sans rancune ;)

c'était le meilleur moyen pour remonter au 0 :d

ah au fait...chouette ville ;)

red...

Yolodo (Malho)2007-04-06 12:06:11
Salut,

déja est ce utile de m'envoyer 4 fois le même message ?
de plus, j'étais en train de couper du bois tranquillement lorsque quelqu'un m'a tué... donc, tu m'as tué, je sais où est votre ville, pourquoi je n'y retournerais pas ? je reviendrai jusqu'à temps que je te trouve et te tue.
de plus, des menaces ne m'affectent pas du tout et je trouve cela petit pour un vigilant...
si tu as d'autres choses àme dire, vas y... si vous voulez déclarer la guerre, faites le. mais sache qu'hier je n'avais pas vu que le dragon que j'ai tué était karma + et si je l'avais su, je ne l'aurais pas fait. et si tu ne m'avais pas tué là, je ne serai pas revenu.

a bientot et bon jeu.

Badboy (Piclouke)2007-04-06 17:12:16
(2007-04-06 17:09:43) badboy a gagné 0 po en tuant truc [white dragon].

voila, ça c'est pour avoir tuer yolodo.
d'ailleurs, un conseil, partez tous de la ville dès maintenant, ou sinon je vous tue tous, car vous avez de beau k+, et pour un k- comme moi, c'est le paradis. :)

Badboy (Piclouke)2007-04-12 18:58:35
Je n'ai jamais eu aucunes guerres contre ta guilde, donc étant donné que vous n'étiez pas prioritaires dans les personnes à tuer, je n'ai tué peu.
par ailleurs, le fait de n'avoir rien contre vous, cela ne m'était d'aucune utilité de vous tuez. ;)
on se retrouvera dans une semaine dans la ville si tu y tiens tant que ça, mais pas avant car ce soir je pars en vacances.
sur ce bonne continuation.

cordialement badboy maitre de piclouke.

Muthos (Ralh)2007-05-01 22:42:02
J'espere avoir repondus a tes attentes dans le post it "aide aux nouveaux qr" ! bonne continuation , amicalement muthos.

Redbuff (Norbere)2007-05-04 20:59:15
ça m'étonnerais que cela m'arrete...le hic c'est que j'ai pas eu internet pendant une semaine (orage dans mon secteur et blablabla et blablabla...:d)...du coup c'est bon là...je repasserais vous voir a l'occasion ;)

allez sans rancune

red...

Ankou (Blackwing)2007-05-06 18:50:56
Je suis honoré d'être mort fasse à un k+ tel que toi, j'espère vraiment te croiser de nouveau.

Nisnor (Kunimaro)2007-05-06 19:46:04
Bonjour...

et que puis-je y faire si vous vous faites attaquer?...ma seule présence ne suffira pas a décourager deux guilde complète

tout ce que je puis suggérer, c'est que vous vous postiez au -5 pour avoir réellement la paix...laissez les autres castagneur s'entre-tuer et ne vous occupez plus d'eux.

si j'ai choisi de ne plus me battre contre le mal, c'est aussi parsqu'il est sans cesse grandissant et qu'il y a de moins en moins d'aventuriers avec de bonnes intentions...je jette l'éponge devant tant de haine et autre abominations irrécupérables. ils ont décidés de tuer sans cesse...soit! je ne les empêcherais plus. ma volonté ne suffira pas a les faire changer d'avis. tant pis pour eux et pour leur cible...

nan...vraiment navré...si je sens bien que kunimaro a l'envi de participer a une bonne bataille (quoiqu'en ce moment, je le trouve perturbé par une autre dragonne...il faudra que je me penche un jour sur ce cas là aussi), pour ma part, j'ai rangé mes armes dans un coffre et je compte bien les laisser dedans le plus longtemps possible! l'ancien temps est révolu...laissez oeuvrer le mal et regroupez vous au -5 ou vous pourrez trouver tout ce que vus attendiez...les meurtres en moins; et tant que celui-ci sera protégé, je ne chercherais pas de noises au gros vilains.

@bientot
nisnor

Nisnor (Kunimaro)2007-05-06 21:30:25
Oooh nooon ...vous ne me dérangez pas...j'aime a savoir que cette guilde est encore en vie...

et je penses que vous aurez plus besoin de chance que mon compagnon (même si dès fois, je me pose des questions :d)

bonne continuation et @la prochaine
nisnor

Ankou (Blackwing)2007-05-06 22:52:11
Dsl ! mais contrairement à ce que tu crois je ne suis k- que par simple coups du sort, disons simplement quand acceptant la vengeance j'ais laissé la haine envahir mon cœur et depuis je ne suis que ténèbres. en tout cas j'espère que mon argent te sera bénéfique et te servira à lutter contre le chaos qui s'étend sur atsami.

et je suis navré de voir des combattant de la lumière comme nisnor ranger les armes par désespoir face aux ténèbres grandissantes, rappelle lui que rien n'est éternelle et que les ténèbres ne font que passées. il suffit de rester fidèle à ses idéaux et la lutte ne sera jamais vaine.

il est certes bizarre pour un k- d'encourager ces opposants k+ mais sache que même si mon âmes à sombré dans les ténèbres je me souviens de la douceur de la lumière qui inondait mon âme lorsque j'étais encore k+ ; peut être que je reviendrais vers la lumière quand les dieux m'auront pardonné, en attendant je resterais un serviteur des ténèbres.

je te salut, en attendant notre prochaine rencontre !

Phoenix (Givre)2007-05-23 15:30:08
Salut ! nous avons deux villes, mais quelle qu'elle soit vous êtes les bienvenus !

Skiaphrene (Aoi)2007-06-12 10:42:56
Pas de problème, moi! mais pour l'instant, je n'ai pas l'imrpession que l'épisode en cours soit prêt à se terminer... ^^

Flar (Mnementh)2007-08-04 08:04:10
Joyeux anniversaire

Ledragonbleu (Belnaeir)2007-08-04 09:47:28
Joyeux anniversaire ;)

Bowser (Knucker)2007-08-04 13:22:42
C'est bizzare c'est l'anniversaire de moi,
pourtant je suis pas né aujourd'huis...
enfin bon xd
joyeux anniversaire!

Griff (Kulte)2007-08-17 09:55:22
Olalala mais tu as combien de vita ?
c'est imprsesionnant je t'es infligé 400 et t'es pas mort, bon be mtntn c'est moi au cimetiere ^^ a+

Griff (Kulte)2007-08-18 19:19:10
Je suis dsl je pensais que tu allés amené tes potes des whites encore dsl.
si ça te gene pas je peux revenir, sans essayer de te tuer bien sur ?

Griff (Kulte)2007-08-18 19:29:32
Encore une fois dsl dsl, je prefere me faire des amis quel l'inverse ^^.
sans rancune j'espere.

Griff (Kulte)2007-08-21 10:15:26
Je sais auparavant j'y suis resté 3 semaines sans me faire tuer, c'est une ville sur mais c'est votre ville enfin celle des whites ?

Griff (Kulte)2007-08-21 10:47:56
Oui ça y est je m'en rappelle yolodo et les legend of kill je n'ai pas pu assister au massacre j'etais dans leur guilde mais aura 1.
ok pour les whites pacifiques je passerai de temps en temps mais yolodo et oui encore lui a decouvert notre ville voila la raison à la base de ma presence dans votre ville.
mais je trouve qu'elle est tres belle est bien conçue, et je ne dis pas ça pour tre faire plasir tnkt.
à la prochaine ...

Griff (Kulte)2007-09-05 18:35:23
Je suis revenue ...
j'espere que tu m'as pardonné ...?

Luthien (Albatre)2007-09-05 21:24:57
Si tu veux empécher l'accès à une maison, il faut que tu sois à l'extérieur de celle ci.

Griff (Kulte)2007-09-06 15:55:13
Ouie j'ai pris 200 de cf dan sle pif avec vous 2 fallez prevenir avant ^^

Luthien (Albatre)2007-09-06 21:11:15
Juste comme ça, avec griff, tu avais préparé une alchimie?

Griff (Kulte)2007-09-07 17:02:18
Be non mais juste ^^

Luthien (Albatre)2007-09-11 01:24:06
Je part à la chasse aux chimères, je reviendrais à la ville d'ici une semaine ou deux.

Lordragoon2007-09-11 07:43:48
Tu attends quoi pour la renaissance ? tu essayes de garder le suspence :p

allé, plus que un charbon et te voilà aura 7 !

courage !

lordragoon

Lordragoon2007-09-12 05:58:47
Ouais, c'est vrai, depuis que j'y joue, tu es le deuxième dragons avec 499.99 points avant sa renaissance.

apparement je suis le premier à te féliciter de ta renaissance.

j'essaierai de ramener du monde sur ta fp :p

lordragoon

Lordragoon2007-09-12 05:59:38
Ouais, c'est vrai, depuis que j'y joue, tu es le deuxième dragons avec 499.99 points avant sa renaissance.

félicitation pour ta renaiisannce ultime !
apparement je suis le premier à te féliciter de ta renaissance.

j'essaierai de ramener du monde sur ta fp :p

lordragoon

Auriok2007-09-12 07:03:14
Je viens à la demande de lord.

félicitation pour ta renaissance !

auriok

Luthien (Albatre)2007-09-17 11:08:42
De rien

Dahoud (Dahoud)2007-10-09 23:29:32
Transmition téléphatique :
"drokua , on a besoin de toi en toute urgence à la taverne !!!"

Skiaphrene (Aoi)2007-10-22 18:51:31
Hey toi!

tiens, je viens de trouver un truc bizarre...
tu es actuellement sur un lion, a cote de l'escalier vers le -4.
or, ce lion est un fait cache derriere un arbre... fait "recuperer du bois" et tu devrais voir...
c'est le fameux bug de l'empilement d'objets.
a bientot!

-aoi et skia'

Griff (Kulte)2007-11-23 19:30:27
Et voila je suis plus fort que toi a present ;)

Skiaphrene (Aoi)2007-12-01 14:09:12
Drokua, j’aurais besoin de tes souvenirs pour la rédaction de l’historique de la guilde [b][ topic 13045 ][/b]. peux-tu aller voir, s’il te plait, et me dire s’il manque quelque chose ? merci d’avance.

Skiaphrene (Aoi)2007-12-05 09:44:07
Drokua, j’ai intégré tes corrections à l’historique de la guilde. je te serais reconnaissant si tu voulais bien le relire pour en vérifier les changements. pourrais-tu aussi m’indiquer quelques infos supplémentaires, comme le nom de la vielle guilde maléfique, où les noms impliqués dans le changement de direction qui a fait de la white dragon une guilde ecole ? merci d’avance !

et bravo pour ta forêt !

amicalement,

-- skiaphrene

Skiaphrene (Aoi)2008-05-20 10:01:12
Drokua, mais où est-tu?

Skiaphrene (Aoi)2008-05-27 13:28:16
Ton départ m'attriste énormément, drokua. tu vas me manquer, et à nous tous aussi, je pense. j'espère qu'on aura l'occasion de te recroiser un jour, en atsami ou ailleurs. bonne continuation!

Whiteange (Banshee)2010-08-04 13:28:21
Bon annif'


2013-05-15 21:57:17



 Stats 
En ligne : Dams, Thot et 38 anonyme(s). Total : 40.

Elever un dragon, élevez un dragon, élevage de dragon virtuel, élevage virtuel de dragon, jeu de rôle en ligne, galerie d'images fantastiques, jeux videos
Ev-Dragon.com © Adv 2005-2019 - Tous droits réservés - CNIL n° 1132344 - CGU