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Fiche Perso : Necrid (Rousigon)

Fiche Perso 

Dragon de Rousigon

Rousigon a reçu 0 Po par le parrainage.
Rousigon a une aura de niveau 6.
Rousigon a un karma de 1284.
Rousigon est spécialisé en combattant.
Rousigon est un mâle.
Rousigon est célibataire.

Associer Pseudo / Dragon : oui
Avertir avec de nouveaux commentaires : non
Guerrier 10/10
Barbare 0/10
Prêtre 0/10
Moine 0/10
Alchimiste 0/10
Sorcier 7/10
Voleur 0/10
Assassin 0/10
Batisseur 0/10
Démolisseur 0/10
Druide 0/10
Shaman 9/10



Background


Webmaster 
Bienvenue dans les commentaires de Rousigon. Vous pouvez lui laisser un message, un avis, une appréciation. Ces messages sont accessibles à tous, contrairement aux MP. Il pourra aussi répondre ici ! Attention, toute personne injuriant un autre joueur pourrait être sanctionnée par la suppression de son compte.
Rappel : la publicité pour une guilde est interdite, sauf demande écrite explicite de Rousigon.

Lolodav (Cloto)2008-03-12 13:42:37
Bonjour tout le monde !

ceci est un petit topic afin d'aider à vous y retrouver un peu. voici tout d'abord les différents plans et ce que l'on peut y trouver.

pour savoir sur quel plan on est, il faut regarder en haut à gauche des coordonnées (-1, -2, 0...)

pour les apprentissages dans les tours, quand ce n'est plus indiqué "apprendre" dans les actions, c'est que vous avez tout appris.

si vous vous retrouvez en prison, sortez-en dès que vous le pouvez car vous allez devenir empoisonné, ensuite confus, puis brûlé et, si on suit la logique, on devient sûrement englué aussi.

t1 :
50;50 tour de magie : air. premier apprentissage : tornade.

t0 :
00;00, prison.
50;50, cimetière.
75;75, arène.
25;25, 25;75, 75;25 accès au ss-1.
50;25, tour des mages terre. premier apprentissage : éboulement.
25;50, tour des mages combat. premier apprentissage: super coup, attaque foudroyante, drain de vie, armure magique. deuxième apprentissage : double attaque.

ss-1 :
25;25, 25;75, 75;25, accès au t0.
75;75 accès au ss-2.

ss-2 :
75;75 accès au ss-1.
25;25 accès au ss-3.

ss-3 :
25;25 accès au ss-2.
75;75 accès au ss-4.

ss-4 :
75;75 accès au ss-3.
25;25 accès au ss-5.

ss-5 : empoisonne les k-
00;00 église. pour se marier, il faut avoir 60 de cf, 6 de sagesse et 50 po.
25;25 accès au ss-4.
50;50 cimetière.
75;75 accès au ss-6.
75;25, 25;75 tour des mages eau. premier apprentissage : régénération. deuxième apprentissage : gelée, renaissance.

ss-6 :
arène (on ne peut pas utiliser de magie sur ce plan)
75;75 accès au ss-5.
25;25 accès au ss-7.

ss-7 : empoisonne les k+
00;00 prison.
25;25 accès au ss-6.
50;50 cimetière.
75;75 accès au ss-8.
75;25 tour des mages feu. premier apprentissage : boule de feu, fonderie.

ss-8 :
il y a des abysses
75;75 accès au ss-7.







une info en ce qui concerne les évolutions vers les auras 2, 4, 6... c'est indiqué dans l'aide ou les faq qu'il faut 8 de sagesse et 80 de cf mais si vous méditez très souvent, ça risque d'être un peu difficile et vous allez trouver le temps long. aussi, si vous êtes patient, vous pouvez évoluer à 12 de sagesse et 60 de cf.

à chaque renaissance, vous devez avoir 50 points de plus que la dernière fois pour renaître :

=> pour devenir une aura 3 [400 pts]

=> pour devenir une aura 5 [450 pts]

=> pour devenir une aura 7 [500 pts]

à partir de l'aura 8, vous avez des bonus :

aura 8 = vous pouvez prendre la couleur que vous voulez (rouge, glace, volcan...)

aura 9 = vous pouvez prendre la forme de quelques monstres

aura 10 et + = vous pouvez prendre la forme de monstres en plus à chaque renaissances.

et les sylvers on aussi des bonus "invisibles" de cf, donc méfiez-vous, ils sont plus forts que ce que vous voyez !







comme objet, nous pouvons en porter jusqu'à 9 (ex.: les bois et charbons). comme arme et bouclier, nous ne pouvons en porter qu'un seul (ex.: une épée du démon et un bouclier épineux). comme "utilitaire", à savoir les anneaux, colliers et couvre-chefs, on ne peut prendre que deux anneaux, un seul collier ou amulette et un seul couvre-chef.

anneaux :

attaque :

- anneau du guerrier à 100 po = +1 de cf.
- anneau éthéré à 150 po = +3 de cf.
- anneau de feu à 200 ou 250 po (+3 ou +4 de cf) => à vérifier.
- anneau ifrit a 300 po = +6 de cf.

défense :

- anneau du prêtre à 150 po = +1 de sagesse.
- anneau du mage à 250 po = +2 de sagesse.
- anneau de concentration à 600 po = +3 de sagesse.

utilitaire :

- anneau de la chance à 50 po = apparemment plus de chance pour les actions (effet plus que négligeable)
- anneau du randonneur à 100 po = -0.5 de vita lors d'un pas.
- anneau du mineur à 300 po = -1 de vita lorsque le dragon prends une pierre.
- anneau du bûcheron à 400 po = 0 ou -1 ou -2 de vita lorsque le dragon coupe du bois.
- anneau du coupable à 1000 po = chance aléatoire de pouvoir tuer plus d'un dragon chaque jour (apparition à la boutique à 23h00)
- anneau du voleur à 1000 po = plus de chance de voler (apparition le soir)
- anneau de la nuit à 1000 po = rend invisible la nuit, de minuit à 3 ou 4 h du matin; il ne marche qu'au t0 (apparition le soir)
_________________________________________________________ ______________________

colliers - amulettes :

attaque :

- collier d'os à 100 po = +1 de cf.
- collier d'argent à 200 po = +2 de cf.

défense :

- collier fleurie à 200 po = +1 de sagesse.
- amulette océane à 200 po = +2 de sagesse.
- collier de pouvoir à 400 po = +3 de sagesse.

mixte :

- collier de diamants à 300 po = +1 de sagesse +3 de cf.
- amulette du dragon à 600 po = +1 de sagesse +6 de cf.

_________________________________________________________ ______________________

armes et armures :

(force / défense / orifice) (prix / vente)

- dague (+0.4 / 0 / 0) (30 / 20)
- glaive (+0.6 / 0 / 0) (50 / 30)
- épée (+1 / 0 / 1) (100 / 60)
- épée longue (+2 / 0 / 2) (250 / 160)
- épée lourde (+4 / -1 / 3) (300 / 200)
- épée du démon (+12 / -2 / 3) (500 / 330)
- épée des ténèbres (+10 / -1 / 4) (800 / 530)
- épée de cristal (+6 / +1 / 4) (1000 / 660)
- masse des dieux (+16 / +4 / 0) (1200 / 800)

- écu (0 / +1 / 1) (300 / 200)
- pavois (0 / +3 / 0) (600 / 400)
- bouclier de réflexion (? / +2 / 1) (600 / 400)
- bouclier épineux (? / +2 / 1) (600 / 400)
- égide (? / +4 / 2) (1200 / 800)

si vous avez d'autres infos, dites-les moi et j'éditerai ce message afin qu'il soit le plus complet possible.







les animaux :

- slim => 10 cf => 1 radis (possibilité de confusion)
- loup => 15 cf => 1 nourriture (très faible possibilité d'empoisonnement)
- tigre => 25 cf => 1 nourriture (très faible possibilité d'empoisonnement)
- lion => 40 cf => 1 nourriture (très faible possibilité d'empoisonnement)
- cochon => 20 => pommes.
- cochon2 => 35 => pommes.
- minautaure => 40 => 2 pommes.
- minautaure2 => 60 => ??
- chimère => ±200 => tout un tas de truc (2% de chance d'avoir une perle)
- fantôme => 25 => 1 éther.
- squelette => 35 => ?? (croit un éther)
- zombie => 40 => ou pomme ou éther.
- faucheuse => beaucoup (dans les 120) => plein de choses (1% chance pour perle)
- golem => dans les 60 => soit 1 pierre soit 1 ou 2 élixir.
- armure => 80 => élixir ou élixir mythique.
- harpie => dans les 25 => une plume.
- dino => 60 => 2 nourritures et si pas chance une seule nourriture.

bien sur les endroits ou ils y a "??" sont à compléter et les endroits ou je dis que je ne suis pas sure doivent etre vérifiés.








et hop les smileys !

- content => : ) =>
- pas content => : ( =>
- énervé => : at =>
- clin d'oeil => ; - ) =>
- pleuré => : '( =>
- blague => : o =>
- blague => : d =>
- tire la langue => : p =>
- bouche en "s" => : s =>
- lunette de soleil => 8 ) =>
- bouche droite => : - / ou : - | => :/
- gêné => : $ =>
- diable mécontent => : evil : =>
- diable content => : twisted : =>
- roule les yeux => : rool : =>


bien sur, enlevez les espaces.

pour utiliser ces balises, il faut enlever l'espace entre la derniere lettre et ] !

[u ] texte souligné [/u ]
[b ] texte en gras [/b ]
[i ] texte en italique [/i ]
[s ] texte barré [/s ]
[+ ] texte en vert et gras [/+ ]
[- ] texte en rouge et gras [/- ]
[* ] liste à puce [/* ]

il y a 2 nouvelles commandes :
[r ]texte[/r ] : aligne le texte à droite ("right")
[c ]texte[/c ] : centre le texte

maintenant, si on aligne 3 tirets (-), dièse (#) ou signe égal (=) ou plus, cela forme une barre horizontale.

exemple 1 (-) :







exemple 2 (=) :









exemple 3 (#) :









nouvelle commande, pour faire un lien dans le forum, citez le n° du topic précédé du mot "topic" :

exemple : topic 1455 du forum 1.
cela fonctionne aussi pour les mots aide et faq.

si on veux faire un lien vers la page d'un topic :

page "numéro_de_la_page"-"numero_du_topic&q uot;

exemple: page 2-176









voici une information qui plaira aux tueurs; utilisez le flux rss du jeu pour tuer, pour savoir quelles pourraient être vos proies potentielles.

copiez dans votre navigateur l'adresse suivante :

http://www.ev-dragon.com/rss.php

dans les news normales, on ne peut lire que ceci :

la guilde legendarys dragons a declare la guerre a confrerie eternelle.

mais, grâce au rss, on peut savoir quels dragons exactement sont impliqués :

cloud [legendarys dragons] a attaque etoilon [confrerie eternelle], et lui a causer la mort avec une attaque de 66 degats et une riposte de 70 degats. la victime a drope 0 pieces d or. les vengeances risquent de se faire remarquer...

et voilà! mais on peut lire autre chose aussi, comme par exemple :

felicitation à devil pour son evolution sylver 2.
le dragon sylver 2 est une renaissance de niveau superieur. il cumule tous les pouvoirs, et possede de gros avantages au niveau du jeu.

le pauvre taisone s'est fait voler...
voler étant un acte qui doit etre fait discretement, nous ne devoileront pas l auteur ^^ cependant la pauvre victime s est tout de meme fait derober 11.48 pieces d or...

un regne du feu vient d'achever pronimo...
kuybi [regne du feu] a attaque pronimo, et lui a causer la mort avec une attaque de 61 dégats et une riposte de 69 degats. la victime a drope 44.99 pieces d or.



c'est tout! merci de votre attention.
n'hésitez pas à ajouter toute nouvelle info !


2009-07-19 16:19:28



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En ligne : et 10 anonyme(s). Total : 10.

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