« Ev-Dragon le jeu
Mmorpg Gratuit
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate


  Accueil - Membres - Guildes - Aide - Achats - Alchimie - Wanted - La Gazette - Jouer
  Connexion - Inscription - Foire aux Questions (FAQ) - Police du jeu - Partenaires - Forum - Wiki

   Précédent    Actualiser    Demarrage    Favoris    FR/EN Fiche Personolan 

Fiche Perso : Redbuff (Norbere)

Fiche Perso 

Dragon de Norbere

Norbere a reçu 344 Po par le parrainage.
Norbere a une aura de niveau 13.
Norbere a un karma de -2940.
Norbere est spécialisé en forestier.
Norbere est un mâle.
Norbere est célibataire.

Associer Pseudo / Dragon : oui
Avertir avec de nouveaux commentaires : non
Guerrier 10/10
Barbare 10/10
Prêtre 0/10
Moine 5/10
Alchimiste 9/10
Sorcier 10/10
Voleur 0/10
Assassin 10/10
Batisseur 0/10
Démolisseur 0/10
Druide 0/10
Shaman 10/10



Background





















































































































































































































































A jamais chevalier drakan...





(petit clin d'oeil au plein du vide Xu Yi :d)

Webmaster 
Bienvenue dans les commentaires de Norbere. Vous pouvez lui laisser un message, un avis, une appréciation. Ces messages sont accessibles à tous, contrairement aux MP. Il pourra aussi répondre ici ! Attention, toute personne injuriant un autre joueur pourrait être sanctionnée par la suppression de son compte.
Rappel : la publicité pour une guilde est interdite, sauf demande écrite explicite de Norbere.

Shook (Havok)2007-04-07 09:57:12
(2007-04-05 10:10:56) redbuff a gagné 0 po en tuant havok [royaume de avelorn].

ah oui là en effet tu passe pour un méchant..... lol
non, mais bon c'est de ma faute aussi.... mais quel idée t'as eu de rentrer dans cette maison aussi mdr

Romee2007-04-10 00:14:49
Bon anniversaire xd

tout plein de bonheur , de reussite , de fille tous ça tous ça quoi ^^
je reviens pile au bon moment ta de la chance lol

allé a pluche

Lasaraleen (Aravis)2007-04-11 11:16:39
Bon anniversaire, et tkt pas je ne suis aps rencunière pour autant, je te remercie, d'ailleur grace a toi je sais que tu n'a pas eu mon argent pourtant j'avait plus de 100 po sur moi^^ aller sans rancune

Kakashi (Drasciel)2007-04-11 11:44:58
Yep! bon anniversaire!!! alors ça te fait quel âge?? (ça me regarde pas je sais lol)
aller fête bien ton anniv et bon jeu encore

kakashi, maître de drasciel

Kakashi (Drasciel)2007-04-13 11:41:22
Bientôt le permis alors :p veinard va!! moi bientôt 17 piges (l'année prochaine) les nerfs xd

Craken (Crotale)2007-04-14 10:13:39
Pfff j'aurai pu te tuer!!^^
on pourra faire un duel un de ses 4...

rep viiite


craken

Craken (Crotale)2007-04-15 13:22:43
Oui j'ai regarder le wanted tu etait au -1 je suis aller au -1 et tu etait au -2!je t'ai suivi en skin loup jusqu'au -4 et tu ma payer un vent!^^

stp pr le duel? nn???^^ :p

++
craken

Flar (Mnementh)2007-04-16 05:51:22
Merci ces pas grave je suis encor loint de votre niveau

Akatsuki2007-04-19 22:54:00
Lol dsl :p

je t'ai pas chercher en plus c ca le pire ...


sinon oui dans ff ca va toujours apres le dragon mdr et toi?

Romee2007-04-20 18:45:46
Merci ^^

pas grave pour le retard ça me rappel quelqu'un... hmm ... moi ! :d

Zanka (Mornir)2007-04-21 14:48:34
2007-04-16 19:11:22) akatsuki a gagné 172 po en tuant norbere [drakanguard].
2007-04-11 21:49:50) akatsuki a gagné 0 po en tuant norbere [drakanguard].
2007-04-19 00:05:20) akatsuki a gagné 104 po en tuant norbere [royaume de avelorn].
2007-04-17 18:53:53) akatsuki a gagné 133 po en tuant norbere [royaume de avelorn].

arf tu t'est abonné non?

Zanka (Mornir)2007-04-21 21:42:00
J'avoue que tu n'a pas vraiment tord^^

Zanka (Mornir)2007-04-28 12:53:55
2007-04-28 12:09:17 : drakanguard et white dragon sont désormais en guerre.
2007-04-28 12:08:23 : les tensions entre la guilde drakanguard et white dragon s amplifient...
2007-04-28 12:08:17 : les tensions entre la guilde drakanguard et white dragon s amplifient...
2007-04-28 12:07:32 : les tensions entre la guilde drakanguard et white dragon s amplifient...
2007-04-28 12:07:24 : les tensions entre la guilde drakanguard et white dragon s amplifient...
2007-04-28 12:07:02 : les tensions entre la guilde drakanguard et white dragon s amplifient...
2007-04-28 12:06:50 : les tensions entre la guilde drakanguard et white dragon s amplifient...
2007-04-28 12:06:40 : les tensions entre la guilde drakanguard et white dragon s amplifient...
2007-04-28 12:06:35 : les tensions entre la guilde drakanguard et white dragon s amplifient...

pas mal :d

Dahoud (Dahoud)2007-04-28 12:59:57
Quel sont tes motivation ?

dahoud - chef de la white dragon

Dahoud (Dahoud)2007-04-28 13:26:11
Mouhai, essaye de varié tes cibles tu es aura de niveau 13 et ces attaques te déshonore

dahoud - chef de la white dragon

Apollon (Memnock)2007-04-28 15:15:15
Mdr tu été en forme mon ø :p lool 6kills...bien joué ;-)

Moi2007-04-29 22:19:43
Désolé pour le wanted mais si c'est le seul moyen pour que tu cesse tes assaut sur la ville sache qu'il y aura toujours des fonds pour ça.

Akatsuki2007-05-10 15:38:39
Lol tkt :d

Apollon (Memnock)2007-05-17 14:12:16
Mdr ptdr...allez maintenant on ne m'arretera plus...j'ai la bronze bientot l'argent puis l'or :d

Doria (Kabuto)2007-06-26 17:23:11
Lapinou maitre du monde
(\_/)
(='.'=)
(")_(")

allez lapinou, on y croit tous! héhé ! xd

Redbuff (Norbere)2007-07-01 20:12:40
2007-07-01 20:12:13) redbuff a gagné 0 po en tuant sandro.
2007-07-01 20:12:13) redbuff a gagné 0 po en tuant marmout.

Stratis (Escaflowne)2007-07-17 18:21:52
Et comme c'est mon annif je flood un peu sur ta fp
c'est mon annif euh
c'est mon annif euh
c'est mon annif euh
c'est mon annif euh
c'est mon annif euh
c'est mon annif euh
(voila j'avais rien d'autre a faire alors...;)

Stratis (Escaflowne)2007-07-23 19:13:12
Si si j'ai des autres trucs a faire mais bon c'est pas tout les jours que je pollue ta fiche ^^

Redbuff (Norbere)2007-07-25 00:15:20
Soprano : page qui se tourne c'est quoi les darkkan
soprano : ...
hydronuim : on attend le signal apo ^^
redbuff :
lagato : houra!
hydronuim : red rom soyez pres ^^
dams : ^^
romee : lol
hydronuim : lagato non pas ca xd
lagato : désolé
redbuff : *roulements de tambours*
apollon gloire et honneur aux drakans
romee : lol
romee : vais être a la bourre
redbuff : joli
brasegali : gloire et honneur aux drakkans!
hydronuim gloire et honneur!!
soprano : quel bande de fou...mdrrrr
redbuff gloire et honneur aux drakans
dams : lool
brasegali gloire et honneur aux drakans!!!
romee goire et honneur aux drakans
romee : lol
soprano : gloire et honneur a moi ^^
romee : je l'avais dis toujours a la bourre
redbuff : et comme toujours romee lool



une petite larme me vient a ce dernier soir sur ev....



red...

a jamais chevalier drakan....

Jura (Metaleridor)2008-05-31 11:04:25
Salut,
un nouveau jeu viens d' être lancé il se nomme skirmish islands,
j' aimerais que tu testes et que tu me donnes ton avis, ça vaux le coup d' essayer.

voila le lien: http://www.skirmish-islands.com/?p=21
j' ai mis un lien de parrainage. ca pourrais me permettre de gagner quelques ressources alors si tu peux le laisser se serai sympa. (mon pseudo dans le jeu est ouranos).

merci de ton attention!

Jura (Metaleridor)2008-05-31 12:38:17
Ps (si tu as une adresse hotmail, va dans "courrier indésirable" pour la réception du mail)


2009-03-08 22:02:06



 Stats 
En ligne : Tsumi et 16 anonyme(s). Total : 17.

Elever un dragon, élevez un dragon, élevage de dragon virtuel, élevage virtuel de dragon, jeu de rôle en ligne, galerie d'images fantastiques, jeux videos
Ev-Dragon.com © Adv 2005-2019 - Tous droits réservés - CNIL n° 1132344 - CGU