Commentaire post-envoi : Une catastrophe celle-ci, que de fautes d'orthographes... Et sale présentation.
La Gazette du Dragon Gris

 L'Edito :
Hum hum... Ces newsletter s'annoncent mieux que je ne le pensais... Moi qui croyais manquer d'imagination pour en rédiger une par semaine ! J'espere que celle-ci ne faiblira pas avec le temps... Pour cette Gazette n°2, je vous parlerais surtout des nouvelles fonctionnalitées du tchate, en effet, il n'y a rien de plus simple que d'en créé, ca tombe bien, moi qui suis un peu flemmard pour les améliorations ces temps-ci... Pour finir, un article du plus sérieux des sujet vous sera proposé par Ewilan, sur la guerre entre le bien et le mal...

 Les Nouvelles :
Comme dit plus haut (ce genre de transition prennent de la place, c'est bien pour faire semblant d'écrire beaucoup), ici, on parle du tchate. Vous ne trouverez nul part ailleur un tchate aussi étrange que celui-ci, normal, c'est moins qui l'ai fait, et était moi même un peu bisard, vous pourrez comprendre cela. D'abord, pour votre confort (et ça rime), Je vous conseil d'agrandir la fenêtre du tchate a chaque fois que vous vous engagez dans une discution où un membre vous perd votre temps à vous saluer et vous poser des question. Ensuite, il vous sera facile de voir l'historique des conversations, pour ne pas avoir l'air idiot lorsque vous parlez (ça c'est pratique). Ensuite, fini du fin, vous pouvez utiliser des commandes spéciales pour impressionner vos sois-disant ami qui vous ont tués la veille. Les voici en détail : /me + votre message : Cette commande ne fonctionne qu'en début de phrase, elle exprimera votre pensée. Le mot qui suis est généralement "dit" ou "pense", la structure du message affiché sera : Votre pseudo + message (au lieu de Votre pseudo + date + : + message). De plus, une jolie teinte bleu décorera votre message... /ka /fe /sa : affiche votre Karma, Feu, ou Sagesse. Il en existe pas mal d'autre sur l'exemple des dernières, toujour avec un slash (/) suivi de deux lettres, les premieres qui compose ce que vous voulez afficher. Derniere exemple : /xy pour afficher vos coordonnées.

 Les Faits Divers :
Beaucoup d'évolutions ces temps ci... Et de guerres... Voyez par vous même :
2005-04-19 16:59:13 : Félicitation à Kristal pour son évolution en Dragon des glaces !
2005-04-19 11:34:03 : La guilde The Shevarash a déclaré la guerre à dragonnien.
2005-04-19 11:20:06 : Félicitation à Sphax pour son évolution en Dragon des volcans !
2005-04-19 10:38:08 : Depuis un certain temps, les tigres se multiplient... Prenez garde !
2005-04-18 22:01:12 : Félicitation à Edheclillois pour son entrée dans l'âge adulte !
2005-04-18 21:53:41 : Félicitation à Bobatedhec pour son entrée dans l'âge adulte !
2005-04-18 21:15:21 : La guilde Evil Dragon a déclaré la guerre à Dark Legion.
2005-04-18 18:22:51 : Félicitation à chipie pour son entrée dans lâge adulte !
2005-04-18 16:53:13 : Félicitation à Amon-Ra pour son évolution en Dragon des glaces !
2005-04-18 15:19:54 : Les tensions entre la guilde Dragon Master et ISITV semplifient...
2005-04-18 15:13:32 : La guilde Dragon Master a déclaré la guerre à Evil Dragon.
Retrouvez les derniers faits divers ici : /index.php?page=news

 Article de Ewilan (+12 Po) :
" Après quelques joutes verbales sur les possibilités et la puissance des guildes Evil Dragon et Simpatik Daemons, l'Evil Dragon a déclaré ouvertement son intention d'attaquer Simpatik Daemons le 19 Avril afin de les exterminer. Cependant, un éminent membre de la Guilde Angel Corellon a fait entendre sa décision de soutenir la guilde des anges. Il semblerait donc que Angel Corellon et Simpatik Daemons soient alliés face à l'Evil Dragon. L'Evil Dragon fera-t-il le poids face aux guildes des Anges ? Vaincra-t-il l'Angel Corellon et Simpatik Daemons avec autant de facilité qu'il le prétent ? Où bien se couvrira-t-il de ridicule en ayant visé trop haut pour lui ? Vous le saurez prochainement... "
Vous aussi pouvez écrire pour gagner different lot en fonction de votre article, alors... A vos plumes, et envoyez vos oeuvres en répondant à ce message !

Http://www.Ev-Dragon.com - Newsletter 2 du Vendredi 22 Avril 2005