« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Le combat.

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon cochon2
 Shura 
 Le 29/03/2007 à 22:19:37 
Voici mon deuxiéme RP !

Bonne lecture.


Le combat.


Neige en ce Anarya de la quatrième semaine de Nénimë, an trois


Quelque part sur Atsami …



Dans une plaine enneigée un homme marche seul, avec un air de déjà vue … *

Des rafales de vent faisaient voler sa cape et apparaître son katana et une sacoche, son visage était caché par sa capuche et son cache nez, ses yeux étaient à peine visible à cause de l’ombre.

Quand un grondement se fit entendre, le vagabond se retourna et une grande masse sortit de la neige en rugissant. Une armure, elle a dût être réveillé par ses pas. Tout le monde sait qu’il est mauvais de déranger une armure en pleine hibernation, elle commença à courir en direction de nôtre homme sous un grincement infernal, elle était couverte de rouille à cause de la neige.
Le sabre à peine sortit de son fourreau qu’il avait déjà bondit pour attaquer la créature de métal, la lame fendit l’air à une vitesse incroyable mais l’armure bloqua le coup avec son bras et le projeta plusieurs mètres en arrière.
Parti en vrille il réussi tout de même à atterrir sur ses jambes, il regarda en direction de l’armure mais elle était déjà là et son poing vint le heurter avec une violence inimaginable, il s’écrasa sur le tronc d’un gros chêne et du sang jaillit de sa bouche, il n’eu pas le temps de retomber à terre qu’elle courait sur lui tête la première.
Le choc fut tel qu’elle déracina l’arbre, il se retrouva allongé au sol recouvert par la neige et il n’arrivait plus à respirer, son thorax lui faisait très mal. Il se releva avec difficulté, il avait lâché son sabre pendant l’attaque, l’armure était un peu plus loin sûrement en train de le chercher, ces créatures sont très fortes mais elles ne sont vraiment pas intelligentes ce qui lui permettra de reprendre un peu son souffle.
Il avançait à tâtons pour retrouver son sabre, pas évident avec autant de neige, même si ce sabre est beaucoup plus grand que d’ordinaire, il gardait toujours un œil sur l’armure. Un sifflement créé par le vent attira son attention et il tourna sa tête vers sa gauche, son sabre ! Planté dans une branche du chêne, il marcha vers lui en titubant et réussi tant bien que mal à le décoincer. Le vagabond décida de s’éloigner au plus vite de la bête car il n’était plus en mesure de combattre, soudain il s’effondra à genoux dans la neige et se mis à cracher du sang ses organes internes devaient être touchés ainsi que certaines de ses côtes. Il toussait tellement fort que l’armure l’entendit et se dirigea vers lui à toute vitesse. Les pas de la créature faisaient trembler le sol, alors il se retourna en sa direction et il s’aperçut avec désespoir que l’armure l’avait repéré, l’homme plongea sa main dans sa bandoulière et sortit un petit coffret.
Dedans se trouvait une boule de mousse végétal encore fraîche, il arracha la mousse avec précipitation à cause du tas de ferraille qui déboulait sur lui dans un bruit horrible qu’on pouvait entendre à plusieurs centaines de mètres. Une fois la mousse enlevée il ne restait plus qu’une petite sphère avec un bouchon doré qui tenait dans la paume de sa main, cette sphère contenait un liquide d’un bleu d’une lueur incroyable qui était toujours en mouvement, on aurait dit que le liquide était vivant ! Il enleva le bouchon et bu le liquide en une seule fois, d’un coup de la glace bleu commença à l’envelopper et le recouvrit entièrement, mais cette glace disparut aussi vite qu’elle était venue.
Quand il releva la tête l’armure était là, il dût faire un saut en arrière pour esquiver la main de la bête et retomba sur ses pieds, il avait retrouvé toute sa forme et sa rapidité comme si de rien n’était. Mais quel était cet objet bleu ? Vue que son katana était impuissant face à la chose, l’homme était soucieux mais d’un coup il eu un petit sourire aux lèvres et lança avec ses deux mains quelque chose de pratiquement invisible en direction de l’armure, il fit plusieurs cercles avec ses bras et les croisa deux trois fois puis les écarta d’un coup sec.
Quand soudain les bras et les jambes de la créature se serrèrent contre elle, l’armure ne pouvait plus bouger, elle était ficelée. Dans une colère noire elle essaya de se libérer, mais rien à faire elle n’arrivait pas à couper les fils. Ce genre d’arme est souvent utilisé par les ninja, mais reste tout de même très rare car difficile à manipuler et très précieux, une légende dit que ses fils seraient en fait des cheveux noir de femmes et enduites d’une huile animal secrète, ils seraient capable de découper des rochers tellement ils sont tranchants ! Mais là le métal de l’armure est vraiment très résistant et n’arrive pas à la découper. Alors le vagabond libéra ses mains et saisit son katana et sauta sur les épaules de la bête ligotée, il y avait un espace entre le coup et le torse, un endroit non recouvert par le métal. Il enfonça son Muramasa dans l’armure et il ressauta à terre aussitôt en laissant son sabre planté dedans, l’armure s’écroula juste devant l’inconnu dans un vacarme monstre. Quand il retira son sabre du corps de la créature une substance visqueuse s’écoula de la blessure.
Quand soudain un bruit de pas attira son attention et déclancha une attaque en direction de l’intrus, il arrêta sa lame à quelques centimètres de la gorge d’un paysan.


À suivre …

Par un paysan.

* : voir les Yeux du démon topic 7822



Par shura.

Merci à Pantocrator qui a corrigé mes nombreuse fautes.
Dragon glace MJ
 Le 29/03/2007 à 23:50:53 
plop :)
Dragon brume
 Le 13/05/2007 à 20:19:59 
Joli RP, on apprécie particulièrement les descriptions de combat :)
Dragon cochon2
 Shura 
 Le 01/06/2007 à 15:00:57 
Merci beaucoup !

Il devrait y avoir une suite qui ne serait tardé, l’histoire est en constructions.

shura
Dragon blanc
 Le 02/06/2007 à 23:29:02 
Encore bravo ! ! ! !
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 5 messages visibles sur 186953 dans le topic Le combat..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés