« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Le monde des ombres

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon noir
 Le 21/03/2007 à 12:22:26 
Chapitre I : Un combat inattendu

Antoiner se baladait avec Drany. Il avait, pour une fois, entreprit d’explorer le monde loin de ses proches, avec pour seul compagnon son Dragon, Drany. Il avait prévu de rentrer chez lui dans quelques jours, mais ce qu’il ne savait pas encore, c’est qu’il allait manquer terriblement à ses estimations...
Alors qu’il se baladait dans une prairie pourvue seulement se quelques arbres, il transmit à Drany un message par la pensée :
« - Les arbres se font de plus en plus rares... Les Dragons deviennent de plus en plus agressifs, alors qu’ils étaient paisibles autrefois... Regarde l’état et le nombre de ces arbres...
- Effectivement, le monde a changé, répondit Drany, mais je pense qu’il y a un moyen...
- Saurais-tu par hasard par quel moyen ?
- Mes pauvres pouvoirs de prédiction ne m’apprennent rien... »
Quand soudain, venu de nulle part, un Dragon de couleur blanche, qui semblait très fort, bien plus que Drany, arriva. Sans rien demander de plus, il se jeta sur Antoiner et Drany.
« - Mais il est fou celui-là ?! S’écria Antoiner !
As-tu remarqué qu’il n’y a aucun Dragonnier avec lui ? Ce n’est pas normal... »
Sans plus discuter, Antoiner dégaina son épée et monta sur le dos de Drany qui s’envola, suivi de près par le mystérieux Dragon. Ce dernier commença par leur envoyer d’énormes boules de feu que Drany esquiva de justesse. Il se retourna et lança à son tour une boule de feu. Le Dragon ne bougea pas, il semblait ne pas vouloir esquiver cette attaque. La boule de feu lui rentra en plein dedans, mais elle sembla n’avoir aucun effet.
« - Il en faudra bien plus que de la puissance brute pour l’avoir ! Pensa Antoiner »
Le Dragon ennemi, qui semblait avoir absorbé la puissance de la boule de feu de Drany, en renvoya une deux fois plus grosse. Drany, face à lui, se déplaça rapidement vers la gauche pour éviter l’attaque, mais la boule de feu atteint avec puissance l’aile droite de Drany. Ce dernier s’effondra au sol, entraînant Antoiner avec lui. Le choc fut grand, et Drany était dans le coma. Antoiner s’élança alors vers le Dragon, mais celui-ci attaqua Antoiner au bras droit avec ses griffes. Antoiner tomba à terre. Malgré son bras qui l’élançait, il se releva avec peine, tendit son épée haut et bondit vers la droite pour éviter le jet de flamme lancé par son assaillant. Alors, avec une terrible sensation de malaise, Antoiner se jeta vers son adversaire et lui enfonça son épée dans son flanc. Il ne savait pas réellement ce qu’il faisait, son bras semblait lui dicter des ordres... son adversaire s’effondra à terre. Antoiner sentit son bras qui l’élançait, l’aile de Drany carbonisée, se rappela de tous ses moments heureux, puis de ses moments malheureux... Puis il s’effondra à son tour. Le Dragon se releva péniblement, se rapprocha de lui...
« - Stop ! »
Le dragon obéit à la voix qui venait de surgir de nulle part et s’arrêta dans son mouvement. Antoiner, à peine conscient, entendit juste l’homme se rapprocher de lui, le sentit examiner l’aile de Drany et son bras, puis murmurer :
« - Ce sont bien eux... »
Puis plus rien.
Dragon glace MJ
 Le 21/03/2007 à 13:19:26 
plop !
Dragon noir
 Le 21/03/2007 à 19:09:28 
Chapitre II : Le pouvoir de l’ombre

Rêves agités... Masse d’ombre approchante...
Antoiner se réveilla en sursaut. Quelle était la salle vaste, à belles fenêtres, bien meublée dans laquelle il se trouvait ? Celui qui détenait cette maison devait être un homme particulier... Il voulut se lever, mais il s’appuya sur son bras droit. Une vive douleur le parcouru de long en large et il retomba dans son lit.
« - Tu t’es enfin réveillé, lui dit Drany par la pensée. »
Antoiner regarda la salle. Drany était allongé à ses côtés.
« - Comment va ton aile ?
- Je ne peux pas m’en servir, mais une impression de force se dégage de ma blessure...
- Pareil pour moi... »
Ils ne purent parler plus longtemps car un homme vint les voir.
« - Ça doit être l’homme que j’ai entr’aperçu après le combat... songea Antoiner
- Bonjour, dit l’homme, comment va ton bras ?
- Il me fait encore mal, répondit Antoiner, mais pourquoi suis-je ici ?
- Parce que tu détiens le pouvoir de l’ombre... Regarde ta blessure »
Antoiner examina sa blessure et vit avec effarement qu’elle avait la forme d’une lune avec de sombres nuages le tout éclairé par la lumière. Le même symbole s’affichait sur l’aile blessée de Drany.
« - Ce signe porte un message très important dont tu devras comprendre le sens si tu veux réussir ta quête.
- Une quête ?
- Oui, je vais t’expliquer. Le pouvoir de l’ombre est symbolisé par ce signe. Quand un porteur du « signe de l’ombre » va mourir, il doit transmettre son pouvoir à un autre. »
Il lui montra son vieux bras, qui portait le signe de l’ombre. Il reprit :
« - J’ai été moi-même un porteur de ce signe... Mais comme je savais que l’allais mourir, il fallait que je transmette mon pouvoir... Par l’intermédiaire d’un combat.
Beaucoup périrent en affrontant mon dragon. Mais vous, vous avez résisté à ses attaques. Vos blessures portent la marque de l’ombre. Tu dois donc entreprendre la quête que tous les porteurs sombres -on les appelle ainsi- ont entrepris. Chacun, moi compris a échoué.
Ne pense pas que parce que l’ombre a une image malfaisante que tu es condamné à tuer encore et toujours ! Tu dois sauver Atsami...
- Mais... Comment et pourquoi ?
- Pourquoi ? Parce qu’un mal dont je ne dois parler pèse depuis trop longtemps sur Atsami, et il a conquis de plus en plus de dragons. Voici l’origine du karma. Comme tu peux le voir, il n’y a presque plus de karmas positifs dans ce monde...
Maintenant, passons à ta question « comment ? ». Eh bien, grâce ou pouvoir de l’ombre. Suis- moi. »
Il aida Antoiner à se relever, et Drany leur emboîtèrent le pas.
Ils étaient maintenant dans une pièce sombre, mais Antoiner perçut bizarrement tout ce qui était autour de lui.
« - Encore un effet de ce pouvoir de l’ombre, pensa-t-il ».
Tout à coup, il distingua une lueur encore plus sombre que le reste dans la salle.
Dragon glace MJ
 Le 21/03/2007 à 20:10:22 
plop !
Dragon noir
 Le 22/03/2007 à 19:57:12 
Chapitre III : L’anneau de la Nuit

« - Qu’est-ce qu’est cette ombre au fond de la salle ?
- Tu arrives à distinguer les différents niveaux d’ombre ? Tu sais déjà des choses que tu dois normalement apprendre bien plus tard... Ceci est l’anneau de la Nuit. L’anneau de la Nuit a besoin de la marque sombre pour fonctionner vice-versa. »
Il prit l’anneau et le passa au doigt d’Antoiner. Il ressentit sa marque s’intensifier de pouvoir et arrêter de saigner. La marque vira du rouge sang au bleu nuit.
« - Mais... Je vois parfaitement dans le noir !
- Et cet effet sera à chaque fois que tu seras dans un endroit obscur. Maintenant je vais t’apprendre les pouvoirs que tu as grâce à l’anneau et à la marque. Première leçon : tu peux te transformer en ombre pour épier les ennemis, et tu es invisible dans l’obscurité. Essaie de trouver par toi-même ! »
Antoiner essaya de s’imaginer en ombre mais cela ne marcha pas. Il réessaya plusieurs fois mais rien.
« - Puise dans l’anneau, lui conseilla l’homme »
Il puisa alors dans la puissance de l’anneau de la Nuit. Et s’imagina en ombre. Cette fois cela marcha : son corps tressaillit et il devint tout noir. Comme la salle était sombre, Drany ne le vit plus. Antoiner se dirigea vers un mur, il allait dessus comme une ombre. Pour rire, il fit peur à Drany. Mais très vite sa force lui fit défaut et l’effet s’atténua. Drany en profita pour lui rappeler que le Dragon, c’était lui.
« - Très bien ! Dit l’homme, tu dois juste apprendre à mieux conserver ta force... »
Ils allèrent ensuite manger pour qu’Antoiner reprenne des forces. Une fois revigorés, ils retournèrent dans la salle sombre. L’homme lui apprit alors :
« - Maintenant, tu dois apprendre à passer dans le Monde des Ombres. Ce sont les deux seules capacités de l’anneau : te cacher dans le noir et aller dans le Monde des Ombres. Mais tu verras ce que tu peux faire là-bas... Pour y aller, tu dois te connecter mentalement avec ton dragon et passer par la porte spirituelle qui relient les deux mondes. Chaque monde a un endroit en commun, ce qui veut dire que si tu vas dans le Monde des Ombres ici, tu seras dans la même maison mais dans un autre monde. Maintenant je vais te confier une quête : il y a longtemps, j’ai caché une clé dans la maison du Monde des Ombres. Mais à présent je ne peux plus y aller car j’ai un prédécesseur. Voici ta mission : va dans le Monde des Ombres et trouve la clé. Je te donnerais alors l’objet que contient la porte qu’elle ouvre, le dernier objet du porteur sombre... Mais je dois te prévenir, aucun objet ne peut traverser le monde des ombres. Donc vous n’aurez pas d’armes. Et le Monde des Ombres est attaqué par des Monstres -qui sont la cause des tourments d’Atsami-. Tu devras donc les combattre, mais n’oublie pas ceci : même sans armes, tu peux toujours combattre dans le monde des ombres... Maintenant, va ! »
Antoiner se connecta alors mentalement avec Drany. Ensemble, ils cherchèrent la porte spirituelle qui relie Atsami au Monde des Ombres. La porte était au dans un coin au fond de la salle. Ils s‘y approchèrent mentalement, et traversèrent la porte, toujours mentalement.
Ils disparurent alors. Ils traversaient actuellement un tunnel blanc, qui virait de plus en plus au Noir.
« - On doit se rapprocher du Monde des Ombres... Pensa Antoiner »
Quand ils se rapprochèrent de la fin du tunnel, chacun des deux se sentirent encore plus proches l’un de l’autre...
Ils arrivèrent dans le Monde des Ombres. Ils étaient dans la même salle qu’avant, sauf que le degré d’obscurité était à son maximum. Malgré cela Antoiner arrivait à voir grâce à l’anneau de la nuit. L’homme n’était pas là. Mais lorsque Antoiner se regarda dans un mystérieux miroir, il sursauta de frayeur et de surprise... Était-ce bien lui, dans ce miroir ?
Dragon glace MJ
 Le 22/03/2007 à 21:53:14 
plop
Dragon noir
 Le 24/03/2007 à 11:18:04 
Chapitre IV : Premier voyage au Monde des Ombres

Dans ce miroir, il se voyait comme ceci : sa silhouette était restée intacte mais il avait des ailes dans le dos, des cornes sur la tête, un museau, dans sa bouche étaient des dents aiguisées et une langue fourchue. Les pieds étaient pourvus de griffes et sa main gauche aussi. Mais sa main droite, celle qui avait le bras marqué, était une main normale.
Mais il n’eut pas plus le temps de s’interroger sur ce qu’il était devenu, des monstres fonçaient sur lui. C’étaient de petites ombres qui se camouflaient dans le noir, qui régnait partout, mais Antoiner les voyait grâce à n’anneau de la nuit. Instinctivement, tel un animal, il fonça sur quelques-unes de ces bêtes et il les découpa des griffes de sa main gauche. D’autres arrivèrent, alors Antoiner, toujours instinctivement, cracha une boule de feu par sa bouche. Toutes les bestioles moururent. Alors Antoiner compris d’où venait sa forme : il avait fusionné avec Drany en entrant dans le Monde des Ombres ! Il essaya de lui parler mentalement :
« - Tu es là ? Oui. Mais je parle seul ? Non je parle à moi-même mais à toi puisqu’on a fusionné. »
Il devrait donc monologuer avec son autre-lui dans le monde des Ombres... Il prit un couloir sombre et étroit. En avançant, il tua sans difficulté quelques bêtes qui passaient par là.
« - Où est la clé ? Tout au fond. Dans un coffre gardé ? Oui. »
Bien. Ça serait intéressant... Son autre lui, Drany, arrivait à identifier les pièces de la salle. Il survola donc grâce à ses ailes les différentes salles pour arriver dans une salle qui ne conduisait nulle part. Il atterrit. Un coffre était devant lui.
« - C’est trop facile... Regarde au-dessus de toi ! »
Il regarda et vit une énorme araignée sombre marcher sur le plafond au-dessus de lui.
« - Que fais-tu là ? Demanda l’araignée.
- Je viens chercher la clé.
- Je vais donc devoir te tester si tu veux gagner la clé qui te donnera le dernier objet des porteurs sombres. »
Elle tomba brusquement au sol, manquant d’écraser Antoiner. Celui-ci s’envola au dernier moment. Il n’était pas encore maître de sa nouvelle forme... Il cracha quelques boule de feu qui n’eurent aucun effet.
« - Que faire ? Essaie de la retourner. »
Alors il tourna autour de l’araignée pour la déstabiliser. Mais celle-ci cracha son fil et Antoiner fur recouvert d’un cocon qu’il brûla rapidement. Il fondit sur l’araignée et lui décocha un coup de griffe. Celle-ci tomba à la renverse. Il lui cracha toute une série de boule de feu. Enfin l’arachnide s’avoua vaincue. Elle dit alors.
« - Tu es très fort. Tu mérites de prendre la clé. Mais je dois t’en apprendre plus sur ta tâche. Tu vas devoir parcourir Atsami et le double de celui, dans le Monde des Ombres. Tu devras affronter de nouveaux ennemis, mais ceci ramènera la paix en Atsami. Ensuite tu... Non, tu dois le savoir par toi-même. Prends la clé. »
Il ouvrit de coffre devant lui et y trouva une belle clé en or sertie de pierres sombres. Alors retentit dans le Monde des Ombres un tremblement.
« - Retourne vite dans ton Monde ! Lui dit l’araignée, il est attaqué ! »
Antoiner refit le chemin retour pour arriver devant le tunnel qui le ramènerait vers la chambre... Que s’était-il passé ? Il emprunta le tunnel. Il sentit petit à petit Drany se détacher de lui...
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 7 messages visibles sur 186953 dans le topic Le monde des ombres.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés