« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Au sortir des ténebres...

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon blanc
 Smix 
 Le 20/03/2007 à 08:46:48 
Bon voila je me lance j'ai besoin d'avis sur mon histoire...

Smix est un ancien guerrier servant les peuples du mal, il en fut un des hauts gradés mais fut rejeté et maudit pour avoir voulu trahir son maitre.
Le mal dominais sur Necroprofia, la terre inconnue d'Atsami, cachée au plus profond des souterrains...
Smix fut ejecté de La ville principale : Malocrua
Mais il n'était pas le seul ! Un Magnifique dragon rouge et or du nom de Glaert sortait, la tête baissée lui aussi était connu, mais pour sa paresse, on le traitait comme un esclave, un l'insultait de bon a rien...
Sa seule force était sa beauté mais hélas ceci était une chose peu importante dans l'activité de tout Necroprofia.

Ce pauvre dragon me faisait pitié, et etre dragonier était mon reve depuis tout petit... Il fallait que je redresse ce dragon !
Je m'approchai de lui :
"- Toi aussi ?
- Oui... de toutes façons je ne pourrais jamais etre un grand, puissant et autoritaire, comme toi...
- Tu sais, je peux t'y apprendre; il suffira juste de m'accorder ta confiance.
Ensemble, nous pourrions faire des choses qui pourrait dépasser Acranios et son dragon ( Acranios est le chef de Malocrua )
- Rien ne peux le dépasser, mais je veux bien t'aider a te venger si çela me rendra peut être plus d'attention.
Pendant des mois, nous nous cachions et je lui apprenai tout ce que je connaissait, de jours en jours, Glaert s'ameliorait, perseverais dans son travail et finis par etre un dragon robuste, puissant et intelligent !
Mais de jours en jours, notre idée de détroner Acranios se perdais...
Tout ce qui comptait pour nous, c'était notre vie, notre experience et notre amitié.
Avec le temps, on nous voyais nous entrainer, et les habitants de Necroprofia admiraient nos exploits, nous fûmes Smix et Glaert les rebelles
ou encores les puissants, les prochains rois ( pour certains fous )
Lassés de cette vie et voulant vivre de nouvelles aventures, nous remontèrent les souterains de Necroprofia jusqu'a arriver a ceux d'Atsami.
Cette fois-ci, nous découvriment un monde ou la beauté comptait beaucoup, un monde peuplé de bons et de mauvais, nous assistions a des carnages entre dragons et trouvions çela passionnant, ici les mauvais étaient appelés " karma negatif " et nous aimions cette idée...
Notre karma baissa baissa kills après kills tout en meme temps de monter jusqu'a arriver au niveau 0, Glaert et moi découvrirent le jour, l'herbe, le soleil c'était magnifique et çela nous emerveillait mais nous gardions notre karma negatif. Avec le temps, nous découvriment ce qu'était une " guilde " Et celle des Chaos angels nous convenait parfaitement !On s'y fit beaucoup d'amis et une nouvelle dragonne est arrivée : Elle s'appelait Fruuer et était sublime !
Glaert tomba tout de suite amoureux et il VOULAIS ABSOLUMENT se marier avec elle
Nous entreprimes alors un long voyage vers ce niveau de bisounours qu'est le -5.
C'était le pris a payer pour satisfaire le désir de Glaert.
Et tout ce que il décidera, on le fera ensemble !

Avec le temps, mon dragon se fit de plus en plus vieux ( évidemment )
Il s'afaiblissait, avait du mal a voler, était couvert de blessures de guerre...
Je pensait que c'était la fin de sa vie et que j'allais bientot me retrouver seul...
Cela me rappela Frinir :
Au temps ou je travaillait a Malocrua, j'avait, comme tout le monde un dragon.
Meme si on ne se traitaient pas comme dragon et dragonnier, je l'aimait.
Il m'avait été offert par Acranios en personne, et ça, j'en était très fier !
Mais il ne savait que travailler et avait peu de conversation, peu de gentillesse, ce qui ne se répendait pas beaucoup a Necroprofia.
Malheureusement, une nuit, il disparu mysterieusement, tout le monde pensait qu'il était mort, mais moi j'étais sur qu'il allait revenir.
Une larme coula sur ma joue en repensant a tout ça...
Mais revenons a notre Glaert :
Sa femme, Fruuer avait evolué a une vitesse incroyable, et par miracle, elle a renait, tous les dragons d'Atsami renaissent, selon elle...
Mais Glaert n'est pas un dragon d'Atsami, c'est un dragon de Necros, un dragon né a Nécroprofia.Peut être allait-il disparaitre, comme Frinir...
Une nuit, une étrange lueur verte me réveilla :
"Glaert ? C'est toi ? Qu'es-ce que tu fais ?"
Je me retournai et, a ma grande surprise, je vis glaert qui s'illumidait, il devenait fluo et c'était éblouissant.
" Smix, Qu'es-ce qu'il m'arrive ? viens m'aider !"
Mais il était déja trop haut, il continuat de monter et se stopa au bout d'un moment.
"- Glaert ? ça va ?
- Euhh ça pourrait mieu aller...
- Qu'es-ce qu'il t'arrive ?
- J'en sai..."
A ma grande surprise, je vis Glaert exploser en de milliers d'éclats vert incandescants qui tombaient comme de la neige et noirciçaient en touchant le sol.
Cette pluie miraculeuse dura quelques minutes et un tas de cendre c'était formé.
Ca y est.
C'est la fin...
Ca devait arriver...
Glaert est...mort.
Mort ? Pas tout à fait non :
La cendre formée par l'explosion du dragon commençait a remuer...
Un trou se formait, et, de ce trou, sortit : Une magifique petite bouille de dragonneau noir !
" Glaert ?"
Le dragonneau me regarda dans les yeux et je compris que c'était lui. Il avais ressucité, comme les grands dragons d'atsami. Miracle ? Hasard ?
Ca, je n'en savait rien, mais Glaert était la et c'était l'essenciel.
Dragon cochon2
 Le 20/03/2007 à 11:14:12 
wouah. C'est magnifique, vivement la suite ^^
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 2 messages visibles sur 186953 dans le topic [RP] Au sortir des ténebres....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés