« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Elyra : Un lien déjà, si tu vois de quoi je parle, moi je ne sais plus d'où vient cette information... Trop lu de RP
Elyra : Coucou Azdare !
Azdare : coucou Elyra o/
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> Concours de Créations en Atsami !

Pages : [01] [02] [03] [04] [05]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 22/06/2007 22:13:47 
Courage Phoenix tu vas y arriver !!
Tu es une star non ?! lol
* Ok, je me calme *
J'espère que vous avez apprécié mon dessin. Je n'ai pas eu le temps de mette de la couleur mais je trouvais que ça passait quand meme. ;-)
* Je sors, je sors. *
Dragon glace MJ
 Le 24/06/2007 17:17:18 
J'ai reçu de nouveaux avis, il faut que je refasse les moyennes, désolé !
Dragon fantome
 Le 25/06/2007 13:20:06 
Bon courage... C'est presque fini... plus que quelques calcules et hop...
Dragon glace MJ
 Le 27/06/2007 17:13:53 
Les voilà !!

Avant tout, un grand merci à tous pour le plaisir que vos lectures nous ont procuré.

Les bannières étaient par trop différentes pour pouvoir être jugées sur les mêmes critères, mais un grand bravo aux White Dragons et à Nathanielle !!

Quelques mots d'explication pour les poèmes et les nouvelles. Le concours de poésie a été d'un niveau vraiment impressionant et il était très dur de départager tout le monde. C'est pourquoi nous avons départagé personne. D'autant plus que certaines moyennes se jouant au pouillème de points, les différences de valeurs ne voulaient pas dire grand chose. Pas de classement, mais une liste (non classée :)) des oeuvres qui se sont démarquées !

Idem pour les nouvelles : un classement a tout de même été fait puisque les notes avaient plus de matière pour se forger (on apprécie mieux le style sur de longs textes). Vous allez peut-être voir votre nom en deuxième ou en troisième position dans la liste, mais ce n'est pas que vous êtes dernier ou avant-dernier, non, tous les textes étaient excellents ! C'est peut-être le coup de coeur d'un des jurés qui a tout changé (n'oublions pas que c'est subjectif tout de même, et pas analysé à l'ordinateur !).

Enfin voilà, félicitations à tous, aux premiers comme aux autres ! Félicitations pour avoir réussi à écrire ou dessiner et pour avoir oser vous exposer ainsi aux yeux de tous !

Maintenant, voilà, si un maquettiste veut s'occuper de faire un pdf en piochant de ci de là des illustrations du forum Art Fantastique et en prenant celle des vainqueurs, qu'il fasse signe (au plus vite :)) !

Pépins

Incantation à Shevarash
1er : Sheranesh à Shevarash (Siloane)
2ème : Incantation par Liars (Drakagathos)

Libre
1er : L'homo internetus (Alexielle)
2ème : Serment du Sacrifiable (Drakagathos)
3ème : Construction d'un village (Lvb)

==

Poèmes

Lumière dans le -5
1er : Interogation (Moi)

Libre
"Just a Dream" par Madrilaine
"La Chute" par Alexielle
"A la Croisée des Chemins (1)", par Teesha
"Dernier", par Tor
"Pour finir" par Rafal
"Eclaircie", par Drakagathos
"Chant de bataille" par Tania

==

Nouvelles
1er : "La Puissance de la Magie" par Lhossrandir
2èmé : "Récit d'un braquage" par Ironside + mention pour l'originalité de la présentation
3ème : "Supplicié" par Drakagathos + mention d'encouragement

==

Dessin
"Dragon et Tour Céleste" par Tania
"Stèle des Fantômes" par Tania
"Kinaïe le Dragon d'Or" par Knightdrago
Dragon blanc
 Le 27/06/2007 22:49:06 
Pour info quel est la bannière qui a eu le meilleur retour. Dans nos propositions, STP ?
Répond moi par mail si tu ne veus pas le mettre sur ce post. Merci pour votre travail.
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 27/06/2007 23:19:07 
Bonjour,

Serait-il possible d'exposer les oeuvres dans le forum "Art Fantastique" afin de faire découvrir les oeuvres que j'espère sublimes au grand publique Atsamien?!
Dragon glace MJ
 Le 28/06/2007 09:48:31 
Bien sûr Dahoud, pas de problèmes ! Les numéros 2 (celle en bitmap) et 4 (celle en gif) furent les plus appréciés ! La première car elle "flashe" bien, elle est très agressive dans le bon sens du terme ! La seconde pour sa simplicité et son style "drapeau" !

DS : j'aurais bien voulu faire un pdf pour exposer cela à tout le monde, mais il me faudrait un maquettiste, quelqu'un qui s'occupe de mettre de jolies bordures, images et fonds ! Je fournis sans problème le corps du texte mis en forme ! Je peux même m'occuper de la conversion du .doc final en .pdf !
Dragon gris
 Le 28/06/2007 12:25:33 
Merci pour tout Phoenix :)
Dragon volcan
 Love 
 Le 28/06/2007 19:55:25 
Ce message est en provenance de Rafal, il en accepte les conséquences...Obligé de psoter pour lui vu qu'il ne peut plus acceder aux forums, son compte étant delete...

Premierement, merci à toute l'équipe pour avoir lu et jugé toutes ces oeuvres... Mais ce qui me tracasse c'est que malgré un délai long, certains classements disparaissent pour laisser place à des listes... dans le fond, ca me décoit, encore plus sur la nature des textes choisi (en particulier le mien, voir plus bas). Un concours sans classement c'est horrible,dans le fond, il n'y a que des gagnants/perdants, rien de tres glorieux...

Pour en revenir à mon oeuvre, en avez vous compris le sens? perso je ne pense pas, et c'est bien ca qui me fait rire, prendre celle la, ridicule, ironique.... je vous prsi donc de la retirer de cette liste, sauf si vous pensez en avoir compris le sens, ce que je repete je ne pense pas...

Sur ce, bonne soirée a toutes et a tous...

Rafal
Dragon gris
 Saru 
 Le 28/06/2007 20:47:37 
exptdr je suis meme pas dans le classement XD j'ai vraiment dessine un truc avec une salle tete XD
Dragon lion
 Le 28/06/2007 20:48:14 
POur info, l'homme internetus dans les pépins libres c'est de moi et non de Nathanielle... juste pour infOOO :D
Dragon glace MJ
 Le 29/06/2007 10:12:10 
En réponse au post de Rafal, voici le classement. Je répète que je ne l'avais pas initialment mis parce que je jugeais les différences trop peu flagrantes en terme de moyenne :

1 : "Just a Dream" par Madrilaine
2 : "A la Croisée des Chemins (1)", par Teesha
3 : "La Chute" par Alexielle
4 : "Dernier", par Tor
5 : "Eclaircie", par Drakagathos
6 : "Chant de bataille" par Tania

Mention spéciale :
"Pour finir" par Rafal

Je ne peux pas dire après si les autres juges ont saisi le sens du poème de Rafal.

Bonne journée quand même.
Dragon volcan
 Love 
 Le 29/06/2007 12:06:43 
Merci Phoenix, j'espere quand meme que tu n'as pas mal pris ma réponse...

Dsl pour la critique mais un concours sans classement, c'est bizarre, on en perd le vrai sens du concours...

Comme l'a déja dit DS, serait-ce possible d'avoir les textes? Meme au pire jsute dans ma boite mail, je ne les utiliserais pas personnellement, ne vous inquietez pas ^^

PS : Au pire tu pourrais me renvoyer le textes pour finir (fiche perso stp), je ne l'ai plus, et je ne me souviens que de la derniere phrase ^^

PPS : Félicitations à tous, surtout à mon petit Madrilaine ;p
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 29/06/2007 17:42:50 
Merci, je suis pas dedans, pas grave !!
Dragon loup
 Lvb 
 Le 29/06/2007 17:59:24 
Sinon, question plus technique :
A quand les récompenses? :D
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 69 messages visibles sur 187311 dans le topic Concours de Créations en Atsami !.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2021 - Tous droits réservés