« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Mon histoire...

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Le 12/03/2007 à 15:43:07 
Puisque je suis seul contre tous... autant encorager le mouvement^^

Mon histoire...mon histoire commence en hiver...L'Hiver de la Morte Blanche...La nuit, ou, ma mère est morte, ou mon histoire a commencée....

-Qu est ce Arak ?
-Encore une de ces pauvres femmes....Quelle misère...
Les deux bergers se penchèrent sur la dépouille de la jeune femme, et soudain, un détail attira l'attention du plus jeune...
-Mais...Elle a un paquet dans ses bras...Et ce paquet bouge...
Il retira délicatement la couverture et ses yeux verts émeraudes passèrent au vert sombre quand il m'apercut...
-C'est, c'est, c'est un bébé!
Puis il me regarda plus attentivement et balbutia, prit de terreur :
-IL A LA MARQUE DES DRAGONNIERS ! ! !
Le plus agê répliqua vivement :
-Rentre au village et n'en parle a personne, je vais l'apporter a Fir-Dunkien,notre mage...

Fir-Dunkien était un mage réspecté...Très sage, il ne parlait que très peu...lorsque nous arrivâmes dans sa tente le berger se presenta rapidement et lui déclara :
-Cet enfant a la marque des dragonniers...
Le vieux mage hoqueta sur son siège puis au bout d'un long silence murmura,comme une confidence :
-Donne moi le et je le formerais comme il se doit .
Sur ce il congédia le chasseur sans ommetre de lui prier de ne rien dire a personne...
Le vieux mage ferma les yeux et nomma l'enfant : Darkprince ! ! !

Quelques années plus tard...
* * * * * *

Je m'entrainais a l'arc dans les bois quand l'evenement qui changa définitivement ma vie se produisit...J'entendis un léger bruissement dans les feuilles d'un buisson...Je feignai de n'avoir rien entendu puis me jeta sur le mysterieux adversaire...Et quelle fut ma surprise quand je m'apercus que c'était un oeuf de dragon ! ! !
J'entamais le chant d'invocation du dragon,déstiné a faire éclore un oeuf...

Les cieux ont palis quand est né le dragon
Les piliers ont tremblés et les hautes tours frémies
Quand a éclos l'oeuf
Quand est né le dragon tout drapé d'argent
Comme il est écrit sur les vitraux des tombeaux
Loin au dela des bois ou l'espoir sommeille
J'ai vu des sages déssechés,les squelettes racornis de beaux ménestrels
Et les dragons d'Atsamis en manteaux de lumière
Leurs grandes ailes déployée,sculptant le néant
J'ai chanté le début et la fin des temps
La ou est né le dragon tout drapé d'argent

Et,quand le chant cessa l'oeuf frémit légerement puis se mit carrément a bouger,puis il éclata complètement ! ! !
Une dragonne jaune en sortit et poussa un couinement de joie en me voyant car elle savait quelle m'était déstinée,elle savait que nous parcouririons la voute céleste,que nos moments de bohneurs serait interminable...
tout cet espoir se lisait dans ces yeux...

J'entraina ma dragonne du mieux que je put mais un jour cette harmonie fragile fut brisée...
Le chasseur qui m'avait receulli avait abusé de la bière et avait relevé mon existence.Les gens furieux contre Fir-Dunkien le massacrèrent et je fut contraint de quiter le pays...Je revois encore ces images...Le mage, tombant sous les coups,me hurlant de m'enfuir, de me cacher...

Alors je m'enfuis,loin de ce village maudit, loin de ces habitants fous...Pendant un mois je resta seul avec ma dragonne que j'avais prénommée Darkangel...
Et un jour je vis un dragonnier a peine plus agê que moi qui me demanda, juché sur son dragon glace :
-Dis donc petit,voudrait tu devenir mon apprenti?
Je considérait quelque minutes le nouveau venu:Il était grand,solidement batit et me rapellait Fir-Dunkien...En fait c'est plutot ce critère qui m'a décidé.Je me leva m'étira un peu et répondit :
-J'accepte.
Simplement.
Sans plus de cérémonies il m'entraina dans une direction et me dit:
-Je m’apelle Mentment.
J’était emmerveillé d’avoir un tuteur, je bouillait de joie et d’impatience, mais, je ne voulais pas paraitre comme un de ces gosses qui s’embarquent dans une aventure plus grande qu’eux, alors, je m’inclinais respectuesement devant mon maitre et déclama :
-Je te jure fidélité et courage,je te jure de ne pas te décevoir, que mon ame sois la tienne et que ton reve sois le mien.
J’avais souvent récité ce texte jurant fidélité a un dragonnier qui va devenir votre maitre quand j’était enfant et que je m’imaginais des vies imaginaires…
Mon nouveau maitre parut satisfait et nous partimes ensembles…
Pendant ce voyage Mentment s’occupa de moi, me donnant les meilleurs conseils, m’aidant pour soigner Darkangel, et lui aprenant a faire des feu.
Un soir, pendant que nous mangions autour d’un feu de camp Mentment me questionna :
-As-tu des parents ?
Je répondis, étonné par cet interet soudain a ma vie d’avant :
-Je ne sais pas pour mon père mais ma mère est morte pendant l’hiver de la morte blanche…Le seul souvenir qu’elle m’a laissé c’est ce pendentif cassé en deux…
Je lus l’ettonement sur la figure de Mentment qui fouilla dans sa tunique et sorti…
Exactement le même pendentif ! Ils coincidaient, n’en formant qu’un.
Je n’avais jamais vu de faiblesse dans les yeux de Mentment et pourtant,il se mit a pleurer,de joie et d’émotion.Il me prit dans ses bras et me déclara :
-Je ne serais plus ton maitre,tu seras mon égal.
Un jour nos chemins se séparairent,lors d’une froide soirée d’automne.Ca se passa sans un mot,sans un bruit,juste des larmes dans les yeux.Darkangel venait de devenir un dragon brume et Mentment avait déclaré que son entrainement avait porté ses fruits.
Je lachais une feuille rousse a pieds de Mentment.
Et parti.
Seul.
Sans personne.
Sans mon frere.
Je prit une décision fatidique :
Venger Fir-Dunkien.
Alors je parti pour le village. Et y arriva bientot.Je soufflais dans le cor que m'avais donné Fir-Dunkien Et, sans pitié, je masssacrai les visages qui me revenaient, ceux qui avaient tués Fir-Dunkien.
Je passais comme ca, plusieurs fois, et bientot on m’appela : ”Le cor de l’apocalypse”.
Une nuit je m’apercus que Dakangel avait disparue.Je pensa :
Elle a du aller chasser,ou se laver…
Mais je me rapellais que Darkangel avait un comportement étrange…
L’aube venue,Je lui demenda :
-Ou était tu cette nuit ?
-Je chassais.
-C’est ca…Me prend pas pour un imbécile Darkangel…
-Bon d’accord,voila, je suis amoureuse.
Cette réponse me rempli de joie car je pourrais enfin marier Darkangel ! ! !Cette étape était trés importante pour moi.Fir-Dunkien me l’avait dit :
-Rends ta dragonne heureuse et marie la…
Alors je lui demenda aussitot de me présenter le dragonnier de ce dénnommé “Fuego”.
La nuit venue elle m’emmena dans une clarière la ou était posé un dragon silver.
Magnifique, pensais-je, et quand Darkangel atterit je vis une silhouette debout sur l’herbe.
Je la questionna :
-Es tu le dragonnier de Fuego?
-Oui.
-Alors que les étoiles bénissent leur amour.
La silhouette s’avanca et je distangua un jeune homme d’environ 17-18 ans.
Il me dévisagea longuement et fini par articuler :
-Mais..tu es un garcon bien plus jeune que moins que moi ! ! !
-Ca te gêne ?
-Il faut que je parte.Allez Fuego ! On part !
Il s'appelait Nostradamus.
Darkangel a été tres triste au départ puis s’ai réconforté dans les bras de Crotale, silver lui aussi.
Quand je découvris le dragonnier je fus rassuré car il n’était pas bien plus agé que moi et ne paraissait pas choqué.
Il est plutot sympatique…
Désormais je ne suis plus seul.
Désormais j’ai un ami.
Désormais j’ai une vie.

Partie 2

Fuir.fuir.fuir mon ami.
Darkangel s’était fait trop d’ennemi mainetenant.
Ils nous traquaient.
Je devais fuir mon proche ami,Reijji.
Darkangel s’est marié avec Crotale.
Je laissais une lettre a Reijji.

Mon ami,tout tend a nous séparer.
Mes ennemis,trop nombreux,me traquent.
Je ne veux pas te mettre en danger.

Jamais je ne te remercierais assez.

Aurevoir,et surement adieu.
Darkprince,Cor De L’ Apocalypse.

Des larmes creusaient de sillos scintillant .
Je me sentais lache.
Sale.
Une semaine apres ce départ douloureux , j’eu l’imprudence de faire un feu de camp.
Un centaure nous a repérés.Il arriva par surprise mais j’étais sur mes gardes.
Mais Darkangel était paralysé,voir un centaure lui avait fait un choc
Le centaure,me lanca une epée et me défia :
-defends toi et meurs en guerrier !
Il etait plus fort,mais j’avais une grande intelligence et une grande souplesse…
Mais le moindre faux pas me menerai droit aux enfer.
Je pris ma propre epée,taillé par les elfes.
Le combat semblait durer des heures…
Nous virevoletames,fers contre fers,parfois dans l’air…
Mais une souche d’arbre me fit trébucher et mon épée vola dans les airs.
Ma vue se brouilla et la seule chose dont je me souvins c’est le centaure qui s’approchait,et un liquide chaud et rouge qui me sortait de l’estomac.
Puis,plus rien.

-Ou,ou suis-je…
-Chut…Tu es encore trop faible…
-Qui es tu,ou suis-je !
-Je suis une dragonniere nommé Cristaline.Enchantée.as-tu des parents ?
C’etait une jeune fille,tres belle,plus agé que moi.
-Moi c’est Darkprince.Je n’ais pas de parents.Je n’ai jamais connu mon pere et ma mere est morte pendant l’hiver de la morte blanche.
-Et…as tu de la famille quelque part ?
-Oui.Mon frere.
-Pourquoi ne le rejoints tu pas ?
Je restait silencieux,je preferais ne rien dire.
Elle haussa les épaules et partit.
Je ne lui faisait pas confiance.
Il fallait que je parte .
Soudain un éclair traversa mon esprit :
Darkangel !
Ou etait elle ?
Je me leva,bascula,mais réussi quand meme a me relever…
Je sortit dans le jardin…
Malhereusement pour moi crstaline m’apercut :
-Espece de fou !
-L’amour pour ma dragonne ne peut attendre .
Je l’a bouscula et partit chercher Darkangel.
Je la trouvais raidement,elle ne passait pas inapercu .
Elle me salua me prit sur son dos et nous partimes.
Cristaline me criait de revenir mais je ne voulais rien entendre.
Le soir venus nous campons dans la foret.
Tout etait calme.
Soudain,une troupe de troll surgit des buissons.
Sans meme m’en rendre compte,je prononca ces mots :
Narak zuarla !
Un feu bleu étincella dans mes mains et sortit vivement !Un troll tomba, carbonisé.ET Darkangel n’avait meme pas encore allumé sa flamme meurtière.
« bon »pensais-je.Je m’interrojerais la dessus plus tard.
Je dégainais rapidement mon épée et Darkangel crama un autre troll.
Il n’etait pas beaucoup,une dizaine seulement.,nous eumes vite fait avec eux.
Je reussi a en capturer un et lui demanda qui l’envoyait.(les trolls sont reputés pour etre des mercenaires redoutables)
-Qui t’envoit ?
-Une bombe que j’ai ingurgité exploseras dans 20 secondes.
Il mentait sa se voyait.
Soudain,d’une habile tactique il arriva a se degager et me menaca d’un couteau : Si jamais tu bouje la dragonne je coupe la tete de la fille !Le roi cherche une epouse et elle lui plaira !
-Fille moi , ? ! !Faut t’acheter des lunettes mon pôvre !
Mais un detail attira mon attention…
Mon corps avait changé…
JE me sentais plus souple,mais moins fort…Bizzare…
Soudain,j’apercut l’horrible vérité :
La magie m’avait transformé en fille !
« suuuper »Gromelais-je interieurement…
Bon.Je ne suis pas bien avancé.Faison le point :
Je suis une fille.
Je suis candidate forcée au mariage.
Et je vais surement etre non choisie et executé.
Comme la vie et belle !
Arrivé au chateau du roi je pris une décision fatidique .
Qui allait changer ma vie.
Par contre il faut que je sois un garcon en un saul morceau…
J’ai decidé de :
Retrouver mon pere.

Troisieme partie

Bon.maintenant que le roi m'avait declaré mignonne(j'ai failli lui arracher les yeux)j'etait dans ses epouses ! Toutes des c....s qui caquetaient, exitées a l'idée d'etre l'epouse du roi. Comment sortir d'ici ? j'attendrais donc la nuit.

Un mois plus tard...

Bon. Cette fois c'est la bonne. Un mois que je suis dans ce p....t de chateau ! A chaque fois je me fesais prendre ! ! ! Raaah ! Mais cette fois ca allait changer ! J'ai degoté une masse d'arme quelque part... Et j'avais deja exterminé 4 soldats ! Bon, je vais pas dire que j'en suis fier(ou fiere je sais plus ou j'en suis...)mais s'etait eux qui me chopaient toujours ! ! ! J'avais fait une corde avec mes draps(je les ais dechiré avec mes dents)Je m'evada, a l'affut de tout bruit tout geste tout "elle est la!" Mais cette fois c'etait bon ! Wahou ! J'envoya un message telepathique a Darkangel, de venir me chercher... Elle vint et me serra dans ses bras en me felécitant de mon evasion... Et soudain je me sentis plus fort moins leger... YES ! J'etais redevenu moi meme ! A prt que mes cheuveux etaient devenu plus long et qu'une grand meche blonde les zébraient... Mais c'etait deja ca ! Nous primes la direction de la foret pour aller au grand maitre Dahoud, mon exemple, le maitre de la pureté et du bien...

Allez Darkangel, partons ! Je repoussai cette saloperie de mèche blonde de mes yeux et nous primes le chemin du sanctuaire du grand maitre Dahoud . En chemin, grande surprise : Je croisai Craken ! ! ! Super ! Je ne l'avais pas vu depuis longtemps ! Apparement il ne devais pas mourir d'envie car il etait en train d'embrasser une fille ! Fou de rage je ne sentis pas le leger picotement me traverser le corps...J'aurai du. Je giflai la fille ce qui l'envoya par terre et quand Craken voulut la defendre je lui envoya une droite qui le laissa abasourdi. Il me devisagea comme si j'etait un fou et je me rendis compte que sous la colere ma magie avait opérée ! Je m'était re-transformée en fille ! Raaaaaaaaaaaah ! Et de plus j'avais laissée une trainée de flamme sur mon passage ! Puis autre picotement. Me revoila moi-meme. j'en aurais sauté de joie si la situation aurait été moins sordide. Il me devisagea, recula et degluti un grand coup. Darkangel avait vu Crotale embrasser la dragonne de la fille. Elle cracha des flammes sur l'alliance qu'elle avait eu a son mariage. Puis je m'enfuis en pleurant.

J'etait desepéré. J'avais bati ma vie autour de Craken. Je n'avais rien d'autre. Pendant ce temps il s'envoyait en l'air avec beaucoup de fille... Notament une certaine alexiadela avec laquelle il c'est marié... Je lui souhaite bien du plaisir, nierk, nierk... D'aileurs...N'est-ce pas la fille que j'ai giflée ? ? ? Oui ! C'etait elle ! Ah quelle jouissance j'ai eu a faire ca ! Je l'aurais bien tuée mais j'etait trop boulversé... Mais bon. Passons aux actes. Je ne voulais pas voir les stupides enfants de craken et de cette alexiadela... Alors je couru sans but, vit une falaise, me sentit différent, comprit ma metamorphose, et me jeta dans le vide. Plus tard on apellera peut-etre cette falaise:"la falaise du desespoir"et les enfants de craken lui demanderont:"Pourquoi on a appelé cette falaise come ca papa?"Et il repondra:"pour rien."Et quand les habitants raconteront mon histoires les enfants comprendrons qui etait leur pere...Mais au lieu de sentir l'air a travers mes vetements je me rendis compte que j'était purement supendue dans l'air ! Mais ce n'etait pas de la magie... Je regardai en haut et vit un garcon, plutot mignon qui me regardait d'un air étonné...Il m'avait ratrapée...Il me hissa et quand il me demanda qui j'etait j'eclata en larme. Il me serra contre lui et dit que quoi qu'il m'était arrivé ce n'était pas grave qu'il me soutiendrait meme si j'etait maudite...Il s'apelle Emuletop.

Et moi qui pleurait, pleurait, pleurait comme une imbécile...Et soudain le monde devint noir et se mit a tourner, tourner, tourner...

***********10 jours plus tard***********

Oh ma tete...Depuis combien de temps j'ai été inconsciente...Je me leva et alla a la lumiere du jour...Oh comme c'est brillant...je fermis les yeux, m'habitua et vit emuletop qui courait vers moi...Il me demanda qui j'était et je lui racontis mon histoire mon histoire que vous lisez...A la fin j'était en pleurs...Il me prit dans ses bras et me chuchota des mots de réconforts...

**************2 mois plus tard*************

Vite ou est ma courronne de fleurs ? Emuletop était au courant de mes transformations et vu que nos dragons s'aimaient nous avons décidés de nous marier...Et ce jour la j'était en fille...Pas bien pratique cette robe de mariée...Des frou-frou et des rubans partouts...Je fais trois pas hésitants et je m'afalle royalement pr terre...Bon. maintenant je vais dans l'église. Le pretre dit des mots en language draconnique pour nos dragons puis en language humain pour nous... A la sortie de l'église nous nous embrassons et ce sera le seul baiser que nous aurons...Car nous savons, qu'au fond, je un garcon...Mais pour le mariage...Ca sera la derniere fois...Nous irons passer notre lune de miel la ou emuletop a grandi...Moi j'ai grandi dans un village que j'ai jadis exterminé...
donc...

[P.S]petit plus pour ceux qui trouvent ca bien : Mon passage du coté obscur au cote de la lumiere !

J'etais écoeuré.le sang, la mort, les cris,les pleurs...je n'en pouvais plus. je n'en pouvais plus de faucher les vies commes les blés...je decida de mettre fin a mes jours. pour offrir une vie a tout ce que je tuerais sinon... j'alla a la grande falaise...fermis les yeux et me jeta dans le vide. mais une main me rattrapa. elle etait lumineuse divine,presque iréelle. alors j'ai vu que ma vie allait prendre un nouveau visage. un visage du bien. un visage de pureté et de lumière. desormais les villageaois me demandront ma benediction au lieu de pleurer a mon passage. j'arrachais mes habits noirs, et mis des habits blanc, retira mon epée pour opter pour la seule puissance de ma foi. ma foi en quelque chose. ni en la mort ni en les cris. en la paix. en la pureté.

Dragon volcan
 Le 12/03/2007 à 18:15:06 
c'est vachement bien!! Mais t'aurais pas du mettre en italique, ça fait mal aux yeux^^
Mais franchement c'est super!
Dragon brume
 Le 12/03/2007 à 18:27:11 
Ouaaaa génial ton histoire ^^ l'italique sa fé mal au yeux lol mais je te dit tout cour, J'ADOREEEEEEE !!!
Dragon glace
 Le 12/03/2007 à 19:43:22 
merci!je prepare une suite!(dsl pour histoire de demoumou je suis vraiment con d'avoir fait ca :( )
Dragon volcan
 Le 12/03/2007 à 20:37:30 
ça marche bien les po en moins.. lol!
Vas y fais ta suite.
J'attends ça!
Dragon brume
 Le 13/03/2007 à 17:41:15 
yes ton histoire é super continue moi la mienne devien de plus en plus nul enfin je crois -_- ^^
Dragon bleu
 Reijji 
 Le 19/03/2007 à 16:37:47 
GENIAL :D le style fantastique est digne d un romancier .

sa ma vraiment plus , et jespere aue telle eragon il y aura plein de gros , enorme , volume de suite :p

continue comme sa  ;)

reijji
Dragon loup
 [?] Yoh 
 Le 19/03/2007 à 16:47:41 
c'est génial la facon dont tu ecris tu est vraiment fortiche , continue comme sa ton histoire donne envie de lire
Dragon glace
 Le 20/03/2007 à 13:52:44 
rei>>>j'espere que je pourais percer commme ecrivain(le metier de mon reve^^)

yoh>>>t'achetera mon bouquin hein^^je prendrais un pseudo:d
Dragon abandon-allhope
 Le 20/03/2007 à 14:10:09 
" desormais les villageaois me demandront ma benediction au lieu de pleurer a mon passage. "

c'est marrant, ils ont subi un lavage de cerveau que darkangel etait un vil assasin ?

sinon c'est pas mal meme si c'est pas le genre d'histoire que j'apprécie.
Dragon glace
 Le 20/03/2007 à 17:00:38 
*ton glacial*oh etant un tueur avant j'avais une reputation dans mon RP^^
Dragon bleu
 Reijji 
 Le 25/03/2007 à 17:26:50 
attention a la fin , tu as fait beaucoup de faute >>
millea par exemple , qui je trouve , baisse la comprehension de ton textes !

(je sais que sa ne me regarde pas mais ... pourquoi 2 mois ? c 'est par raport a
la realiter ? )
sinon c est ok pour le texte !

tu me dit quand je doit le reprendre en entier , pour le metre en forme ^^

bonne chance pour la suite  ;)

Dragon glace
 Le 25/03/2007 à 17:30:49 
2 mois parce que...Euh...parceque je vais pas l'épouser du jour au lendemain^^
Dragon bleu
 Reijji 
 Le 25/03/2007 à 17:32:38 
ouai , c est mieux de laisser un labse de temp entre lq rencontre et le mariage
j'y avaios pas pensser ^^
Dragon volcan
 Le 01/04/2007 à 10:47:45 
c'est bien darkprince!!
n'hésite pas à préciser, mettre des détails!!
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 29 messages visibles sur 186953 dans le topic [RP] Mon histoire....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés