« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Punk!

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 13/07/2006 à 22:40:24 
Juste une petite info :
Green Day et The Offspring ce n'est pas du punk comme on peut le prétendre et je suis incolable sur ca!!
Donc voila bonne continuation... ^^
Dragon volcan
 Eve 
 Le 14/07/2006 à 12:38:27 
Normal que tu n'est pas vu Nirvana, c' est pas du punk!
Dragon glace
 Bablutte 
 Le 14/07/2006 à 13:36:53 
vous connaissez NOFX ?

et quand vous dites punk grançais ce n'est pas du punk c'est du ska
en tout cas c'ets ce qu'on dit en Belgique
Dragon lion
 Le 14/07/2006 à 13:47:20 
Green Day c'est pas vraiment du punk, c'est du punk-rock , enfin dans le milieu de la musique c'est comme ça qu'il est classé en tout cas!
Offspring c'est classé comme du Hardrock mais peut-ont vraiment classer un groupe dans une cathégorie ou une autre après tout? Un bon groupe, c'est souvent un groupe qui a son propre style.
Et puis surtout, actuellement, avec tous les groupes qu'on a et tous les styles qui existent, je trouve ça plutôt dur de vraiment classer un groupe dans une cathégorie...Punk,rock, punk-rock, hardrock, metal, etc. Tous ça a la même base, du bon son... après savoir si c'est du rock, rock alternatif, néo metal ou tout ce que vous voulez, on s'en fou un peu...

Bablutte> ce qu'on dit en Belgique? En tant que belge, je suis désolée de te dire que je n'ai mais alors jamais entendu ça...
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 21/07/2006 à 02:47:28 
Nirvana c'est un peu punk je crois j'ai un pote qui est fana de Kurt Cobain et donc Nirvana je crois que sa doit être un peu punk sous une forme.
Dragon lion
 Le 24/07/2006 à 10:23:13 
Tout dépend du point de vue Rutsah... Mais j'ai du mal à imaginer Nirvana classé punk. Rock, métal pourquoi pas mais punk...
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 25/07/2006 à 15:26:45 
Non pas métal je parle punk dans les textes.
Dragon lion
 Le 25/07/2006 à 15:53:15 
Punk dans les textes? qu'entends-tu par ça?
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 25/07/2006 à 17:11:31 
Dans les paroles ce que veut dire les paroles.
Dragon lion
 Le 25/07/2006 à 21:56:39 
Oui, d'accord. Mais comment tu peux classer des paroles punk ou non? je veux dire que (en tout cas dans le punk que je connais) les paroles n'ont pas beaucoup de différence avec le rock ou d'autres! Seul le rythme en générale plus "enjoué" donne un côté un peu punk...enfin, c'est mon avis!

Eclaircit peut-être moi sur ce que tu considère comme des paroles punk?! Après tout, le classement des musiques reste quelque chose de subjectif.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 25 messages visibles sur 187402 dans le topic Punk!.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés