|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 20/02/2007 à 20:50:15 | Ici,expliqué l'origine du nom de votre dragon. Le mien s'appelle Camberwell car je cherchais un nom qui sonne et que je venais de finir un livre où un garçon avait apprivoissés des papillons: les Merveilles de Camberwell. | |
![]() Le 21/02/2007 à 12:12:50 | lol pas bete se topic on avais les speudo maintenantr les dragons ^^ ma dragonne s'apelle drakengarde je voulais mettre drakengard sens E mais il etais deja pris . se nom est en raport au jeux sur PS 2 drakengarde sinon j'aurais aimer lui attribue legna ou angelus nom des deux dragons du jeux ^^ | |
![]() Le 21/02/2007 à 13:22:45 | moi le nom de mon dragon est nul mais quand je me suis inscrit, j'ai dût quitter l'ordi 2 secondes et mon frère en a profiter pour mettre ce nom de dragon et m'inscrire. (mon frère s'appelle enzo et s'est pour cela qu'il a mis zoen) | |
![]() Le 21/02/2007 à 13:27:46 | mdr ^^ dianto | |
![]() Nostradamus Le 21/02/2007 à 19:21:57 | Fuego==>feu la puissance du feu devastateur... j'aime bien l'espagnol en plus^__^ | |
![]() Le 21/02/2007 à 19:23:53 | Bah Lightning comme "éclair" en anglais, ca le f'sait... | |
![]() Le 21/02/2007 à 20:05:47 | Moi ma dragonne se nomme Angelwhite, au débu je voulais maitre diable bleu, mais non DevilBlue s'a n'aller pas pour un dragon du bien, puis je me suis dit ange bleu, non plus bleu c'est pas specialement bien, alors je me suis dit ange blanc sa c'est mieux, le proble c'est qu'il était déja pris, j'ai du inverser le blanc avec l'ange, a la place de faire WhiteAngel sa fait Angelwhite. Si j'avais pu, j'aurais pris Luz, lumiere en espagnol pour aller avec mon pseudo. | |
![]() Le 21/02/2007 à 21:16:17 | moi car c le prenom d'une amie a moi que j'adore | |
![]() Le 21/02/2007 à 21:35:27 | Moi, c'est juste pour aller avec mon pseudo, Taranee donc j'ai mis Taranya (ça mfait penser à un nom de tyrranosaure lol^^) | |
![]() Le 22/02/2007 à 05:43:48 | Dunkelzhan est inspiré de shadowrun. Après l'éveil de la magie en 2011 plusieurs grand dragons se réveillerons et Dunkelzhan est l'un d'entre eux. Il est le premiers a prendre contact avec l'espèce humaine et en 2045 deviens présidents des U.C.A.S. Plusieurs groupe raciste ayant du mal a accepter qu'un Dragon sois présidents seront accusé de son assassina le soirs même. La vérité est qu'on ingnore toujours la cause de sa mort. Les interessés pouront cepandant voir encore aujourd'hui un phénomène étrange sur les lieux de sa mort dans l'astrl. Un trou... tout ceux qui y sont entré sont sois devenus fous, sois morts... dénudés d'âme. (pour ceux qui voudrais en savoir plus je vous conseille fortement la Saga de Ryan Mercury ) La couleur d'origine en était Blancs justement en symbole de cette sagesse qu'à le personnage dans les romans. Le nom est en fait dérivé de l'Allemands. Littéralement on peut le traduire par Grand Coq Noir. Dans les cironstance ça veut plutôt dire maître d'un sombre savoir. Bien que j'ai appris celà bien après avoir connu le nom c'est cette raisons qui m'a fait finalemnt opter pour le nom... (moi qui ne connais rien à l'allmend ^^ Vive les amis qui étudient en langues ) | |
![]() Le 22/02/2007 à 14:22:50 | Gray est inspiré d'un manga qui passait à la télé Mon ordi est au sous-sol et à côté il y à la télévision que mes frères et moi utilisons pour les consoles. Ils ont pris l'habitude de descendre chaque jour pour regarder un dessin animé : B-daman En fait c'est tout bête. Gray est simplement un des meilleurs amis du héro. Je le trouve trop magnifique, son histoire, sa puissance et tout le reste... De plus, quand il a fallu marquer le nom de mon drag, c'est un des premier nom qui me soie venu à l'esprit. Il sonne trop bien en plus ^^ Anecdote : Gray veut dire gris en anglais. Quand j'ai commencé à jouer à ev, je ne savais pas qu'on renaissait et que la couleur finale était grise. Trop excellente cette coincidence que j'ai faite, je trouve ![]() | |
![]() Kratoss Le 22/02/2007 à 15:18:33 | Zell.j'adore ce perso dans ff8 | |
![]() Le 27/02/2007 à 20:48:04 | moi rugie comme rugissement .C'est vrai ke sa fait penser a une dragonne mais c un dragon ...![]() | |
![]() Le 27/02/2007 à 21:48:21 | Ma dragonne se nomme Enireth. J'ai lu une fanfiction où le personnage principale rencontre un dragon nommé Enireth. J'avais pas trop d'idées et comme j'adore cette histoire, j'ai choisi ce nom^^ | |
![]() Le 03/03/2007 à 18:40:40 | Zoen==>si ton nom te plait pas, vas sur la fp de bahanix pour en changer | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] |
Se connecter |
Stats | ||
|