« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Dictionnaire boulet.

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Lucya 
 Le 19/02/2007 à 18:57:41 
cela veut dire qu'au jeu de la piscine, lorsqu'on ecrit correctement 10 mots on perd 5 pts ? mais alors comment on fais puisqu'il ne faut pas dépasser les 3 fautes a la minute ?
Dragon bleu
 Le 19/02/2007 à 19:35:56 
mdr le jeu de la piscine est bien je trouve, bravo nym :p et le pire c'est que beaucoup de gars se font avoir :p ou meme fille de fois (mais cela ne nous regarde pas :p)
Dragon rouge
 Le 19/02/2007 à 20:29:21 
Merci !

Lucya, tu soulèves là une question existentielle de la plus haute importance ! Je vais mettre mes meilleurs scientifiques (même les littéraires !) sur le sujet !

Sinon, dico édité.

Dragon gris
 Le 19/02/2007 à 20:37:01 
En effet Lucya, tout d'abord merci à toi d'avoir posé la question.
Ce défi est également une des subtilités du jeu ; je m'explique :
Si Anna bannissait réellement toutes les 3 fautes d'orthographe, il y a longtemps que 80% des utilisateurs du tchat auraient été bloqués. Il n'est pas rare de trouver 5 fautes par ligne n'est-ce pas?

Or, pour justement palier à ce système de censure, la solution est de faire des fautes tellement abérrantes qu'elles ne sont pas discernables par le modérateur automatisé. De cette manière, naissent régulièrement des mots ayant leur place dans le présent dictionnaire, et il est vrai que nous ne remercierons jamais assez les participants de l'illustre jeu de la piscine, pour leurs apports multiples et quotidiens !
Dragon harpie
 Le 20/02/2007 à 02:10:44 
je vous fait part de nostra qui a des pb avec le net; pour connercie,c'est conner**,et pour/oncer c'est foncer. ce ne sont pas des new mots mais des erreurs de frappe! c'est vraiment une perte de temps inutile. nymeria,tu ne paie rien pour attendre *fin* sur ce,bonne soirée! craken
Dragon glace
 Le 20/02/2007 à 14:34:16 
-Plsu: (Fondateur : Schwarzy). Signifie en fait Première Ligne Sans Ultimatum. Hors de son contexte, ce mot ne veut pas dire grand chose. Mais dans la phrase "elle jette des sort en plsu" on en voit plus clairement le sens. En effet, cela signifie que la mysterieuse "elle" a des tendances masochistes et suicidaires et qu'elle prend du plaisir (ici avec un sortilège) à s'auto-détruire en première ligne d'un conflit. Malhereusement, la plupart du temps, cette "créature"(qui est bien sûr un boulet fini) en réchappe et continue inlassablement à chercher le plus de combats possible pour aller fièrement en PLSU.

non, ça veut tout simplement dire "plus" mais j'écrit vite et je fais plein de fautes...
et la "elle" elle s'appelle Ida et elle est dans un asile sur la lune
Dragon noir
 Le 06/03/2007 à 13:18:04 
Lol le truc du boulet moi j'ai un copain c'est un boulet c'est exactement ça : (partie de Mario sur Internet)
Antoiner dit :
Je t'ai encore battu !

kevinthebest dit :
pd

Antoiner dit :
On se calme...

kevinthebest dit :
tg je sui pu ton pote dabor alor kass toi t con

Les boulets et les émoticones :

Les émoticones sont très populaires chez les boulets sur MSN : une seule lettre, exemple un "a" ou un "o", est remplacée par une émoticone, par exemple le "a" c'est un gars qui se cogne contre une vitre et pour le "o" une boussole, et pour un "c" un "c" énorme. Du coup, plus personne ne comprend ses messages et personne ne lui parle. Le boulet dit alors à celui qui ne sais pas qu'il a plein d'émos incompréhensibles et qui lmui dit d'arrêter « t un boulet tu pig mm po se ke je di a le ont ! je sui mm pu ton ami kass toi » (message à compter avec les émos dites plus haut, comprenez la difficulté de la lecture)

Et après le boulet s'étonne d'être bloqué de tous ses contacts et n'a plus d'amis.
Dragon brume
 Lucya 
 Le 06/03/2007 à 14:25:36 
lol, bon ben dans se cas il faut que j'enleve certaine emoticonne genre l'ange quand j'ecrit ange ( c'est ... pour ecrire manger ) ou autre...
en plus pour reconnaitre un boulet il suffit de l'ennerver et d'attendre la reponse, si il dit :

Ra t tro con

tu capt jamais rien

T chian
c'est que c'est un veritable Ami ( si on compte que avec les boulet, il existe aussi les faux amis )

si il dit sa :

Ra t tro nul, g ve + te voir
Ou un truc dans le genre, traduiser par : Je suis un boulet et je traine avec les boulet pas avec les gens normaux comme toi alors il va falloir qu'on ne se parle plus !
Et la vous avez compris, vous venez de rencontrer un boulet !
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 03/06/2007 à 23:13:52 
*topic nettoyé, pas verifié si les messages restant etaient a enlevé. Nymeria, ton avis primera*
Dragon loup
 Le 05/06/2007 à 22:13:25 
mailleur:(origine Dams) adj. rend compte de la plus haute considération d'un boulet. En effet, ce mot dérivé du français "meilleur", et "mayeur", exprime réellement une grande importance, non seulement par le fait qu'il soit meilleur, mais également par sa haute fonction magistrale. Ce qui le rend d'autant plus mailleur que meilleur.
Dragon gris
 Le 12/06/2007 à 13:08:11 
Bon dams si tu veux savoir j'ai du inventer des mots que nym n'a pas. :p:d Je kiffe ce dico

MERCI nym
Dragon loup
 Le 13/06/2007 à 18:31:35 
wah dans la phrase de Dams il y a plein de mots qu'on peut cataloguer

Au cas où Dams l'efface je fais c/c :

"ouai vais arrété mes betise infantain de ce jore de plus vue mon ages c'est la onte :s ."
Dragon gris
 Le 14/06/2007 à 21:49:35 
Nym tu pourrai me traduire cette phrase je comprend pas trop:

Hydronuim : tenje regarde les horaires ^^

Merci, Nym se serait sympa
Dragon bleu
 Le 15/06/2007 à 06:57:21 
Je traduis, je pense que hydronuim a oublié un espace entre le ten et le je donc:

"attend je regarde les horaires."
Dragon loup
 Le 21/06/2007 à 10:45:06 
Ce n'est pas une traduction digne de figurer dans le dictionnaire :p

Doria a écrit "c'est de moinen moin interresent..." dans le Forum d'Ev-Dragon : Exploitation... *je ne sais plus quoi*
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 34 messages visibles sur 186953 dans le topic Dictionnaire boulet..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés