« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Neflym : Bonjour, il y a un cratere sur la map, quelqu'un sait à quoi ca correspond ?
Adrentar : Hello Neflym ! Je crois que c'est lié à un vieil event.
Neflym : Merci !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] La compagnie d'argent.

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 03/04/2007 à 17:23:03 
Jour 3, après le combat.

Le chasseur : Oui, je vis dans cette fotêt avec mes frères que vous venez de tuer. Nous avons une petite cabane a quelques kilomètres d'ici. Mais maintenant que je suis seul, tuez moi s'il vous plait. Je n'ai plus rien à faire dans cette modite forêt...

Tizz : Et vous êtes seulement trois à vivre ici ou est ce qu'il y a un village, un clan ?

Le chasseur : Nous vivions seulement tous les trois dans ce coin de forêt. Cependant, il y a des ours, des loups, des gobelins et plein d'autres créatures pas très sympathiques...

Tizz : Et comment on sort de cette forêt pour se rendre à la ville de Daria ?

Le chasseur : Heu... Pour y aller, il faut aller vers le Nord. Mais, venez chez moi pour passer la nuit. Je vous expliquerez ça durant le reste de l'après midi.

Que faites vous ?
Choix 1 : Accepter.
Choix 2 : Reffuser et suivre Tak
Choix 3 : Autre.
Dragon dino
 Dragoni 
 Le 03/04/2007 à 23:56:27 
moi j'accepte, mais je dis de faire un des tours de garde avec le chasseur.
Dragon noir
 Ankou 
 Le 10/04/2007 à 19:32:24 
J'accepte de le suivre, mais il faudra se montrer prudent il pourrait vouloir venger la mort de ses frères.
De plus il aura peut être des onguents pour soigner nos blessures.

Mais je pense qu'il faudrait l'aider à emmener les dépouilles de ses fréres et à les enterrers, non ?
Dragon dino
 Dragoni 
 Le 10/04/2007 à 23:36:49 
je suis pres a les emmener.
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 12/04/2007 à 15:12:57 
Jour 3, après le combat.

Le chasseur : Je vois que vous acceptez ma proposition. Cependant, pouvez vous m'aider à ramener les cadavres de mes frères ? J'aimerais les entérrer dignement.

Dragoni : Avec plaisir, nous allon t'aider à les porter.

Après avoir pris les corps des hommes, vous suivez le chasseur qui vous a dit qu'il vous conduirait jusqu'à sa demeure pour que vous puissiez dormir tranquillement. Au bout de quelques dizaines de minutes de marche, vous appercevez au loin des sortes de petite cabanes de bois. De plus, il vous semble voir de la fumée monter vers le ciel. Peut être qu'il reste des personnes dans leur camps et qu'ils étaient plus que prévus ? Peut être qu'un alerte est donnée ?? Est ce que le chasseur vous aurait il menti ?

Holo : Tu nous avais dit que vous étiez seulement 3 à vivre ici. Peux tu nous expliquer ceci avant que l'on aille plus loin ?

Le chasseur : En fait, il y a aussi nos femmes et nos enfants. Mais je ne voulais pas revenir vivant alors que leurs époux sont morts. C'est pour ceci que j'ai voulu que vous me preniez la vie.

Dragoni : D'accord, avançons mais si il se passe quelque chose de bizare, je te tue.

Vous reprenez la marche vers le campement. Vous voyez qu'il n'y a pas qu'une seule cabane mais une petite dizaine. En vous rapprochant, vous voyez des gens apparaitre. Des femmes sortent des cabanes avec du linge, des jeune hommes et des enfants viennent vers vous. Il y en a même qui fonde en larme lorsqu'ils voient leurs parents décédés.

Un femme : Jean, que s'est t il passé ? Pourquoi ils sont morts alor que toi tu reviens avec des inconnus ?

Le chasseur : On les a attaqué pour prendre leur butin mais on a été trop faibles. Ils ont tué ton mari et celui de Ili. Et comme ils m'ont laissé la vie sauve, je les ai amené ici pour qu'ils passent la nuit.

Un femme : D'accord mais je ne m'occupe pas d'eux. Ils ont pris la vie à mon cher et tendre alors je ne leur accorderai aucun geste amical. Débrouille toi. Moi je vais laver les corps avant de les entérre et de faire une cérémonie.

Après avoir eu cette légère dispute, le chasseur vous fait le tour du propriétaire et vous montre où vous aller dormir. Si vous n'avez rien de précis à lui demander, vous mangerez et dormirez pour repartir le lendemain. SI vous voulez demander des choses, faites le...

Alors, que faites vous ?

Votre argent et pv:
tizz => 30 po / 16 pv - 3 - 5 = 8pv.
holo => 29 po / 20 - 5 - 6 = 9 pv.
dragoni => 71 po / 14 pv.
gauvain => 40 po / 19 pv - 3 = 16pv.
dépense => rodeur, - 10 po
Dragon dino
 Dragoni 
 Le 07/05/2007 à 23:22:21 
Dragni s'addresse au chasseur: Pouvez vous nous dire ou ce trouve le village qu nous recherchion? ou des raccourci?

p.s. me rappelle pu du nom :s
Dragon noir
 Ankou 
 Le 11/05/2007 à 19:10:24 
[C'est la ville de Daria Dragoni.]

Pour sa part Holo demande : "Comment vous et vos familles êtes arrivez dans cette forêt ?"

Mais même si ces hommes les ont attaqués il ne peut se résoudre à accepter leur mort comme quelques choses de juste, ils ont simplement fais ça pour aider leurs familles. Il s'exclame donc :"Mes amis, je sais que nous sommes pressés, mais ses hommes ne méritaient pas de mourir, et cela va nuire à leurs famille. Je souhaiterais donc que nous fassions quelque chose pour eux, si c'est possible bien sûr ?" fini-t-il en se tournant vers le chasseur.
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 13/05/2007 à 21:32:17 
Je mets la suite demain.
Dragon dino
 Dragoni 
 Le 23/05/2007 à 00:46:02 
les autres ne jousent plus? ya juste moi et Ankou qui joue
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 23/05/2007 à 15:56:40 
Bon bah on arrete alors ! Désolé. On recommencera ça plus tard... Et on prendra des joueurs qui sont surs de venir jouer... Venez dans ma guilde, comme ça on jouera tranquilou non ?
Dragon dino
 Dragoni 
 Le 23/05/2007 à 23:50:17 
lollll

ON VEUT LA SUITE :)
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 41 messages visibles sur 187421 dans le topic [RP] La compagnie d'argent..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés