« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] La compagnie d'argent.

 Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon dino
 Dragoni 
 Le 08/03/2007 17:51:18 
moi je dis que je regarde ce que font les ours et si ils s'approche de nous agressivement on saute decu...mais si ils ne nous ont pas vu on continu notre chemains...sa va pour les autres?
Dragon noir
 Ankou 
 Le 08/03/2007 18:15:20 
Je reste sur ce que j'ais dit la dernière fois je ne les attaques pas.
Dragon slim
 Badboy 
 Le 08/03/2007 20:45:38 
On s'est assez reposer, donc autant partir, on a plus rien à faire ici.
On se reposera plus tard dans la journée.
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 08/03/2007 21:05:48 
Pour l'instant, si vous bougez, vous vous ferez repérer donc réfléchissez bien et donnez moi une réponse claire.

Tizz : pour l'instant, si tu essaies de partir, tu te feras surement repérer.
Holo : Ok.
Dragoni : Ok.
Dragon dino
 Dragoni 
 Le 15/03/2007 22:08:45 
les 2 aures... est-ce que vous chosiser ce que vous faites??? sa fait 1 semaine que sa pas bouger.
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 16/03/2007 14:15:44 
Jour 3, après mangé.

Après avoir vu les deux ours noirs, vous ne faites plus un bruit. Votre respiration devient de plus en plus lente, vos gestes de plus en plus discrets et rares. Au bout de quelques secondes, alors que vous n'avez rien fait de brusque, les ours se mettent à hurler et à courir en votre direction... Ils se rapprochent de vous très rapidement et avant même que vous ayez bougé le petit doigt, ils ne se trouvent plus qu'à une dizaine de mètres. Cependant, ils n'ont pas l'air de s'arrêter et semblent foncer sur vous.

Que faites vous ??
Choix 1 : Sortir vos armes et les attendre.
Choix 2 : Se reculer et fuir.
Choix 3 : Sauter sur un côté pour éviter leur charge.

Si vous décidez d'attaquer, voici ce qu'il faut faire :
- Vous me donnez un chiffre entre 1 et 20 pour connaitre votre initiative. L'initiative la plus haute permet d'attaquer en premier.
- Vous me donnez 7 chiffres entre 1 et 20 pour savoir si vous les touchez. Un nombre supérieur à leur classe d'armure permet de les toucher.
- Vous me donnez 7 chiffres entre 1 et 6 pour savoir combien de points de vie vous leur enlevez si vous les touchez.

Votre argent et pv:
tizz => 30 po / 16 pv.
holo => 29 po / 20 pv.
dragoni => 71 po / 14 pv.
gauvain => 40 po / 19 pv - 3 = 16pv.
dépense => rodeur, - 10 po

Dragon dino
 Dragoni 
 Le 17/03/2007 05:31:35 
est-ce que je peux me tasser et les attaquer de dos... Si oui je fais sa.

initi: 14
touche:1,3,5,7,9,11,13
attaque:1,2,3,4,5,6,6
Dragon noir
 Ankou 
 Le 17/03/2007 19:52:38 
je saute sur le côté pour les éviter, et après m'être rétabli je sors mon épée au cas où ils feraient demi-tour.

Si c'est le cas je les attaques :
Initiative : 15
Touche : 9;4;16;12;3;15;7
Attaque : 5;4;1;3;6;5;1

Dragon slim
 Badboy 
 Le 19/03/2007 17:13:44 
Je me concentre! :)

Initiative: 10.

Liste de mes sorts please!
Je crois que je vais faire une blessure légère.^^
Pour le touché, chiffre 7.

Après le sort je sors mon arme.
Touche: 5,7,13,16,19,20.
Attaque: 1,1,2,4,5,5.

Dragon loup
 Yolodo 
 Le 23/03/2007 13:43:09 
Jour 3, après mangé.

Les ours sont de plus en plus proche... Ils n'ont pas l'air de s'arréter... Dragoni se décale pour mieux les attaquer, Gauvain, Tak et Holo font un pas sur le côté poûr éviter une charge des ours noirs. Cependant, alors que Tizz était en train de se concentrer, les ours sont sur lui et il n'a pas le temps de bouger. Le plus petit ours heurte Tizz ce qui le déséquilibre et le fait tomber. [-3pv pour Tizz].

Les ours sont désormais à plusieurs metres derrière vous et n'ont pas l'air de se retourner. Ils sont trop rapide pour vous donc c'est inutile de leur courir après. Tizz pourrait lancer un sort mais leur portée sera insufisante. Vous êtes donc soulagés d'avoir survécu à cette charge bien qu'un membre de la compagnie ait été blessé.

Cependant, alors que vous retourniez vous assoir, Tak dit : "C'est étrange de voir deux ours noirs fuir de la sorte. Ils n'ont même pas l'air de nous avoir vu et ont heurté Tizz sans le sentir. Je pense qu'il faut se méfier."

Au moment où Tak prononçait sont dernier mot, 3 carreaux d'arbalète se plentent aux pieds d'Holo. En levant un peu votre regard, vous constatez qu'il y a 3 humains de taille plutot petite qui se trouvent à une vingtaine de mètres de vous.

Gauvain dit : "Voila ce qui a donc fait fuir les deux gros ours ! Ce n'est pas bien de s'en prendre à des animaux lorsqu'on est armé !"

Un des trois chasseurs répond : "Et vous, vous êtes sur nos terres. Toute personne entrant dans la foret n'en ressort jamais. Nous ne ferons aucune exception !"

Le combat débute alors....

Round 1 : Les hommes rangent leurs arbalètes, sortent des épées et vous attaquent après avoir avancé de quelques mètres.
Attaque de Tak : Il se recule et se met à l'abris derrière vous.
Attaque H1 : Porte un coup à Gauvain... mais le manque.
Attaque Tizz : Lance le sort blessure légère à H1... et le blesse. [-6pv]
Attaque Holo : Tente de toucher H2 avec son épée longue... mais le manque.
Attaque H2 : Frappe Holo... et le touche sans problème. [-5 = 15pv]
Attaque H3 : Tente de frapper Tizz... et le manque.
Attaque Dragoni : Se recule et tente de contourner ses adversaires.
Attaque de Gauvain : Se recule pour lancer une flèche... et touche H1. [-9pv]

Round 2 :
Attaque de Tak : Il décoche un flèche qui fuse et touche en plein coeur H1.
Attaque H1 : Mort.
Attaque Tizz : Sort son arme et tente de frapper H2... mais il manque sa cible.
Attaque Holo : Tente de frapper H2... et lui porte un coup sur le bras. [-9pv]
Attaque H2 : Frappe Holo... et le touche. [-6 = 9pv.]
Attaque H3 : Lance une attaque sur Tizz... et le blesse. [-5 = 8pv]
Attaque Dragoni : Arrive derrière H2 et lui porte une attaque sournoise et il le tue. [-10 pv]
Attaque de Gauvain : Il décoche une nouvelle flèche sur H3... et le manque.

Round 3 :
Le troisième humain lache son arme et se rend. Il s'excuse de vous avoir attaquer et vous supplie de ne pas le tuer. Il vous dira tout ce que vous voulez savoir.

Que faites vous ??
Choix 1 : Interroger le survivant. [Dans ce cas, posez les bonnes questions]
Choix 2 : Le tuer.
Choix 3 : Finir de manger.
Choix 4 : Autre.

Votre argent et pv:
tizz => 30 po / 16 pv - 3 - 5 = 8pv.
holo => 29 po / 20 - 5 - 6 = 9 pv.
dragoni => 71 po / 14 pv.
gauvain => 40 po / 19 pv - 3 = 16pv.
dépense => rodeur, - 10 po
Dragon dino
 Dragoni 
 Le 23/03/2007 22:11:19 
je propose de lui deamnder si il a des soins pour soigner ceux qui sont blessé.
Dragon slim
 Badboy 
 Le 24/03/2007 02:20:47 
Je lui demande s'il vit dans cette foret.
Si il répond oui, je lui demane si c'est un clan, ou si il y a un petit village dans la foret.
Et également s'il connais des raccourcis pour que l'on puisse sortir de la foret le plus rapidement possible.
Dragon noir
 Ankou 
 Le 28/03/2007 19:26:56 
D'accord pour interroger le prisonnier, Tizz ayant posé les questions essentielles je vois rien à rajouter.
Dragon noir
 kelia 
 Le 28/03/2007 21:23:26 
alut
Dragon dino
 Dragoni 
 Le 29/03/2007 00:26:27 
kelia tu veux tinscrire?
 Pages : [01] [02] [03]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 41 messages visibles sur 187402 dans le topic [RP] La compagnie d'argent..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés