« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] La compagnie des mercenaires.

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 15/06/2007 19:19:18 
Suite du scénario.

Après le combat :

Harrald => Malheureusement, vous n'avez pas les capacités de soigneur mais vous pouvez vous porter mutuellement les premiers secours.

Marzul => Après avoir vu vos combattants mourir ou mettre genoux à terre, tu décides de fouiller les deux cadavres. Sur eux, tu trouves des armures de très mauvaise facture et des gourdins grossièrement fait. En utilisant la ruse d'un roublard, tu cherches un peu plus et tu trouves deux bourses et cinq potions. Celles ci ne semblent pas contenir la même substance, leur contenu étant différent.

Tael => Votre alignement de départ est Neutre/Bon donc es tu sûr que quelqu'un de bon, qui respecte la vie achève un être vivant comme cela ? Ceci est une véritable exécution mais si tu veux vraiment faire cela, tu le peux.

Sam => Tu peux demander à tes compagnons de te porter les premiers secours. Cela ne vous redonnera pas des points de vie mais la douleur vous sera moins forte et les saignements moins abondants.

Si j'ai oublié de répondre à certains points, dites le moi. Sinon, dites ce que vous faites après ?

Votre or et vos pv :
Sam => 7 po / 7 - 5 = 2 pv.
Harrald => 5 po / 7 - 5 = 2 pv.
Marzul => 10 po, 6 pa, 18 pc / 6 - 2 = 4 pv.
Tael => 5 po / 10 - 3 = 7 pv.
Dépense => auberge, - 2 po.
Dragon jaune
 Le 15/06/2007 22:31:31 
perso je serai d'avis de tester les potion sur le gobelin vivant avant de les utiliser

est ce que nos armures sont mieux que celle des gobelin? et pareil pour les armes.

si oui , je serai d'avis de prendre une armure avec sam puisque nous sommes plus vulnerable ( puisque blesse )
avant je porte les premier secour a sam et lui demand de faire de meme pour moi
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 16/06/2007 10:47:45 
Marzul=> Ayant trouvé quelques potions sur les cadavres, je demandes à Tael d'attendre avant de faire quoi que ce soit au gobelin restant et lui propose de tester les potions sur lui. Ce faisant j'ouvre la petite bourse pour découvrir son contenue.

[Yolodo, peux tu me dire ce que contient la bourse s'il te plaît?
De plus, ca n'a rien à voir, mais j'aimerai te poser des questions en rapport à ev dragon dès que tu seras libre.]
Dragon brume
 Le 16/06/2007 12:09:54 
Sam => Après avoir remercier Harrald pour le premier secour, je decide de faire de même pour lui. Il me semble que pendant que j'effectu le premier secour sur harrald, celui ci ce sent un peu mieux ( enfin j'espère).

<pour le peu de vie qui me reste, je ne sais pas trop quoi faire.
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 17/06/2007 10:31:38 
A mon avis si on veut avoir une chance de s'en sortir, il faut vite quitter ce lieu. Mais bon peut être que l'une des potions pourra nous guerir...
Dragon jaune
 Le 17/06/2007 10:32:40 
oui a mon avis , testons les potion et repartons a l'auberge pour se soinger et dormir
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 17/06/2007 17:00:14 
Si tu parles de l'auberge du début bonne chance, elle est loin. Non il faudrai trouver plus près. Peut être que Tael connait un peu le coin.
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 20/06/2007 20:54:34 
Suite du scénario.

Réponses à vos questions :

Harrald => Vos armes sont de meilleure qualité que celles des gobelins. Il en est de même pour vos armures.. De plus, tu fais les premiers secours à Sam qui se sent tout de suite mieux. Il ne gagne pas de points de vie mais il est soulagé.

Marzul => Lorsque tu ouvres les bourses, tu découvres quelques pièces [12 pièces de cuivre en tous]. En ce qui concerne la fiole que tu fais boire au gobelin, il semblerait que ce dernier se sente mieux après l'avoir bu [du coup, il ne reste plus que 4 fioles].

Sam => Après avoir rémercié Harrald pour les premiers secours, tu lui fais de même. Comme pour toi, il se sent appaisé.

Maintenant, que faites vous ? Tael est il en période d'examen où va t il passé ?

Votre or et vos pv :
Sam => 7 po / 7 - 5 = 2 pv.
Harrald => 5 po / 7 - 5 = 2 pv.
Marzul => 10 po, 6 pa, 30 pc / 6 - 2 = 4 pv.
Tael => 5 po / 10 - 3 = 7 pv.
Dépense => auberge, - 2 po.
Dragon jaune
 Le 20/06/2007 23:41:56 
je serai d'avis de boire une potion avec sam et marzul
tael a 7 pv et nous pourrions la garder pour lorsqu'il sera en plus mauvaise posture
tael peut tuer le gobelin
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 21/06/2007 09:51:23 
Euh ouai je voulais pas lui faire boire toute la potion, mais bon ce n'est pas grave.

Marzul=> remarquant que le gobelin semble aller mieux après avoir ingurgité cette étrange potion, je vérifie que les autres flacons contiennent bien le même liquide. Si c'est le cas je propose à mes compagnons dans boire aussi, car nous avons grandement besoin de nous revitaliser.

[Pour Tael il avait le bac, mais il me semble que c'est fini depuis un moment, donc je vais essayer de le joindre pour savoir ce qu'il fait.]
Dragon bleu
 Le 24/06/2007 13:11:32 
[excusez moi j'était en bac et je suis partit direct une semaine sur Toulouse chercher un appart pour mes études l'an prochain.Je serais également absent de lundi à jeudi. dsl]

Pour ce qui est de "l'execution", je partais avec l'idée peut etre sotte que le barbare à, bien que son alignement soit bon/neutre, la notion que un combattant qui a perdu son combat doit mourrir pour laver son honneur. Dans l'embarras du doute je l'épargne mais voila quoi.

Tael => SOn adversaire lui faisant pitié, Tael l'assoma et le ligota plutôt que mettant fin a sa vie. Sentant sa blessure à la poitirne le lan çer, il se mets alors en quêtes de bandages pour faire arreter l'hémoragie. Pour ce faire il fouille un peu les environs.
Dragon jaune
 Le 27/06/2007 18:46:39 
[ hors jeu ]

vous etes dans quelle guilde maintenant?
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 28/06/2007 10:39:10 
[Toujours Still Kill pour Tael et moi.]
Dragon jaune
 Le 28/06/2007 21:36:53 
ok
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 119 messages visibles sur 186953 dans le topic [RP] La compagnie des mercenaires..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés