« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Zergy : Entre le code de ce site et celui de mon vieux site sur StarCraft je vais finir par croire que je suis dans les vieilleries.
Zergy : Sinon ça va ici ?
Zergy : Il faudra sans doute supprimer le système de proposition de liens vu qu'il est spammé. :/
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] La compagnie des mercenaires.

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon jaune
 Le 25/05/2007 20:00:07 
pour le moment tout le monde a une epee courte et un packtage pour dormir

sinon j'aurai une hache ^^
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 26/05/2007 18:15:51 
Suite du scénario :

Alors que Tael était en train de vous réveiller, la porte s'ouvrit brutalement.

Cela veut dire que vous n'avez pas eu le temps de faire ce que vous aviez écrit. Tael aurait du vous réveiller directement plutot que d'aller derrière la porte lors de sa première action. Si possible, enlevez vos messages.

Vous commenciez seulement à vous réveiller lorsqu'une nouvelle bande de gobelins [trois gobelins] est entré dans la pièce et s'est mise à vous attaquer. Seulement veut donc dire que tout le monde sauf Tael ne porte pas d'armure légère. Mettre cetter dernière met à peu près 10 minutes... Cependant, vous avez quand meme eu le temps d'attrapper votre épée courte pour vous battre...

Voici votre disposition dans la pièce : A coté de la porte se trouve Tael, qui était en train d'écouter et de réveiller les autres... Et sur les paillasses, il y avait Sam, Harrald et Marzul. Cet ordre correspond à la distance qui vous sépare des gobelins. Tael est le plus proche et Marzul est le plus loin.

Un combat débute alors...

Round 1 : Les gobelins vous surprennet donc ils frappent Tael sans qu'il puisse répondre. Ces énnemis portent des armurent de cuire de mauvaise qualité et combatte avec des gourdins.
G1: Frappe Tael mais le loupe...
G2: Frappe Tael mais le manque de très peu.
G3: Frappe Tael mais se loupe complètement et frappe son compagnon. Ce dernier perd 3 pv.

Donnez moi 5 nombres entre 1 et 20 et 5 chiffres entre 1 et 6 pour ceux qui ont une épée coutre. Tael, tu me donneras 5 chiffres entre 1 et 8 car ton épée est longue. Pour ceux qui sont loin des gobelins, vous attaquerez dans les prochains rounds.

Votre équipement : une armure de cuir clouté, une épée courte, une dague, un sac à dos, des rations de survie pour 2 jours, des torches, des silex/amorce, et une paillasse. Ceci est valable pour tout le monde sauf pour Tael qui est arrivé après dans l'aventure. Sam, tu n'as donc pas d'arc, ni de flèches et encore moins de poison ! Tu es un être bon, tu n'as donc pas le droit d'empoisonner quelqu'un, meme un gobelin !

Equipement de Tael : une armure de cuir clouté, une épée longue, une dague, un sac à dos, des rations de survie pour 3 jours, une torche.

Votre or et vos pv :
Sam => 7 po / 7 pv.
Harrald => 5 po / 7 pv.
Marzul => 10 po, 6 pa, 18 pc / 6 - 2 = 4 pv
Tael => 5 po / 10 pv.
Dépense => auberge, - 2 po.

Dragon bleu
 Le 26/05/2007 20:35:02 
Pour la première série, je choisis: 2, 5, 12, 15, 18 et pour la deuxième série: 1, 2, 3, 6, 8.
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 26/05/2007 21:14:46 
Marzul=> Après un réveil un peu brutal, j'apercois trois gogelins rentré dans la pièce et foncé sur Tael. Ces derniers n'ont pas très dangereux, ils n'ont que des gourdins et n'ont pas réussi à atteindre Tael qui est pourtant assez imposant. Je commence à saisir mon épée pour contrer l'assaut des gobelins. Toutefois, alors que je m'aprétais à avancer, une légère douleur au bras me rapelle que je suis blessé. En conséquence je décide de rester en retrait, tout en restant assez près pour intervenir au cas où la situation deviendrai inquiétante. (donc je n'interviendrai que si les gobelins commencent à prendre le dessus).

PS: je ne pense qu'il y ait besoin que je les donne, mais au cas où:
première série: 5,8,12,14,9 deuxième série: 3,6,2,4,5
Dragon brume
 Le 28/05/2007 18:41:40 
Sam => 7.12.15.17.19 (première serie)

1.2.3.5.6( deuxième série) voila *soupire* ^^
Dragon jaune
 Le 29/05/2007 20:41:42 
Harrald => 8 , 6 , 19 , 15 , 1 puis 1 , 2 , 3 , 4 , 6

Dragon loup
 Yolodo 
 Le 04/06/2007 12:11:33 
Suite du scénario :

Round 2 : Sam a le temps d'arriver et de porter une attaque à un gobelin.
- G1 attaque de nouveau Tael... et le touche en pleine poitrine. [- 3pv]
- G2 attaque Tael... mais le manque de très peu.
- Sam tente de porter un coup d'épée à G1... et réussit à le toucher. [- 4pv]
- Tael essaie de toucher G1... mais le loupe.
- G3 contourne le group de combattant pour s'attaquer aux personnes qui arrivent.

Round 3:
- G1 trébuche alors qu'il allait porter une attaque cruciale à Tael. Ce dernier laisse apparaitre un petit sourire.
- G2 change de cyble et frappe Sam qui avit blaisser son ami. G2 le touche. [- 5pv].
- Sam renvoit la balle à son adversaire et lui inflige une grosse blessure qui l'oblige à mettre un genoux à terre.
- Tael frappe G2 au moment où il allait tomber au sol et l'achève.

- G3 attaque férocement Harrald et lui met un énorme coup qui le blesse grièvement. [- 5pv].
- Harrald attaque G3 et le touche. Cependant, il semblerait que ce coup ne lui ai pas trop fait mal.
- Marzul reste à quelques mètres derrière son compagnon qui est salement blessé.

Round 4: Lorsque le dernier gobelin vit ses deux compagnons au sol il lacha son gourdin. Il ennonça quelques mots dans une langue inconnu puis s'allongea.

Que faites vous ?

Votre or et vos pv :
Sam => 7 po / 7 - 5 = 2 pv.
Harrald => 5 po / 7 - 5 = 2 pv.
Marzul => 10 po, 6 pa, 18 pc / 6 - 2 = 4 pv.
Tael => 5 po / 10 - 3 = 7 pv.
Dépense => auberge, - 2 po.
Dragon jaune
 Le 04/06/2007 17:47:41 
yolodo ==> avons nous des capacités naturelle comme soins mineur?

je ne sais pas pour moi mais marzul pourrais fouiller les cadavre pour trouver de la nourriture ou une potion
si nous continuons , je propose que marzul et tael avance a 2 de front et nous les suivons de pres en couvrant les arrieres avec sam
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 06/06/2007 07:26:54 
Marzul=> A la fin du combat je m'apercoit que j'ais vraiment bien fait de rester en arrière, mes compagnons qui étaient en état de combattre sont à présent encore plus blessé que moi. Seul Tael ne semble pas trop souffrir, décidemment je crois que nous avons bien fait de rester avec lui. Il ne reste à présent plus qu'un seul gobelin, mais à terre et il semble nous supplier de rester en vie. Donc comme tout danger semble écarté, je décide de fouiller un peu les cadavadres, au cas où ils auraient des choses interessantes sur eux, pendant que mes compagnons s'occupent du gobelin. (ne le tué pas tout de suite, si il y a une potion on pourrai la tester sur lui.)
Dragon bleu
 Le 06/06/2007 14:04:31 
Tael=> Le combat se finit. Tael n'était guère satisfait: les ennemis n'avaient pas étés fort et ses nouveaux compagnons étaient, à voir leurs blessures, assez faible. Le dernier gobelin était à genoux. Il semblait leur dire dans une inconnu de l'épargner. Tael détestait les supplications. Pour lui, dans un combat, il y avait un vainqueur et un vaincu et il ne fallait jamais derrière soit un vaincu de peur qu'il rammeutte toute une compagnie de joyeux compagnon aux ambitions morbides. Machinalement, il posa la pointe de son épée sur la gorge du gobelin, attendant l'approbation générale quant à sa mise à mort
Dragon brume
 Le 06/06/2007 15:34:58 
Sam => s'assoi sur un lit en tenant fermemant sa blessure. Incapable de plus bouger, il préffère laisser le troisième gobelin à ses amis.
Dragon jaune
 Le 06/06/2007 17:18:01 
Harrald ==> Bléssé , je fait mine d'une egratinure et continue a converser avec mes compagnons .
Tael , pret a achever le gobelin , a l'air de demander l'avis a tous le monde avant d'enfoncer son epee au travers de sa gorge.Je lui repond que je ne suis pas de cet avis et qu'il faut l'utiliser a bon essien : utiliser les objets trouvé sur lui avant de les utiliser sur nous ( si il y en a ).
Marzul , s'approchant du gobelin a demi mort , commence a le fouiller .
Sam , blessé , n'est pas en etat de parler et a besoin de soin rapidement.

je n'arrive pas a supporté la douleur de ma blessure qui me fait m'assoir sur ma paillasse.
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 07/06/2007 14:47:06 
Je reprécise que je ne fouille que les cadavres des gobelins.

Marzul=> Après avoir entendu la réplique d'Harrald, je rajoute que ca peut être une bonne idée, bien que je doute de trouver quelque chose d'interessant. Mais pour l'instant il ne faut pas le laissé filler et il faudra s'en débarrasser.
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 14/06/2007 20:36:35 
Finalement, j'ai révisé pour les partiels donc ça sera demain sans faute. Je suis vraiment désolé pour cette attente.
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 15/06/2007 11:21:37 
T'inquiètes, tes révision d'abord, c'est normal.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 119 messages visibles sur 187402 dans le topic [RP] La compagnie des mercenaires..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés