« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Zergy : Entre le code de ce site et celui de mon vieux site sur StarCraft je vais finir par croire que je suis dans les vieilleries.
Zergy : Sinon ça va ici ?
Zergy : Il faudra sans doute supprimer le système de proposition de liens vu qu'il est spammé. :/
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] La compagnie des mercenaires.

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon jaune
 Le 07/05/2007 17:13:32 
picpocket
nom: formarteau
prenom: harrald
age: 32
taille: 1.16m
poids: 136k
race: nain
classe: paladin
force: 15
dexterité: 13
constitution: 12
intelligence: 11
sagesse: 10
charisme: 14
description: a une grande estime pour ses compagnons et ne vit que pour detruire le mal
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 09/05/2007 13:29:17 
Tiens aparemment Kayri joue toujours à ev dragon, elle vient de poster un message dans la partie taverne. Quelqu'un sait pourquoi elle joue plus au JD?

Sinon je suis d'accord avec Darkginji, tu en penses quoi Picpocket?
Dragon jaune
 Le 09/05/2007 19:20:45 
ok
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 12/05/2007 20:49:09 
Bon donc je récapitule:
Marzul après demande de Darkginji ne monte pas la garde. Sam, Harrald et Darkginji montent la garde chacun leur tour par tranche de deux heures environs, ce qui fait au final environ 6h. Ca me semble suffisant au moins pour cette nuit. Tout le monde est d'accord?
Dragon jaune
 Le 13/05/2007 10:32:45 
oui
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 13/05/2007 21:30:35 
Je mets la suite demain sans faute !
Dragon brume
 Le 14/05/2007 18:13:43 
Excuser moi de mon longue absence, j'ai eu quelque problème hihi donc me revoila oh et excusez moi encore ! car j'était, en faite a Gruissan dans le sud et j'avais po de pc donc voila quelqu'un peut tout me récapituler depuismon absence please ^^
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 15/05/2007 14:19:57 
Suite du scénario :

Après avoir mangé et discuté quelques instants vous décidez de vous coucher sur les paillasses. Evidemment, il y aura toujours quelqu'un pour monter la garde et vous pourrez dormir tranquillement... Du moins, vous l'espérez. Malheureusement, alors que Tael montait la garde, il entendit des petits bruits venir de derrière la porte.

Tael, que fais tu ? C'est le seul qui est autorisé à parler. Il ne faut pas influencer son choix...
Choix 1 : Tu réveilles tes compagnons.
Choix 2 : Tu ouvres la porte.
Choix 3 : Tu fuis.
Choix 4 : Autre.

Votre or et vos pv :
Sam => 7 po / 7 pv.
Harrald => 5 po / 7 pv.
Marzul => 10 po, 6 pa, 18 pc / 4 pv
Tael => 5 po / 10 pv.
Dépense => auberge, - 2 po.
Dragon jaune
 Le 16/05/2007 08:10:38 
il a raison , si il a precisez que Tael était le seul reveillé tu ne peux pas te reveillé d'un claquement de doigtet bondir sur ton arc d'un coup sec ...
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 16/05/2007 08:29:43 
Réponse de Yolodo : Chriss, tes réponses m'importe peu... ;-) Comme je l'ai dit, merci de laisser Tael répondre... [Il faudrait lui dire de venir non ?] D'ailleurs, lorsqu'il aura répondu, supprimez vos messages s'il vous plait.
Dragon bleu
 Le 18/05/2007 18:35:44 
Choix 4: Dans un premier je m'approche de la porte pour identifier de quelque objet/créature pourrais venir ces bruits. Alors, si je m'aperçois que je ne suis pas de taille pour afronter ce qui arrivera j'avertit discrétement les autres.
Dragon jaune
 Le 19/05/2007 12:22:22 
ca ne fait pas parti du jeu mais j'organise un tournoi en equipe
le topic est dans la taverne
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 21/05/2007 13:54:52 
Suite du scénario :

Pour Tael : Lorsque tu t'approches de la porte pour essayer de distinguer ce qui arrive vers vous, tu as l'impression d'entendre des bruits de fer. Comme si des personnes avec des armes et des armures arrivaient en votre direction... De plus, il te semble que les sons se rapprochent de plus en plus vers vous. Puis, quelques petites secondes plus tard, tu entends une voix. Cependant, tu ne comprends pas un mot de ce qui vient d'être dit.

Que fais tu ?
Dragon bleu
 Le 22/05/2007 18:42:59 
Le plus discrètement possible je me dirige vers les autres pour les reveiller, de ne pas faire de bruits et leur demander de prendres les armes au cas où. Après, s'il reste encore un peu de temps, je l'ai tiens au courant de se que j'ai entendu
Dragon jaune
 Le 23/05/2007 09:33:31 
reveil brutal, je prend ma petite épée et m'adosse a la paroi de la caverne pour pouvoir mieux recevoir nos inviés*
je vois Marzul et Sam se lever a leur tour .
Je fait signe a Tael de se mettre derriere la porte et la retenir avec Sam pendant que Marzul regarde par la serurre

(la 2eme partie est peut etre un peu trop precipitée...)
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 119 messages visibles sur 187402 dans le topic [RP] La compagnie des mercenaires..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés