|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 23/04/2007 à 16:08:14 | Suite du scénario : Après avoir discuter et avoir fait les présentations [j'accelère un peu], vous décidez de passer la nuit dans cette pièce. Comme cela a été dit un peu plus tot dans l'aventure, il y a des petites paillasses sur lesquelles vous pourrez dormir un peu. Bien évidemment, cela n'est pas aussi confortable que vos couchettes habituelles mais après tout, vous êtes actuellement au sein d'une grotte. Avant de dormir, vous mangez une ration de viande séchée et buvez quelques gorgées d'eau. La discussion avec le nouveau personnage continue durant le repas et vous vous appercevez qu'il était venu avec 3 compagnons et que ceux ci ont disparu sans laisser de trace la nuit précédente. Tael n'avait pas bougé de cette pièce depuis hier et avait vu passer plusieurs groupes de gobelins qui ne l'avaient pas apperçu... Cependant, que faites vous cette nuit ? - Vous montez la garde ? [Si oui, dites mois l'ordre de garde et le temps de chacun]. - Vous ne dormez pas ? - Vous dormez tous ? - Finalement vous ne restez pas là et continuez votre chemin ? | |
![]() Le 23/04/2007 à 16:44:54 | Ah cool on va pouvoir avancer^^! Marzul=> Etant donné que Tael n'a aucune confiance en moi pour l'instant, je ne monterai pas la garde cette nuit, désolé. Maintenant je vous laisse décider ce que vous voulez faire. [Picpocket, normalement ca n'a pas changé, va voir en fin de la page 3] | |
![]() Le 24/04/2007 à 07:30:25 | tu pourrais nous redire ce qu'il nous reste de vie chacun | |
![]() Le 28/04/2007 à 16:14:54 | Euh Darkginji devrai répondre dès qu'il a un moment (il très disons "occupé" ces temps ci^^) en revanche, j'ai l'impression que Kairi a arrêté le jeu. Donc il va falloir voir ce que l'on fait. | |
![]() Le 29/04/2007 à 10:18:03 | ouais , on peut se faire une suite a deux ou on attend darkginji | |
![]() Le 29/04/2007 à 11:25:54 | Euh darkginji n'aura normalement pas le temps de poster ce week end, mais en début de semaine ca devrai être bon (du moins j'espère). | |
![]() Le 02/05/2007 à 13:54:15 | dsl me revoila j'ai eu une longue periode de tumulte (inscription en fac, recvision du bac, fetes du village a organiser, les concert que je devais produire etc) et je m'en excuse. Je propose qu'on monte la garde et voici l'ordre que j'estimerais bon: moi, un paladin, le deuxieme paladin et on reprends ça en boucle (je refuse qu'une personne en qui je n'ai pas confiance monte la garde^^). Pour ce qui est du temps je penseque 2h a 2h30 serait parfait (voir juste une heure en fonction de l'etat de fatigue de chacun) | |
![]() Le 02/05/2007 à 16:06:56 | Suite du scénario : Alors, est ce que l'ordre proposé par Tael vous va ? Votre or et vos pv : Sam => 7 po / 7 pv. Harrald => 5 po / 7 pv. Marzul => 10 po, 6 pa, 18 pc / 4 pv Tael => ?? Dépense => auberge, - 2 po. PS : Je suis en vacances pendant un mois donc maitenant je vais accélérer le rythme. Je ne retrouve plus vos fiches de personnages, les avez vous encore ?? | |
![]() Le 02/05/2007 à 17:38:29 | Personellement je n'y vois pas d'inconvénient, de toute manière mon personnage (Marzul) ne monte pas la garde, donc bon... Après je pense pouvoir avoir un minimum de confiance en Tael, car il a plus l'air d'un barbare que d'un voleur cpmme moi^^. Donc je pense que s'il avait voulu nous tuer il l'aurait déjà fait. En revanche, 2h30 c'est peut être un peu court mais bon je laisse Picpocket choisir avec Tael, puisque ce sont eux qui montent la garde. Euh par contre on fait quoi pour Kairi? | |
![]() Le 02/05/2007 à 18:13:25 | Fibus => Je vais jouer son role pour ne pas la faire disparaitre sans raison. Cependant, il me faudrait vos fiches perso par mail à j-7rey@hotmail.fr parce que je ne les trouve plus... | |
![]() Dragoni Le 03/05/2007 à 00:00:20 | Yolodo...c quand tu vas continuer le n'autre??? sa fait 2 semaine que j'attend ![]() | |
![]() Le 03/05/2007 à 08:29:03 | Ok je te l'envois ce soir. | |
![]() Le 04/05/2007 à 22:12:40 | combien on reprend par heure ? je propose de monter la garde jusqu'a que sam soit completement reposé et ensuite il monte la garde pour moi | |
![]() Le 07/05/2007 à 12:52:08 | Picpocket : M'as tu envoyé la fiche de ton perso par mail ?? Je ne crois pas donc fais le dès que tu peux. Récupération de vie : Tu récupères ton niveau en points de vie par nuit de bon sommeil. Cela veut dire que si tu avais été dans une auberge tu aurai récupéré un point mais là tu n'auras rien. Darkginji : Tu joues toujours ?? | |
![]() Le 07/05/2007 à 16:30:12 | [HJ]: Bien sur que je joue toujours mais comme j'avais poster ma proposition j'attendais les autres mais apparement Sam ne joue plus. [DJ]: On ne peut pas fonctionner comme ça Picpocket car se serait courrir un trop gros risque que l'un d'entre nous tombe de sommeil pendant le tlour de guet. Je re propose ma solution de faire dess tour de garde de 1h à 2h30 suivant le niveau de fatigue se qui ferait des tranches minimim de sommeil de 2 heures. | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] |
Se connecter |
Stats | ||
|