« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Zergy : Entre le code de ce site et celui de mon vieux site sur StarCraft je vais finir par croire que je suis dans les vieilleries.
Zergy : Sinon ça va ici ?
Zergy : Il faudra sans doute supprimer le système de proposition de liens vu qu'il est spammé. :/
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] La compagnie des mercenaires.

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon jaune
 Le 23/03/2007 22:42:12 
je pense qu'i faudrait parler a l'humain mais en faisant attention car il est peut etre pas tres cool
ensuite on lui demande de monter la garde pendant que l'on dort
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 24/03/2007 13:51:01 
Marzul=> Après une si longue marche et le combat que nous avons remporté, la vue de cet homme seul dans cette caverne me paraît suspect. Toutefois, il serai idiot de notre part de le provoquer sans raison, surtout qu'il semble assez fort. Je suis plutôt d'avis d'entamer la conversation en essayant de nous montrer courtois, sans lui montrer que l'on a peur. Pami les questions que l'on peut lui poser, il y a : "Bonjour monsieur, veulliez nous pardonner notre intrusion, mais nous sommes une petite compagnie qui avons fait une très grande route et nous avons grandement besoin de nous reposer. Cela est-il possible?". Il serai bon également de l'interoger sur son identité et la raison pour laquelle il est là (en supposant qu'il soit amical.). Bien évidemment durant l'entretien nous nous tenons sur nos gardes, au cas où l'on serai attaqué par cet homme ou par des ennemis venant de derrière ou de devant. Si il s'avère amical nous pourrons nous reposer, mais je ne suis pas d'avis de le laisser monter la garde pour nous. Ce serai certainement une grave erreur. Ensuite je pense qu'après la journée que nous venons d'avoir, il faudrai dormir au moins 5 heures (en faisant des tours de garde bien évidemment). Et puis il va faloir également nous soucier de nos rations, il ne nous en reste plus que pour un jour environ, du moins après le repas que nous allons prendre avant de dormir.

[Je crois que je n'ai rien oublié, si j'ai d'autres idées, je complèterai. Qu'est-ce gue vous en pensez?]

Yolodo: -Pour le gobelin c'est moi qui m'en suis chargé, je n'ai pas envie d'avoir un ennemi dans mon dos, surtout si il y a d'autre gobelins dans les parages, ca m'embeterai qu'ils veulent se venger.
-Pour la blessure, c'est justement pour savoir si je devais la panser, à quel endroit et avec un tissu de quel taille environ que je t'ai posé la question. Mais tant pis je poserai la quetion plus tôt la prochaine fois.
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 27/03/2007 19:08:03 
Le MJ dit : Allez y, faites un dialogue... Je surveille ça du coin de l'oeil. ;-)

Mais Marzul gagne un point en disant que c'est risqué de le laisser monter la garde. Imaginez un peu qu'il vous dépouille pendant que vous dormez... Voir pire. Par contre, tu dis que tu as tué le gobelin, d'accord mais je pense que tuer une personne [même un gobelin] désarmée n'est pas un acte très bon. Ca devait être écrit quelque part mais je le précise de nouveau : Vous êtes des êtres Neutre-Bons. Cela veut dire que vous repsectez la vie mais pas forcément la loi.

[PS : Je suis occupé ces temps ci donc il y aura peut être du retard de ma part...]
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 27/03/2007 20:28:20 
Marzul=> Je rajoute juste que si jamais tout ce passe bien et qu'il nous laisse nous reposer, je fouillerai la pièce pour vérifier qu'il n'y est pas de piège ou si il y a des objets interessants (sauf si je m'apercoit que ca dérange ce grand homme, et surtout en ne lui tournant jamais le dos, on ne sait jamais.). Bien sûr pour ne pas qu'il le prenne mal, je peux lui dire que je cherche des objets de soins pour ma blessure. Vu quelle a été pansé à la va vite sans vraiment être désinfecté, je pense qu'il devrai axcepté cette explication. [Parceque j'ai cru comprendre que les voleurs n'étaient pas très apprécié généralement.°
Au fait, si on se repose, qui veut prendre le premier tour et combien de temps?

[Ok pour le gobelin j'y est réfléchit, donc la prochaine fois j'essayrai de penser à un moyen un peu plus "pacifique" pour régler ce genre de problème. Et par contre pour ma blessure, le pansement suffit à arréter le saignement? Si je ne me repose les huigts dont tu m'as parler, ma blessure risque de s'agraver?]
Dragon jaune
 Le 27/03/2007 23:23:18 
je propose que celui qui a le plus de vie prennet le premier tour de gardeet que des que qu'elqu'un est suffisament reposé on tourne
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 29/03/2007 20:24:41 
Bon en fait oublie ce que j'ai dis pour l'instant. Pour faire plus simple je vais engager la conversation (je commence à parler vu que je suis censé être rentré en premier) et tu le feras répondre. Comme ca on pourra prendre les décisions au fur et à mesure. Par contre tu peux m'aider pour ma première phrase s'il te plaît? Je sais pas trop comment m'adresser à lui, je peux pas dire bonjour étranger vu que l'on est nous même étranger, ni noble voyageur (ce ne serai peut être pas très adapté pour la situation).
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 03/04/2007 17:10:45 
Salut,

je voulais mettre la suite du scénario sauf qu'un problème se heurte à la progression... Je m'explique : L'homme dans la pièce devait être un nouveau joueur mais il semblerait qu'il ne réponde pas. Si durant le courant de la semaine aucune réponse est faite de sa part, je serai contraint de le faire disparaitre du scénario... Je ne me souviens pas de son pseudo ev mais bon, je fais quelque chose pour l'intégrer au scénario et il ne donne pas de nouvelles, je trouve ça pas très sympa. Donc, si vous pouvez contacter Darkginji ça serait cool.

Marzul : Ne t'inquiète pas, la blessure ne s'agravera pas. En fait, normalement vous avez des points de compétences, des dons, mais comme on fait le sénario par internet, je vous les donne moi-même, dans les aptitudes importantes. ;-)
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 03/04/2007 18:57:43 
Je vais lui dire on est au lycée ensemble. Il a pas dû avoir le temps, je lui en parle demain et j'éspère qu'il te répondra durant l'aprés midi.
Dragon bleu
 Le 04/04/2007 10:55:50 
Tael entendit des bruits de pas qui approchais de lui et il vit très rapidement après 4 personnes (si je me souviens bien ^^) entrer dans la salle où il avait élu "domicile" depuis quelques temps. Machinalement, il porta sa main à la garde de son épée large et attendit que les étrangers ouvre la discussions ou les hostilités. Aucune réactions ne se faisant, il décida d'entamer le dialogue car il était mort de fatigue et préféré éviter les échafourés avec un groupe qui, reconaissable par leurs blasons, comprenait des paladins.


Tael: - Hola, étranger! Je vous conseille de ne pas aller plus loin sur ce chemin car les goblins s'y font plus nombreux et nombres de mes amis y sont tombé.

Tael fixait désormais l'humain qui avait l'air de chercher quelque chose des yeux (Marzul^^)
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 04/04/2007 16:10:22 
Marzul=> Bonjour Monsieur, veuillez pardonner notre intrusion en ces lieux! Nous allons suivre votre conseil avec plaisir, du moins aujourd'hui. Nous avons déjà rencontré quelques gobelins qui ont fait fuir un membre de notre groupe. Pour l'instant nous voudrions nous reposer, car nous sommes épuisés, comme ca à l'air d'être votre cas. Pouvons nous rester en ce lieu pour la nuit? Il m'a l'air facile à défendre et avec nous vous aurez plus de chances de survies, bien que je ne remette pas en cause vos capacités au combat.

[Tael nous ne sommes plus que trois dans le groupe.]
Dragon bleu
 Le 04/04/2007 18:46:47 
[bien joué Fibus et merci pour la précision^^]

Tael: - Il est vrai que l'arrivé d'alliers m'aiderait fortement à trouver le sommeil mais la question reste toujour en suspens: êtes vous des alliers? Je ne doute pas de la fiabilité de paladins mais je n'accorde guerre de confiance au reste des gens. Mais je vais entierement confiance aux paladins et prendre un sommeil mériter à condition qu'ils soit les seuls à faire le guet.
Dragon jaune
 Le 04/04/2007 20:42:58 
Harrald- Enfin on va pouvoir dormir !!!Après quelques minute je fit plus ample connaissance avec notre nouveau compagnon...
GGGRrrrrr!!!!! Mon ventre gargouille horriblement , je vous previens sa va mal finir si je descend en dessous des 110 kg !!!!!

[yolodo peux tu nous rappeler combien il nous reste de provisions ]

Tael , as tu de la nourriture de reserve et 2 ou 3 équipement interessant?
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 05/04/2007 16:23:37 
Marzul=> Voyant que l'homme dans la salle fait confiance aux paladins, je me détends quelque. Nous allons pouvoir nous reposer un peu, mais d'abord nous allons prendre un repas bien mérité [sauf erreur de ma part, après ce repas nous n'auront des rations que pour un jour (uniquement pour nous trois).]. Je m'installe donc à une certaine distance de l'homme, car il n'a pas l'air d'avoir une très grande confiance en moi (mais pas trop loin non plus pour ne pas le troubler). Mais avant de commencer mon repas, je continue la coversation:
"nous vous remercions de votre hospitalité, je commencai à croire que nous ne trouverions pas de lieu "sûr" avant demain matin! De plus, sachez que je comprends tout à fait votre méfiance à mon égard, c'est pourquoi je laisserai mes compagnons monter la garde. Mais j'allais oublier, je me prénomme Marzul et voici mes compagnons Harrald et Sam.

[Harrald, pour la nourriture je t'ai répondu dans le texte et pour les équipements, j'ai la même chose que toi. Donc la seule chose interessante c'est la paillasse, mais sauf erreur de ma part, il y en a déjà dans la salle.]
Dragon bleu
 Le 06/04/2007 08:15:52 
- Je m'appelle Tael. Si vous vouliez un lieu "sûr" comme vous dites je crois pas que cette endroit convienne car l'unique voie pour sortir d'ici donc s'il leur prends une envie soudaine d'escapade nocturne à ces bestiolle, je done peu cher de notre peau.


Tael commençait à relacher peu à peu la garde de son épée. Bien que les paladins étaient un peu abrupt il pensait pouvoir leurs faire confiance. Cependant, le seul qui semblait sensé dans ses termes était ce Marzul.

- Qu'est ce que vous venez faire ici? Y'a rien à part des goblins et d'autres bestioles aussi sympa.


[Moi dans mon jeu de rôle, mais je sais pas si ici c'est pareil, les paladins avait une ligne de conduite à suivre (il devait prier une fois par jour minimum, il ne pouvait pas avoir de propos déplacés, s'entrainait réulieremnt au combat). donc je sais pas ce qu'il en est ici, mais de mon point de vue de rôliste nos paladins ne sont pas de parfait paladins^^ jedis pas ça pour critiquer mais juste pour ajouter un peu de réalisme. Après c'est à yolodo de trancher.]
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 07/04/2007 14:34:18 
Marzul=> "Nous étions en voyage lorsque nous nous sommes perdus dans une grande plaine. Après une longue marche, nous sommes arrivés devant cette grotte, il y avait devant une charette renversé ainsi que des cadavres. Nous avons donc décidé de visiter cette grotte et nous avons appris à nos dépend que des gobelins s'y trouvait. Lors d'une escarmouche l'un de nos compagnion c'est enfui et j'ai été blessé. Mais vous, que faîtes vous tous seul en ce lieu? Vous semblez bien connaître ce lieu, où sommes nous excatement?[Je ne sais pas si tu peux répondre à cette question, donc au pire c'est pas grave tu la zape.]

[Harrald tu ne peux pas poser ta question directement comme ca, n'oublie pas que nous venons tous juste de le rencontrer.]
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 119 messages visibles sur 187402 dans le topic [RP] La compagnie des mercenaires..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés