« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Zergy : Entre le code de ce site et celui de mon vieux site sur StarCraft je vais finir par croire que je suis dans les vieilleries.
Zergy : Sinon ça va ici ?
Zergy : Il faudra sans doute supprimer le système de proposition de liens vu qu'il est spammé. :/
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] La compagnie des mercenaires.

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 13/03/2007 20:53:02 
Sam => moi pour plus de sécurité je pars entièrement a l'augerge pour me revitalisé ensuite je par a la recherche des gobelin histoire s'amusé ^^ qui me suis ?
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 13/03/2007 21:05:55 
Le MJ dit :

Sam => Tu n'as pas été bléssé. Pourquoi veux tu partir ? SI tu veux vraiment partir, vois ça avec les autres car ça pourrait mettre fin au scénario ou faire tuer tes compagnons.

Marzul => Les armes sont assez petites [pour des humains] mais comme elles sont tranchantes, tu ne peux les mettre dans ton sac... Avant de dire ce qu'il y a dans le coffre, j'attends la réponse définitive de Sam et celle d'Harrald.
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 14/03/2007 07:31:03 
Marzul=> Euh Sam pour venir de la l'auberge jusqu'ici on a mis prêt d'une journée, or là il ne va pas tardé à faire nuit et je n'ai pas vraiment envie de partir en pleine nuit (surtout que j'ai été bléssé.). Et puis est tu vraiment sûr de pouvoir retouver le chemin? N'oublie qu'on s'est perdu dans la plaine. Moi pour la suite je propose plutôt de pousser un peu loin et d'essayer de trouver un endroit sûr pour nous reposer.
Dragon brume
 Le 14/03/2007 14:20:52 
SAM = > ok je reste c'est tout juste que j'aime pas cette endroit, elle me fé flipé ! mais bon faut être courageux ! Allé les gars en route droit devant vers le chemin de gauche !
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 14/03/2007 16:06:44 
Marzul=> C'est lequel le chemin de gauche?

[Yolodo les paladins ne sont pas censés avoir des capacités en soins?]
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 14/03/2007 20:02:23 
Jour 2, après le combat.

Après avoir ramassé les pièces des gobelins morts, Marzul se dirige vers le coffre. En l'ouvrant, une odeur arrive jusqu'à ses narines ce qui lui donne immédiatement envie de vomir. Après s'être reculé pour reprendre sa respiration, il appelle le reste de la compagnie. En regardant de plus prêt, vous constatez qu'il y a un cadavre sur lequel des centaines de vers se balladent. Il semblerait que ce fut une jeune humaine mais à la vue de son état de décomposition, rien n'est sur. De son côté, Harrald constate que le gobelin ne parle pas le commun et qu'il n'en tirera rien.

Que faites vous ?

Votre or et vos pv :
Sam => 7 po / 7 pv.
Harrald => 5 po / 7 pv.
Marzul => 10 po, 6 pa, 18 pc / 4 pv
Dépense => auberge, - 2 po.


[PS : Pouvoir des paladins : Les paladins ont la capacité de soigner avec leurs mains... Mais ils acquièrent ce talent à un niveau plus élevé [et ce, si il a mis ses points de caractéristiques au bon endroit].
Dragon brume
 Le 14/03/2007 20:08:45 
=> CELUI D'OU VIENNE LES GOBLIN J'ADORE LE DANGER ^^ bon je rigole je suivrais Marzul coute que coute allé a toi de choisir marzul ! On va vers où?
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 15/03/2007 19:31:47 
Marzul=> Après la vue de ce corps en décomposition, je reprend peu à peu mes esprits. L'humiliation qu'à dû subir cette personne provoque en moi une grande pitié et je suis tout d'abord tenté de lui offrir une vrai sépulture. Toutefois je crains que ce ne sois pas raisonnable, il faut mieux penser à notre sécurité en premier. Ayant fouillé tout ce qui pouvait l'être, je rejoin mes compagnons pour être prêt en cas d'attaque. Puis, pendant que Harrald tente d'interoger le gobelin, je m'entretien avec Sam sur le chemin à prendre. Il semble peu raisonnable de rester sur place. Nous pouvons donc soit prendre le chemin d'où viennent les gobelins, soit l'autre. Ce dernier me semble plus raisonnable étant donné que je suis blessé et que nous ne sommes plus que trois. Je fais donc part de ma réflexion à mes camarades. [Sam je ne suis pas le chef, je propose ce que je pense, mais les décisions sont prises en fonction de la majorité.]
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 16/03/2007 14:24:48 
Le MJ dit :
A Harrald : "Comme le gobelin ne parle pas ta langue, que fais tu de lui ?"
Tous : Vous prenez le chemin d'où viennent les gobelins ?
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 16/03/2007 22:33:22 
Moi je serai plus pour l'autre chemin, mais Sam semble plutôt vouloir prendre le chemin d'où viennent les gobelins, donc on doit attendre l'avis d'Harrald.
Dragon jaune
 Le 17/03/2007 13:06:13 
scuzez pour le retard
je n'ai rien apris du gobelin et je laisse marzul le tuer
A la vue du cadavre il me prend une soudaine envie de poursuivre les responsables de cet acte impardonable
les gobelin ont sans doute un chef donc je suis d'avis de poursuivre notre chemin par le tunnel
Dragon brume
 Le 17/03/2007 16:58:21 
Sam => Par le tunnel ? oui de toute façon je vous suis quand même quelque ce soit votre décision ^^ ! De toute façon si on prend l'autre chemin ben les goblins on en verra d'autre ^^ Et la, on serra sans pitié oki ^^ Parole de sam hahaha
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 18/03/2007 16:36:23 
Marzul=> Ok donc à la majorité on prend le chemin d'où viennent les gobelins. Et comme précedemment je prend la tête, étant le voleur. Toutefois, la blessure que j'ai recu lors du combat va peut être nous ralentir [Yolodo, où suis je blessé précisemment et quelle est la gravité (égratignure, blessure grave ...)?]
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 23/03/2007 12:45:03 
Jour 2, après la découverte du cadavre.

Après avoir essayé de soutirer des informations au gobelin, vous constatez qu'il ne parle pas le commun ce qui rend cette tache impossible. [Si quelqu'un le tue, dites moi qui] Vous décidez alors de continuer votre route en prenant le chemin vous venaient les mauvais humanoïdes. Comme toutes les précédentes, cette galerie est sombre et étroite [Je fais l'hypothèse que vous avez pris une torche mais la prochaine fois, dites le moi sinon il vous arrivera un malheur] et vous vous positionez les uns derrière les autres avec en tête le voleur.

Plus vous avancez dans ce couloir plus l'atmosphère est humide, vous sentez monter en vous une peur que vous n'aviez pas encore ressenti. Cependant, cela est normal car c'est la première aventure que vous faites et vous espérez que ce ne sera pas la dernière... Vous marchez maintenant depuis une trentaine de minutes dans cette gallerie qui semble interminable et, vous sentez une certaine fatigue vous envahir.

Alors que vous commenciez à parler d'un endroit où dormir, vous débouchez comme par miracle sur une petite pièce. Celle ci est minuscule et est simplement meublée de 6 paillasses de petite taille, d'une table et quelques tabourets. A l'autre bout, se trouve une porte fermée et éclairée par une énorme torche. Cependant, en éclairant un peu, vous vous appercevez qu'il y a un humain assis sur une paillasse. Cette homme semble être grand et imposant. Il tient une épée mais ne semble pas agressif.

Que faites vous ?
Choix 1 : Dormir. Dans ce cas là, dites moi exactement combien de temps vous désirez dormir, si vous montez la garde, ...
Choix 2 : Ouvrir la porte et continuez votre chemin.
Choix 3 : Parler à l'humain.
Choix 4 : Attaquer l'humain.

Votre or et vos pv :
Sam => 7 po / 7 pv.
Harrald => 5 po / 7 pv.
Marzul => 10 po, 6 pa, 18 pc / 4 pv
Dépense => auberge, - 2 po.


Marzul : Ta blessure a été provoquée par une arme tranchante donc tu saigne. Normalement, il aurait fallu me dire : "Je tente de fermé ma plaie pour arréter la perte de sang" mais cette fois je l'ai fais automatiquement. La prochaine fois, pensez à me le dire.
Dragon brume
 Le 23/03/2007 13:17:55 
Sam => Choix 1 : je dors environ euh bon allez 2h ensuite je monte la garde hihi
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 119 messages visibles sur 187402 dans le topic [RP] La compagnie des mercenaires..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés