« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Aux arbres Atsamiens

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Vert 
 Le 22/02/2007 à 17:46:37 
Je tape aussi 0 mais à l'infini car au -5 il y a aussi une déforestation massive.

Il ne faut pas croire que seul les débutants sont concernés. Combien de joueurs détruisent les arbres pour de vaines constructions sans intérets au -5, combien de chemins, de statues, d'entassements de maisons faudra t'il encore détruire pour préserver une forêt qui nous est vitale, car à l'origine de notre force.

Des refuges existent, ils sont répertoriés. Ils accueillent tous les voyageurs qui veulent se reposer.

Alors inutile de pourrir le plan juste pour son égo personnel ou par bétise et vengeance.

Dragon glace
 Mal 
 Le 22/02/2007 à 18:18:18 
2006-12-04 18:27:18 : Félicitation à la guilde Happy Tree Warriors pour avoir bati une magnifique maison.

nous, avec ca, on pensait créer une ville de verdure preservant la nature, pas a un terrain de destruction massive.
Dragon tigre
 Teesha 
 Le 24/02/2007 à 21:37:36 
**Annonce publique**

Je tiens à annoncer publiquement, comme je l'ai promis à l'interressé, que Julio s'est repentit. Ceci a été possible grace à votre soutien et votre mobilisation. Il est vrai qu'être montré du doigt par la communauté ne plait à personne.

Continuez à soutenir notre cause. Les arbres sont toujours aussi fragiles.
Dragon gris
 Le 27/02/2007 à 18:46:21 
je te soutient Teesha. Je suis aller dans le -5. Avant que je renaisse, j'y été pour me mariée et j'ai trouver le -5 magnifiques et avec beaucoup d'arbres. Quand j'ai renait, j'ai du passer par le -5 pour aller à la surface et stupeur, j'ai du croiser environs 10 arbre en 2 jours! Si sa continue le -5, havre de paix pour les k+, deviendra comme à la surface, déset d'abres!
Arratons les coupeurs d'abres! les arbres, c'est notre puissance à tous, notre force vitatal, sauvons le -5, sauvons les arbrss et punnisser les coupeurs(euses) de souche!
Dragon chimere
 Le 27/02/2007 à 21:13:05 
Edit : faut que j'arrête de bosser après les cours, c'est mauvais pour moi XD
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 27/02/2007 à 23:06:05 
Julio s'est DEJA repenti et a deja appliqué la peine que les joueurs lui ont infligé... (aider a la reconstruction et a la replantation). Le tribunal arrive trop tard, et de maniere innoportune... (penalité apres repentir)
Dragon chimere
 Le 28/02/2007 à 07:00:36 
Ca m'apprendra de lire en survolant, j'inverse immédiatement les effets :x
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 37 messages visibles sur 186953 dans le topic Aux arbres Atsamiens.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés