« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Aux arbres Atsamiens

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon tigre
 Teesha 
 Le 17/02/2007 à 19:16:55 
Aux arbres Atsamiens

Bonjour à tout ceux qui respecte la nature d'Atsami! et les autres...

Je n'ai pas pour habitude de créer des topics mais là c'est une affaire qui me tient à coeur.

L'arbre est l'élément principal de cette terre. C'est toujours avec tristesse que je vais me balader car mes arbres disparaissent en masse. Pensez-vous que tout les joueurs savent que si on laisse la souche, l'arbre repoussera? Moi je ne crois pas...

Au cinquième souterrain les joueurs sont nombreux et les arbres devrait être aussi nombreux mais il en est autrement. J'en fais pousser régulièrement pour remplacer ceux détruits pas les ignorants. Si chaque joueur en planté un par jour au lieu d'en détruire trois, la cohabitation se passerait mieux.

Autour de ma ville, je m'efforce d'entretenir une forêt. Vous trouvez ça bête? La raison est que cette forêt est un élément RP et que j'y tiens. Alors quand je vois que mes vingt arbres que j'ai planté la veille ont disparu, un sentiment de colère m'envahi. Ca ne me dérange pas que d'autres viennent s'y promener mais qu'ils la respectent!

Il y en a d'autres aussi qui les détruisent juste parce qu'ils savent que j'y tiens. C'est le cas de Julio. Julio ayant entendu mon désarroi est venu juste pour détruire le peu d'arbres qu'il restait. Ne pouvant rien faire au cinquième souterrain, je l'ai mis en wanted. Je trouvais ça assez logique, faire rechercher un tueur d'arbres...Mais Julio n'a pas du tout apprécié et a décidé de saccager la ville. Il a d'abord essayer de détruire quelques chemins. Mais apparemment ça lui coûtait trop d'efforts pour aucune expérience. Il a donc continuait à déraciner tout les arbres. Et il continu encore...

la preuve:
http://img236.imageshack.us/img236/4407/juliodanslaville1xj3.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/65/laville2mnaprsxo3.jpg

Alors si vous voulez soutenir Julio pour la Boulette Academy tapez 0 et il sera promu au rang de boulet N°1.

Pour Julio, tapez 0!

Teesha & Whispera, chef, Happy Tree Warriors

*Que les arbres soient respectés*

Vous ne connaissez pas encore Julio? Bah on a pas trop envie de le connaitre en fait.

Blackshadow : Faut pas haïr des boulets dans ce genre, ne te mine pas
Taranee : ahem...
Blackshadow : pour lui, sincèrement, regarde le ! Faut avoir pitié des
Julio : C*
Blackshadow : mecs comme ça, ils savent pas écrire et sont tellement
Zanka : par contre se cote de popularité monte en flèche^^
Blackshadow : frustrés IRL qu'ils faut qu'ils accrassinent les gens sur le
Shadows : black à la voix de la sagesse ^^
Blackshadow : net biens planqués derrière leur écran.
Teesha : oui tu as raison
Julio : remarque toi aussi Black
Teesha : cet insignifiant indivu m'importe peu...
Dragon jaune
 Droflo 
 Le 17/02/2007 à 19:25:13 
Je tape 0 parce que moi aussi j'en ai marre de plus trouver d'arbres et que des gens detruisent mes maisons :evil: alors je vote mais pas pour Julio , pour tout ceux qui font ça.

Ps : Essayaient de laisser au moins les souches sa ne vous coûtent rien et sa permet de garder des arbres plus longtemps.

Cordiallement Droflo (Gredskull)

Dragon glace
 Le 17/02/2007 à 19:27:29 
je te soutians teesha!! J'ai moi aussi planté des arbres, mais en 0. Ce soir j'arrive, il n'y en a plus -_-.
Dragon loup
 Zanka 
 Le 17/02/2007 à 20:43:49 
Tu a également mon soutiens car même si je ne plente jamais d'arbres, je n'en ait pas déraciné un depuis bien longtemps.

Donc je tape 0 :D
Dragon glace
 Le 17/02/2007 à 20:48:54 
Je tape 0 parce qu'il s'en prend à ma chef.
Je tape 0 parce qu'il s'en prend à ma guilde.
Je tape 0 parce qu'il s'en prend aux arbres.
Je tape 0 parce que je n'aime pas les boulets du style de Julio.
Et enfin, je tape 0 parce que je soutiens ma chef!!

Vive les HAPPY TREE WARRIORS!!!
Dragon noir
 Le 17/02/2007 à 20:52:59 
Je tape 0 car il n'a aucun respect pour les autres.

Un jour, je termine ma journée dans une forêt d'une douzaine d'arbres. Je me cache au +1. Le lendemain, j'atteris, et, plus que 2 arbres !... Pour moi, les arbres sont sacrés car je ne fais que progresser.
Dragon bleu
 Felly 
 Le 17/02/2007 à 20:56:35 
je tape 0 pour les mêmes raisons que mon chéri au-dessus.
Dragon gris
 Le 17/02/2007 à 21:07:13 
Ce genre de comportement est totalement inadmissible.

On peut admettre qu'un joueur n'ait jamais lu aucun forum et ne sache pas que préserver les souches permet la repousse. Il peut aussi croire que les arbres étaient là par hasard et que ça ne manquerait à personne qu'ils disparaissent.
Quand les planteurs d'arbres stipulent de faire attention aux arbres sur les fiches persos de ceux qui passent par là, on leur accorde déjà moins le bénéfice du doute, mais passons.

Julio a ouvertement déclaré venir couper les arbres dans l'unique but de "faire chier".
Ensuite, il a complètement sacagé a ville d'Edhon, chemins, maisons, etc...
Et ce, toujours dans la même optique de vouloir faire chier les autres...

Je ne comprendrai absolument pas que ce genre d'agissements ne soit pas sanctionné. Si l'on laissait ainsi détruire ce que d'autres investissent dans leur temps de jeu uniquement pour améliorer celui-ci ainsi que le confort de la communauté, je crois qu'il y aurait vraiment quelque chose qui cloche...
Dragon bleu
 Felly 
 Le 17/02/2007 à 21:27:24 
Je suis d'accord avec Valendra. Julio devrait être sanctionné pour ce qu'il a fait et pour manquer de respect envers les autres joueurs.
Dragon noir
 Le 17/02/2007 à 21:28:51 
Moi, les seules fois où j'ai coupé une souche, c'est par inadvertance (on me parle et machinalement je clique sans regarder)... Mais volontairement, c'est inadminssible !
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 17/02/2007 à 21:33:11 
enter your choice: 0

why have you choice this player to be the best dork of this game?

J'ai fais ce choix, parceque non seulement tout le monde temoigne de message aggressif et insultant, mais en plus il n'as pas le courage de les maintenir (contrairement a Galaxi, que je respecte pour ça).

Julio n'as pas le benefice d'etre un debutant pour ne pas savoir ce qu'il fait. Il agit dans le seul but de "faire chier".

Honte sur lui.

Nul ne devrais plus lui parler de maniere a lui dire qu'il est beau, grand, fort...

Nul ne devrais plus le cotoyer de maniere amicale...

Joueurs, unissez vous, il porte atteinte a votre possibilité d'évolution. Joueurs, engagez vous a le considerer comme une creature honteuse et meprisable...

J'ai tenté d'expliquer aux joueurs comment savoir jouer, du moins dans les grandes bases (repousse des arbres, pas de structure chiantes et/ou inutile). Et face a des comportements tels, j'ai abandonné...

Certains s'impliquent dans le jeu en melangeant RP et Gameplay. D'autre detruisent tout ce qui a ete fait dans ce but sans aucun respect pour les autres...

Pierrick, qui conseille aux boulets d'aller sur Ogame.
Dragon glace
 Le 17/02/2007 à 21:55:54 
Je tape 0 parceque je sais ce que c'est de galérer a replanter des arbres :'(
Surtout que sans arbres nous ne pouvont vivre !!!
Il se passe exactement le même probleme version IRL. Comme quoi Virtuel et IRL sont trés proches ...
Dragon volcan
 Le 17/02/2007 à 22:15:04 
bouh le Boulet qui détruit les arbres!! BOUUUUH! je tape 0!! Gloire aux narbres! A mort les boulets!! gna gna gna!!!
Dragon noir
 Taguan 
 Le 17/02/2007 à 22:58:35 
Je tape 0.
Et pour montrer mon soutien à tous les amis des arbres (et plus généralement à tous les joueurs respectueux et sympas), je propose la même chose que Nrbb : donne-nous les coordonnées de la ville Teesha, et je viendrai planter un arbre symbolique (et peut-être même plus !)
Taguan
Dragon glace
 Le 17/02/2007 à 23:20:16 
Alors , je tape 0 c'est claire deja pour soutenir ma dragonne , si il s'en prend a la ville , c'est a la guilde donc à tous les Happy Tree Warriors , de plus que je vois que c'est fais 'exprés' alors ca , ca m'énerve mais pas possible , moi aussi j'ai planter et le lendemin plus rien , c'est sur ceci énerve !!! Mais que ce soit volontaire je trouve ca inadmisible . Donc voilà 0 0 0 0 0 0 et encor 0!!!!

Lucasito & Elthanin, Tuteur, Happy Tree Warriors
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 37 messages visibles sur 186953 dans le topic Aux arbres Atsamiens.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés