|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 10/06/2007 à 23:38:16 | Elle s'adossa à un arbre pendant que les autres dragons verts s'éclipsaient dans la forêt ou le marécage : Ldb - Combien vont encore partir ? Sans doute tous... Elle s'endormit contre l'arbre et sentit quelqu'un la serrer... Ldb - Qui c'est ? Non... C'est toi... | |
![]() Le 11/06/2007 à 19:46:22 | hein ? qui est ce ? O_o | |
![]() Le 11/06/2007 à 20:51:47 | Se n'était que Shadows qui était apparu : Shadows - A mon tour maintenant... Ldb - Je vais avoir du mal à m'y faire de vous voir tous partir ![]() Shadows - Je sais... Il se baissa et elle monta sur son dos. Il décola et s'envola vers de gigantesque montagnes noires : Shadows - Je vis dans les catacombes de cette montagne. Ldb - Tu aurais pus choisir un endroit...plus agréable -__-' Shadows - Nous, les dragons noirs, on a toujour vécu là-dedans ^^ Ldb - Si tu le dis... Ils arrivèrent trés vite à l'entrée des catacombes de la montagne... | |
![]() Le 15/06/2007 à 17:25:01 | Allez ma soeur, la suite !!! ![]() | |
![]() Le 16/06/2007 à 21:06:24 | Ldb descnedit du dos de Shadows et tomba nez à nez avec un squelette humain : Ldb - Hiiiiii !!! >< Shadows - Tout va bien ?! Ldb - Question stupide à réponse stupide ! >< Shadows - ^^ Elle s'accrocha à sa queue et se laissa aller à travers les dédales de tunnels qui sentaient mauvais le cadavre : Ldb - Beurk ! Sa pue ici !!! >< Shadows - Je ne sens rien moi ![]() Ldb - Si tu y es né c'est un peu normal ! >< Elle se blottit contre lui durant le trajet... | |
![]() Le 17/06/2007 à 20:31:18 | C'est génial, j'attend la suite. Seul petit point qui me rend toute smifff : tu devrais décrire plus le payasage... Bonne continuaton ![]() | |
![]() Le 20/06/2007 à 08:02:20 | Shadows déambulait dans les galleries, Ldb sur son dos. Cette dernière ne supportait toujours pas l'odeur qui devenait encore plus forte au fur et à mesure qu'il descendait : Ldb - Je vais sortir comment d'ici ?! ![]() Soudain, il s'arrêta et de nombreuses ombres noires les encerclèrent : Shadows - Voilà les miens ![]() Ldb - Wouaw ! Les dragons restaient accrochés sur les paroies, Ldb descendit et regarda Shadows : Shadows - Merci de m'avoir aidé ![]() Il s'envola et Ldb resta seule au milieu de l'eau des catacombes... | |
![]() Le 20/06/2007 à 09:43:36 | ouaaaa génial ! la suiteuh ! | |
![]() Le 25/06/2007 à 15:04:59 | Ldb retrouve son chemin sans problème. Une fois sortit, White apparut et elle grimpa sur son dos : White - Là où j'habite, il fait plutôt froid ^^ Ldb - Vers où ? White - J'habite dans un gigantesque glacier ![]() Ldb - Aprés les catacombes, voilà la neige -__-' White - ^^ Ils s'envolèrent pendant que une étrange fumée rouge les suivait... | |
![]() Le 29/06/2007 à 14:13:56 | Snif, est-ce qu'on va les revoir au moins ? | |
![]() Le 29/06/2007 à 14:24:15 | Ldb s'enmitoufla dans les écailles du dragon blanc : Ldb - Putain !!! Il fait trop froid ! >< White - C'est mon monde le froid ![]() Ldb - Bonjour les mondes où vous vivez -__-' Ils se posèrent dans un coin assez dénneigé pour qu'elle puisse mettre pied à terre : Ldb - Où sont les tien ? White - Les voilà, regarde dans le ciel... Ldb leva la tête et remarqua un clan entier de dragons blancs leur foncer dessus : Ldb - Tu es sur que c'est eux ? Car ils nous fonçent dessus là... White - Oui, on adore faire ça mais se n'est pas méchant. Il décola et se retourna : White - Aides les autres dragons à s'en sortir s'il te plait. Ldb - Je l'ai promis aux autres, pourquoi pas à toi ^^ White - ^^ Le dragon disparut dans les nuages des montagnes aux neiges éternelles... | |
![]() Le 05/07/2007 à 20:56:42 | Trop beau !!! | |
![]() Le 05/07/2007 à 21:08:51 | Ldb resta un moment sur le promontoire de neige. Plusieurs questions sans réponses venaient et sortaient sans raison : Ldb - La vie me joue un salle tour... ![]() Elle se laissa tomber sur la neige et attendit son heure... | |
![]() Le 06/07/2007 à 21:36:53 | La suite ? | |
![]() Le 06/07/2007 à 21:48:27 | Salain apparut prés d'elle : Salain - On peut y aller ? Je n'aime pas trop cet endroit... ![]() Ldb - Ok... Elle sauta sur son dos et ils décolèrent. Ils profitèrent des courants chauds pour s'amuser à faire quelques loopings : Ldb - Yaouhhh !!! C'est génial !!! ^^ Salain - Je vis dans le désert, dans les dunes sabloneuses... Ldb - C'est mieux qu'ici ? Salain - Je ne peux pas juger les lieux de mes frères mais moi j'adore les terrains chauds ^^ Ils continuèrent de faire des loopings. La vie leur semblait tellement bien et Ldb ne voulait plus se séparer de ses compagnons à écailles... | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] |
Se connecter |
Stats | ||
|