|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 04/06/2007 à 20:52:06 | pas mal. continu!!!! | |
![]() Le 04/06/2007 à 21:40:28 | [Chriss et Kairy.] Ldb dévisagea les arrivants : Ldb - Qui étes-vous ? Répondez ?! Chriss - Je suis Chriss et voici ma soeur Kairy. Kairy - Salut ^^ Ldb salua ces deux sauveurs. Chriss passa prés de cette dernière suivit de Kairy : Ldb - Pourquoi vous m'avez sauvée ? Je méritais de mourir... Chriss - Parce que tu devais vivre pour les aider... Kairy - Et en plus, pourquoi mourire maintenant, hein ? ![]() Ldb rougit devant ces mots. Elle les suivit pour ne pas rester seule. Elle hésitait à leur poser des questions. Finalement, elle se décida : Ldb - D'où venez-vous ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin ? Chriss - On vient du Japon moi et ma soeur. Ldb - Magnifique endroit... Je rêve d'y aller ^^ Kairy - C'est vrai que c'est beau par là-bas... Ils continuèrent de marché sans se préocuper des évènements qui les entourés... | |
![]() Le 05/06/2007 à 19:39:34 | Hihi je suis dans ton histoire merci beaucoup chris va avoir un choc quand il va revennir !^^ | |
![]() Le 05/06/2007 à 21:00:25 | Ldb se fit racompagner jusque chez-elle par Chriss et Kairy : Ldb - Vous voulez entrer peut-être ? Mes parents n'habitent plus avec moi depuis un petit moment ^^ Chriss - C'est gentil mais nous devons rentrer aussi... Il se fait tard. Ldb - Je comprend... Kairy - Dorénavant, appelle-nous quand tu partiras chasser les autres dragons ![]() Ldb - Comment vous savez ces histoires sur eux ? Il n'y a que moi et Covenant qui le savait ? Ils se regardèrent tous les deux : Chriss - Tout simplement parce qu'on le savait, c'est tout. Ldb - Vous ne me dites pas tout là ![]() Kairy - Non. On veut garder certaines choses pour nous, désolé... Ils tournèrent le dos à Ldb et disparurent. Elle resta coi et décontenancée devant les paroles qu'elle avait entendu : Ldb - C'est bizarre qu'ils soivent au courant ? Enfin bon... Elle rentra chez-elle et s'effondra sur son canapé... | |
![]() Le 05/06/2007 à 21:04:46 | Ouaaa la suiteuhhhhhh ! ^^ | |
![]() Le 05/06/2007 à 23:38:18 | Ldb se mit à pleurer. Les épreuves et la mort volontaire de Covenant l'on touché profondément : Ldb - Mon bébé va mourire de toute façon, je n'attend plus rien de la vie. Pourquoi m'ont-ils aidés ? Elle ferma les yeux et s'endormit sous le chant d'un hibou qui s'était posé sur sa fenêtre... | |
![]() Le 06/06/2007 à 08:35:07 | Ze veux la suite ! Ch'est to bien ^^ ![]() langage Bébé ! | |
![]() Le 06/06/2007 à 14:11:00 | En se révéyant, elle remarqua quelque chose de différent... Elle se trouvait sur un lit blanc dans une pièce de la même couleur : Ldb - Où suis-je ? Kairy - Chez-nous ! ^^ Elle releva la tête et vit Kairy contre une collone de marbre blanc : Ldb - Pourquoi m'avoir emmenée ici ? Kairy - N'est pas peur ! On ne te veut pas de mal moi et Chriss... Ldb - Je sais...mais voilà quoi... J'attérit ici par hasard sans qu'on ne m'est demandé mon avis ! Chriss - Tu n'as pas à avoir peur. On veut t'aider à relâcher les dragons que tu as déjà capturés... Elle dévisagea ses deux hôtes avant de dire : Ldb - D'accord... Elle les rejoignit et passa la porte de cristal... | |
![]() Le 06/06/2007 à 15:23:03 | Ouaaa génial hihi hate de voir la suiteuh ! | |
![]() Le 07/06/2007 à 15:57:41 | Elle pénétra dans une grande pièce hornée de pierres précieuses toutes plus belles les une s que les autres : Ldb - C'est beau... Chriss - Sa reflète les dragons et leur puissance. Ldb - Leur puissance...? Kairy - Oui. Ils se nourrissent de pierres précieuses pour vivre ^^ Ils continuèrent jusqu'à arriver devant un grand vaisseau blanc : Chriss - Voilà ton vaisseau qui te permettra de revenir une fois tous les dragons remit chez-eux... Ldb - Mais ! Et les autres dragons de feu ?! Kairy - Tu t'en occuperas une fois que tu auras sauvé ceux que tu as déjà capturés et sauvés. Ldb - Ok... Elle se concentra et fit apparaitre le dragon brun, Brown : Brown - Ce monde me manquait déjà... Ldb - Tu le connais ?! 0o Brown - Oui... Elel monta sur son dos et ce dernier s'envola... : Chriss - On t'enverras le vaisseau une fois que tout serra fini ! Ldb - Ok ! Elle disparut de leur vue et put enfin se détendre : Ldb - Je ne comprend rien à ce qui se passe >< Brown - Tu as presque finit ta mission, c'est bien non ? ^^ Ldb - Oui mais...je ne vous verrais plus... ![]() Le dragon acquiéssa en baissant la tête : Brown - C'est certain mais tu pourras toujours penser à nous et nous aussi on pensera à toi ^^ Ldb - C'est gentil ^^ Ils continuèrent de parler jusqu'à ce qu'une gigantesque forteresse abandonnée fut en vue... | |
![]() Le 07/06/2007 à 18:37:32 | laaaa suiteuh snif ( toujours mode dérimer) pas par l'histoire tkt snif | |
![]() Le 08/06/2007 à 14:32:27 | Le dragon se posa prés de l'entrée... : Brown - Mon château ! ![]() Ldb - Tu habites ici ? Brown - Oui ^^ C'est ma demeur ainsi que celle des autres dragons brun... Ldb - Comment ça des autres...? Elle leva la tête et vit des centaines de têtes brunes passer les murailles : Brown - Notre voyage s'arrête ici... Ldb - ![]() Brown - Je sais que ça te fait de la peine, mais je dois retourner auprés des miens. Les dragons brun n'oubliront jamais ce que tu as fais pour moi...et pour eux... Ldb - Comment ça pour eux ? Brown - En me sauvant, tu as sauvé les autres ^^ Elle se jeta dans les pattes de Brown en pleurant : Ldb - J'espère qu'on se reverra ![]() Brown - C'est certain ![]() Il sauta dans les airs et disparut pendant que Ldb le regarda s'éloigner en pleurant... | |
![]() Le 08/06/2007 à 20:23:19 | Ouinnnn au revoir brown snif à bientot ! aller la suite ! | |
![]() Le 08/06/2007 à 22:37:03 | Ldb baissa la tête pendant que le dragon vert apparut devant elle : Green - On y va ? Ldb - Oui... ![]() Elle grimpa sur le dos du dragon et celui-ci s'élança dans les airs fandant l'air de ses puissante aile couleur émeraude : Ldb - Pourquoi vous me quittez ainsi..., Green - Parce qu'il le faut mais on se reverra tous un jour je te le promet... Ils arrivèrent devant une gigantesque forêt. En son centre il y avait un grand marécage de la taille d'un étang : Green - On ne vit pas loin les uns des autres nous les dragons de terre ![]() Ils atterirent et Ldb sauta à terre et vit des têtes sortirent du marécage ainsi que de la forêt : Green - On se dit aurevoir ? Ldb - Tout comme les autres dragons, je t'adore Green ![]() ![]() Le dragon frotta son nez contre la tête de Ldb : Green - Nous aussi on t'adore gardienne... Il plongea dans le marécage pendant que Ldb fermait les yeux en se posant plein de questions... | |
![]() Le 09/06/2007 à 22:14:26 | Woxx ... Ca me fais pleurer ^^ Snif ![]() | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] |
Se connecter |
Stats | ||
|