|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 28/05/2007 à 16:13:55 | continue | |
![]() Le 28/05/2007 à 16:54:28 | Ldb entendait l'appel des dragons en elle... Sachant qu'elle devait aider ceux qu'elle avait déjà sauvés et capturer les autres : Ldb - Pourvu que ma fille n'est rien... Je ne veux pas qu'elle soit impliquée dans cette maudite histoire... Blue - Maudite histoire ? Ldb - Blue...s'il te plait...aide-moi. Blue - Ta fille ne risque rien... Un cris retentit dans la chambre d'à côté : Ldb - Covenant...ma fille !!! Elle accourut et vit son mari au sol et le lit de sa fille vide : Ldb - Où est notre fille ?!!! Covenant - Je sais pas... Une grande patte rouge l'a attrapé... Ldb - Le dragon rouge... Elle sortit et vit le monstre en l'air avec, dans sa machoire, leur petite fille qui pleurait... | |
![]() Le 28/05/2007 à 17:31:30 | la suite | |
![]() Le 29/05/2007 à 10:57:04 | Ldb avait beau crier, la créature ne voulait rien savoir : Red - Je suis Red, le dragon rouge et maître de la dernière catégorie de dragon que son les dragons de feu ! Si tu tiens à ta petite fille et à ton mari, tu devra abandonner la poursuite envers nous, sinon... De la fumée nauséabonde s'échappa de ses naseaux : Red - Je tuerai cette charmante petite créature et ensuite ton mari ![]() Ldb - Essais un peu pour voir ?!!! ![]() Red - Ne me tente pas maintenant, gardienne du livre des dragons... Sa serai trop facile... Sur ces mots, il s'envola dans le ciel et disparu du regard des deux humains. Ldb s'effondra sur le sol, en pleur. Covenant vint la rejoindre en titubant : Covenant - Tu vas bien...? Ldb - Oui...mais...notre fille est... ![]() Covenant - Ne t'en fais pas. Il ne lui arrivera rien je te le promet... Il l'a sera contre lui en pleurant aussi. Ldb n'avait jamais ressentit un tel mal-être en elle... Ldb - Je dois retrouver les autres dragons ! Covenant - Mais ! Tu sais ce qu'il va faire à notre fille ?! Ldb - Il ne le fera pas... Covenant - Comment tu peux en être si sûre ? Ldb - Parce que je le sens... Elle regarda le ciel dont le soleil commençait à décliner à l'horizon... | |
![]() Le 29/05/2007 à 20:24:04 | la suite! | |
![]() Le 30/05/2007 à 16:26:37 | [Magma (le dragon magmatique).] Ldb et Covenant partirent le lendemain, tôt le matin... Ldb avait peur des menaces des dragons de feu... Ces derniers ne plaisantaient jamais avec la vie de quelqu'un : Ldb - Tu crois qu'ils vont lui faire du mal ? Covenant s'arrêta de marcher et se retourna : Covenant - Non. Ils ne la tueront pas... Ldb - J'espère... ![]() Covenant - Chérie... ![]() Il s'approcha d'elle et la serra fort contre lui : Covenant - Tu n'as pas à avoir peur... Tout ira bien ! Ldb - Oui... ![]() Ils repartirent. La température montait fortement au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient d'une grande montagne... : Ldb - La température est trés haute ici... Covenant - Il fait trop chaud...beaucoup trop chaud... Elle s'approcha d'un ruisseau : Ldb - Regarde ça...! Il s'approcha à son tour : Covenant - C'est bizarre...sa sent le souffre de partout ici ! Ldb - Je ne te parle pas seulement de l'odeur mais aussi de l'eau ! Regarde comme elle bout ! Covenant regarda de plus prés et vit l'eau jaillir tel un geyser : Covenant - Mais on ait où là ?! Magma - Chez moi ![]() ![]() Ldb regarda de partout et vit une étrange lueur rouge-feu émanait du haut de la montagne : Ldb - Là-haut ! C'est le dragon magmatique !!! Magma - Bien vu trés chère ! Je suis Magma, le dragon magmatique et maitre de ces lieux ! Covenant - Tu n'es le maitre de rien ni personne ici !!! ![]() Le dragon descendit la montagne avec non-chalance : Magma - Oooh, vraiment ? Ldb fonça sur l'ennemi et lui planta son épée dans la tête : Ldb - Sa ne marche pas ?! Magma - Imbécile ! Je suis fait de lave et de roches en fusion ! Le métal ne peut rien contre moi ![]() Il envoya Ldb voltiger dans une mare boullante : Covenant - Ldb !!! Cette dernière sortie de l'eau, complètement brûlée : Ldb - Salaud... ![]() Elle se tint immobile prés de Covenant qui venait de la rejoindre et, tous les deux, firent face au démon de lave... | |
![]() Le 30/05/2007 à 16:52:41 | Ouaa !! J'attend trop la suite !! ![]() | |
![]() Le 30/05/2007 à 21:14:34 | continue!!!!! | |
![]() Le 01/06/2007 à 13:56:38 | Ldb se lança, malgré ses blessures dans la bataille... Covenant resta sans bouger, sachant que malgré les pouvoirs qu'il avait il ne pourrait pas vraiment l'aider : Covenant - Mince...si je pouvais me joindre à elle... Il baissa la tête, une larme coula sur sa joue : Covenant - Je suis d'aucune utilité pour elle. Pourquoi alors je reste ici ? Je pourrais partir à la recherche de notre fille seul ! Ldb sauta à terre et vint se mettre prés de lui : Ldb - Tu pourrais pas m'aider ?! Il peut faire fondre le métal avec toute cette lave ! Magma - Comme c'est dommage pour vous... Aucune arme de ce monde ne peut me tuer... Il vous faudra trouver autre chose ![]() ![]() Le dragon s'approcha un peu plus... La chaleur se fesait ressentir au fur et à mesure qu'il s'approchait : Ldb - Je ne vois pas ce qui pourrais le stoper. L'eau s'évapore à son contact ! Covenant - Pourtant, l'eau peu stoper le feu. Ldb - C'est de la lave et non du feu que nous avons devans nous ! Magma - C'était bien pensé mais en effet, l'eau n'a aucune emprise sur moi ![]() Les individus se jaugèrent un long moment... | |
![]() Le 01/06/2007 à 20:20:51 | la suite c trop bien!! | |
![]() Le 02/06/2007 à 11:52:40 | Ldb resta devant le dragon magmatique un long moment. Les deux êtres se regardaient avec beaucoup d'insistance : Ldb - Que veux-tu ?! Magma - Ce que je veux ? La mort autour de moi !!! Il envoya un jet de lave sur Covenant qui ne put l'esquiver. Ldb se retourna frustrée mais sans plus... : Ldb - Je vais pouvoir enfin m'occuper de toi... Elle se concentra et appella la pluie qui s'habattit sur la dragon de lave sans succés... Elle se retournait fréquement pour voir le corps de son ancien mari giser sur le sol. Elle enleva son alliance et la jetta sur le corps fumant : Ldb - Tu ne m'as jamais vraiment aimée de toute façon... Elle rassembla tous ces pouvoirs et les fit abattre sur le monstre... | |
![]() Le 02/06/2007 à 13:50:09 | Géb=nial ton histoire ldb ! je sais que tu t'en fiche dem on mesage, que tu me mettes des critique au mienne mais moi je peux pas en mettre car réellement je la lisait depuis quoi le bébut et je n'oser pas mettre un message mais maintenant j'ose ! ps : j'ai hatte de lire la suite ldb ! | |
![]() Le 03/06/2007 à 21:16:53 | la suite!! | |
![]() Le 03/06/2007 à 23:52:17 | J'aime beaucoup ton histoire, tu es très douée, bravo. | |
![]() Le 04/06/2007 à 13:52:58 | Magma referma ses ailes de lave sur lui : Magma - C'est inutile... Aucun pouvoir ne peut me vaincre. Le collier de Ldb brilla d'une lueur puissante qui aveugla le dragon : Magma - Grrr... Je vois que tu as toutes les autres écailes...mais tu n'auras jamais la mienne !!! Il envoya un jet de lave sur cette dernière qui l'esquiva. Une flamme lui brûla pourtant la jambe droite : Ldb - Mince !!! Magma - ![]() Ldb - Tu crois qu'une simple blessure peut m'arrêter ? Magma - J'en doute fort étant donné que tu es encore là... Cette blessure va pourtant s'infecter trés vite et tu ne pourras même plus bouger tellement la douleur se fera ressentir... Ce qu'il dit fut vrai... Dans la minute qui suivit, Ldb se sentait fièvreuse et tomba au sol sans pouvoir se relever : Ldb - Mais...qu'est-ce qui se passe...?! Magma - Je t'avais prévenu pourtant ? Le poison vient de faire effet... Ldb - Je croyais que c'était une infection ?!!! Magma - Une infection qui c'est transformée en poison quand tu bougeais ![]() Le dragon s'avança vers sa future victime. Ldb baissa la tête avant de reregarder le corps fumant de Covenant : Ldb - Au moins...il n'ira pas seul en enfer... Le dragon leva une de ses pattes de lave, prés à l'abattre sur elle quand un jet d'eau lui fut envoyé en pleine face : Magma - Grrr !!! Je déteste l'eau !!! Elle releva la tête et se retourna et vit deux personnes qui attendaient, l'air sûr d'eux. Ils s'avançèrent et pendant que l'un envoyait encore des jets d'eau sur le dragon magmatique, l'autre personne aida Ldb à se relever : Ldb - Qui...qui étes-vous...? Magma disparut dans un rugissment tonitruant à l'intérieur du livre qui venait d'apparaitre devant Ldb et une écaille de lave vint se rajouter à son collier : Ldb - Il s'en ait fallut de peut...mais je voudrais savoir qui vous étes...?! Les deux personnes se placèrent devant elle... Il y avait une garçon, plus jeune qu'Ldb, et une fille tout aussi jeune... Elle n'en revenait pas, ils avaient réussit à arrêter l'un des dragons de feu ! | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] |
Se connecter |
Stats | ||
|