|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 27/04/2007 à 23:41:46 | ^^ continue!! | |
![]() Le 29/04/2007 à 11:49:09 | Ldb se réveilla, complètement lessivée. Elle s'adossa contre le haut de son lit en réfléchissant aux récents évènements qui venaient de se produire : Ldb - Pourquoi moi ? Je me pose toujours cette question mais sa me cours beaucoup dans la tête... Elle sentit l'odeur du café en bas : Ldb - Mes parents ? Covenant - Non. Le café est entrain de se faire. Elle sursauta quand elle entendit la voix de son amour. Ce dernier s'approcha et s'asseya prés d'elle en lui disant : Covenant - Ne croit pas qu'on a fait des choses mauvaises... Ldb - Il faut que je cherche les autres dragons...et vite ! Covenant - On a le temps...malgrés qu'il nous manque. Ils regardèrent le collier dont les écailles reflétaient les rayons, à paine visibles, du soleil... [Azuro (le dragon d'azur).] Ldb répartoria, pour la ixième fois, ses écailles : Ldb - Alors...l'écaille brune, verte, blanche, des sables, noire, bleue, grise, argentée et arc-en-ciel ! Sa en fait beaucoup, non ? Covenant - Oui, mais il nous en manque quand même...et le livre n'est pas encore rempli. Ldb - Tu as raison. Ils sortirent pour aller se promener dans une forêt. Tout était, plus ou moins calme : Ldb - Je n'aime pas cette tranquillité ![]() Covenant - Pour une fois qu'on peut en avoir ^^ Soudain, le ciel devint encore plus bleu qu'à l'origine : Ldb - Sa sent le dragon à plein nez là... Regarde ! Covenant leva la tête et remarqua un dragon de couleur bleu azuré leur foncer dessus : Covenant - C'est le dragon azur. Il n'est pas méchant. Tu le captureras aussi facilement que le dragon arc-en-ciel. Ce dernier se posa devant notre duo : Azuro - Mon nom est Azuro...le dragon azur. J'ai eu vent de vos explois en matières de capture de dragons. Ldb - Il ne manquait plus que toi dans le palmaraisse des dragons du vent ^^ Azuro - En effet ^^ Il ouvrit le livre et s'y glissa à l'intérieur. Une écaille couleur azure apparut avec les autres autour du cou de Ldb : Ldb - Et un autre dragon ^^ C'est trop facile on dirait ![]() Covenant - Un peu trop pour moi si tu veux savoir... Covenant regarda en-dessous de lui car cette fois, ils devront se battre contre les plus redoutable dragons de toutes les catégories...les dragons de feu. | |
![]() Le 06/05/2007 à 16:19:58 | Super méga sympas cette histoire ^^ Franchement, continus ![]() | |
![]() Le 06/05/2007 à 16:22:54 | Le simple fait de se battre contre cette catégorie les faisaient frissoner. Elle se blottit dans ses bras et commença à pleurer : Ldb - Je ne m'en sens pas capable ! ![]() Covenant - Tu dois y croire, c'est tout... Ne pleurs pas. Sa me rend triste. Ldb - Surtout qu'aprés, il faudra les remettre dans leur domaine respectable et c'est ça qui me fait peur car je ne sais pas où on devra aller. Covenant - On verra dés qu'on y sera, mon amour... Ldb - Tu ne m'avais jamais appellée ainsi. Il la sera encore plus fort avant de l'embrasser tendrement... | |
![]() Le 06/05/2007 à 16:44:20 | trop mimi ^^ aller la suite! | |
![]() Le 07/05/2007 à 21:21:18 | ELLE EST TRO BIEN TON HISTOIR!!!! il me tarde de savoir la suite... | |
![]() Le 07/05/2007 à 22:07:55 | Un mois a passé depuis que le dernier dragon avait été capturé Ldb et Covenant étaient toujours ensemble. Ils voyaient leur ami(e)s de temps en temps. Pourtant, une chose avait changé en Ldb, elle se sentait, depuis peut, un peut malade et fiévreuse. Elle vomissait beaucoup ce qui inquiétait Covenant : Covenant - Tu ne vas pas bien mon coeur ? Ldb - Je...sais pas. J'ai l'impression...d'avoir quelque chose de plus en moi. Covenant - Je ne comprend pas... On a pas eut de dragons à affronter depuis un mois environ. Le dragon bleu apparut derrière Ldb et Covenant : Blue - Je sens une nouvelle présence ^^ Covenant - Un dragon ?! ![]() Il se prépara à se battre : Blue - Se n'est pas quelque chose de mauvais ^^ Covenant - Je pige plus rien ![]() Ldb - Tu...sais, n'est-ce pas...? Ils se regardèrent avant de comprendre... | |
![]() Le 09/05/2007 à 16:25:58 | CONTINUE!!!! | |
![]() Le 09/05/2007 à 20:30:38 | Covenant resta debout, devant Ldb qui elle refusait de dire ce que Blue savait ainsi que elle : Ldb - J'ai tellement peur de te le dire... Peur que tu ne me laisses si tu l'apprend mais aussi si les derniers dragons, qui ne sont pas les plus tendres, l'apprennent. J'ai peur, en gros, de te perdre aprés tant de temps ensemble. Covenant - Tu crois que je vais te laisser ? C'est ça ? Blue - La peur et le mal de tout êtres vivants ![]() Covenant - Dis-moi Blue ! Qu'est-ce qu'elle a ?! Blue - Ce n'est pas à moi de te le dire. En tout cas, pas sans son accord. A plus tard ![]() La dragonne bleue disparues. Covenant ne comprenait toujours pas le silence de Ldb. Soudain, quelque chose lui traversa l'esprit : Covenant - Se n'est quand même pas ce que je pense ?!!! Ldb - ... Il l'attrapa et la secoua un peu : Covenant - Dis-moi ! C'est ça ? Ldb - ... Ou...oui... Il sauta de joie et la prit dans ses bras en la serrant trés fort : Covenant - Je suis si heureux... ![]() Ldb - J'avais peur... Ils se regardèrent avant de s'embrasser tendrement... [Esseyez de deviner c'est quoi la nouvelle ^^ ![]() | |
![]() Le 09/05/2007 à 20:39:43 | moi j'ai deviné ^^ aller la suite! | |
![]() Le 09/05/2007 à 20:42:45 | hum...il me semble que moi aussi j'ai trouvé^^' | |
![]() Le 09/05/2007 à 21:44:00 | Le désir revint en Ldb avant que cette dernière ne reçu un violent coups au ventre : Ldb - Aïe ![]() Covenant - C'est vraiment ce que je pense...? Ldb - Oui. Je suis enceinte. Soudain, le vent commença à tourner et les dragons apparurent : Brown - Super génial comme nouvelle ! ^^ Green - Il est où là ? ![]() Shadow - Il ne sera pas là avant au moins...neuf mois selon l'anatomie humaine. White - J'ai hate de voir cette toute petite créature ^^ Salain - Qui finira par grandir ![]() Ldb - Vous allez encore en dire autant ? ^^" Blue - Oh que oui ^^ Ldb - Blue xD Covenant - T'as pas pus t'en empêcher ^^ Les autres dragons s'avançèrent vers Ldb et Covenant : Grey - Je vois rien moi ![]() Silver - Il va nous faire le coups du pommé de service -__- Tous éclatèrent de rire : Rainbow - Je crérer le plus bel arc-en-ciel le jours de sa naissance ! ^^ Azuro - Rainbow..;faillot ![]() Ldb - Vous étes gentils... Merci ^^ Le temps aller passer vite sans qu'aucun autres dragons ne viennent troubler la fête... | |
![]() Le 10/05/2007 à 00:52:08 | youpiiiiii | |
![]() Le 11/05/2007 à 15:02:15 | Le sol se faisait de plus en plus chaud au fur et à mesure du temps qui passait... Covenant et Ldb c'étaient mariés entre-temps et leur bébé, nommée Gaïa, était là : Ldb - Pourvu que ces dragons ne viennent pas prendre notre fille... ![]() Covenant - Ne t'inquiète pas... Ils n'ont pas donnés signe de vie depuis un bon boud de temps ![]() Ldb - Mais quand même ![]() Elle savait aussi qu'elle devrait ramener chaque dragon dans son environnement mais une fois qu'elle aura capturée toutes les races ! Hors, il manque celle des dragons de feu : Ldb - Je suis fatiguée...-__- Covenant - Dors un peu alors... Gaïa se mit à pleurer : Covenant - Je vais m'en occuper. Reposes-toi un peu ![]() Il la saisit et l'embrassa tendrement avant de partir voir leur fille... | |
![]() Le 25/05/2007 à 00:47:00 | La suite!! ^^ | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] |
Se connecter |
Stats | ||
|