|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 24/02/2007 à 13:37:04 | oula! ça devient de + en + interessant la suite!!!!!!!!!! | |
![]() Le 25/02/2007 à 14:40:03 | la suite !!! | |
![]() Le 25/02/2007 à 15:18:40 | Le dragon noir fonça sur Ldb et l'envoya sur un mur. Covenant, impuissant façe à cette menace, ne pouvait que regarder : Covenant - Ldb...non... ![]() Ldb se releva, du sang bordait sur le côté de sa bouche : Shadow - Si tu crois que tu peux me vaincre parce que tu as sauvé les autres, tu te trompes énormément ma chère ![]() Ldb - Je te sauverais, comme les autres ! Shadow - Mouahahaha !!! Tu crois pouvoir me sauver ?! Stupide humaine ! Il envoya sa queue dans le ventre de Ldb, l'envoyant au plafond : Covenant - Laisse-là ! Espèce de... Shadow - Pas de grossièreté s'il te plait... Il appuya sa patte sur le corps de Covenant, le faisant vomir du sang : Shadow - Alors ? Tu te crois fort là ![]() Ldb se releva et regarda la scène, impuissante : Ldb - Je suis une imcapable... ![]() ![]() Une larme coula sur le collier le faisant briller de mille éclats. Soudain, des voix apparurent dans sa tête : Brown - Tu renonces déjà ? Green - N'abandonne pas... White - Pas si prés du but. Salain - Ais confiance en toi... Ldb s'écroula sur le sol et, dans un hurlement tonitruant, fit apparaitre deux gigantesque ailes de dragon bleu de son dos : Ldb - Il est temps pour toi de retourner dans ta maison mon cher Shadow ![]() Shadow - ? Il se retourna et vit un humain, un humain doté d'aile de dragon... [Finit ! A vous de jouer ![]() | |
![]() Le 25/02/2007 à 15:20:54 | c'est court *snif* la suite!! | |
![]() Le 25/02/2007 à 15:21:30 | [C'est pas cour -__-... Je l'explique pourquoi dans mon autre histoire.] | |
![]() Le 25/02/2007 à 15:34:01 | ah!! en entier ça tue!! ^^ | |
![]() Le 25/02/2007 à 22:21:41 | Ldb s'approcha du dragon noir : Ldb - Touche-le encore une fois...et t'es mort... ![]() Shadow - Que de belles paroles... Crois-tu que tu vas me terroriser avec cette transformation ? Il se lança sur Ldb et tenta de lui arracher les ailes mais il n'y arriva pas. Covenant, toujours au sol, regardait le spectacle : Covenant - Elle est forte ! C'est incroyable ! je croyais que ces histoires de dragons étaient fausses mais là... Ldb pivota sur elle-même et chargea Shadow, l'amochant à la tête : Ldb - Il est temps pour toi de rentrer dans le livre... Shadow - Nooonnn...!!! Le dragon noir disparut dans le livre pendant qu'une écaille noire vint se rajouter aux autres sur le collier. Ldb reprit sa forme d'origine et, avec Covenant, retournèrent dans le monde réel : Covenant - Je te crois à cent pour cent maintenant. Ldb - Merci d'être là... Covenant - Si tu savais pourquoi je suis là... Ldb - ? Le coucher de soleil rendait le paysage encore beaucoup plus beau qu'à l'origine... [Et voilà le travail ![]() | |
![]() Le 26/02/2007 à 18:33:53 | snif tu ma pasinclus dans histoire lol ! | |
![]() Le 27/02/2007 à 14:46:39 | Chacun rentra chez soit, fatigué de cette journée : Crashmetal - A demain vous autres ! Ldb - Bye tous le monde ! ^^ Ils partirent chacun de leur côté sauf Covenant et Ldb qui firent un boud de chemin ensemble : Covenant - Tu as sauvé tous les dragons de terre, non ? Ldb - Oui. Il y avait : le dragon brun, le vert, le blanc, le sable et le noir. Covenant - Donc...il te faut sauver qui maintenant ? Ldb - D'aprés le livre, se serai au tour des dragons des eaux...à savoir : le dragon gris, d'argent et le bleu... Elle eut un vertige en prononçant la dernière couleur : Covenant - Eh ! Sa va ?! Ldb - Oui... Je pense, je crois même, que l'esprit du dragon bleu m'habite, quand penses-tu ? Covenant - Je le pense aussi, vu les ailes que tu as eux dans le dos lors du combat contre Shadow. Ldb - ... Ils arrivèrent devant la maison de Ldb : Ldb - Bon... On ait arrivés... Covenant - Tu veux bien que je rentre un peu ? Ldb - je ne sais pas si mes parents seront d'accord, et les tiens aussi d'ailleurs... Covenant - Ben, je leur téléphone comme ça on sera avisés ![]() Ldb - Comme tu veux... Ils restèrent un petit moment dehors avant de rentrer, avec l'accord des parents de Covenant : Covenant - Je oeux même dormir chez-toi ^^ C'est pas beau ça ?! Ldb - Si tu le dis... ![]() Covenant - Pourquoi tu rougis ? Ldb - Pour rien... Ils montèrent dans la chambre à Ldb et s'installèrent devant la télé. Elle se sentait un peu génée de sa présence ici même : Ldb - Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Covenant - Non. Ldb - Tu veux quoi alors ? Covenant - Toi... Ldb - Oo !!! Il s'approcha d'elle et l'embrassa pendant que dehors des nuages gris commencaient à parcourir le ciel... | |
![]() Le 27/02/2007 à 15:08:39 | super franchment j'ai hate de connaitre la suite ![]() | |
![]() Le 27/02/2007 à 16:25:19 | [(Grey (le dragon gris).] Il s'approchait de plus en plus. Ldb ne bougeait pas. Son esprit lui disait pourtant de bouger mais une autre partie d'elle lui disait de rester ainsi : Ldb - Covenant...je... Covenant - Tu as peur de moi ? Ldb - C'est pas ça. Je ne suis pas sûr de ce que tu allais faire ! Covenant - Où est le mal ? J'allais t'embrasser. Ldb - Justement... Elle se leva et s'avança vers sa fenêtre : Ldb - Le temps se couvre encore. Je sens aussi la présence d'un dragon dans les parages. Covenant - Pas maintenant -__- Ldb fut aspirée dans un lieu parallèle : Grey - Bonjour, noble élue... Ldb - Tu es...le dragon gris ? Grey - Tu es trés douée pour nous reconnaitre. Ldb - A force de vous sauver -__-" Grey - Merci de m'avoir entendu ^^ Le dragon entra dans le livre pendant qu'une écaille grise s'ajouta aux autres. Elle réaparut devant Covenant : Ldb - Et un autre dragon de sauvé ! Il était sympas lui bien que pas trop bavard... Covenant - Ton prochain sera... Ldb - Le dragon d'argent. Ils regardèrent par la fenêtre, se doutant que les combats deviendraient de plus en plus dur... | |
![]() Le 01/03/2007 à 14:12:27 | Pas mal ton histoire, enfin je l'ai déja dit ^^ Mais tu es très douée ^^ | |
![]() Le 01/03/2007 à 14:17:20 | Covenant se montrait de plus en plus proche avec Ldb, sachant qu'il n'obtiendrait peut-être pas ce qu'il souhaite... : Covenant - Qu'est-ce qui t'arrive...? Ldb - Tu te montres un peu trop proche avec moi je trouve ? Covenant - Où est le mal ? Ldb - Le mal, c'est que tu cherches quelque chose dont j'ignore l'issue par la suite, tu comprends ? Covenant - ... Il partit sans un regard pour Ldb qui se sentait un peu responsable de son état d'esprit : Ldb - Je suis désolée...mais, je ne peux pas. Elle ferma la porte à clé derrière lui et s'écroula dans son lit pour réfléchir : Ldb - Le fait que je dois sauver des dragons qui mon sont complétement inconnus me prend déjà beaucoup de temps alors, entamer une relation ?! Oo Elle ferma les yeux et se laissa guider par les flots de rêves qui l'envahissaient. Elle sentait que quelqu'un l'épiait dans son songe, mais qui ? Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était sous l'eau : Ldb - Suis-je bête...l'eau et le royaume du dragon bleu. Blue - Je suis ravis de te revoir ^^ Ldb - Blue ! Merci pour la dernière fois contre Shadow ! Blue - C'était rien, je devais intervenir... Si je t'ais faite venir, c'est pour te parler de la suite de ta mission. Ldb - Il n'y a pas que celle ou je dois retrouver les dragons ?! Blue - Non...il y en a une autre... Es-tu prète à l'entendre ? Ldb resta perplexe, sachant que la suite pourrait être plus dangereuse... | |
![]() Le 01/03/2007 à 15:28:08 | Génial tonhistoire... franchemnt génial continue ^_^ -_-" félicitation entre toi et covenant ^^ | |
![]() Le 01/03/2007 à 20:57:32 | c'est super! j'adore lire tes histoires c un régal^^ | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] |
Se connecter |
Stats | ||
|