|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 16/02/2007 à 10:09:18 | super cool! | |
![]() Le 16/02/2007 à 12:24:23 | Ldb - Tu es...encore l'un de ces dragons ? Green - Oui. On ait enfermés dans ce livre contre notre gré. Ldb - Mais pourquoi ? Green - Parce que nous étions trop puissant pour votre race... Ldb - ! Le dragon vert plongea dans le livre dont la page devint net, cpmme l'autre. Une fois revenu dans le monde normal, elle sentit autour de son cou le collier : une écaille verte s'y était rajoutée : Ldb - Vous avez vu ?! Crashmetal - Pas vu, sentit plutôt... Covenant - On aurait dit que tout étais immobile... Ldb - J'en ai vu un autre... Regardez. Elle brandit son collier : Ldb - Maintenant, il y a une écaille verte. Je me demande pourquoi ces dragons me demande de l'aide ? Regardez aussi les deux première page. Ils ouvrirent le livre et remarquèrent que le dragon brun et le dragon vert, avant invisible, étaient bien net sur les page ainsi que les explications qui leur étaient conssacrés : Covenant - C'est trop bizarre quand même. Un livre vivant ! J'ai dus mal à le croire... Ldb - Ca a commencé quand j'ai pris le livre et que je l'ai ouvert. Covenant - Tu crois qu'on devrait appeller les autres et leur dire ? Crashmetal - Qui c'est, peut-être qu'à l'avenir ces dragons nous attaquerons. Ldb - Comment veux-tu qu'ils nous attaquent ? Brown et Green sont les deux seuls que j'ai sauvé ! Crashmetal et Covenant l'à regardèrent bizarrement : Ldb - C'est le nom des dragon ; Brown et le dragon brun et Green le dragon vert. Crashmetal - Si on suit l'ordre, le prochain dragon à sauver sera... Covenant - ...le dragon blanc. Les nuages passèrent devant le soleil créant une atmosphère légèrement sombre : Ldb - Pourquoi ils ont besoin de moi ?! Crashmetal - Tu es, peut-être, la première personne à avoir ouvert ce livre ? Ldb - Sans doute... Elle se leva et regarda par la fenêtre, sachant que le destin de plusieurs de ces créatures on leur destin entre ses mains... [Finis pour aujourd'hui ^^] | |
![]() Le 17/02/2007 à 13:43:24 | toujours aussi bien!! plop | |
![]() Le 17/02/2007 à 14:06:48 | [(White (le dragon blanc), Tor et Darkness.] Le lendemain, Ldb pensait toujours à ce qui c'était produit hier : Ldb - Deux dragons en une journée ?! Ca fais beaucoup... Darkness - Ldb !!! Ldb releva la tête et aperçue Darkness, une grande amie à elle : Ldb - Darkness, Crash, Covenant ! Comment allez-vous ? Crashmetal - Trés bien et toi ? Covenant - Mieu qu'hier j'espère ? Ldb - Oui ^^ Darkness - Il s'est passé quoi hier ? Ldb - Une histoire de fou XD Viens, je vais te raconter... Pendant les heures de cours, Ldb raconta, mot à mot, ces aventures d'hier. Darkness n'en crut pas ses oreilles : Darkness - Eh ben ! C'est dur à croire ! Ldb - Pourtant, regarde le collier que je porte... Je n'en avais pas un comme ça, jusqu'à hier. Crashmetal - Eh les filles ! On va manger où ce midi ? Darkness - Ben...où vous voulez ^^' La sonnerie retentit et tous le monde se retrouva dans la cour : Ldb - Alors, on va où ? Crashmetal - Ben, dans un bar ? Ldb - On se demande pourquoi ^^ Covenant - Il font quoi comme repas là-bas ? Darkness - Toute sorte ^^ Ldb - alors on y va ? En chemin, ils recontrèrent un de leurs amis : Ldb - Tiens ! Tor ! Qu'est ce que tu fais là ? Tor - Je me rends au bar comme tous les jours ^^ Covenant - Viens avec nous. Tor - Ok ^^ Ils s'installèrent à l'extérieur du bar. Pendant qu'il passait leur commande, Ldb regardait autour d'elle : Darkness - Qu'est-ce qu'il y a ? Ldb - Un mauvais préssentiment, comme hier... Un vent froid vint prendre l'esprit de Ldb qui attérit dans un endroit calme et froid : Ldb - Un autre dragon... Es-tu le dragon blanc ? White - Oui... Mon nom est White, le dragon blanc. Ldb - Je suppose que tu veux mon aide aussi, non ? White - Nos destins t'appartienne, Ledragonbleu... Ldb - Ldb ! Pas Ledragonbleu ! White - Tu portes en toi l'esprit d'un des notres... Sur ces mots, elle sentit une force invisible s'emparer d'elle, comme si on l'aspirait... [Et voilà pour la suite ^^] | |
![]() Le 17/02/2007 à 14:14:47 | Ton histoire est vraiment super, merci de m'avoir inclus dedans ^^ | |
![]() Droflo Le 17/02/2007 à 14:53:12 | J'attend la suite avec impatience ^^ | |
![]() Le 17/02/2007 à 15:13:48 | trop trop cool!! vivement la suite! | |
![]() Le 18/02/2007 à 11:19:31 | [(Blue (le dragon bleu) et Droflo).] Ldb entendit une autre voix dans sa tête... Celle-ci était claire, pure et agréable à entendre : Ldb - Un autre dragon ?! Elle toucha son collier et remarqua qu'une autre écaille y était présente : Ldb - J'ai sauvé le dragon blanc...aussi mais alors, où suis-je ? Blue - N'ai crainte... Je ne te veux pas de mal... Il est temps pour toi de rejoindre ton monde... Ldb - Attends ! Qui es-tu ? Blue - Blue, le dragon bleu...ton esprit et ton âme... Sur ces mots, elle se retrouva à la table du bar. Crash, Covenant, Tor et Darkness l'a regardait bizarrement : Crashmetal - Encore un dragon ? Ldb - Oui, le blanc, que j'ai sauvé et le bleu mais je ne l'ai qu'entendu... Covenant - C'est relou quand même. Ils te veulent quoi à la fin ? Tor - ben, elle seule peut les voir et les entendre... A mon avis, ils veulent l'aide d'Ldb. Darkness - C'est cool quand même, non ^^ Tous l'à regardèrent : Darkness - Quoi ? Ldb - Imagine, tu fais quelque chose et ton esprit se retrouve propulsé dans un monde parallèle sans crier garre...tu fairais quoi ? Darkness - ... J'en sais rien. Covenant - Je pense que, vu le nombre de races, tu n'as pas finis d'en sauver -__- Ldb - En effet... Ils se levèrent et décidèrent d'aller se promener un peu. En chemin, ils rencontrèrent un des amis à Ldb : Droflo - Salut Ldb ^^ Alors, la forme ? Ldb - Bonjour Droflo ^^ Oui, on fait aller... Covenant - Un ami à toi ? Ldb - Oui. Tor - Eh ben ! Plus on est de fous, plus on rit ^^ Tu veux nous accompagner ? Droflo - Pourquoi pas ? ^^ Sur ce, ils se rendirent au port de la ville sans se douter que le sable, sur la plage, devenait mouvant... [J'espère que cette suite vous plaira ![]() | |
![]() Le 18/02/2007 à 17:03:24 | J'adore | |
![]() Droflo Le 18/02/2007 à 18:30:13 | Merci de m'avoir inclus ldb ^^ | |
![]() Le 18/02/2007 à 18:42:13 | suuuupeeeer!! | |
![]() Le 19/02/2007 à 20:59:43 | [(Salain (le dragon des sables).] Ils arrivèrent sur la plage. Le temps était au beau fixe et il décidèrent de se baigner : Ldb - Le dernier à l'eau est une poule mouillée ^^ Crashmetal - Attends tu va voir ![]() Tous se ruèrent à l'eau. Ldb sentit quelque chose l'attirer... Elle se retrouva dans un autre monde : Ldb - Non, pas encore -__-" Salain - Bienvenue, gardienne du livre. Elle se retourna et vit u dragon de couleur beige : Ldb - Es-tu...le dragon des sables ? Salain - Oui. Mon nom est Salain...et toi ? Ldb - Ledragonbleu... Salain - ! Ldb - Je sais ! Je porte en moi l'un des esprit des votres... Salain - C'est stupéfiant ! Il regarda le collier : Salain - Tu as l'écaille brune de Brown, la verte de Green et la blanche de White. Tu es donc bien l'élue qui l'aient a sauvés... Merci, aussi, de m'avoir délivré... Le dragon intégra l'intérieur du livre pendant qu'une écaille, de couleur sable, vint se rajouter au collier. Ldb fut retransportée dans son monde. Elle tomba dans les bras de Covenant : Covenant - Je me serais douté que tu étais partis sauver un autres dragon ![]() Ldb - ![]() Covenant - ^^ Ils rejoignirent les autres. Elle sentait, pourtant, qu'une menace, cette fois, pesait sur eux... [Dsl, j'avais pas beaucoup d'imagination là ^^'] | |
![]() Le 20/02/2007 à 21:52:30 | Je les adore franchement^^ | |
![]() Le 20/02/2007 à 22:10:07 | cette histoire est terrible! la suite! la suite! ^^ | |
![]() Le 22/02/2007 à 20:49:13 | [(Shadow (le dragon noir).] Le ciel devenait de plus en plus sombre... Crashmetal, Droflo, Tor et Darkness sortirent de l'eau pour aller se sécher : Droflo - Putain ! Le temps a changé. Tor - On dirait qu'il va pleuvoir. On a intéret à se dépêcher si on ne veut pas rentrer sous la pluie... Ils r'emballèrent leurs affaires : Darkness - Où sont passé Covenant et Ldb ? Crashmetal - Sans doute dans un coin ^^ Les autres - Vicieux !!! Crashmetal - ^^' Covenant et Ldb étaient assis sur un rocher, comtemplant le ciel : Ldb - Je sens qu'il va se produire quelque chose... Covenant - Hein ? Ldb - Un autre dragon, j'en suis sûr ! Covenant - Voyons... Tu as sauvé le dragon brun, le dragon vert, le dragon blanc et le dragon des sables. Il te reste qui ? Soudain, un nuage noir enveloppa nos deux ami(e)s. Ils se retrouvèrent dans un endroit noir et lugubre : Ldb - Le...le dragon noir. Shadow - Bienvenu, humains... Ils se retournèrent et tombèrent nez à nez avec un gigantesque dragon noir : Ldb - Alors, c'est toi le chef des dragons de terre ?! Shadow - Oui... Mon nom est Shadow et vous ? Covenant - Tu n'as pas besoin de connaître nos noms ! ![]() Ldb - Moi, Ledragonbleu... Le jeune homme l'a regarda, stupéfait : Covenant - Ldb ?! Shadow - Ainsi donc, ce lâche de dragon bleu c'est réfugié dans le corps d'un humain ? Tsss... Ldb - Tu as quoi contre lui ?! Shadow - Je suis chargé d'éliminer les autres races ![]() Il fonça sur Ldb, crocs et griffes en dehors mais Covenant s'interposa et subit de plein fouet l'attaque : Ldb - Covenant !!! Shadow - L'imbécile... On ne peut pas attaquer ni paré un dragon ![]() Elle se courut vers lui et le prit contre elle : Ldb - Pourquoi...?! ![]() Covenant - Je crois...que c'est lui que tu dois combattre... Je vais bien, bats-toi jusqu'au bout ! Sur ces derniers mots, il s'évanouit. Ldb, enragée et furieuse fonça sur le dragon noir : Shadow - Le temps est venut de te montrer vaillante pour ta race ![]() [Voilà ! J'espère que cette suite vous conviendra ![]() | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] |
Se connecter |
Stats | ||
|