|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 12/02/2007 à 20:41:09 | [Une autre histoire ^^ Elle portera sur les différentes races de dragons répartie en quatre classes. J'espère que sa vous plaira ^^] Une lointaine légende raconte qu'avant l'apparition des premiers humains, la terre était dominée par des créatures aux pouvoirs encore inconnus de nos jours...les dragons ! Ces créatures qui hantent notre imaginaire était, pourtant, différentes les une des autres... Quatre race existaient : - Les dragons de terre (comprenant le dragon brun, le dragon vert, le dragon noir, le dragon blanc et le dragon des sables.) - Les dragons des eaux (comprenant le dragon bleu, le dragon gris et le dragon d'argent.) - Les dragons des airs (comprenant le dragon arc-en-ciel et le dragon azur.) - Les dragons de feu (comprenant le dragon rouge, le dragon magmatique, le dragon de braise et le dragon d'or.) La légende dit aussi que pour se protéger de leur fureur, les humains avait de pouvoir et de domination, on éradiqué les différentes races sur plusieurs siècles de traque et de chasse... Pourtant, un membre de chaque espèces avaient survécu au génocide des leurs. Ils décidèrent de se rebeller contre les humains mais mal leur en pris car ceux-ci les ont enfermés dans un livre créé par les plus puissants magiciens de l'époque... Aujourd'hui, personnes ne sait encore ou se trouve le livre. Pourtant, l'avenir prévoit un destin de renaissance de ses créatures par le bié d'une personne : Ldb alias Ledragonbleu... | |
![]() Le 12/02/2007 à 20:46:22 | trés bon commencement lol ^^ vivement le début | |
![]() Le 13/02/2007 à 09:30:21 | wahou cool!! Ca a l'air super! Ne fais pas monter le suspens et commence par pitiééé! | |
![]() Le 13/02/2007 à 13:04:31 | est-ce que je suis dans l'histoire ? | |
![]() Le 13/02/2007 à 20:39:34 | tu verra bien demoumou si tu y es, de toute façon ça change rien a moin que tu ne lise que si tu y participe je vois pas d'autres interet, garde la surprise ![]() | |
![]() Le 13/02/2007 à 21:29:12 | Tien tu fait une deuxième histoire ? Lol tu sais dans ses début de cette histoire sa me fait penssée a l'histoire de kairy "le pouvoirs des dragoons" avec le pouvoir du feu de l'eau etc mais bon j'ai hatte de lire ton histoire bizou +++ | |
![]() Le 13/02/2007 à 21:40:29 | zedd >> pourvu que t'y est pas lol jrigole | |
![]() Le 14/02/2007 à 06:37:50 | [Je commencerais l'histoire cette aprés-midi ![]() | |
![]() Le 14/02/2007 à 10:16:26 | commence rapidement ![]() | |
![]() Le 14/02/2007 à 17:16:28 | [(Brown (le dragon brun), Crashmetal et Covenant).] La pluie tombe en trombe durant cette journée d'été... Ldb, qui regardait par la fenêtre, s'ennuyait... Elle décida d'appeller quelques un de ses ami(e)s. Ldb - Pourvu qu'ils soient là... Mais, de tous les coups de fils qu'elle avaient passé, seul deux d'entres eux on put venir : Crashmetal et Covenant. Avant qu'ils ne viennent, elle partit à la librairie de son village acheter un livre : Ldb - Je vais en prendre un qui parle de dragons cette fois ^^ (remarque, je ne prend que ça -__-) Une fois arrivée, elle se rendit dans le rayon fantaisie... Elle y bouquina quelques livres avant de tomber sur un de ces livres qui on l'air trés ancien : Ldb - C'est quoi ?! Elle le prit et l'ouvrit ; un violent courant d'air traversa le couloir de la librairie... Elle tomba sur une page où on pouvait observer un magnifique dragon brun : Ldb - Il a l'air bien. Je vais le prendre ! Mais, en refermant le livre, elle se retrouva propulsée dans une pièces dont le par-terre évoquait une plaine de savane : Brown - Bienvenue, étrangère... C'est donc toi qui a ouvert le livre sacré ? Ldb - Qui est là ?!!! Brown - Je suis le dragon brun. Je m'appelle Brown...et toi étrangère ? Prise de panique, Ldb ouvrit le livre à la page du dragon brun et découvrit que la créature était plus net qu'avant. Au moment de refermer le livre, elle vit, se poser sur elle, deux yeux bleus ciels qui l'a figèrent sur place : Brown - Tu verras que les autres pages sont vident... Il n'y a plus que les noms... Ldb - Vous attendez quoi de moi ? Brown - Aide-nous, étrangère dont j'ignore toujours le nom. Ldb - Ledragonbleu, mais, on me surnomme Ldb... Brown - !!! Ledragonbleu tu dis ?! Ldb - Oui, pourquoi ? Brown - Pour rien... Aide-nous... L'avenir de nos races repose sur toi... Le dragon brun disparut dans la page qui avait retrouvée toute ces couleurs. Ldb, encore sous le choc de cette rencontre, regarda autour d'elle et vit Crashmetal et Covenant qui l'à regardait : Crashmetal - Eh ben ! Tu faisais quoi là ?! Covenant - Sa fait une heure qu'on poirottes ! Ldb - Hein...! Elle regarda par la fenêtre avant de sentir quelques chose autour de son cou ; un collier en cuir avec, au bout, une écaille brune... [Voilà les premières lignes de cette nouvelles histoire ! J'espère qu'elle vous satisfera autant que l'autre ![]() | |
![]() Le 14/02/2007 à 17:19:37 | ah! cette histoire aussi est très bien! vite la suite! | |
![]() Le 14/02/2007 à 17:20:14 | cool | |
![]() Le 14/02/2007 à 17:25:37 | super!! | |
![]() Le 14/02/2007 à 17:41:49 | [(Green (le dragon vert).] Les deux garçons sinquietèrent de la santé de leur amie : Crashmetal - T'es sur que sa va ? Covenant - On dirait que tu viens de voir un fantôme. Ldb - Oui, oui... Ca va. Elle prit le livre et l'emporta. Une fois de retour chez elle, elle remarqua que quelque chose avait changé : Ldb - Il y a une autre présence ici... Ces deux amis montèrent dans sa chambre pendant que Ldb prenait de quoi boire et manger : Ldb - C'est quoi cette histoire...et ce rêve ?! Pourtant, tout était bien réel, même ce dragon... Dois-je en parler à mes ami(e)s ? Elle monta dans sa chambre et y apperçu les garçons entrain de bouquiner son nouveau livre : Crashmetal - T'es sur que tu va bien ? Il n'y a aucune image dans ce livre ![]() Ldb - Je sais... Covenant - Pourquoi l'avoir prit alors ? Ldb - Je sais pas ^^' Parce qu'il me plait... Crashmetal - -__-" Covenant- -__-" Elle s'installa et leur raconta son étrange rêve : Ldb - Je croyais que c'était faux mais, aprés, j'ai remarqué ce pendentif autour de mon cou. Crashmetal - ... C'est vrai que c'est bizarre, surtout ce courrant d'air qui est passé dans le couloir de la librairie alors que les fenêtre étaient, solidement, fermées... Covenant - C'est vrai que c'est bizarre... Soudain, les plantes se trouvant dans la chambre de Ldb se mirent à pousser rapidement : Green - Bonjour à toi, Ledragonbleu... Ldb - Qui est là ?! Green - Mon nom et Green...le dragon vert. Elle ouvrit la page du livre où se trouvait le nom du dragon : Ldb - Tu me veux quoi, toi aussi ?! Green - Aide-moi... [Prochain épisode, demain ^^] | |
![]() Le 15/02/2007 à 21:43:44 | continu roo c'est trop court ^^ | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] |
Se connecter |
Stats | ||
|