« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Zergy : Entre le code de ce site et celui de mon vieux site sur StarCraft je vais finir par croire que je suis dans les vieilleries.
Zergy : Sinon ça va ici ?
Zergy : Il faudra sans doute supprimer le système de proposition de liens vu qu'il est spammé. :/
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Encore une histoire...

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 22/02/2007 ŕ 17:33:20 
La suite hihi
Dragon brume
 Lucya 
 Le 22/02/2007 ŕ 19:24:56 
La suite La suite La suite !!!!
Dragon glace
 Le 22/02/2007 ŕ 20:19:48 
OUI LA SUITE T'AS INTERET! (^_^)
Dragon volcan
 Le 23/02/2007 ŕ 14:08:46 
voila la suite!! ^^:

chapitre 6 :
??- salut petite guerrière. cette fois encore tu n’as pas pu m’en empêcher. quand seras-tu assez forte pour te mesurer à moi ?

j’étais de retour dans le rêve.

moi- je suis toute prête à vous combattre !
??- je m’attendais à cette réponse… que tu es prévisible.

piquée au vif, je portais ma main à la ceinture. le poignard avait disparu !

moi- oh non ! saru a reprit son poignard !

l’homme sourit. il venait d’apparaitre devant moi.

??- tu n’es même pas aussi maline que je le pensais… tu fais vraiment pitié.

je sentis les larmes monter à mes yeux.

moi- lulubelle aide moi je t’en prie… je vais mourir…
??- pas la peine de marmonner. bon cela ira plus vite maintenant que tu es hors d’état de te battre.

un rugissement résonna. le gris venait d’apparaitre, et s’apprêtait à m’attaquer. je devais trouver une solution, en attendant les renforts… s’ils venaient… vite, je devais le déstabiliser.

moi- tu n’es même pas capable de me tuer toi-même ?! tu dois demander à ton dragon ? est-ce par manque de force ? finalement, t’es qu’une tafiole !!

j’avais touché le point sensible. il arrêta le gris, et sembla chercher une réplique.

moi- pas la peine de chercher. j’ai suivis des cours avec ma dragonne ! tu trouveras personne au monde mieux à ce jeu la !! je peux clouer le bec à qui je veux !

je lui faisais une grimace et faisait la folle devant lui. il semblait bouillir. c’est à ce moment que tous mes amis arrivèrent, avec leur dragon.

demoumou- ouf lulu tu vas bien !! bon on a réussi à venir grâce a tes paroles !!
saru- ainsi il recommence…

droflo lançait des regards noirs à l’homme, et kairy s’était rapprochée de skul.

saru- tient lulu ! reprends ces deux poignards !
demoumou- je n’ai pas réussi à te trouver d’épée. alors voila un sabre.
moi- merci. merci d’être venus.
??- ah voila un moment que je ne veux pas rater… enfin, j’aurais le sang de la dernière !!
moi- hein ? c’est quoi c’t’embrouille ?

en guise d’explications, ils remontèrent leur manche droite. ils avaient une longue cicatrice sur l’avant bras.

saru- nous avons tous une matière dans laquelle nous excellons. moi, ce sont les potions.
demoumou- le vol sur dragons.
kairy- les incantations.
skul- la maitrise des esprits.
droflo- la magie noire.
saru- ainsi que ldb qui maitrise l’hypnose.
droflo- et zedd… la magie blanche.
kairy- mais un pouvoir manque. c’est toi qui le détiens lulu. en réunissant tous ces pouvoirs, on peut maitriser tous les dragons et leurs maitres. tient, en principe, on aurait dû faire la cérémonie pour te le donner, mais tu vas en avoir besoin.

elle me donna le pendentif de l’école. il représentait un dragon sur un fond de flammes. je le passais à mon cou.

demoumou- a vos dragons ! c’est parti !

il enfourcha nirvana et parti dans les airs. kairy fit un saut en arrière et atterrit sur le dos de medore. droflo se téléporta sur son gredskull. skulblaka attendit son dragon puis monta dessus tranquillement. saru attendit que drakengarde lui tende son museau, puis lulubelle m’attrapa et me jeta sur son dos.

Ah ha ha!! je vous ai bien eu hein? Je suis sûre que vous voulez la suite maintenant!!

PS: Tara, tu seras dans l'histoire... mais faudra être très passiente!!
Dragon glace
 Le 23/02/2007 ŕ 18:03:10 
Je serais paciente...
...:p
...:d
...:)
...:s
ENCORE COMBIEN DE CHAPITRES?????????^^
Dragon brume
 Lucya 
 Le 23/02/2007 ŕ 18:57:48 
Mdr !!!Stp Lulu arrete de me faire rire !! je vais avoir un point de coter a force !! mdr !! A quand la suite ??
Dragon volcan
 Le 23/02/2007 ŕ 19:27:42 
mouahahahaha!! la suite quand j'y pense!!
Tara>> beaucoup^^ j'ai même pas encore écrit ton entrée sur papier^^. Donc disons... 10 chapitres^^

Bon, voila la suite:

chapitre 6 :
??- salut petite guerrière. cette fois encore tu n’as pas pu m’en empêcher. quand seras-tu assez forte pour te mesurer à moi ?

j’étais de retour dans le rêve.

moi- je suis toute prête à vous combattre !
??- je m’attendais à cette réponse… que tu es prévisible.

piquée au vif, je portais ma main à la ceinture. le poignard avait disparu !

moi- oh non ! saru a reprit son poignard !

l’homme sourit. il venait d’apparaitre devant moi.

??- tu n’es même pas aussi maline que je le pensais… tu fais vraiment pitié.

je sentis les larmes monter à mes yeux.

moi- lulubelle aide moi je t’en prie… je vais mourir…
??- pas la peine de marmonner. bon cela ira plus vite maintenant que tu es hors d’état de te battre.

un rugissement résonna. le gris venait d’apparaitre, et s’apprêtait à m’attaquer. je devais trouver une solution, en attendant les renforts… s’ils venaient… vite, je devais le déstabiliser.

moi- tu n’es même pas capable de me tuer toi-même ?! tu dois demander à ton dragon ? est-ce par manque de force ? finalement, t’es qu’une tafiole !!

j’avais touché le point sensible. il arrêta le gris, et sembla chercher une réplique.

moi- pas la peine de chercher. j’ai suivis des cours avec ma dragonne ! tu trouveras personne au monde mieux à ce jeu la !! je peux clouer le bec à qui je veux !

je lui faisais une grimace et faisait la folle devant lui. il semblait bouillir. c’est à ce moment que tous mes amis arrivèrent, avec leur dragon.

demoumou- ouf lulu tu vas bien !! bon on a réussi à venir grâce a tes paroles !!
saru- ainsi il recommence…

droflo lançait des regards noirs à l’homme, et kairy s’était rapprochée de skul.

saru- tient lulu ! reprends ces deux poignards !
demoumou- je n’ai pas réussi à te trouver d’épée. alors voila un sabre.
moi- merci. merci d’être venus.
??- ah voila un moment que je ne veux pas rater… enfin, j’aurais le sang de la dernière !!
moi- hein ? c’est quoi c’t’embrouille ?

en guise d’explications, ils remontèrent leur manche droite. ils avaient une longue cicatrice sur l’avant bras.

saru- nous avons tous une matière dans laquelle nous excellons. moi, ce sont les potions.
demoumou- le vol sur dragons.
kairy- les incantations.
skul- la maitrise des esprits.
droflo- la magie noire.
saru- ainsi que ldb qui maitrise l’hypnose.
droflo- et zedd… la magie blanche.
kairy- mais un pouvoir manque. c’est toi qui le détiens lulu. en réunissant tous ces pouvoirs, on peut maitriser tous les dragons et leurs maitres. tient, en principe, on aurait dû faire la cérémonie pour te le donner, mais tu vas en avoir besoin.

elle me donna le pendentif de l’école. il représentait un dragon sur un fond de flammes. je le passais à mon cou.

demoumou- a vos dragons ! c’est parti !

il enfourcha nirvana et parti dans les airs. kairy fit un saut en arrière et atterrit sur le dos de medore. droflo se téléporta sur son gredskull. skulblaka attendit son dragon puis monta dessus tranquillement. saru attendit que drakengarde lui tende son museau, puis lulubelle m’attrapa et me jeta sur son dos.

??- voila un moment que j’attendais… enfin presque… il en manque deux !!
???- deux ? je ne crois pas. il ne manque personne !

deux dragons montés par leurs maitres arrivaient.

?- alors vous ne m’attendiez même pas pour un combat ? je suis vexée !
saru- oh non ldb faut pas !!
droflo- ah on vous attendait vous deux ! heu zedd… je crois que t’as oublié ta chemise…
zedd- hein ?! ah oui tient. je me disais aussi, il fait froid.

il claqua des doigts et se retrouva correctement habillé.

demoumou- tu fais pitié vieux…
ledragonbleu- bon on y va oui ou non ?
skulblaka- oui ldb… bientôt.
moi –mais c’est trop facile ! il est tout seul !
kairy- ne te fie pas aux apparences…

a ce moment, un éclair fusa. je me baissais juste à temps. je sortis le sabre. ce n’était pas du grand art, mais ça suffisait pour se battre. j’eus vite fait de voir que l’home évitait tout. demoumou faisait des piqués sur lui, pour le déconcentrer, mais pour l’instant l’ennemi semblait gérer ça très facilement. alors que zedd lançait une grosse tornade, kairy lança une puissante incantation. le mélange fut parfait. un dragon de brume se forma. droflo formula des paroles incompréhensibles et le dragon prit vie.

moi- « ils sont vraiment au point. »
lulubelle- « oui, loin est le jour où nous atteindrons ce niveau. »

j’empoignais le sabre et lançait lulubelle droit sur l’homme. au dernier moment, je sautais de la dragonne qui me tint par la taille avec ses serres. surprit, l’ennemi se baissa juste à temps pour éviter le coup de sabre dirigé vers sa gorge. puis il se retourna et lança un couteau vers moi. lulubelle fut propulsée par un souffle à ce moment. saru venait d’ouvrir la fiole qui le contenait. le couteau arriva dans la main de saru qui le relança sur l’homme. il se téléporta à coté de son dragon. zedd manipulait à présent le dragon de brume. a ce moment, je remarquais skulblaka. il fermait les yeux. je me demandais ce qu’il faisait. j’observais l’homme, qui tout en combattant les assauts répétés de demoumou, semblait se battre mentalement.

lulubelle- « quel exploit… bon, allons aider demoumou et nirvana. »
moi- « ok. »

je prenais un poignard cette fois, et lulubelle décolla. elle fit quelques cercles au dessus de la tête de l’homme. elle descendit un peu, puis je passais à l’action. je pris le poignard par la lame. demoumou arrivait en piqué sur l’ennemi. au moment ou il levait son arme pour se défendre, je lançais le poignard vers le cĹ“ur de l’homme. la lame siffla et attira son attention. il tendit la main et murmura quelques mots. le poignard changea de direction et retourna vers moi !

skul : lulu attention !

un fantôme se matérialisa devant moi et reprit le poignard qu’il dirigea à nouveau vers l’homme. au même moment, saru, kairy, et droflo lançaient une nouvelle attaque. saru ouvrit une fiole de feu au moment où kairy invoquait un tigre. le tigre de feu fut « prit en main » par droflo. la scène s’était déroulée en 3 secondes à peine. le poignard s’était dangereusement rapproché des jambes de l’homme. les deux animaux invoqués attaquaient désormais le gris. les attaques de demoumou et la pression qu’exerçait skul déconcentrèrent l’homme. il ne lui restait pour se sauver qu’une solution. il bondit en avant. puis il me vit. j’étais descendue de lulubelle. moi, toute seule avec le sabre. dans ses yeux, j’ai pu lire la haine. il s’est précipité vers moi.

??- pas a dire… c’était bien joué !! mais maintenant, le prochain qui bouge entraine la mort de la dernière !!

il avait mis sa lame contre ma gorge. je n’avais pas réagis. j’étais comme endormie. tous les autres étaient pour l’instant à l’ écart. mais au moment où il allait faire la dernière cicatrice qu’il lui restait à faire, des mots furent murmurés.
Dragon brume
 Lucya 
 Le 05/03/2007 ŕ 10:05:33 
Oulala, j'est rater beaucoup de choses !!!
Bon...
Sa y est je m'en souvient !! (les vacances m'ont enlever la memoire)

La suiteuh !!!!
Continue Stpc'est super Bien !!!
Dragon glace
 Le 05/03/2007 ŕ 10:42:45 
Une dizaine de chapitres? Oo...
Bon je vais lire tes suites en atendant. *va attendre dans une cave*
Dragon volcan
 Le 05/03/2007 ŕ 14:01:03 
lulu, je suis de tous coeur avec toi, ne tkt pas si je répond pas ^^
Dragon volcan
 Le 05/03/2007 ŕ 17:23:10 
ah, vla les mamottes qui se réveillent!! Je vais pouvoir poster la suite^^. Tara, il y a peu être un peu moins de chapitres, mais ils sont longs^^

chapitre 7 :
l’homme recula. ses yeux étaient vides. comme si les mots l’avaient fait plier… ldb sortit de sa cachette. elle m’attrapa par le bras pour m’écarter de là. mais l’homme se réveilla à ce moment. il éjecta ldb avec un sort et empoigna son épée puis bondit sur moi.

??- je vous aurais prévenus !! vous pouvez dire adieu à votre amie !!
demoumou- noooooon ! lulu !! espèce de montre ne touche pas à lulu !! je vais te tuer !!

il lança demoumou sur l’homme, se suspendit aux serres de nirvana, prit de l’élan et balança un fabuleux coup de pied a l’homme, qui atterrit cinq mètres plus loin. puis il courut vers moi. j’étais en train de me relever. j’avais été propulsée à terre un peu plus tôt.
demoumou- lulu, tu vas bien ? ne t’inquiète pas, je serais toujours là pour toi !!
a cet instant, je ne vie lui et ses yeux verts… il s’était penché sur moi, et m’avais embrassée…
quand je rouvris les yeux, j’étais toujours accrochée à demoumou, mais nous étions dans le parc de l’école. j’étais plongée dans mes réflexions, lorsque demoumou m’en écarta.

demoumou- est-ce que tu sais que ça fait 5 minutes que tu ferme les yeux ?
moi- hein quoi ? 5 minutes ?! c’est pour ça que les autres ne sont pas là alors…
demoumou- en effet. ils sont allés discuter. ils ont préféré nous laisser seuls… en plus, c’est bizarre qu’on ait pu sortir du Rêve…
moi- ça s’appelle vraiment comme ça ?
demoumou- bon accroche toi je t’explique un truc.

j’appris d’abord que l’école avait été créée il y a 500 ans, par un grand mage nommé bahanix. a cette époque, les dragons venaient d’être découverts et s’avéraient être de fabuleux compagnons. mais un jour, le diable s’empara de l’école, afin de se former une armée. pour la protéger, bahanix sépara ses 8 disciplines entre 8 personnes, qui devaient apparaitre 500 ans plus tard. le diable recula, car les meilleurs dragonniers le repoussèrent. l’école put continuer son Ĺ“uvre en formant des dragonniers, tout en sachant qu’un jour, celui où nous arriverions dans l’école, le diable reviendrait à l’attaque. très vite ceux qui détenaient les disciplines ont été trouvés. ils dégageaient un pouvoir plus intense que les autres. maintenant, le dernière, qui est moi, a été trouvée. je suis destinée à la maitrise des armes. voila pourquoi chaque détenteur des disciplines suit un entrainement spécifique. il y eu un blanc après les explications de demoumou.

demoumou- a présent, les autres sont surement en train de se battre pour savoir pourquoi le diable est parti. son dragon est bizarre. il part toujours avec lui.
moi- alors l’homme c’est le diable… mais pourquoi il veut l’école ?
demoumou- on t’expliquera plus tard. mais là, il veut ton sang pour avoir nos disciplines. il n’y a que lorsqu’elles sont toutes réunies qu’elles sont activées, chez quelqu’un d’autre qu’un détenteur.
Dragon brume
 Lucya 
 Le 05/03/2007 ŕ 19:52:04 
Wahou !! Super cool !!!Mega Giga Génial !!!
Dragon glace
 Le 06/03/2007 ŕ 21:30:43 
*crie du fond de sa cave* OUAIS! TOUT A FAIT D'ACCORD LULU CONTINUE! :p
Dragon volcan
 Le 08/03/2007 ŕ 20:02:55 
Chapitre 8 :
Il se tourna pour regarder le cadran solaire.

Demoumou- C’est l’heure des cours. Je t’emmène à ta salle. Tu verras que avec de l’entrainement, tu seras plus forte que ton prof !!
Moi- Je n’y suis pas encore…
Demoumou- Et pourtant, si tu n’avais pas lancé ce poignard tout à l’heure, nous y serions encore… Et peut être qu’on ne se serait pas embrassés…
Moi- Peut-être…
Demoumou- C’est sûr. Bon appelle Lulubelle pour l’amener en cours. Elle va elle aussi apprendre à combattre.
Moi- « Lulubelle !! Viens, on va en cours ! »
Lulubelle- « Je suis DEJA en cours ! Nirvana m’y a amenée. »
Moi-« Ah pardon. »
Demoumou- Nirvana à amené Lulubelle.
Moi- Je sais. Elle vient de me le dire.
Demoumou- Ah. Bon on y va.

Il partir vers la sortie du parc, puis entra dans le grand hall du bas. Au fond de la salle, il y avait une porte. Elle s’ouvrait sur un petit jardin. Là une personne, qui devait être mon prof, était assise. C’était une fille qui devait avoir deux ans de plus que moi.

Demoumou- Je te laisse. Je suis en retard. A plus tard !
Moi- Désolée de t’avoir retardé.

Il me fit un petit bisou, puis partit. La fille au milieu du carré d’herbe se leva et avança vers moi. Elle me dépassait d’une tête.

??- Salut. Je m’appelle Marchombre. C’est moi qui vais t’enseigner la maitrise des armes. J’espère t’être utile. Pour commencer, tu vas me dire avec quelle arme tu préfère combattre.
Moi- Ben au début j’avais un arc, mais en fait j’aime bien les poignards. Le sabre aussi.
Marchombre- Tu n’es pas simple. Pourquoi pas une simple épée ?
Moi- Justement parce que tout le monde a une épée.
Marchombre- Bon raisonnement !! Je crois qu’on va bien s’entendre ! Bon attends moi, je vais te chercher ça.

Elle quitta la salle en courant. Pour savoir ce que faisait Lulubelle, je la contactais.

Moi- « Lulubelle ? T’es là ? »
Lulubelle- « Lulubelle n’est pas là pour le moment, il faut lui laisser un message !! »
Moi- « Très drôle. »
Lulubelle- « En même temps, ta question était très bête. »
Moi- « Roh ça va ! Bon tu fais quoi ? »
Lulubelle- « Je suis en train de combattre un tigre assez féroce et mon maitre me parle en même temps, aussi ce n’est pas très pratique de te parler. »
Moi- « Tu pouvais aussi me le dire tout de suite. Bon à tout à l’heure. »

Marchombre était de retour, deux armes à la main.

Marchombre- Voila deux armes d’entrainement. Un poignard et un sabre. Tu devras trouver tes armes définitives par toi-même. Bon on commence par le poignard. C’est le plus « simple ».

Sa voix était pleine d’assurance. Elle me tendit le poignard d’une main ferme.

Marchombre- Tu peux t’en servir de deux façons. Soit tu le lance, auquel cas tu dois également avoir le sabre, soit tu t’en sers comme une épée.
Moi- Commençons par le lancer.

Elle installa une cible au fond de la salle, puis me plaça à cinq mètres. Je devais atteindre la cible de là.

Moi- Facile, j’atteignais la tête d’un chevreuil à vingt mètres avec mon arc.
Marchombre- D’accord, montre- moi.

Je pris le poignard, visais, étendis le bras et le lançai. La pointe alla se loger au centre… et tomba quelques secondes après.

Marchombre- Tu n’espère quand même pas te battre avec cette force de moineau ?

Furieuse, je reprenais l’arme, et me replaçais. Cette fois, je la lançais avec plus d’assurance. Le poignard arrive au milieu de la cible et y resta encrée.

Moi- Et là ?

Je lançais un regard triomphant.

Marchombre- Pas mal !! Maintenant recule.

Je me mis a dix mètres, et reproduisais l’exercice à la perfection. Je me reculais encore, mais mon instinct me dit que c’était un piège. Je me replaçais, étendis mon bras comme si j’allais tirer, mais gardais l’arme. La cible fit un écart comme prévu. Alors je lançais cette fois pour de bon le poignard, avec toute la force et la rapidité qui était en moi. La lame se ficha dans la cible, en plein centre. En tout, 5 secondes.

Marchombre- Tu es plus forte que ce que je pensais. Mais je t’aurais au corps-à-corps.
Moi- Bon, puisqu’il faut le faire…

Elle prit son épée et se mit face à moi.

Marchombre- Pour ne pas te blesser, j’ai enduit mon épée d’une matière que Saru a fabriqué. File moi le sabre que j’en mette.

J’avais bien envie de lui donner, mais je voulais m’amuser. D’un habile coup de poignet, je tentais d’éjecter l’épée de la main de Marchombre. Elle s’y attendait. Au dernier moment, elle enleva son bras et elle fit un bond, pour atterrir derrière moi. Je n’eus pas le temps de me retourner. Elle pointait déjà le bout de sa lame dans mon dos.

Marchombre- 1. Tu ne dois jamais sous-estimer ton adversaire, 2. Prévois à l’avance la réaction de ton opposant !!
Moi- Je crois que j’ai compris.

J’exécutais une roulade sur le côté, puis voyant Marchombre qui s’attendait à se que je me relève, je roulais en arrière et lui sautais dessus après, puis pointais le poignard vers sa gorge.

Moi- Je te retourne le message.
Marchombre- T’es vraiment incroyable !

Elle rigolait.

Marchombre- Tu apprends tellement vite… Je savais que les Détenteurs étaient très doués, j’ai vu les autres à l’action, mais maintenant que j’en ai une pour élève, je vois vraiment ce que c’est ! Et encore, « élève » n’est pas le mot, puisque tu te permets de donner des leçons !!
Moi- Eh ouais !!

A ce moment, un tintement de cloche retentit.

Marchombre- Bon on quitte la salle, c’est la fin des cours ! Tu vas ranger les armes ! A plus !

Je pensais soudainement que j’étais seule dans la salle. De plus, je ne connaissais pas le chemin pour retourner dans la salle commune. Ils ne m’en voudraient certainement pas si je restais pour m’entrainer. En combat, différents bonds et roulades devaient m’être utiles. Alors je commençais à m’entrainer. D’abord facile. Comme j’étais au point, je montais un peu le niveau. Je restais là environ une heure. Mais alors que je faisais un équilibre, une voix me déconcentra.

J'espere que ça vous plait :p
Dragon brume
 Lucya 
 Le 09/03/2007 ŕ 10:48:30 
Lol!! Alors ?? A qui elle est cette voix ???
On attend la suite avec impassiance alors Bouge !!!
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 59 messages visibles sur 187402 dans le topic [RP] Encore une histoire....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés