« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Zergy : Entre le code de ce site et celui de mon vieux site sur StarCraft je vais finir par croire que je suis dans les vieilleries.
Zergy : Sinon ça va ici ?
Zergy : Il faudra sans doute supprimer le système de proposition de liens vu qu'il est spammé. :/
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Encore une histoire...

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 14/02/2007 à 11:56:37 
pendant qu’il soignait mon bras, je remarquais l’amulette qu’il portait au cou. saru, qui devait être la fille qui l’accompagnait, en portait une identique. lulubelle n’appréciait pas qu’on touche a sa cuisse :
lulubelle : « mais elle n’a pas bientôt fini celle la ?! j’ai mal moi ! »
moi : « calme toi, moi aussi j’ai mal, ce n’est pas une raison pour me mettre en colère ! je te rappelle qu’ils ont eu la gentillesse de nous emmener avec eux ! »
lulubelle : « mouais… »
demoumou- voila sa devrait aller mieux comme ça ! saru, vu que drakengarde est en forme, elle pourrait aller nous chercher un casse croûte non ?
saru- bonne idée ! drakengarde !!
là, elle dut sans doute parler par télépathie à sa dragonne glace. je profitais du calme pour interroger saru et demoumou.
moi- heu… pourquoi vous m’emmenez avec vous en fait ?
saru- parce que tu étais en mauvaise posture, et que tu as une dragonne !
demoumou- parce que tu es mignonne !
saru- demoumou… hem hem…
moi- …
demoumou- enfin sérieusement, nous allons t’emmener dans notre école. tu vas être formée et apprendre des choses importantes.
saru- ya plein de gens sympas là-bas, tu verras !
moi- c’est cool !!
demoumou- tiens voila drakengarde !! alors, on a quoi à manger ?!
moi- des citrons on dirait…
saru- du lion pour les dragons… et pour nous alors ? drakengarde ! tu nous as oubliés ?! roh bon on va attendre demain, il fait nuit.
nirvana et lulubelle approchèrent des trouvailles, et commencèrent à manger. lulubelle remarqua alors les fruits jaunes. je regardais la dragonne en goûter un, puis un deuxième, puis finir le stock, bouche bée. lulubelle regardait autour d’elle, dans l’espoir d’en trouver un dernier ! apres ce repas et toutes ces émotions, nous allâmes nous coucher…
Dragon brume
 Le 14/02/2007 à 12:18:09 
cool la suite ! ! !
Dragon loup
 Yoh 
 Le 14/02/2007 à 13:05:52 
super histoire
Dragon brume
 Lucya 
 Le 14/02/2007 à 14:22:50 
elle est belle ton histoire lulu !!
Dragon volcan
 Le 15/02/2007 à 10:04:06 
Voila la suite:

je fus réveillée le lendemain matin par demoumou :
demoumou- salut lulu, c’est l’heure de se réveiller.
moi- déjà ?!
demoumou- on a du chemin à faire…
je me frottais les yeux et commençais à me préparer, et demoumou alla réveiller saru. les dragons avaient déjà amené le petit déjeuner, constitué d’œufs, de lions et de citrons. le repas terminé, demoumou remit un bandage à mon bras, et saru prépara lulubelle. la dragonne rechigna un peu, mais se laissa faire. saru me donna un poignard pour la route.
saru- bon cette fois on va voler bas, et vite si possible. j’espère que ce premier vol ne t’a pas dégoutée lulu. on va te protéger t’inquiète pas !! bon demoumou tu passe devant, ensuite lulu, puis moi.
moi- d’accord, ça marche.
demoumou- suivez moi, j’y vais.
il sortit prudemment de la caverne, puis je le suivis, et saru vint après.
saru- pfiou il fait froid !
demoumou et moi- ouais.
on se regardait, puis rigolait, sous le regard accusateur de saru. apres cette petite rigolade, on reprenait la route. lulubelle semblait en forme, et avançait rapidement.
moi : « tu te surpasse lulubelle !! »
lulubelle : « merci, je fais ce que je peux ! »
moi : « a quoi tu penses ? »
lulubelle : « moi heu… drôle de question ! et toi ? »
moi : « tu ne m’as pas répondu. »
lulubelle : « toi non plus. »
moi : « c’est bon j’ai compris… j’arrête. »
la forêt était calme. la neige ne tarda pas à tomber, et le temps devint plus froid. saru me passa un manteau chaud, mais les dragons étaient frigorifiés. demoumou semblait sûr de la direction à suivre et ne s’arrêta pas. vers la mi-journée, je remarquais le changement de paysage : les forêts n’étaient plus de pins, mais de feuillus, et elle était parsemée de gros rochers. demoumou nous conduisit vers l’un d’eux. le passage menait vers une clairière à l’intérieur de la terre. la, la flore était verdoyante et y vivait de nombreux animaux.
demoumou- c’est vrai que zedd est fort.
moi- qui ?
saru- l’élève le plus fort du cours de magie. en fait il s’appelle zeddmagicien, mais on abrège. par contre, son q.i n’est pas très élevé.
moi- on peut faire ça avec la magie ?
demoumou- il te faudra beaucoup travailler pour arriver à ce résultat.
moi- je ferais le nécessaire…
saru et demoumou se regardèrent et sourirent…
saru- on dit tous ça au début… tu verras que les autres matières sont au moins aussi bien.
demoumou- ce que je préfère, c’est le cours de vol avec les dragons !
saru- je trouve bien mieux les potions.
moi- wahou, je suis pressée d’y être.
je regardais les dragons. lulubelle regardait avec admiration nirvana jongler avec des citrons. elle donna un coup de queue dans l’un d’eux, qui finit sa course dans la gueule de lulubelle. nirvana lui jetait des regards amusés. drakengarde, plus sage, faisait la sieste dans un coin. j’allais m’allonger sur un tapis de trèfles, et essayais d’imaginer à quoi ressemblait cette école. on passa le reste de la journée dans la cachette. quand la nuit commença à tomber, on résolut de rependre la route. en voyant la rapidité des dragons et leur puissance, je me demandais quelle était la limite de leur pouvoir, ainsi que le nôtre. la journée m’avait fatiguée, et j’avais mal au bras. je m’endormis sur lulubelle.
Dragon brume
 Lucya 
 Le 15/02/2007 à 19:32:21 
Super !!
Continue !!
Dragon brume
 Le 15/02/2007 à 19:42:58 
allé continue c'est super ^^ tu serras bientôt plus forte que moi ! ! ! ^^
Dragon volcan
 Le 16/02/2007 à 19:49:46 
pisque c'est comme ça je poste la suite! ;-)

chapitre 4 :
mon sommeil fut hanté par un dragon. il était gris et très grand. quelqu’un s’approchait. c’était un homme, il avait les yeux rouges et portait une grande hache. il vint se placer devant moi. je le repoussais, pour rejoindre lulubelle, mais il m’empoigna le bras. je regardais les deux dragons, lulubelle et le gris, qui semblaient se battre mentalement. n’en pouvant plus, je sortis le poignard de saru et en balançait un grand coup dans l’homme. il s’évapora sous mes yeux, et son dragon de même…
??- lulu !! réveille-toi !! tu as fais un cauchemar !!
moi- hein quoi ? on est où ? c’est toi demoumou ? où est lulubelle ? aïe mon bras !
demoumou- oui c’est moi. calme toi, tu as failli me baffer tout a l’heure ! comment vas-tu ?
moi- je vais bien… du moins je crois. et lulubelle ?
saru- elle est dans le même état que toi. je pense que vous étiez dans un songe commun, mais au début on croyait que vous étiez éveillées !
moi- c’est bizarre… et on est où là ?
saru- ben dans l’infirmerie.
moi- hein ?! votre école est une forêt ? j’ai froid moi ! je vais attraper la grippe !
saru- qu’est-ce que tu raconte ? on est dans l’infirmerie et j’ai super chaud !! on est en plein milieu de l’école.
moi- je ne la voit pas…
demoumou- tu trembles lulu.
moi- je ne comprends pas !! je suis toujours dans la forêt !!
je me mis à pleurer. c’en était trop.
saru- j’appelle le professeur akatsuki.
demoumou- d’accord. je t’attends.
elle parti en courant. tout autour de moi n’était que froid. demoumou me prit a par l’épaule pour me réchauffer.
demoumou- tu es belle même quand tu pleure…
je vis le rouge monter à ses joues. comme je ne savais pas quoi répondre, je me suis serrée contre lui. mon cÅ“ur allait à toute allure. soudainement, la porte s’ouvrit, et saru et le professeur débarquèrent.
saru- ah heu… désolée je… ne savais pas !!
demoumou- heu non non c’est pas ça heu… je… réchauffe lulu !
il était tout rouge à présent, et j’avoue que moi aussi.
akatsuki- bon, que ce passe t-il ?
saru- lulu ne voit pas l’endroit dans lequel elle se trouve.
akatsuki- ah ce n’est que ça… bon en principe ça n’est pas grave. vous allez l’aider. commencez par lui faire une description complète de la salle. normalement ça marche.
le professeur quitta la pièce, nous laissant en plan. on resta dis minutes sans rien dire. puis demoumou commença.
demoumou- bon ben on y va alors : lulu, tu as en face de toi un super beau gosse qui…
moi- heu je te vois, demoumou.
saru était écroulée de rire, et je ne tardais pas à la rejoindre dans son hilarité, puis demoumou fit de même. je fermais les yeux pour mieux réfléchir. en les rouvrant, je me retrouvais dans une chambre peinte en blanc. j’étais assise dans un lit et saru et demoumou rigolaient a coté de moi.
moi- nondidju !! je vois !!
saru : c’est vrai ?! youuupiiii !!
elle me sauta au cou, et je failli tomber, heureusement demoumou était derrière. comme tout allais bien, on décidait d’aller manger.
Dragon brume
 Lucya 
 Le 17/02/2007 à 10:58:23 
Super !!
Elle est cool ton histoire !!
Dragon nathane
 Le 17/02/2007 à 11:19:12 
trop bien^^continue comme sa !
Dragon volcan
 Le 17/02/2007 à 11:22:45 
vive les amoureux ( a c moi lol )
Dragon brume
 Le 17/02/2007 à 11:26:28 
la suiteuh ! ! !
Dragon volcan
 Le 17/02/2007 à 11:51:04 
Un de mes passages préférés!!

chapitre 5 :
on traversa un long couloir, pris des escaliers, emprunta des chemins et des portes, puis on arriva dans une salle, assez haute. elle était bien décorée, il y avait de confortables fauteuils, et une cheminée. a droite et à gauche montaient deux escaliers, qui avaient sans doute pour destination les dortoirs. les dragons avaient leur coin tout en haut, d’après les bruits de griffes et les rugissements qu’on entendait. je regardais tout le monde assis à la table du centre avec des yeux étonnés. il y avait un monde fou !! trois places non occupées nous attendaient. je suivais demoumou et saru, pour qui cela était tout naturel. avec tout ce monde, je restais scotchée à eux. je me mis a coté de saru, en face de demoumou. a ma gauche, il y avait une fille qui devait avoir 14 ans. aux cotés de demoumou, deux garçons du même âge.
saru- bon lulu, comme tu viens d’arriver, tu ne connais pas kairy, à ta gauche, meilleure danseuse de tous les temps !!
kairy- salut lulu !! bienvenue dans notre école !
lulu- merci ! sauf que suis toute paumée !
saru- et en face de kairy, c’est skulblaka.
skulblaka- bon appétit.
il venait de prendre une grosse patate et ne put rien dire d’autre parce qu’elle était très chaude !
lulu- heu merci, à toi aussi.
saru- et droflo a la droite de demoumou.
droflo- ‘lut la nouvelle… tu devrais manger, au lieu de mater demoumou.
moi- hein quoi ? heu oui c’est vrai… il fait très beau dehors.
droflo- ok je vois… non oublie ce que je viens de dire.
il se pencha sur demoumou et lui dit quelque chose à l’oreille. demoumou éclata de rire, mais je n’avais pas compris pourquoi. on continua de manger les patates et le gigot de chevreuil. je faisais plus connaissance avec mes nouveaux compagnons d’école, lorsque soudain, un grande fille se leva de table et partit en courant, l’air furieux.
kairy- on dirait que ldb a encore peté un câble…
droflo- quoi ? encore ?!
skulblaka- la pauvre… je me demande si elle arrivera un jour a oublier nisnor…
demoumou- espérons.
saru- il faudra bien.
moi- gné ?
tout le monde éclata de rire.
droflo- elle est vraiment tout le temps dans les poireaux celle-là !
il chuchota quelque chose a demoumou, néanmoins assez fort pour que je puisse entendre : « on se demande a cause de qui ! »
pendant que droflo riait aux éclats, je mettais un peu de poivre dans son verre de coca.
moi- tu vas t’étouffer a rigoler comme ça…
droflo- t’as raison.
il prit son verre, en but deux gorgées, et recracha la troisième devant lui.
saru- merci pour ta fabuleuse blague lulu… bon je vais me changer.
droflo- mais il est immonde ce coca ? c’est quoi ?!
demoumou rigolait tellement qu’il tomba en arrière.
skulblaka- doucement mon vieux… tu ne t’es pas fait mal au moins ?
demoumou- non non t’inquiète.
kairy- quand vous aurez fini vos bêtises, on pourra manger le dessert.
moi- ouais ! c’est quoi ?
kairy- gâteau au chocolat.
moi- mon parfum préféré ! miam !
kairy sourit. a cet instant, saru revint, chargée du gâteau au chocolat pour la table.
moi- il est big !
kairy- il y a des gloutons à cette table ! hein skul ?
celui-ci était en train de se servir la plus grosse part.
skul- che gonfirme, che gateau au chocolat est délichieux !
j’avais un bout de gâteau dans la bouche, et en rigolant, je failli m’étouffer. kairy me tapa dans le dos en riant.
kairy- on s’amuse bien avec toi !
saru- pas touche kairy ! c’est demoumou et moi qui l’avons trouvée !
moi- merci les filles c’est gentil, mais vous pouvez me lâcher les bras maintenant !
Dragon brume
 Lucya 
 Le 17/02/2007 à 20:13:06 
lol, elle est cool et drole ton histoire !!
continue !!
Dragon volcan
 Le 22/02/2007 à 11:29:01 
a la fin du repas, saru, kairy et moi partîmes à gauche, direction dortoir des filles. il y avait un accès au logement des dragons. on me montra mon lit, placé entre celui de saru et de kairy. je rangeai le peu d’affaires en ma possession, puis montai le long escalier, et arrivai dans une très grande pièce aux murs de pierre, ouverte vers le haut. je commençais à chercher lulubelle. je la trouvais dis minutes plus tard, couchée dans un grand nid.

lulubelle : « tu en a mis du temps avant de venir me voir ».

son ton était empli de reproches.

lulubelle : « heureusement que d’autres sont là pour moi. »
moi : « excuse-moi, je mangeais. j’ai dû me remettre de mes émotions. »
lulubelle : « nous avons fait le même rêve, et j’était en train de t’attendre moi ! je me suis remise de mes émotions aussi ! mais toi, tu as préféré rester en bas, et te rassasier… arrête tes excuses débiles maintenant. »
moi : « que t’arrive t-il ? »
lulubelle : « c’est plutôt à moi de te poser la question. je n’existe plus pour toi. parce qu’il y a quelqu’un pour me remplacer ! mais de toute façon, il a son dragon, lui ! »
moi : « je ne suis pas la seule ! surtout quand on te regarde… »
lulubelle- « tu t’enfonce. »
moi : « je n’arriverais jamais à te clouer le bec ! »
lulubelle : « reconnais que je te suis supérieure. »
moi : « tu rêve. »
lulubelle : « bon je te pardonne. c’est vrai qu’il a l’air sympa. »

je ne répondis pas. je n’avais pas entendu. quelqu’un essayait de pénétrer mes pensées. je serrais les paupières pour me concentrer. il fut le plus fort.
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 59 messages visibles sur 187402 dans le topic [RP] Encore une histoire....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés