« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Encore une histoire...

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 12/02/2007 à 10:27:27 
Bon tout d'abord, si vous trouvez cette histoire bien, vous pouvez dire merci à Kairy, car c'est elle qui m'a aidée pour le début, et qui m'a donné envie de la mettre. Je suis débutante dans le milieu des histoires, donc tous vos avis (bons ou mauvais) sont les bienvenus. Donc, bonne lecture:

Bonjour à toi cher lecteur, je ne sais pas trop comment écrire ces premières lignes. Alors je vais pas trop me présenter, ça gâcherais l'histoire. Mais sachez quand même que je suis Superlulu. Maintenant voila mon histoire: