|
|
Pages : [01] [02] [03] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 02/02/2007 à 19:06:41 | _________________________________________ Tome 1 : Lucy et Elektra Chapitre 1 : Une rencontre inattendu _________________________________________ Il faisait noir dehors , des bruits se faisait entendre , je ne voyait rien , je tomba par terre a cause d’une pierre toute jaune , je l’admirer , je toucha la pierre , j’ai du la relâcher car elle était brûlante , alors je couvre la pierre avec mon écharpe , j’emmena la pierre chez moi , une petite maison bancale crasseuse et plein de poussière partout , je posa la pierre sur une étagère , Karëil (Karine) était pardessus tout un petit village au bord d’une grande et belle rivière , quelque rare montagne était de perte de vue , il y avait seulement 5 maisons , la mienne était la plus petite , la plus moche de toute , je traîna dans ma chambrol (petite chambre) , de mon lit je regardait la pierre jaune trouver , je sorti de ma chambrol , je ne s’avait pas quoi faire , je tournait en rond dans ma maisonnette , ma mère était très malade , je m’inquiéter beaucoup de sa santé , je n’avait que 10 ans , j’était la seule a avoir rester au coter de ma mère elle s’appelait ‘’Reïnaelle ‘’ (grande rivière) moi mon prénom c’est ‘’Lucy ‘’ (foudre) je n’avait pas un si jolie prénom que ma mère mourante . Je prenait mon temps pour guérire ma mère , mais elle mourra et se fut pour moi le plus grand chagrin , je coura dans ma chambrol pleurer quand tout un coup j’entendit un bruit venant de mon étagère je regardait la pierre jaune bouger et tomber au sol sans se casser . J’était rester comme figer par la peur devant un animal plus petit que moi , un animal de la couleur de la pierre , je compris que se n’était pas une pierre mais un Å“uf , un Å“uf de quoi par contre sa , je ne s’avait pas , je sortait avec l’étrange animal dans les bras , j’alla chez un marchant très connu par ma mère , je le lui montra l’étrange animal , le marchant m’avait mise dehors et avait fermer sa boutique je trouvait sa très louche , mon animal avait deux ailes jaunes , deux yeux marrons et était affamer car me mordiller les doigts , a chaque fois que je la toucher je recevait des coup comme si c’était de l’électricité je la nomma alors Elektra , je le lui donna de l’herbe mais elle refusa se que je lui avait tendit devant sa petite tête . Je chercha dans la bibliothèque la plus proche possible les livres sur les animaux , je trouva se que était Elektra c’était une dragonne , une foudreuse (personne qui fait de la foudre) , qui continuait a me mordiller les doigts , je quitta alors la bibliothèque avec un livre sur les dragons dans mes bras fins , j’entra dans ma maisonnette pour aller chercher mes affaires et je partait de Karëil , un sac a dos a mon dos et Elektra a mes pieds en marchant tranquillement a coter de moi . Après quelques jours nous étions arrivaient a Joreïl (Jolie) j’était complètement épuisée par le voyage 2 jours a marcher sans dormi , sans manger , sans boire était une grande difficulté , Elektra était rester toujours a mes coter a marcher comme si le voyage ne l’avait pas épuisée . J’alla a un magasin mais le marchant a fermer en voyant ma dragonne , je regardait le magasin fermer sous mes yeux bleu . (Suite plus tart) | |
![]() Le 02/02/2007 à 19:07:27 | magnifique ![]() | |
![]() Rebella Le 02/02/2007 à 19:09:51 | très belle histoire continue comme sa Atlantis ![]() | |
![]() Le 02/02/2007 à 19:29:38 | c'est bien, mais sa sort pas un peut de Eragon ?? non ?? | |
![]() Rebella Le 04/02/2007 à 13:19:59 | j'ai lu le livre des dizaine de fois et se n'est pas du tout ressemblant | |
![]() Le 04/02/2007 à 13:42:27 | __________________________ Tome 1 : Lucy et Elektra Chapitre 2 : Petite chance __________________________ Elektra me regardait de ses yeux tristes , je la regarda a mon tour tristement , je tapa a la porte du magasin du marchant qui ouvra a mon grand étonnement , il me regardait et regardait ma dragonne ’’ je m’appelle Victor et je refuse que cette chose entre dans mon magasin ’’ Lucy – Bonjour je m’appelle Lucy Mekboyeur vous avez du entendre parler de ma mère Reïnaelle , d’après se que j’ai entendue c’était une très bonne dragonnière Victor devenant pâle – oui une très bonne dragonnière avec une magnifique dragonne marron Lucy – serait t-il possible que je voie cette dragonne ? Victor – oui , elle vie dans les montagnes en liberté Lucy – d’accord merci Je partait avec Elektra toujours a marcher au niveau de mes pieds , je m’arrêta un moment pour respirer quand un garçon armer d’un arc et d’une flèche me faisait sursauter il viser Elektra qui grogner et montrer ses petits crocs je me metta devant ma dragonne pour la défendre et le garçon baissa son arme , il avait l’air étonner et se présenta Le garçon – Bonjour je m’appelle Daniel , je croyais un moment que cet animal allait t’attaquer alors moi comme un idiot j’ai voulut le tuer Lucy – déjà un c’est une femelle , de deux c’est une dragonne , de trois elle ne ma pas attaquer , de quatre elle s’appelle Elektra , je m’appelle Lucy et je suis futur dragonnière Daniel en s’inclinant – Ravi de te connaître Lucy et toi aussi Elektra jeune dragonne Lucy – Que fait tu ici ? Daniel – je partait a la chasse Lucy – qu’elle vie passionnante désoler mais j’ai une dragonne a moitié sauvage a trouver au revoir Je partait a nouveau pour un voyage mais cette fois j’était accompagne d’un garçon , je vie la montagne et j’espérer enfin rencontrer la dragonne de ma mère | |
![]() Le 04/02/2007 à 18:22:50 | Rebella ==> moi aussi j'ai l'ai lu autant de fois, mais l'oeuf sur l'etagere, etc sa ressemble un peu ! Atlantis ==> ton histoir est un peu caotique, comment tu as su que ta mere était une dragonniere ? Mais en tous cas elle est bien alors continue !! | |
![]() Le 05/02/2007 à 16:08:40 | superbe l'histoir il y a des morceau de Eragon je trouve ^^ mais c'est une belle histoire ![]() | |
![]() Le 05/02/2007 à 17:23:22 | bourrés de fautes ...![]() | |
![]() Le 06/02/2007 à 16:09:40 | j'ai était dans word avant ^^ | |
![]() Rebella Le 06/02/2007 à 16:12:54 | trop belle ton histoir Atlantis | |
![]() Le 06/02/2007 à 17:02:49 | trop belle ton histoire Atlantis ![]() | |
![]() Le 07/02/2007 à 17:34:33 | très jolie atlantis | |
![]() Le 08/02/2007 à 17:27:54 | magnifique | |
![]() Le 12/02/2007 à 14:03:37 | courage atlantis!!! | |
Pages : [01] [02] [03] |
Se connecter |
Stats | ||
|