« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Baffuz de la Terre du feu

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon bleu
 [?] Baffuz 
 Le 28/01/2007 à 22:31:48 
Les origines

Il était une fois, dans un petit village de la terre du feu, un garçon nommé Baffuz.
La terre du feu etais une des huit terres qui formais un continent dans un monde parallèle a Atsami, les terres étaient Terre du feu, Terre du soleil, Terre de l’eau, Terre de la mer, Terre du vent, Terre des jours, Terre de la nuit et Terre des roches.
Baffuz étais un garçon de 15 ans, assez haut et robuste, avec cheveux bruns et profonds yeux noirs et une grande passion pour les dragons.
Un soir, un étranger sur le dos d’un dragon arriva à son village pour passer la nuit.
Vu le dragon de cet étranger, grand et puissant, Baffuz commença à désirer un dragon pour lui-même.
Alors il posa des questions au draconnier pour savoir ou prendre un dragon.
L’étranger lui expliqua que le seul moyen pour avoir un dragon est de faire partie de L’ordre des chevaliers de la Terre du Soleil, et pour devenir Chevalier il aurais du fréquenter l’académie des Chevaliers.
Lui-même étais un général de l’armée de la Terre du feu, et étais aussi un ami intime du général de l’ordre des Chevaliers.
Baffuz pria le draconnier de l’accompagner a l’académie, et après avoir insiste longtemps il accepta.

L’académie et la rencontre de Vesa

Fen, le draconienne, commença à entraîner Baffuz avec l’épée et l’arc.
Apres 10 jours de voyage Baffuz et Fen arrivaient a l’académie et Baffuz fut présenté au Général de l’ordre des Chevaliers, qui, accepta sa proposition d’entrer dans l’académie.
Apres 1 ans de leçons sur les armes et stratégie, Baffuz fut prêt a recevoir son dragon.
C’était un dragon rouge, encore petit et mince, mais très rapide.
Baffuz l’appelais « Vesa », que dans la langue de la terre du feu signifie « rapide ».
Pour un ans et demie, Baffuz et Vesa s’entraînaient avec Fen, et a la fin Baffuz fut nommé Chevalier de Dragon.

L’armée du Tiran

Une fois sorti de l’académie, Baffuz retourna dans son pays, la terre du feu, et la trouva dévastée par les troupes du roi de cette terre.
Baffuz alors commença à chercher une solution pour aider à faire retourner sa terre comme l’a connue avant de entrer en académie.
Un soir il connu un jeune homme, il aura eu 20 ans peut-être moins, qui lui montra une solution pour aider la population de sa terre.
Avec la magie (magie noire, mais ça Baffuz le savais pas) le jeune homme il créa des bêtes, armées et prêtes au combat.
Apres avoir combattu pour 10 ans et enfin libéré ça terre, le jeune homme (qui deviendra le Tiran)
lui ordonna de détruire un village de traiteurs.
Arrive au village et après avoir envoie ses troupes au combat, il s’aperçois que il a été envoie détruire un village de civils.
Il essaya d’arrêter ses troupes, mais c’étais trop tard, ses troupes ne lui plus obéit.
Il essaya de combattre contre ses troupes mais fut battu, il c’est sauve seulement grâce a Vesa.

Malheureux, il se consigna à l’armée des terres libres (Terre du soleil et Terre de la mer) et commença à combattre pour obtenir le pardon pour toutes les atrocités qui a fait sous le Tiran.

La sorcière

Apres une longue et cruelle guerre, le Tiran gagna et les armées des Terres libres détruites.
Les peux chevaliers encore en vie (entre eux Baffuz) devaient choisir entre mourir ou se rendre au Tiran et le servir.
Baffuz se rappela des atrocités qui a fait le Tiran pour monter au pouvoir et, plutôt que mourir, il décida de partir et traverser la mer a la recherche d’un autre continent.
Apres un long voyage arriva sur une île habitée par une sorcière.
La sorcière lui dit que dans les profondeurs marines a 10 miles de cette île, il y avais un volcan sous-marin qui, d’auprès une légende, contenais les secrets d’un autre monde.
Fatigue et sans espoirs il décida de chercher ce volcan, convaincu de trouver les bases pour créer un nouveau peuple.
Il arriva à l’endroit décrit par la sorcière et se plongea, avec l’aide de Vesa, dans les profondeurs marines.

L’arrivée en Atsami

Apres longues recherches il trouva, enfin, le volcan.
Apres avoir regarde dans les alentours, en cherchent des signes de civilisation humaine ou sous-marine, il décida de se jeter dans la bouche du volcan.

[HRP] Normalement j’imagine de parler à Vesa en Italien ou en Dialecte, mais bon pour cette fois je vais parler Français [HRP]

Baffuz : c’est chaud par ici, hein Vesa ?
Vesa : t’a raison, faut se dépêcher a rejoindre le fond.
Baffuz : j’espère en vitesse que j’ai besoin de l’air.
Vesa : daccord, je…. Attends c’est quoi cette lumière ?
Baffuz : je ne sais pas mais bon, allons voir.

…..

Baffuz : c’est quoi ce mur énorme ? Ça ressemble a de la magie !
Vesa : peut-être que c’est le secret de la légende.
Baffuz : on le traverse ?
Vesa : je ne sais pas…
Baffuz : anf… j’ai besoin d’air et vite, allez décide toi.
Vesa : daccord allons y.

Ainsi ils traversaient le portal (et oui c’est bien un portal) et ils arrivaient sur une terre verte, pleine d’arbres et de constructions.

Baffuz : ah enfin de l’air, j’en avais besoin, mais ou sommes nous ?
Vesa : je sais pas, et c’est quoi ce parchemin dans ta poche ?
Baffuz : oh, d’où il vient ? Peu importe lisons-le.

Bienvenue en Atsami chers Baffuz et Vesa, la terre ou hommes et dragons vivent ensemble et en paix. Bonne chance avec votre aventure

Et ainsi commença la vie de Baffuz et son compagnon Vesa en Atsami.

Ce message a gagné 25 Po !
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 1 messages visibles sur 186953 dans le topic Baffuz de la Terre du feu.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés