« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Deux princesses pas comme les autres !

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Lucya 
 Le 03/06/2007 13:13:04 
Oulala je suit plus la ...
Va lentement stp ma tete n'en peut plus aprés tous ce que j'apprend aujourd'huit lol
entous cas sa commence bien...
Dragon gris
 Le 04/06/2007 14:08:55 
J'aime bien le fait de passer d'hier à aujourd'hui ^^
En plus que si les enfants suivent la trace des parents sa donnera un apperçut plutôt génial ^^

Continus  ;)
Dragon brume
 Le 05/06/2007 19:47:48 
Dans une salle totalement pour la classe compétitive 3ème, l'agitation commence bien.

Regina - Pff je vais gagner à coup sur la compète de beauté hahaha ! Je me suis fais les ongles à 85 Yens ( 150 je croi )

Manie - Ouaaa j'adore ton vernis ! tu vas gagner à coup sur !

Justine en soupirant - Bande de Poupée !

Ashley - Tu as parler à qui la ? Tu ne parle pas comme ça au groupe des plastique !

Regina - Tu me reparle comme sa ! et je te plante mes ongles de 85 yen dans ta misérable nuque !

Justine en ricanant - Ben moi je te met mon pied à 5 yen on cul pour que tu t'envole loin d'ici !

Claire en atrapant justine - Viens Ju ! On doit par chercher d'ennuis !

Manie - Tu vas avoir la guerre ! Alcaniz !

Thomas en atrapant sa soeur et justine - Regina !Si tu touche l'une de mes amie, Je rends ta vie un vrai calvert ! COMPRIT !

Regina en tournant la tête - Bien Thomas !

Puis le silence arriva rapidement quand leurs professeur arriva rapido ^^.
Dragon glace
 Le 05/06/2007 20:21:02 
Pauvre Regina !
Nan je rigole ^^
C'est trop bien meme si j'ai un peu loupé le milieu ^^
Dragon brume
 Lucya 
 Le 06/06/2007 14:26:20 
Aaa, dis donc tu ne .... non rien, bref ... il est super ce chapitre on aprend plein de choses .... continue c'est trés bien tu ecrit de mieux en mieux
Dragon brume
 Le 09/06/2007 12:14:43 
Dans la grande salle de cour, les élève compétitive 3ème, aprennent à mieux connaitre leurs professeur, Mme Gauthier Hélène.

Hélène - Alors, votre emploi du temps serra très remplis pour vous ^^ Sauf biensur , le mardi et vendredi, où vous travaillerais votre talent de compétition.

Claire en levant le bras - On aura droit à quoi ? Hélène ?

Hélène en souriant - Justement j'allais en vennir. Vous aurrez droit à tous, et le mercredi, je vous aprendrez quelque chose que vous pouvez guerre imaginer. Quelque chose de grandiose, qui remonte à plus de 10 ans.

Thomas - Ah bon ? Qu'est ce que c'est ?

Regina - Pour moi la seule chose de Grandiose, c'est la beauté hihi !

Justine - Pour la chose le plus grandiose, c'est hummm ... de quoi on parler ? ^^

Claire - De grandiose ? pour moi c'est la dance !

Cédric - hummm qu'est ce que c'est Hélène ?

Hélène en mettant deux doit de chaque main de chaque côté du front - Quelque chose de spectaculaire ^^ ouvrer bien les yeux et sa restera entre nous.

Hélène ferma les yeux puis une lueur transparente l'entoura. Les objet de la classe ce mirent à planer entourer de la même lueur qui entourer Hélène.
Puis les élève décollèrent du sol et commençit à planer comme les objet.

Hélène enleva les doit de son front et tous reprit leurs place ainsi que les élève au sol.

Jonhatan - Ouaaa sa c'est balèze !

Manie - Magnifique j'ai planer totue seule ^^

Ashley - Mais non manie c'est de la magie !

Hélène - eh oui ! la magie existe depuis longtemp ! mais personne ne le savait, sauf les défensseur de Talis.

Claire et thomas ce regardèrent sachant q'un jour il avait vuent, un grimoire avec le nom de Défensseur de talis dessu dans la chambre de leurs parents, poussièreux dans leurs armoire.

Puis la sonnerie retentit à nouveaux pour annoncer la fin des cours.

Hélène en souriant - A demain les enfants !

Voila !
Dragon brume
 Le 10/06/2007 13:59:52 
Dans la chambre de Claire, la jeune fille a réussi à prendre en cachette le livre. Elle ce mit dans un coin assise sur son fauteuille bien mouelleux.

Elle ouvirt le livre dont rapidement elle tomba sur le un chapitre bien interessant.

Claire en lisant le chapitre - La chasseuse de Carte.

Elle tourna la page dont des inscription aparurent à son tours. Des images qui défiler comme un petit film.

Claire en continuant de lire - Une chasseuse de carte, la seule personne qui a réussi à faire capturer, alicia. La fameuse chasseuse s'apelle Lionna. elle pouver controler 15 carte sous son nom. Les autre carte, elle ne les a toujours pas trouver[...] Lionna devra choisir l'une de ses filles pour pouvoir retennir le mal à nouveau. Elle devra nommée trois personne qui pourra protèger, la futur chasseuse de carte.

Claire ferma le livre, car les autres pages était vide. et cacha le grimoire, en dessou du fauteuillepour que personne le trouve puis elle descendit rapidement les escalier puis fonca vers la porte d'entrer.

Lionna en souriant - Tu vas où claire ?

Claire en regardant sa mère un peu bizarement en ne croyant pas ce qu'il y avait écri dans le livre. Sa mère ne peutx être une défendante de talis - Je sors maman !

Lionna en retournant dans la cuisine - 19 heure à la maison !

Claire en prennant le parapluis car il plever à la renverse dehors - Oui à 19 heure bisoux maman !

Puis le jeune fille s'élança dehors sous une pluis batante.
Dragon brume
 Le 10/06/2007 14:31:12 
le secret enfin découvert...la suite!!
Dragon brume
 Lucya 
 Le 10/06/2007 19:28:09 
La suiteuh !!!
Va y on veux la suite nous !!!
Dragon brume
 Le 15/06/2007 16:26:03 
continue! continue! continue!:D
Dragon brume
 Le 18/06/2007 21:59:47 
Suprimer tout vos message car lhistoire je la reporte dans un autre topic !
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 176 messages visibles sur 186953 dans le topic [RP] Deux princesses pas comme les autres !.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés