« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Deux princesses pas comme les autres !

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 28/01/2007 à 17:27:49 
Voici ma nouvelle histoire "Une princesse pas comme les autres"
Dont les personnage sont:

Le roi: Chris
La reine: Ldb
Les deux princesses: Lulu et Kairy
Les deux princes: Demoumou et Skulblaka
Le prince et la princesse des ténèbres: Droflo et ldb2( m'en voulé pas les amis)
La princesse des couleurs: Darkness
Les rois des continent d'orient

Il y aura d'autre personnages que j'ajouterai a chaque fois.
(Pour mon autre histoire ne vous inquièté pas il y aura la suite aussi)
Le but de ma nouvelle histoire c'est de vous faire rigolé, voila a vous de vous amusé tout en lisant.
Dragon brume
 Lucya 
 Le 28/01/2007 à 17:29:16 
ok !
J'espere qu'elle seras aussi ien que la 1° !!
Dragon brume
 Le 28/01/2007 à 18:07:25 
Un soir de noel, nous étions dans notre chambre. Nos parent comme toujours étaient occupée. Allez savoir a quoi. Nous on est des princesse mais nous réagissons pas comme nos parent veulent. Je me présente je suis Kairy du royaume ensoleillé je suis juste agée de 14 ans et je vous présente ma petite soeur Lulu agée de 13 ans. Un gros problème risque de se réalisé comme nous étions toujours occupée a nos passa temps favorie nous n'avions pas eu le temps d'être présente a certain balles. Mais pas certain balles, on en a loupé 23 qui tout cela était udes balles organisé par des garçons. Donc quand on a aprie la nouvelle c'était notre réaction qui a était figée. Nos parent nous annonca qe nous devrions nous marié avec le prince de leur choix et que nous devrons arrêté nos passe temps.

Kairy - Quoi ! ! !

La reine Ldb - Vous m'avais bien comprise les filles plus de dance pour Kairy et plus d'équitation pour toi lulu ! ! !

Lulu - Tu veux ma mort ou quoi et puis quoi encore ! ! !

Le roi chris - Ne parle pas a ta mère comme sa Lulu et ne la tutoie pas comprit notre décision est prise vous irez au camp ...

Kairy - Non ! ! ! Pas le camp de politesse dont leur slogan c'est politesse, travail, respect,propretté etc... c'est hors de question.

La reine - C'est nous qui choisissons apré votre voyage au camp nous organiserons un mariage entre vous deux et deux prince de haute formation et très riche pour formé des alliances. donc vous resterz au camp 10 ans pour votre formation cela sera suffisant j'espère comprit ! ! !

Lulu - Mais c'est injuste vous n'avez pas le droit ! ! !.

Le roi - Si on l'a puisque on est vos parent donc se sera comme sa et pas autrement et encore un truc vous resterez enfermé dans votre chambre jusqua demain matin pour évité encore vos petite escapade . dit il en fermant la porte a clé.

Lulu - c'est pas des parent qu'on a ce sont desmonstre va savoir kairy si ont a était adopté.

Kairy - Je ne sais pas lulu bonsi nous fesions passé le temps ?

Lulu- Oui kairy tu as raison on va faire passé le temps en dancant sa le fera bien. Dit elle en allumant la musique

Toute les deux se mire a dancé en e tennant les main et en sautillant sur le lit de lulu.
Pendant se temps la les parents, vivait un vrai calvèrent.

La reine - oinnnn j'en ai mare de se bruit insurportable ses deux princesse n'en font qu'a leur tête ! ! !

Le roi - Laisse les s'amusé car aprait elle le poourront plus ! ! !

La reine - tu as raison laissons les s'amusé jusqu'a demain ! ! !

Ils se mirent a rigolé et s'endormire dans leur lit.

Les deux princesses s'amusèrent comme des folles et s'endormirent au bout de 2 heures du matin. Le dans la matiné a 8 heure les personnelle tentère de les réveillé.

Personnel - princesse lulu et princesse kairy réveillez vous c'est l'heure pour vous de partir au camp ! ! !

Kairy en continuant de roupillé - Pfffff et puis quoi encore moije dort alors laissé moi en paix ! ! ! puis se rendors

Personnel - RéVEIlleezzzz vous ! ! !

Lulu - J'ai dit moi laiissse nous dormir c'est pas encore l'heure comprit ! ! !

Le personnel va-t'il réussir a les réveillés la suite demain.-

Dragon gris
 Le 28/01/2007 à 18:48:56 
Moi ! Une reine ! Ah lala Kairy...^^ Et puis, pourquoi Chris est-il le roi ?
Enfin, je trouve ça trés beau ^^
Dragon brume
 Le 29/01/2007 à 10:38:54 
Le personnel partie cherché de bon seau d'eau glacé et les lancé sur nos deux princesse endormie. Il était a paine 7h30 qu'elle était levées et habillées. Directement elle partir en route vers leur qui se dirigé vers la camps de politesse. Quelque heures plus tard devant le camp.

Kairy - j'en revien pas c'est horrible ici ! ! !

Lulu - il n'y a pas de cheveaux, c'est affreux ! ! !

Le roi - Très heureux que cela vous déplaise très chères princesse maintenant déscendaient du carosse et partais devant mathias prendras vos baguage.

Mathias en garant le carosse dans un coin - Biensure Mr, C'est un honneur pour moi.

Lulu - je c'est portais mes baguage seule merci, cela feras moin de travail pour toi Mathias.

Mathias - Vous êtes cruelle Melle, plus j'ai moin de travail moin j'ai d'argent de poche pour ma femme.

Kairy - Vous n'avez pas de femme mathias et puis vous habittez dans l'une des plus belle chambre du chateau.

Mathias - Ok j'ai comprit très chères princesses cela est votre choix ! ! ! Dit il en fermant les yeux.

Il déscendit du du carosse et placa un tabouret devant la porte afin de marche. Il tendis ensuite la main au deux princesse qui celle-ci la prire a leur tour en déscendent la marche. Nos deux princesses était vétue d'une robe, d'une esquise beauté que tout les princes les observèrent. Kairy vétue d'une robe bleu saphire qui brilait de mille éclat, Se tennais debout les éparpillés dans tout les sens en observant le paysage d'une beauté rare. Lulu a côtée de Kairy, vétue d'une robe jaune regadait les prince en rigolant cachait dérière son éventaille en soie. Puis celle-ci se regardèrent dans les yeux et se mirent a rirent s'en en s'avoir pourquoi. Le roi et la reine passèrent devant eux. la comme d'habittude vétue d'une longue robe rouge et d'un manteau de soie surtout dont ses main recouverte de bague ainsi que de bijoux et le visage maquillé d'une esquise manière. tandie qu'au roi lui toujours en costume bien c'est normal puisque c'est le roi. Donc Elles les suivèrent dérière eux en contanplan la longue robe de la reine.

La suite demain
Dragon volcan
 Le 29/01/2007 à 18:30:12 
trop marrant!!!
Dragon brume
 Lucya 
 Le 29/01/2007 à 18:35:33 
lol !
manquerais plus que la fée Carabosse !
bref, c'est bien j'ai hate de lire la suite
meme si je n'aime pas se genre d'histoire
mais comme c'est toi qui l'ecrit alors je fais un effort
comme avec le romant de ma cousine...........
lol !
Dragon volcan
 Le 29/01/2007 à 19:26:08 
la naine jaune est de retour (je plaisdante lulu juste pour rire) ^^
encore une trés bonne (et longue j'espére  ;)) qui commence kairy

continue !!!
Dragon brume
 Le 30/01/2007 à 20:00:45 
Elles continèrent de marché derière eux en remarquand que tu le monde les regardé encore. Elles rentrèrent enfin dans le camp de politesse, qui était en faite un grand palais. Elles montèrent plsieur marche et arriva dans leur chambre. A se moment, Lulu et kairy on comprit qu'elles allaient être séparées dans une autre chambre. Malheureusement, les deux chambres était vraiment éloigné cela prendrai plusieur jours y allais. Le roi prit kairy par le bras.

Le roi chris - Kairy, il est temps de dire adieu a ta soeur jusqu'a ses 23 ans et t'es 24 ans ! ! !

Kairy en pleurant - Non, pas sa je veux pas être séparée de Lucie Papa ! ! ! Courue vers sa soeur et la prit dans ses bras .

La reine ldb - Voyons kairy vous serez toujours unie par le coeur. Dit elle en regardans le roi.

Le roi - Kairy maintenant il est temps ! ! ! Il reprit kairy par le bras et l'emmenna d'arache pied.

Kairy - LUCIE JE TE PROMET QUE JE VIENDRAIS TE CHERCHER POUR SORTIR D'ICI. EN ATTENDANT TOUT LES SOIR JE VIENDRAIS SUR MON BALCON ET JE CHANTERAIS POUR TOI PROMET MOI QUE TU CHANTERAS AUSSI ? ? ? Dit elle en criant et ense fesant emmennais par son père et tout les gardes.

Lulu - KAIRY JE TE LE PROMET JE VIENDRAIS TOUT LES SOIR CHANTER A MON BALCON AUSSI. Dit elle en pleurant dans les bras et en éssayan d'atrapé la main de sa soeur.

Les mains des deux princesse se touchèrent pour la dernière fois jusqua les 24 ans de kairy et les 23 ans de Lulu. Et se lachèrent a un oment de pleure.
Kairy courue vers les tours a l'oposé de celle de lulu pour monté rapidement sur son balcon. Le roi lui courue apré pour la calmé. Mais elle continua de courir en portant sa robe bleu. Certaine personne se demandé se qui se passé. Kairy arriva enfin dans sa chambre en larme. Elle marcha vers le balcon en fermant les yeux et ouvra la porte du balcon. La lumière éclaira la chambre. Kairy regarda dehors et apercut Lucie de très loin et elle tenta de l'apellait mais celle-ci ne l'entendait pas. Kairy s'écroula au sol et regarda son collier que lucie lui avait offert. La journée Kairy passa la passa a rangé sa chambre a sa façon et regarda l'horloge et remarqua qu'il était 19 h30 . Elle partie sur le balcon et remarqua que lucie n'était pas. Alors elle commença a chanté une chansson qu'elle chantais a lulu mais qu'elle n'avais pas inventé.

Kairy - Toute seule, tu t'enniras toute seule...
- Coeur ouvert, a l'univers...
- Poursuivre ta quète, sans regardait derière... ( Lucie regarda sur le balcon en etendant la voix de kairy)
- N'attend pas, que le jour se lèveeee... (Lucie ferma les yeux et écouta)
- Suis ton étoile, va jusqu'ou ton rêve t'emporte, un jour tu le touchera, si tu crois, si tu crois, si tu crois en toiiiii ! ! ! Suis ta lumière, éternel en flamme que tu porte ! ! ! Au fond de toi souviend toi, que je crois, que je crois, que je crois en toiiiii ! ! !
Lulu - I believe I believe I believe in you ! ! !
Kairy - Bonne nuit petite soeur ! ! ! Dit elle en souriant, en pleurant et partie se couché.

Lulu fit de même. Le temps passa vite pour nos deux princesses, avec le temps elle oublièrent de partir sur le balcon.

10 ans Plutards...

La suite quand je pourrais, un grand merci a celine dion pour m'avoir prété cette sic lol déconne c'est le couplet de l'une de sa chansson.
Dragon volcan
 Le 30/01/2007 à 20:30:07 
la suite !!!
Dragon glace
 Le 30/01/2007 à 20:57:45 
pas mal pas mal^^aller la suite stp  ;)
Dragon brume
 Lucya 
 Le 30/01/2007 à 21:01:45 
oui,
aller continue !!
(pour ceux qui se pose des question,
je vous signale que je me connecte de temp en temp
c'est tous !!)
Dragon gris
 Le 30/01/2007 à 22:23:26 
Moi aussi je trouve sa super ^^
Dragon volcan
 Le 31/01/2007 à 09:46:29 
vite plus vite kairy!!! Mets la gomme! Lol nan je dec, et comme tu disais Demoumou, la naine jaune est de retour!!
Et maintenant que ceux qui ont lut cette histoire connaissent mon prénom, ils n'ont aucune excuse pour ne pas m'appeller Lulu!!
aller a+ tous!
Dragon brume
 Le 31/01/2007 à 14:47:57 
ho oui j'adore c'est super bien
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 176 messages visibles sur 187430 dans le topic [RP] Deux princesses pas comme les autres !.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés