« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Midgard : Ah mince j'aurai pas eu le temps de poncer le jeu avant la sortie de la V2
Midgard : Pas d'aura max :(
Midgard : Les nouveaux joueurs, ma guilde recrute ! Donnez votre argent !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Petits articles de Muthos

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 26/01/2007 à 21:19:32 
Semaine du 20 au 26 decembre :
Article : « Les humeurs et différentes réactions au sein de d’Atsamie. »

Intro :

Bonsoir Atsamien(ne), voilà je vais vous présentez mon tout premier article parlant –comme son titre l’indique- des humeurs et différentes réactions suite à certains bugs et Majs du site ces derniers temps. Bien sûr pas tous les problèmes seront traités, mais seulement ceux qui ont soulevés des polémiques et laisser place à des débats que se soit sur le tchate ou même sur MSN …. Auxquelles j’ai moi-même participé en conférence, entres membres -chefs de guildes-
Il est vrai que le sujet le plus soulevé en ce moment est celui de la nouvelle modification concernant l’anti-suicide, il est d’ailleurs bizarre que les plus récalcitrants soit les k- qui devraient plutôt être ravis de cette Maj puisque ça laisse place a plus de victimes !
L’anti-jeu maintenant enlevé, je trouve moi de mon côté le jeu plus palpitant et laissant place a un réel RP (enfin !). Oui n’oublions pas que EV est en majeur partie un jeu RP !
Je vais profiter de cet article pour inviter tout le monde a en faire, et se renseigner sur le RP qui est un art magnifique quand on le maîtrise –pas encore mon cas ^^ mais je fais des progrès !- Venez plus souvent dans le forum « le jeu en temps réel » qui est un endroit fort agréable, mais je vais quand même vous donner, d’accord sur un point, il faut du temps ! Voilà ce que me disent les joueurs ne participant pas à cette facette du jeu, et je ne peut rien répondre ils ont raison ….

Article :

Les Majs et bugs que sont-ils et a quoi servent t’ils ? Comme je l’ai dit précédemment il y a eu un grand choc sur EV, l’anti-suicide installé ! Je vous entends déjà :
_ « Mais, qu’est ce que c’est ce délire ?!»
Et bien non, ce n’est pas un délire le staff à décider de dire stop à l’anti-jeu et de soulever le côté RP de ce jeu. Les changements :

1- On ne peut plus attaquer, des monstres ayant une vitalité supérieure à la notre.
2- Lorsque l’on reste trop longtemps en prison on peut devenir confus, empoisonné ….
3- L’accès au sanctuaire vu l’anti-suicide est plus difficile d’accès –pour se cacher-

Les réactions :

1- Mais ce n’est pas bien on va pouvoir me tuer et je vais de ce fait me trouver dans le tableau de chasse de quelqu’un !
Réponse : Devient k+ et décsend au -5 ! Un PK doit pouvoir faire face à la mort sinon !
2- Quand j’étais en prison je pouvais attendre que ma vita remonte et faire de plus beau kills !
Réponse : Maintenant tu n’as plus qu’à mieux te cacher, pensez que vos victimes pensaient la même chose que vous !

Atsamie est en plein changement, que ce soit au niveau de l’organisation ou dans son concept, mais pas encore pour les graphiques –un jour !^^- Mais c’est aussi ce qui fait le charme de ce jeu !
Le RP parlons en, je pense que cette facette est mal exploité par vous lecteurs, OSEZ ! Le clavier ne vous mangeras pas et on ne se moquera en aucuns cas de vous mais au contraire les meilleurs vous conseillerons et vous aiderons dans votre écriture. Prenons l’exemple de l’ordre des vigilants , qui est une aventure très intéressante a accomplir et je vois que depuis deux semaines –un peu moins- il reste encore 4 places , alors que l’on devrait se battre pour y rentrer c’est bien dommage… Nous avons à disposition un maître de jeu très talentueux qui écrit de très beaux textes et on en profite même pas !
Je motive tous les chefs de guildes à intégrer petit a petit le rôle play au sein même de leur guilde et de passer l’annonce de l’inscription pour l’ordre des vigilants.

J’ai ces derniers temps entendus des joueurs disant qu’ils quittaient EV à cause des Maj et surtout à cause de l’ambiance du forum et du manque de fair-play entre joueurs sur le tchat et dans le forum … Il est vrai que l’ambiance a déjà était meilleur dans le passé, mais ne mettons pas tous sur les Maj qui n’ont rien avoir avec l’humeur interne des membres au sein du jeu c’est plutôt les joueurs qui ont changés ! Vous ne faites plus attention à la communauté et restez cloîtrés dans l’idée de tuer lui ou lui et de le mettre dans votre tableau de chasse – à la mode en ce moment – Les backgrounds agréable à lire ont disparus et c’est très regrettable ! Ce jeu à cause d’esprits fermés et des chefs de guilde qui obligent leurs membres de se suicider en fin de tour –ce qui n’est plus disponible- Toutes ses choses ont fait que petit à petit les tueurs mettaient énormément de temps a trouver un kill digne de lui et son niveau ! Et quand enfin il trouve leur kill , plus de vita… Voilà pourquoi l’anti-jeu a été abolit ! Et cette difficulté de tuer ou d’être tranquille pour les k+ devenez pesante et rendait le jeu sans intérêt et ennuyeux.

Conclusion :

En bref , soyez ouvert dans ses nouvelles Majs elles sont là pour nous ! Je pense que la mentalitée va de ce faite évoluer et eviter toutes sortes de conflits a l'avenir . Ev dragon est un jeu ne l'oublions pas !

[EDIT] conclusion editer car nouvelle trop tardives et ne ramenant aucunes ambiance positive .

Sur ses mots , je vous dit à bientôt pour le prochain article , qui sera dimanche. Un article par semaine vous sera proposez !
A bientôt amicalement, reporter de EV, Nrbb.

Ps : J’attend des réactions de votre part, vos réactions seront étudiées et peut-être soulevées dans le prochain article.
Dragon bleu
 Le 26/01/2007 à 21:43:37 
pour dimanche j'y penserais, et sinon c'est bien ce que tu fait, ça permet de savoir ce qui c'est passé pendant la semaine si on est pas la
Dragon chimere
 Le 26/01/2007 à 22:17:26 
Article interessant. Il serait sympa si vous vous mettiez à plusieurs dans des conversations de groupe sur MSN pour discuter de sujet auxquels ont ne parle pas beaucoup ici sur le forum, ou que vous hésitiez à me faire part. Ca permet de donner des infos qu'on ne peut pas trouver en temps normal sur le reste du forum :)

J'y penserais dimanche, d'autant plus que Sorcier était quelqu'un de bien.
Dragon glace
 Tor 
 Le 26/01/2007 à 22:41:58 
ah!! c'est agréable de lire un article!!

Interessant de lire les avis sur cette question des suicides. Bah le jeu évolu alors ... personnellement l'anti suicide m'a un peu géné au départ ^^ non pas parce que je le pratiquait mais parce que j'ai constater un exode vers le sous sol -5 de dragons aussi bien K- que K+ .
Now L'anti suicide me gène plus vraiment car je me cache toujours dans les maisons. Cependant l'histoire de la prison empoisonnée...un peu génant ^^

Sinon j'espère lire beaucoup d'autres article parce que ça donne une sorte d'unité au jeu et ça donne du peps
et puis on a un très bon journaliste ;-)

sinon j'étais pas au courant: c'est quoi ce truc de "l'ordre du vigilant"?? j'aime beaucoup le rp, mais jsuis pas très forte lol mais ça m'interesse.

sinon, j'ai un peu connu sorcier et j'y penserai pour dimanche, c'est une très bonne idée.

Dragon mouton
 Muthos 
 Le 26/01/2007 à 23:09:12 
Merci pour ses compliments Tor , ta question est :

"C'est quoi ce truc de l'ordre des vigilants?"

Réponse :

L'ordre des vigilants est un groupe de membres écrivain , effectuant un RP a plusieurs diriger par un maitre de jeu (Cabos) .
C'est une aventure a plusieurs sympathique a laquelle on peut participer même si on es pas des experts du RP ...
Les inscriptions et déroulement du jeu ce passe dans le forum "le jeu en temps réel" .

inscription dispo a cette adresse :

http://www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=8674

Je vous conseil de lire le premier poste du topic avant une decision finale !

Si tu as d'autres questions je suis a ta disposition !
Amicalement Nrbb
Dragon glace
 Le 27/01/2007 à 10:41:50 
C'est tres interressent!De plus qui est ca apprend des choses^^
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 27/01/2007 à 12:09:58 
Merci c'est gentil de ta part , le prochain sera meilleur enfin jespere !
Dragon gris
 Saru 
 Le 27/01/2007 à 15:54:12 
salut nrbb j'ai vu ton annonce dans le gla j'ai essaille de faire quelque chose je ne sais pas si cela te plairas . si jamais tu a des preferences ou souhaiterais des modifications n'esite pas a me demender je les effecturaient

http://img259.imageshack.us/img259/8756/articles4ra8.png

j'esserais de faire des planche de plusieurs couleurs si je le peut
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 27/01/2007 à 16:08:34 
Très jolie ! je te remerci pour le temps et l'investissement que tu accorde au projet . J'aime bien ton dessein , j'atend que tu propose plusieurs solution de logo et couleur avant de me decidé ...

Continu j'ai besoin d'illustrateur dans ce journal !
Amicalement Nrbb
Dragon gris
 Saru 
 Le 27/01/2007 à 16:49:59 
voici 4 autres essais :

http://img109.imageshack.us/img109/9789/article8md2.png

http://img144.imageshack.us/img144/246/article5eu7.png

http://img329.imageshack.us/img329/7753/article6jn5.png

http://img265.imageshack.us/img265/651/article7zt4.png

je vais essaie dans des ton vert pour la suite
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 27/01/2007 à 17:04:19 
Des 4 proposés je préfére le numéro 2 celui la :

http://img144.imageshack.us/img144/246/article5eu7.png

J'atend le reste ...
Dragon gris
 Saru 
 Le 27/01/2007 à 17:24:08 
voici de nouveaux essaie les deux dernier sont assez horrible enfin que si on les regardent ils ne sont pas top lol mais j'apprend en meme temps a utiliser le logiciel ^^

http://img266.imageshack.us/img266/3876/article10tu2.png

http://img118.imageshack.us/img118/3442/article11rg8.png

http://img409.imageshack.us/img409/4921/article12cd8.png

je vais essaie d'ameliore il y a du laisse aller dans les dessins :S je vais chercher des textures

Dragon mouton
 Muthos 
 Le 27/01/2007 à 17:28:18 
J'aime moin pour te parler frenchement mais j'aime bien l'idée des néons vert en forme de dragon .
Dragon gris
 Saru 
 Le 27/01/2007 à 17:32:11 
ils sont horrible mais je suis a cour de texture et model desole je dois faire quelque recherches
Dragon glace MJ
 Le 27/01/2007 à 18:14:03 
Atsamie ==> Atsami

Puis je me permettre de te présenter Darkshadow et Xunk qui tentent de ressuciter la gazette du Dragon Gris ?!
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 90 messages visibles sur 187403 dans le topic Petits articles de Muthos.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés