« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Les gardiennes se rebellent

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 05/03/2007 à 17:34:37 
c'est cool!! tu t'es bien améliorée depuis le début de l'histoire, ça me plait beaucoup!!
Vivement la suite!!
Dragon brume
 Lucya 
 Le 10/03/2007 à 10:32:51 
Voila, pour ceux qui attendent la suite avec attention, je leurs dirais d'imaginer, avec le seule détail c'est que Ldb c'est alliée avec les 4 maléfiques, que Tirya (M de la terre) abite dans des galeries creusée sous terre, Flarya (M du feu) habite dans un volcan, Alyan (M de l'air) dans un orage, Ayar (M de l'eau) dans un lac, Amian (D de l'eau) dans une ville apellée Amia et dans un palais de glace qui se trouve sur un glacier. Voila, Je vous laisse donc imaginer la suite !!
Et puis au revoir a tous le monde car demain je demenage et je ne reviendrer jamais sur Ev-Dragon ( vu que je n'aurais pas internet)
Dragon brume
 Le 11/03/2007 à 19:36:17 
NON c'est pas possible lucya ! Tu peut pas partir ! Tu es comme ma mélleure amie snif Tu peut pas abandonné ton histoire ! Lucya tu vas me manqué énormément et surtout a yoh ! Il faut a tout prie que tu trouve un moyen de vennir je t'en suplit lucya ne nous laisse pas sans la fin de ton histoire !
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 48 messages visibles sur 186953 dans le topic [RP] Les gardiennes se rebellent.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés