« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Les gardiennes se rebellent

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Lucya 
 Le 25/01/2007 à 19:23:55 
Intro :
Il y a bien longtemps,notre époque était sans cruautée sans peur,
car notre magnifique Atsami était protéger par des gardien(nes),les gardiens
des 4 éléments, chaque gardien faisait partis d'un groupe, et chaque gardien était specialement choisi, un jour une jeune fille se presentat et l'on decela en elle un pouvoir immense, et l'on decidat de l'instruire comme gardienne de l'air, mais la jeune fille ne comander pas l'air, ni meme les autres élément,non elle sont truc c'était l'éléctricité.On créa alors le poste de Gardien de l'electricité, qui serais le chef du groupe étant beaucoup plus puissant que les autres...
Mais un jour le peuple d'Atsami les rejeta disant qu'ils n'avais pas besoin d'eux, alors le grand Maitre des Gardien se retrancha au plus profond de la foret Vierge et y créa la Grande Ecole des Gardiennes,
Aujourd'huit il continue encors a enseigner son arts, mais les gardiens restent discret lorsque ils utilisent leurs pouvoirs.
Mais les gardiens été trop bons, et il été ecrit qu'un jours ils changerer pour devenir se qu'ils combatter

C'est ici que commence mon histoire, L'histoire d'une jeune fille retranchée aprés la mort de son groupe lors de leur 1° epreuve.

Lucya se balançait lentement sur sa branche en observant le groupe de voyageurs dans la foret vierge, ces voyageurs en verité des Magiciens trés puissant étaient la car un soi disant Grand Maitre avait recueilli leur aide pour retenir ces eleves, ce n'était pas la 1° fois pour eux qu'une secte faisait appel a leurs service pour controler les leurs avides de pouvoir, alors ils venait regler le probleme et reparter avec une bonne somme qu'ils se partager,
Lucya quand a elle penser que c'était un nouveau groupe tanter leur chance dans l'epreuve qui designerais si leur groupe est puissant ou faile,
Aussi fut-elle extrement surprise lorsque le Grand Maitre arriva se prosterna devant et leur dit que ces eleves commencer a devinir de plus en plus violent.

-"je crain que cette sorte de maladie ne m'atteigne moi aussi"

Lucya écouta attentivement en fronssant les sourcils,
Quand Soudain
Un terrifiant Sphinx a 2 tete arriva un groupe de gardienne sur son dos,
celui ci s'attaqua alors au nouveau arrivant qui jeterent des sort qui ne firent aucun effets,
Lucya se tourna alors vers le mage et dit :

-"elle vous deja atteind"

elle sauta de sa branche avec souplesse et tendant la main vers le sphinx elle ferma les yeux, soudain un éclair jailli de sa main et frappa le sphinx a ces 2 tetes, le tuant sur le coup,
Soudain le Grand Mage fou de rare dit :

-"Lucya !!! Tu es banni pour avoir tuer se sphinx innocent !!en s'adressent au groupe de gardienne,Vous gardiennes allez prevenir les autres que celui qui captuereras Lucya seras primer au rang de maitre !!!"

Le maitre éclatat d'un rire démoniaque,
Lucya s'enfuie entrainent derriere elle ce groupe de magicien abasourdi parcequ'ils venait de voir, ils demanderent :

-" que se passe t-il ?"

-" il se passe qu'une sorte de force noir s'empare de toutes les personnes ayant un lien directe avec l'ecole, pour savoir comment la combattre il faut aller cher le grand pretre, dans l'eglise de Maliana"

-" dans ce cas, dit l'un d'eux, nous t'accompagnerons et t'aiderons;pendant le voyage par contre je voudrais que nous nous connaissions un peu plus".

Lucya et les magiciens arriveront-ils a parler au mage, et a connaitre comment vaincre cette force noire ?

Dsl, c'est un peu long
mais il faut bien tous expliquer !!
Dragon bleu
 Le 26/01/2007 à 16:47:40 
mdr tout le monde fait son histoire, et en + presque sur le meme sujet, mais continu ça commence bien ^^
Dragon glace
 Le 26/01/2007 à 16:50:06 
oui, sauf la faute du titre... :-/...
Ca la fout mal pour un rp (h ou pas ^^)

Mentment
Dragon vert
 [?] Dagonia 
 Le 26/01/2007 à 18:13:54 
Pas mal du tout la suite c'est pour quand ? t'as du courage moi j'arrive pas écrire autand
Dragon brume
 Lucya 
 Le 26/01/2007 à 20:36:13 
La route menant a Maliana passe aussi par Kalito, reine des massacres, les assassins viennent de partous pour prier la déesse "Kihian" pour réeussir leur crimes.
Sur la route Lucya et les magicien parlerent :

-"Je m'appelle Lucya, je suis une des gardiennes de l'electricité"

-"Je m'appel Zeddmagicien, dit celi qui semblait etre le chef, voici Kairy,Dagonia,Moira,Demoumou,Ledragonbleu et Superlulu, Nous sommes tous des magicien de grande qualité."

-"pourquoi notre societé n'est elle pas au courant de votre existance ?"demande Kairy

-"tous simplement parcequ'il y a des millions d'année de cela le peuple d'Atsami nous a rejeter au plus profond de la foret et n'a plus voulut entendre parler de nous."repondit Lucya.

-"Taisez-vous,dit Moira, Nous approchons de Kalito, la as les murs on des oreilles et je ne crois pas qu'ils soient heureux de savoir que des gardiens existe"

Les jeunes gent se ture et marcherent en silence.
Arriver a la ville, il n'y avait personne dans les rues,
desfois un chats noir passer en vitesse.

-"chut,dit Dagonia, écoutez"

Tous le monde tendit l'oreille et tous le monde entendit un ricanement sombre dans la cité.

-"Ils nous ont retrouver !"s'ecria Superlulu.

-"Qu'allons nous faire ?" demanda Ledragonbleu.

-"On cour vers la sortie !!!"Cria Demoumou en appercevant un vampire voler droit sur eux.

Le groupe courra rapidement vers la sortie,
mais mauvaise surprise : Les portes se refermerent laissant echapper le mince espoir qu'ils avaient de s'enfuir.
Soudain un jeune fille surgit, des flammes dans les main, elle s'ecria :

-"Vous etes fait comme des rats !!"

-"Detrompe toi"

c'est Lucya qui venait de parler, tous le monde se tourna vers elle,
la gardienne du feu s'exclama :

-"Et que va tu faire pour m'empecher de te capturer ?"

Lucya vat-elle réeussir a se sauver elle et ces nouveau amis ? ou vat-elle se faire capturer sans promesse d'echapatoire et de delivrer les gardiens de la force noire ?
Désoler pour le retard j'étais chez le dentiste !
Dragon bleu
 Le 26/01/2007 à 20:54:34 
bien bien continu, merci de me faire apparaitre :p
Dragon brume
 Lucya 
 Le 26/01/2007 à 21:04:35 
Zedd : Comment t'oublier ? J'ai mis les presonnes qui on ecrit en 1° dans se topic, j'ai mis une personne que je vois souvent et des personnes avec qui je me considere entre "connaissance" et "amis" lol
bref,
j'espere que mon histoire est bien (j'ai due la réecrire 3 fois)
Mentment ==> je ne t'ai pas oublier je te ferais apparaitre aprés !
Que d'imagination !
Dragon bleu
 Le 26/01/2007 à 21:36:23 
ba merci alors bien fait d'etre le premier :p et puis oui elle est bien meme si ça ta pris 3 fois ça en valait la peine ^^
Dragon brume
 Lucya 
 Le 27/01/2007 à 11:44:40 
Lucya ne repondit pas, elle attendit que tous les hybrides, vampire, assassins et autres monstre est fini d'aglttiner autour d'eux,
enfin elle ferma les yeux, puis les rouvris, ils avaient changer,
ils étaient bleu electrique.................tous comme ces vetement,ces ongles, ces levres, ces cheveux etc... Meme sa peau était bleue pale.
Avec grace elle s'elevat dans les airs, tendit une main vers ces ennemis, qi par ne force inconnue furent clouer au sol.
Lentement elle se tournat vers ls porte puis fit un geste curieux :
sa main avait les doigts replier vers le ciel et descander vers le bas,
soudain un eclair foudroyant dechira le ciel et reduit en poussiere les portes.
Quelques seconde plus tard Lucya s'evanouie, ratrapper par Dagonia et Zedd,
Les magiciens s'enfuirent avec Lucya, sous les yeux plein de rage de la gardienne du feu.

3 Jours plus tard

Lucya s'eveilla parfetement reposée,
Elle été dans un tente bleue,
en sortant elle decouvrit un foyer où les magiciens se presser,
ils se turent en la voyant arrivée.
Curieuse Lucya demanda :

-"Que se passe t-il ?"

-"Comment as tu fait pour Clouer au sol nos ennemis ? osas demander Kairy"

Lucya repondit en souriant :

-"Si j'ai réeussi a clouer au sol nos ennemis, c'est parceque nous somme tous composer d'atome et dans chaque atomes il y a au moin une parcelle d'electricté mais on ne s'en rend pas compte, tandis que dans un atome electrique il y en a beaucoup plus et la ont s'en rend compte,Seul une gardienne ou un gardien de l'elecrticité trés puissant peux tirer de cette energie des choses incroyables : devenir invisible ou autre."

-"Mais dans ce cas pourquoi t'es tu evanouie ? demanda Zedd"

-" Je me suis evanoie parceque lorsque j'ai réduie en cendre les portes j'ai utiliser beaucoup de magie, et comme c'etait la 1° fois, le choc en retour ma fait evanouir."

-"En tous cas ont devrer etre plus prudent, dit Dagonia, je n'ai pas envis de tomer dans une autre embuscade !"

-"A Maliana on ne tombera pas dans une autre embuscade, il n'y a las bas que des gens innocents,dit Demoumou"

-"Tu peux utiliser la magie ??demanda LDB"

-"oui,repondit Demoumou"

-"Mais comment ? deanda Lulu"

-"La reponse a ta question Lulu, nous la trouverons dans Maliana, chez le grand pretre, lui seul est capable de repondre a toutes nos questions."
Lucya resta sur cette phrase contenant un promesse.

Lucya est ces amis arriveront-ils a savoir pourquoi la magie est a nouveau ouverte aux magiciens ?
Dragon bleu
 Le 27/01/2007 à 11:57:29 
continu ça fait beaucoup toutes les histoires en meme temps lol, mais elle sont toutes bien donc ça va lool
Dragon brume
 Lucya 
 Le 27/01/2007 à 12:03:31 
merci zedd,
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'histoire,
mais c'est grace a elles que l'on decide
de créer sa propre histoire !
et c'est pour sa que je remerci Kairy
qui m'a fait decouvrir le bonheur
de partager les histoires que l'on imagine !

Merci Kairy !!
Dragon brume
 Le 27/01/2007 à 12:03:43 
J'adore ton histoire lucya
Dragon vert
 [?] Dagonia 
 Le 27/01/2007 à 14:38:00 
Merci pour ma présence dans l'histoire perso j'adore ce qui est bien c'est qu'on peut bien voir la scéne chapeau
Dragon brume
 Lucya 
 Le 27/01/2007 à 14:55:53 
Maliana, contrairement a sa soeur Jumelle Kalito, elle est la mere des pretre, moines et soigneurs, malades et handicapés viennent de partout pour se faire soigner par les Miracles de la déesse Mahia

Dans Malaiana, des gens passaient, portant des malades aux soigneur,
Lucya et les magiciens, avancerent pis intercepeterent un jeune garçon
qui jouer :

-"Où est l'eglise de Maliana ?" demande Ldb.

-"Laquelle ? Il y en a tellement !" demanda le garçon.

-"La plus vénérée de toutes ! La plus grande ! La plus influançable de la ville !"dit alors Lucya.

-"Dans ce cas,dit le garçon, Allez a droite, puis tous droit et vous serez devant !"

-"Merci"

Ils se dirigerent vers la grande eglise, où se trouve le Grand Pretre,
Arriver la bas, ils entrerent :

-"Que faites vous ici ??"

C'etait un vieil homme qui venait de parler, il semblaient si fragile, comme si une rafale de vent pouvait le detruire !!!

-"Nous venons voir le Grand Pretre"Repondit Dagonia

-"C'est moi,dit le vieil homme, mais appellez moi plutot Mentment, c'est mon vrai nom"

-"D'accord"repondirent-ils en choeur.

-"Que voulez vous ?" demanda Mentment

-"Nous aimerions savoir comment la magie est revenue" dit alors, Lulu

-"Elle est revenue parceque le Grand Maitre qui avait jeter ce sort est mort, et que son succeseur n'a pas vue la nessaisité de le lancer a nouveau."Repondit Mentment

-"Quel est cette force noire qui s'enppars de tous les gardiens ayant un lien direct avec l'ecole ?" demanda rapidement Lucya.

-"Pour repondre a ta question il faut remonter a bien des année de la, Vers une prophétie oubliée de tous !"

Quel est cette prophétie ? Lucya et ces amis arriveront-ils a sauver les Gardien du mal qui les consume ?

La suite demain si j'ai le temps
Dragon brume
 Le 27/01/2007 à 15:01:04 
Ok a demain^^ cool ton histoire
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 48 messages visibles sur 187430 dans le topic [RP] Les gardiennes se rebellent.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés