« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ajt : si j'ai toi Ayumih * . *
Ayumih : c'bô ce que tu dis là !
Ajt : merci :$
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Les histoires d'horreur de la grande soeur de kairy

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 18/01/2007 à 18:47:21 
Cette jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle un entend un bulletin à la radio qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.

Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sort une main du lit afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.

Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle de bain et y trouve son chien égorgé.

Sur le miroir il est écrit: "Les hommes aussi peuvent lécher"

Dragon glace
 Le 18/01/2007 à 19:00:53 
-_-...
Dragon brume
 Le 18/01/2007 à 19:01:51 
une autre histoire mais qui fait hyper peur
Dragon glace
 Le 18/01/2007 à 19:02:33 
tu vas en mettre une autre ? *peur*
Dragon brume
 Le 18/01/2007 à 19:03:48 
- «Maman, je veux cette poupée!»
Dit la petite amélie toute excitée de recevoir une nouvelle poupée.
- «Nous reviendrons demain te l'acheter, mais n'oublie pas de me le faire pensée»
lui répondit sa mère.

Amélie n'avait que sept ans et demi, mais elle pouvait avoir tout ce qui lui plaisait d'un seul regard plaignant la pitié. Ce soir là, cette jolie petite fille eu du mal à s'endormir ne pensant plus qu'à sa future nouvelle poupée. Même si elle avait un bras en moins, cette mignonne poupée attirait le regard de tous les enfants, mais aucune encore ne l'avait tant aimé que amélie.

Le lendemain matin, amélie prit son petit déjeuner en écoutant son émission favorite comme à chaque matin: Scoobi-doo. Elle avait tant rêvée de sa poupée qu'elle l'oublia bien vite. Vers huit heures et demi, elle alla au lit, et comme à l'habitude sa mère étant dans une chambre un peu plus loin faisant de la couture.

Une demi- heure plus tard, une voix ricanante réveilla la petite la faisant sursauté : «Je monte 1,2,3 marches....» La petite amélie se mit à appeler sa mère: «Maman il y a quelqu'un dans l'escalier qui fait du bruit.» «Mais non ma chérie il n'y a rien du tout.» Répondit sa mère continuant son dur travail. «Je monte 4,5,6 marches...» Fit de nouveau la voix. Et de nouveau amélie appela sa mère. Elle lui répondit de nouveau que ce n'était probablement que le réfrigérateur dans la cuisine en bas.

Mais la petite voix continu de gravir dans l'escalier. «Je monte 7,8,9,10 marches... et je suis rendu dans le couloir.» Répéta la petite voix d'un rire sarcastique.
Le matin de la veille, la mère d'amélie était surprise de se réveiller bien avant elle. Elle se dit que amélie avait une nuit agiter à cause des bruit du réfrigérateur alors elle se rendit à l'étage du bas pour préparer leur petit déjeuner, mais cela faisait une heure que amélie n'était pas descendu après que sa mère l'aie appelée. Furieuse, elle se rendit dans la chambre de la petite. La mère hurla de terreur en voyant sa fille noyée dans son propre sang et poignardée par la suite à 17 reprises , le bras arracheé et cette si jolie et adorable poupée avec le bras de sa fille comme remplaçant du sien manquant.

La morale de cette histoire est qu'il ne faut jamais oublier une poupée de porcelaine car elle, elle ne vous oubliera jamais!!!

Dragon glace
 Le 18/01/2007 à 19:07:38 
*froid dans le dos*
Dragon vert
 [?] Dagonia 
 Le 18/01/2007 à 19:12:02 
sadique
Dragon glace
 Le 18/01/2007 à 19:13:17 
Je vous en prépare une...
Dragon volcan
 Le 18/01/2007 à 20:03:11 
oO quel histoire, sa inspire mes pensées sadiques. Mouhahahhahaha :evil:
Dragon glace
 Le 19/01/2007 à 15:14:50 
Une petite fille recoit une poupée en cadeau d'anniversaire(vive le poupées^^)
-elle est si jolie,pense t'elle.
elle décide de dormir avec elle.
pendant la nuit,elle entand:gnap,gnap,gnap...
le ledemain,HORREUR!!!
Elle retrouve son frere déchiqueté.
le soir elle veut dormir avec sa mère...
la nuit,de nouveau,elle entand:gnap,gnap,gnap...
Le matin sa mère avait subie le meme sort que son frere...
la nuit elle décide de dormir avec son père...
et de nouveau le bruit et la mort...
alors,en signe de tristesse elle enterre sa poupée...

******************************30 ans plus tard**********************************

alors que céline bêchait son jardin,elle heutra une boite a chaussures...
dedans,une poupée en porcelaine...
-comment ais-je pu enterrer une si jolie poupée...
GNAP!!!
Dragon glace
 Le 19/01/2007 à 16:41:47 
Je vous en tape une ce soir... :evil:
Dragon brume
 Le 19/01/2007 à 17:49:23 
bravo pour ton histoire darkprince
Dragon glace
 Le 19/01/2007 à 17:50:59 
Voila, une petite histoire que j'ai inventée, bien sur inspirée d'autres ghost stories connues...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La Vengeance du Fantome
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Episode I : Le nouveau venu

Dans la classe de M Blanf, l'agitation règne. On vient de leur annoncer qu'un nouvel élève arrive dans la classe.
Julien, au premier rang, est particulièrement excité.
-Un nouvel élève ? Tu paries garcon ou file ?, chuchote-il a Laura De La Fontaine, sa voisine.
-Fille !, lui répond Laura avec assurance.
Julien sourit. Laura lui plait beaucoup, depuis... la maternelle, quand il y pense. Ce n'est que grace a M Blanf qu'ils sont a coté, et qu'ils ont pu nouer des relations.
-Un peu de calme., chuchote M Blanf
M Blanf est réputé dans le collège Jules Ferry. Mais pas d'un bon coté ! Il ets tout le temps habillé en noir. Sur son bureau, il passe l'heure a contempler des dessins de pierres tombales... Un prof gothique, quoi , et... zarbi, vraiment zarbi.
Mais Julien est loin de toutes ces penssées. Le nouvel élève s'apprète a enter dans la classe.
Les chuchotements reprennent des son entrée.
-Il est grand !
-Tu le trouves comment ?
-Plutot mignon...
Julien contemple le nouveau venu. Garcon aux cheveux blonds clair, yeux bleus, air un peu perdu...
Quand a Laura, elle le contemple en froncant les sourcils.
-Qu'est-ce que t'en penses ?, demande Julien
-Hmm hmm, répond Laura
-Hmmm hmm ? Ca veut dire quoi hmm hmm ?
Laura le fixe d'un regard glacial.
-Ca veut dire ce que ca veut dire.
-Bon, bon.
Julien n'insiste pas.
Le nouvel élève s'installe a coté de Judith, juste derrière Julien et Laura.
M Blanf finit d'observer une grande pierre tombale, puis chuchote :
- Je vous présente...Il s'arètte, donne un ocup de pied dans son bureau, pui dit:
-J'ai mangé votre nom...
-Benoit, Monsieur !, répond le nouveau d'une vois assurée.
-Benoit, c'est cela, reprend le prof.
DRIINNGGGG !!
La cloche a sonné. Julien range ses affaires et sort en courant. Il ne pense plus au nouveau, il ne pense plus qu'au massacre qu'il va faire sur sa plèystèychène.

Le lendemain, Julien trouve un attroupement devant le collège. Il joue des coudes et parvient a apercevoir le parvis.
Il y a un corps étendu.
-Bon dieu, c'est celui du concierge !
La police est la aussi. M Dosséan, le concierge git dans une flaque de sang. Il y a aussi quelques inscriptions, marquées a la craie :
LE FANTOME A FRAPPE POUR LA PREMIERE FOIS !
LE FANTOME SE VENGERA !
QUAND IL AURA TUE LES QUATRE ,

Le messages s'interrompait la, comme si l'agerresseur, n'avait pas eu le temps de finir.
-Que s'est-il passé ? demande-t-il a un policier.
Un accident... un terrible accident...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ A suivre...
Dragon brume
 Le 19/01/2007 à 17:51:18 
voila on va faire un tit défi moi je serai le juge car les histoire d'horreur sa me fait peur donc celui qui créé une histoire d'horreur sera la personne placé dans ma liste d'horreur en premmière place donc a vous de joué cool ton histoire mentment
Dragon glace
 Le 19/01/2007 à 17:52:40 
Merci ! La suite est pour bientot ...
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 41 messages visibles sur 186953 dans le topic Les histoires d'horreur de la grande soeur de kairy.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés