|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 10/07/2009 à 01:21:09 | moi j'ais les tyranides une armée a 3000 point | |
![]() Le 12/10/2009 à 14:33:37 | J'ai, entre 2001 et 2003 joué une armée Space Marine de 2000 points, puis j'ai acheté un début d'armée Tau, leur type de combat à distance me plaisant. Cependant, par manque de temps et intérêt moindre, les Taus sont resté dans leur boîte et le tout fût revendu durant l'été 2006. Il ne me reste plus de cette époque que le Codex Tau -que je n'arrivais pas à retrouver au moment de la vente- et quelques photos des Space Marine prisent en vue de leur vente sur ebay. Sinon, j'ai Dawn of War (premier du nom) et ses extensions. Quand j'aurais plus de temps, je re-ferais sans doute une petite armée Tau à 1000 points. | |
![]() Le 02/01/2010 à 03:56:14 | empire tau pour moi,deux char hammerhead,ça pète ^^ | |
![]() Le 13/01/2010 à 22:59:56 | Les Tyranides, une armée de tir? Non, faut pas déconner non plus. Les armes symbiotes de tir existent, certes, et comme Adv a souligné avec raison, le crache-mort nettoie, mais elles ne servent à rien d'autre qu'à "attendrir" l'armée d'en face avant le corps à corps. Si tu montes une armée tyty de tir, tu te feras bouffer par tout Eldar, Tau, Chapitre Marine Codex et Garde impériale qui se respecte. Après, tu peux certes envoyer tes nuées de gaunts au CaC pour bloquer les lignes de vues ennemies, mais dans ce cas, tu es aussi géné (hormis tes créatures monstrueuses). Mais un Prince ou un Carnifex qui tire, c'est du gâchis. Pour finir, vous oubliez un point: la PA ridicule des armes tyranides. Guerriers aspects eldars, Tau, Nécrons, Marines, vétérans impériaux... Tous vont se marrer pendant ta phase de tir. Par contre, on peut pas en dire autant de toi... Les tyty, c'est du close. | |
![]() Le 06/02/2010 à 15:19:06 | moi aussi j'ai les taus;mes figurines peferees dans les taus ce sont les frelons vespides![]() | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|