« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Zergy : Entre le code de ce site et celui de mon vieux site sur StarCraft je vais finir par croire que je suis dans les vieilleries.
Zergy : Sinon ça va ici ?
Zergy : Il faudra sans doute supprimer le système de proposition de liens vu qu'il est spammé. :/
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Coca+mentos

Pages : [01] [02] [03] [04] [05]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 21/01/2007 20:06:14 
Mélangez charbon, salpêtre et souffre et des billes des plombs, le tout dans un tube d'aspirine. Mettez y une mèche qui descend au fond ( longue la mèche^^). Planquez vous derrière un mur en béton au milieu d'un champ.

Comme pétard c'est plus marrant^^.

Vous pouvez aussi piquez le déserbant de papi, autrement dit le chlorate de soude, mélanger au sucre c'est sympa aussi^^.

Attention, je ne suis pas responsable des eventuelles amputation, démembrement, explosion de personne, et encore moins des attentats terroristes commis ! XD
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 21/01/2007 20:30:46 
Ok Zeus, pas bete, essayez aussi de prendre du scotch avec des médocs^^ je ne suis pas non plus responsable d'intoxication ni de refoidissement et rétrécissment voire agrandissement des capillaires et vaisseaux sanguins
Dragon glace
 Lioyd 
 Le 04/02/2007 10:36:58 
a ne jamais fair des personnes sont mortes
Dragon gris
 Saru 
 Le 04/02/2007 13:49:36 
pour les feux d'artifice de jour c'est pratique sa coute moin cher et c'est commestible :D
Dragon gris
 Blacky 
 Le 24/06/2007 15:22:39 
Moi je dis que ce ne doit pas être faux!c'est passé au information il y a pas longtemps et il est vraiment mort!!!
Dragon glace
 Le 24/06/2007 16:59:05 
Pratique pour faire des fusée XD
Dragon gris
 Blacky 
 Le 24/06/2007 17:52:31 
lol ouais c clair mais bon je préfere les vrai fusées c plus sur^^
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 24/06/2007 21:24:18 
coca et le mentos
aux USA
ya des gars qui ont étés hospitalisés,alors faites gaffe avec vos trucs
il avait avalé du produit
foirez pas,c'est dangereux
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 26/06/2007 14:19:17 
Coca et mentos!

L’explication vient de la texture des Mentos qui, observés au microscope révèlent une forte rugosité. Or c’est cette rugosité qui provoque le dégazage brutal du gaz carbonique contenu dans le Coca. De nombreuses bulles apparaissent alors très rapidement et remontent vers la surface, créant ainsi l’ « explosion ». Ce phénomène est appelé « nucléation » (= changement de phase, ici, transformation de liquide en gaz)

Et c'est le même phénomène qui se passe avec le pastis

En plus du phénomène de nucléation le mélange coca mentos comporte de nombreuses réactions avec le café, la gomme arabique, etc...
Dragon gris
 Blacky 
 Le 26/06/2007 21:13:39 
Merci,je le savaitpas ce truc là!!!

En tout cas ce bouffon de couzin(le mien)a tésté...Il est a l'hopital et il est peut être paraisé a vie car c'est remonté dans ss membre ...en particulier digital(mains etc...)
Dragon volcan
 Kirja 
 Le 27/06/2007 08:28:05 
eh bein comme d'ab je suis jamais au courant mwa:o
bon j'irai me coucher moins bête ce soir:d
tien ça a l'air drole comme pétard:)
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 28/06/2007 00:15:02 
Le mélange "Coca" "Mentos" n'est pas dangereux!
Il n'y a jamais eu de mort à cause du coca et du mentos!
L'Acesulfame K INS930 [substance qui n'existe pas] n'egendre pas le Ta9V4 [substance qui n'existe pas non plus]!
Des expériences d'ingurgitation massive de soda et de mentos aboutissent à des vomissements et à des malaises, mais aucun incident sérieux n'a été reporté.
De plus le phénomène de nucléation ne peut se produire dans l'estomac!

Alors, excusez-moi de le dire comme ça, mais, arrêtez vos conneries!

Et voici un petit lien ou l'on mensionne la vérité sur les rumeurs!

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/mentos_coca_cola.htm
Dragon cochon
 Le 28/06/2007 10:29:20 
oui je me suis renseigner et Darkshadow a tout a fait raison
Dragon volcan
 Le 29/06/2007 11:32:43 
doel le garçon est MORT!tu explose pas mais tu es empoisonné alors...
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 29/06/2007 12:34:37 
Alexiadela: Personne n'est mort de "Coca" et de "Mentos"! Quand on écoute juste les rumeurs on fait pas sa maline... La molécule inventée qui empoisonnait n'existe pas donc impossible d'être empoisonné avec ça! Ensuite, la réaction est bien moins puissante quand ça se fait dans le ventre car la nucléation ne se produit pas!
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 70 messages visibles sur 187402 dans le topic Coca+mentos.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés