« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> La rencontre

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon tigre
 Le 11/01/2007 à 19:39:28 
La rencontre

Dans une des prairies verdoyantes d'atsami se trouvait une maison, coupée de tout le monde. Comme vous vous en doutez surement, une famille y vivait : un homme, une femme et leur fils unique. Comme tous les matins, Dragoille et Tulipe allèrent réveiller leur enfant, Monsterdrago.
Une belle journée s’annonçait, Monsterdrago alors âgé de 6 ans, alla jouer, comme il le faisait d’habitude, à se rouler le long des pentes de la vallée…mais ce matin là, la prairie lui réservait des aventures bien inhabituelles et dangereuses…

En effet les animaux étaient rares dans les alentours si ce n’était le gibier. Pourtant cette fois ci deux t-rex étaient présents et semblaient avoir le ventre bien vide ! Son père était à la fenêtre, surveillant son fils. blessé à la jambe lors d’un combat des années plus tôt, il était réduit à l’immobilité, totalement impuissant devant la détresse de son enfant. Un autre jour, les deux t-rex n’auraient été qu’un détail car, depuis tout petit déjà, Monsterdrago grandissait auprès d’un frère peu ordinaire : un dragon élevé par son père depuis son plus jeune âge. Malheureusement, ce dernier était gravement malade et absolument incapable d’aider l’enfant ! Dans un espoir vain, l’enfant se mit à courir aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient ! Alors qu’il arrivait à proximité de la maison, il se prit le pied dans une pierre qu’il n’avait pas vue ! Et voilà l’enfant s’étalant de tout son long aux pieds des deux monstres ! Le père ne pouvait alors que prier ! Témoin involontaire de cette scène !

Tout espoir semblait perdu ! Rien ne pouvait plus sauver l’enfant des mâchoires des monstres ! Le père se résigna, masquant de ses mains son regard embué ! Soudain, une ombre se dessina au sol…énorme, gigantesque ! Un bruissement d’ailes et d’écailles ! Cela ne découragea pourtant pas les t-rex ! L’un d’entre eux s’avançant vers l’enfant. C’est à ce moment là qu’une boule de feu vint frapper l’animal de plein fouet ! Le t-rex tomba au sol… le deuxième t-rex releva alors les yeux découvrant l’ombre chinoise qui masquait presque entièrement le soleil. Un dragon énorme, une étrange marque sur la patte avant droite. Le dragon se posa tranquillement face au t-rex et de tout son calme draconien, frappa celui-ci ! Il ne fallut que quelques coups à l’être d’écailles pour réduire à néant tout espoir de repas ! Le dragon s’ébroua calmement sous le regard inquiet du père avant de fixer le petit Monsterdrago. Il l’observa, le renifla sans que le petit n’ose vraiment bouger. Puis, étonnement, il s’envola toujours aussi calme laissant derrière lui comme seule trace de son passage le rapide dessin du père et une perle aux pieds de l’enfant.

Dragoille, le père alla directement en ville pour rendre visite à un ami. Lucius était, paix à son âme, spécialiste en dessin « sacré » et autres mythes et légendes des terres Atsami. Le père lui remit le dessin et en particulier celui de la marque. Lucius observa, compara, chercha. il avait déjà vu ce dessin une fois dans sa vie, gravé dans le temple de la terre. le père n’en revint pas mais ne pût se résoudre à en parler à son fils. il rangea précieusement la perle dans une boîte en bois après l’avoir montrée à son fils. il ne fallut pas longtemps avant que le dessin du dragon apparaisse sur le bras droit de Monsterdrago. Encore petit, il ne comprenait pas, tout comme sa mère d’ailleurs. Dragoille avait gardé le secret pour lui et ce secret ne serait dévoilé à son fils que si un signe montrait que la légende se réaliserait !

Neuf ans passèrent dans un calme relatif. Le dragon Kayël était enfin totalement rétabli. Neuf ans peuvent paraître longs pour un humain mais se réduisent à quelques semaines seulement pour un dragon. À nouveau, il joua avec Monsterdrago à présent âgé de quinze ans plus fragile et perturbé que jamais ! Tous ses amis du village en savaient autant que lui sur ce signe étrange, c’est-à-dire rien !
La seule chose dont il était au courant c’était que ce signe avait pour origine une légende. Toutefois, Monsterdrago avait un but dans la vie : entrer dans l’armée ! il avait ce rêve depuis que son père lui avait parlé de cette histoire sans pour autant lui dévoiler entièrement la légende.

Ce rêve avait été renforcé par la mort de Kayël peu avant ses 16 ans, achevé par un t-rex. Comme annonceurs d’un mauvais présage, les t-rex se faisaient de plus en plus présent dans la région et faisaient régner une ombre de terreur sur les villages et surtout sur les maisons isolées ! ce ne fut pas le seul évènement étrange ! Lorsque le père voulut ouvrir la boîte de bois pour remettre la perle à son fils, la perle n’y était plus et la marque de l’adolescent avait disparue !

Monsterdrago avait maintenant 25 ans. il venait de rentrer dans l’armée bien qu’encore étudiant. Il se contentait d’apprendre les techniques de guerre sans aller réellement au combat, simplement des entrainements. C’est sans difficulté qu’il passa son diplôme. Et peu de temps après, il alla pour la première fois sur le terrain. Un abattage de t-rex en perspective. Un de ceux-ci avait en effet attaqué plus d’une fois des villageois. C’était sans compter la phobie des t-rex de Monsterdrago ! la même scène défilant à chaque fois qu’il en apercevait un ! Quel meilleurs moyen, me direz-vous, pour combattre ses phobies que de les affronter de plein fouet ! Et c’est ce qu’il fit, menant cette mission avec succès ! Suite à cela, et avec une grande amertume dans le cœur, le jeune homme eut à abattre un dragon. Celui-ci dévastait totalement une forêt, ruinant tout sur son passage comme devenu fou ! c’est exténué qu’il rentra chez lui la nuit largement tombée !

Le lendemain, il se leva aux aurores comme à son habitude. Il parti cette fois pour régler un conflit entre deux dragons. L’un était monté, l’autre était sauvage et semblait agressif, ayant déjà frappé le premier à plusieurs reprises, sans raison apparente. il fallait le capturer à tout pris ! C’est avec des fléchettes imbibées de somnifère qu’ils mirent à terre le dragon. Ils le ramenèrent à la caserne. Monsterdrago s’étant pris un mauvais coup de griffe d’un des deux dragons, était rentré chez lui pour se reposer. en son absence, toute la caserne tenta sa chance auprès du dragon… une chose était sûre, aucun ne réessaierais jamais ! Lorsque le jeune homme revînt à la caserne, son bras se mît à picoter puis à brûler légèrement… le tatouage réapparaissait peu à peu sans que Monsterdrago n’en comprennent la raison ! Masquant la douleur, il alla se présenter à son sergent, demandant des détails sur la situation. Celui-ci lui expliqua, ce qui ne découragea pourtant pas le jeune homme. il n’essaya pas de le monter mais commença par l’observer à distance comme on apprivoise une bête sauvage. un pas après l’autre, lentement et sans aucun signe d’agressivité, il rejoignit le dragon. Celui-ci le renifla, l’observa avant de se pencher élégamment et calmement pour lui offrir son dos comme monture. si le dragon reconnu l’enfant que Monsterdrago avait été, il fallut un peu plus de temps au jeune homme pour se souvenir. Une fois de plus, bien callé sur le dos du dragon, la scène défila devant ses yeux totalement vides d’expression. il l’avait retrouvé son sauveur !

Il décida de retourner dans sa maison d’enfance. Lorsqu’il arriva, il trouva son père mourant. Dragoille lui expliqua dans son dernier souffle la fameuse légende. Le signe était apparut lorsque l’enfant avait touché la perle. Le même signe que portait le dragon…. seul le porteur de se signer serait digne de le monter ! Personne d’autre ne pourrait prétendre au rang de maître de ce dragon ! Voilà pourquoi personne ne pouvait le monter ! Depuis, Monsterdrago ne se sépare plus de son dragon nommé Pitt. Ils sont comme frères, comme des jumeaux et comme un seul être à la fois !

La suite des évènements n’est pourtant pas glorieuse. Pour une raison obscure, le jeune homme passa en cour martiale. La raison invoquée était la désobéissance envers un supérieur avec agression physique. Il fut condamné a 10 ans de prisons ce qui ne l’empêcha pas de s’échapper avec Pitt ! Peu à peu la noirceur s’était installée dans le cœur de Monsterdrago ! Nul ne saurait en dire la raison : la mort de son père ? Où la nouvelle arrivée de Pitt dans sa vie ? Rien ne semblait pouvoir l’arrêter ! Il n’avait plus qu’une idée en tête : rependre le mal et le chaos ! Il voulait devenir une légende ! Une légende vivante !


Ce message a gagné 15 Po !
Dragon glace MJ
 Le 11/01/2007 à 22:51:41 
Peux-tu mettre au moins les majuscules s'il te plaît !!

Je me chargerai du reste !
Dragon tigre
 Le 20/01/2007 à 20:31:01 
A oui, parce que j'ai pris de ma FP... pour ca dsl :s
Ben je le ferais quand j'aurai le temps, là c'est juste...
Dragon glace MJ
 Le 21/01/2007 à 22:48:21 
Oki, ça roule !
Dragon tigre
 Le 28/02/2007 à 13:33:20 
Voilà chef :d
Dragon glace MJ
 Le 28/02/2007 à 14:56:56 
Merci !
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 6 messages visibles sur 186953 dans le topic La rencontre.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés