« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [JEU] Charade

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Saru 
 Le 10/02/2007 19:55:46 
oui ^^ stp quoi que attend je reflechit encore mais je ne suis pas pas pendant une semaine apres donc en faite a toi de voir ^^
Dragon bleu
 Le 10/02/2007 21:18:16 
je dirais annuaire téléphonique mais suis pas sur de tout lol
Dragon fantome
 Le 10/02/2007 22:07:34 
Exact Zedd
Dragon lion
 Le 10/02/2007 22:58:46 
mon premier est une conjonction de coordination
mon deuxieme est un titre ancien(ex : vicomte etc...)
mon troisieme est la premiere lettre de l'alphabet
mon dernier est le verbe scier a la premiere personne du pluriel
mon tout est ce a quoi vous avez droit a l'ecole !
je pense qu'elle est pas mal
Dragon fantome
 Le 11/02/2007 16:56:13 
éducation

(et duc a scions)
Dragon bleu
 Le 11/02/2007 18:37:45 
joli nat
Dragon lion
 Le 11/02/2007 19:17:50 
ouai bien joué
Dragon fantome
 Le 11/02/2007 19:55:51 
*danse de la victoire...* je suis la meilleure je suis la meilleure...

Cette chose très utile mesure en général dans les 15 centimètres. Les deux sexes prennent du plaisir à l'utiliser. En temps normal, elle est là inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de ses extrémités un buisson de poils qu'elle porte avec arrogance.
Lorsqu'on l'utilise, c'est en l'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente. Tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant, la méthode est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
Si l'on prête l'oreille, lorsque cette chose est en pleine action, on reconnaîtra aisément un bruit régulier résultant des frottements répétés dans la cavité lubrifiée.
Lorsqu'elle a finalement terminé son office, elle laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera aussi cette sécrétion sur elle-même et dans ses poils. Il faudra la nettoyer pour qu'elle soit à nouveau propre en attendant son prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, elle attend sagement sa prochaine utilisation. On pourrait l'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est une rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
Que suis-je ?
Dragon bleu
 Le 11/02/2007 22:55:47 
mdr la brosse a dent, jes ais pas vous mais vallez mieux pas etre esprit maltournée sur cette question mdr
Dragon fantome
 Le 12/02/2007 13:18:27 
Bon, je sais que certains aurait peut-être voulu la censuré... mais elle n'a rien de censurable... puisque on parle de la brosse à dent...

Un paysan doit faire traverser une riviere à une chèvre, un loup et un chou, mais il doit faire attention à ne pas laisser seul sur la rive :
- la chèvre et le chou (car la chèvre mange le chou),
- le loup et la chèvre (car le loup mange la chèvre).
Comment peut-il faire sachant qu'il ne peut embarquer qu'un seul animal ou végétal à la fois ?

ou variante de celle-ci :

http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf
Dragon lion
 Le 12/02/2007 19:11:55 
il prend la chevre ,ensuite il retourne de l'autre coté pour prendre le loup puis il prend la chevre je sais pas si ta compris mais c'est sa
et maintenant a moi: on a souvent besoin de moi j'ai plein de bouton mais on ne me trouve jamais pourtant pour certaine personne je suis utile tous les soir vers 21h .j'existe pour plusieur chose a la fois ou bien separement .en general j'ai un bouton rouge quelque part sur moi et si on appuie dessus c'est lz fin des images
Dragon loup
 Le 12/02/2007 19:27:50 
-__- télécommande :d
Dragon bleu
 Le 13/02/2007 09:03:28 
joli sum c'était pas trop dur ^^

francki dévelope ta réponse pour celle de nat, la il t'en manque lol, faut qu'il amène la chèvre de l'autre coter et laisse donc le loup et le chou ensemble, puis une fois la chèvre de l'autre coter retourne prendre le loup et l'amène de l'autre coter, une fois de l'autre coter il ramène la chèvre pour qsu'elle ne reste pas avec le loup, arrivant a la rive il pose la chèvre et prend le chou qu'il amène de l'autre coter, le loup est a nouveau avec le chou, puis il va chercher la chèvre et voila

bon a moi, alors euu :
deux berger regardent leut troupeau, puis l'un dit :
-si je te donne un mouton, tu en aura le double de moi, mais si tu me donne un mouton on en aura le meme nombre.

Combien ont-ils de moutons chacun ?

facil mais bon ^^
Dragon fantome
 Le 13/02/2007 09:20:34 

5 et 7... si celui qui en a 5 en donne un a celui qui en a 7 ça fait 4 et 8 et si celui qui en a 7 en donne un ça fait 6 et 6...
Dragon bleu
 Le 13/02/2007 20:37:19 
bon ba voila j'en fais plus moi c'est trop facil les miennes ^^
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 218 messages visibles sur 187402 dans le topic [JEU] Charade.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés