|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 02/01/2007 à 20:25:17 | Bonjour à tous ! J'ai profité de cette période de vacances pour mettre à plat le forum RP. Ainsi, le sommaire a été complété pour les quêtes des Vigilants en particulier. Pour les textes, je laisse au soin et au plaisir de chacun de plonger dans les entrailles du forum pour les découvrir. Seule la chronologie atsamienne résiste encore, mais elle devrait se décanter en même temps que je rédigerai mon BG/RP. Aujourd'hui, le GLA a eu le droit a un petit coup de boost : le forum RP a été revisité, certains topics plopés et beaucoup listés. Je vous laisse d'ailleurs découvrir les sommaires des tomes et des topics attendus ! Si certaines de vos oeuvres apparaissent, je rappelle qu'écrire est un plaisir et non pas une obligation, donc ne vous sentez pas obliger de pondre un post qui sera de mauvaise qualité par ce que vous vous sentez obligé ! Il me reste à copier / coller les dessins et les poèmes !! J'espère que vos réactions / avis / conseils se feront nombreux, car le GLA est une oeuvre communautaire ! Un livre de forum vous vous rendez compte ?! Tome I : Livre des Vigilants 148 357 caractères, soit 81 pages Préface Chronique des Vigilants, Livre général Prologue Chapitre I, Des Terres d'Atsami aujourd'hui Chapitre II, De la magie, de la religion et des combats en Atsami Chapitre III, Des habitants d'Atsami Chronique des Vigilants, Livre des Origines Prologue La Légende de Père de Tous, par Mercanti La Légende des Sept Cristaux, par Phoenix La Fissure Chronique des Vigilants, Quête de la Fissure Prologue Chapitre I, Les Prémices de la Quête de la Fissure Chapitre II, En route pour la Grande Bibliothèque Chapitre III, La remontée vers la Surface et le Temple Terrestre Chapitre IV, Le Lieu et la poursuite de Djariaka Epilogue Les Fantômes d'Atsami Chronique des Vigilants, Quête des Fantômes Prologue Chapitre I, Après la Quête de la Fissure Chapitre II, La Quête des Fantômes doit commencer Chapitre III, Longues errances et résultats mitigés Chapitre IV, Relance et conclusion. A la Recherche de la Vérité Chronique des Vigilant, Quête de la Vérité Prologue Chapitre I, La consolidation de l'Ordre et la convocation du Seigneur Cabos Chapitre II, La réunion de l'Ordre et des postulants Chapitre III, La Bibliothèque et ses secrets Chapitre IV, A la Surface d'Atsami Chapitre V, Retour à la Bibliothèque Chapitre VI, Témoignages Epilogue Index des auteurs Tome II : Livre des Récits 51 336 caractères, 32 pages Livre des Background Taras T'yl Chann, par Tania Ecrits indépendants La Voie Blanche, par Phoenix Curieuse Soirée, par Lhossrandir Livre de l'Ordre Radiant, par Bowser Par la Hache et l'Epée, par Phoenix La Traversée de la Clairière, par Phoenix Index des auteurs Tome III : Livre des Aventures 338 401 caractères, 159 pages Le Bal Le Chaudron de Manon Les Réunions Sombres Index des auteurs Topics qui aimeraient être mis dans le GLA ! L'épopée d'une Vie par Taupikeur, topic 6441 Légende du Karma par Jormungand et Nymeria, topic 5762 La Grotte de Crystal par Fallen, topic 7074 De la Poule ou de l'Oeuf par Alchima, topic 4219 Quand Mère et Magie ne font qu'un par Anaëlle, topic 6370 Givre et Flamme, Glace et Cendres par Phoenix, topic 7440 Le Jugement de Lufang, topic 7101 Un sentiment Eternel par DS et Madrilaine, topic 6982 fini ?? Légende d'un Banni par Nymeria, topic 6455 Nuit d'Hiver, topic 7655 Destins mêlés, topic 7006 L'Héritage d'Altan par DS, topic 8088 D'un Monde à l'Autre par DS, topic 6580 Arrivée d'Iluambarnya' par Lvb, topic 6485 Sharamiacider Fladercharflacarco par Bowser, topic 7827 Le Reflet de l'Ame par Tania et Bow, topic 7664 Les Secrets d'un Kemellon par Volcom, topic 8186 Les Radiantes Croisades, topic 7109 Considérations, topic 8270 La Lune et le Givre, topic 5796 Voyage en Enfer, topic 8155 Réveil ou Folie, topic 8235 La Porte Rouge, topic 6419 Grain de Sable par Ookami, topic 5056 Le Chaudron de Manon et la Fête de l'Hiver, topic 6619 L'Anneau du Coupable par Tor, topic 8315 Prémices au Consail du -5, topic 5783 La Garde de Nuit par Nymeria, topic 8282 Traités | |
![]() Le 03/01/2007 à 11:25:49 | Pour mon bg, me poussez un peu c'est mieux parce que sinon, je vais le délaisser par contre, dans mon schéma initial (qui a été un peu, beaucoup modifié) je comptais faire une dizaine de chapitres ce qui veut dire qu'il risque de ne pas être terminé tout de suite... | |
![]() Le 04/01/2007 à 15:34:47 | pour Taras t'yl chann je pence faire une grosse mise a joure de tout le rp donc il faut peut étre attendre... | |
![]() Le 05/01/2007 à 15:54:25 | Apparement, DS avait honte de le mettre sur le fofo donc voici ses réflexions ! Topics qui aimeraient être mis dans le gla ! certains animaux peuvent ressentir les sentiments qu'un humain éprouve... mais phoenix c'est tout à fait différent, rien qu'un lisant et observant attentivement un ouvrage il peut dire ce qu'il ressent, d'ailleurs, c'est comme ça qu'il voit si ils doivent être mit dans le gla, phoenix observe un moment et après en conclut [seulement pour certains topics] "toi ! tu as envie d'être dans le gla, hein ?!" et hop, le tour est joué. sacré tonton phoenix! | |
![]() Le 05/01/2007 à 15:57:34 | Trahi DS![]() ![]() | |
![]() Darkshadow Le 05/01/2007 à 20:59:31 | Grrr phoenix... je ne t'aurais jamais cru d'une chose pareille! ![]() *Darkshadow rentre va chez anaëlle et mange une tarte au pomme avec ryll [ Qui avait pas l'air d'être très d'accord de partager! ] | |
![]() Le 06/01/2007 à 15:17:49 | Trough the Dragons par Siloane, topic 8431 | |
![]() Le 06/01/2007 à 15:28:58 | Bonjour, Pour les topics que tu aimerais mettre dans le GLA, j'ai remarqué qu'il y avait mon BG. J'en suis honnoré et je serai heureux de le voir apparaitre dans un tome. Merci... | |
![]() Le 06/01/2007 à 16:36:19 | Je suis aussi honorée de voir apparaitre mon topic, et le topic est lui même ravi de se joindre aux autres dans le GLA! DS avait raison, Phoenix tu sais lire dans les pensées des topics! Merci | |
![]() Le 20/01/2007 à 18:19:01 | Ironside, toujours pas eu le mail ![]() | |
![]() Le 21/01/2007 à 08:06:17 | Je réitère Phoenix, la Voie du sage sera disponible en version finale une fois que nuit d'hiver sera terminé. Quant à nuit d'hiver je te donne mon aprobation et je te ferai singne quand il sera terminé. | |
![]() Le 29/01/2007 à 13:26:55 | topic 8538 par Adv Cosmogonie par Siloane Un printemps de plus en hiver, par Teesha | |
![]() Le 07/02/2007 à 23:14:38 | BG d'Ironside retapé ![]() | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|