|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 31/03/2006 à 18:46:34 | moi je suis taureau et c'est pratiquement l'inverse de tout ça | |
![]() Le 31/03/2006 à 21:13:58 | Pour ma part je suis gémeaux ascendant gémeaux et pour les chinois je suis rat de métal. Une partie me correspond parfaitement, mais pour l'astrologie le signe n'est pas le seul élément qui est pris en compte, ce qui fait qu'en dehors de son contexte il y a souvent des variables dans les aptitudes des signes. | |
![]() Le 01/04/2006 à 14:48:32 | Moi je suis bélier............et ca me correspond pas trop (à part quelques défault XD) | |
![]() Le 15/04/2006 à 17:40:10 | Je suis poisson, et c vrai de tps en tps je suis paraisseuse, mais c tres rare!lol ![]() | |
![]() Le 19/04/2006 à 18:30:00 | ma soeur est poisson:elle a un de ces caractères!(enfin c'est pas pour te vexer mage ![]() moi je suis gémeaux | |
![]() Le 22/04/2006 à 00:54:19 | Mdr je suis cancer et pas pour autant inteligent | |
![]() Le 27/04/2006 à 22:35:06 | moi chui taurau ascendant belier et sa fait un drole de melange, par contre je suis pas du tout égoiste | |
![]() Le 28/04/2006 à 14:49:15 | Verseau, ne manque pas d'imagination... | |
![]() Le 07/05/2006 à 10:46:03 | je suis capricorne mais pas du tout patien, je suis pas orgueilleux et avar(je crois et j'espere) | |
![]() Le 12/05/2006 à 17:22:27 | ***Lion*** QUALITES : fierté - courage - générosité - ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativité. DEFAUTS : autoritarisme (je me soigne ![]() Bon, je suis pas tout à fait d'accord que ce soit pour certaines qualités ou certains défauts... en rouge lol... Enfin, voilà, sinon, c'est presque ça... | |
![]() Le 16/05/2006 à 17:36:09 | Salut ! ***Poissons*** QUALITES : intuition - adaptabilité - sensibilité -créativité [pas vraiment]-compréhension - spiritualité - honnêteté - dévotion - imagination - richesse intérieure. DEFAUTS : fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse [bah!, un peu, comme tout le monde]- instabilité [mvoui...]- manque de volonté [quelquefois aussi]- égoïsme [parfois, dans un certain sens, mais je suis très concernée par les autres pourtant]. Sinon, je suis Chien en astrologie chinoise & ça me correspond aussi globalement ! | |
![]() Le 16/06/2006 à 00:49:06 | moi je suis du signe vierge c'est pas mal assez vrai..surtous la timidité ![]() mais il y a aussi les acsendant qu'il faut compter.. je sais pas comment ça marche tous ça mais bon.. ![]() mon signe chinois devinez c'est le quel = et oui c'est le dragon... ahhh avec les signe chinois il y a aussi les éléments = comme moi c'est la terre.. ^^ je sais vraiment pas quesque ça veut dire...mais c'est pas grave... * Ont n'as pas besoin de l'astrologie pour savoir qui ont n'est non ? * | |
![]() Le 16/06/2006 à 12:59:15 | Incroyable, un horoscope qui est fiable à plus de 80 % , c'est pas courant, moi je suis bélier et pour les 20% restant, c'est (comme tout le monde, quel hasard!)dans les défaults: manque de persévérance=> desfois surtout pour le boulot, mais quand quel quechose me plaît je suis à fond dedans- impatience=> pas du tout, je suis très patient, agressivité - violence - tempérament colérique=> faut pas exagérer quand même d'accord je l'avoue qand je suis en colère faut mieux se cacher, mais je suis pas un malade de la vie... PAr contre au niveau qualités c'est tout moi ça ![]() | |
![]() Le 26/06/2006 à 10:18:47 | bonjour, dans vos Horoscopes il manque un signe, le Zodiaque ne contient pas douze constellations, mais treize. La petite dernière que les astrologues ignorent est le Serpentaire (Ophiucus en latin). Il est vrai que treize constellations, cela fait un peu "désordre"... sans oublier toutes les superstitions liées au nombre treize ! Voici donc les dates de changement de signe : le 30 octobre à 16 H temps universel, entrée du Soleil dans la Balance. le 22 novembre à 21 H, Scorpion le 29 novembre à 16 H, Serpentaire (le Soleil ne reste qu'une semaine dans le Scorpion !) le 17 décembre à 23 H, Sagittaire le 19 janvier à 11 H, Capricorne le 16 février à 6 H du matin, Verseau le 11 mars à 20 H, Poissons le 18 avril à 20 H, Bélier le 13 mai à 23 H, Taureau Se sont des dates approximative le calendrier change tout le temps (année bissextile, vitesse de rotation de la terre...). | |
![]() Le 06/06/2007 à 13:40:47 | c pas juste je sui née le 27 septembre il est pas question que je sois du signe de la vierge à cause de ce maudit serpentaire! (_)(_) (traduction ouuuin snif ...) ' . ' | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] |
Se connecter |
Stats | ||
|