|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 09/11/2005 à 19:39:59 | Que signifie vos signe du zodiaque?Quelles sont vos qualitées,vos defauts... ***Bélier*** QUALITES : détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement. DEFAUTS : agressivité - violence - tempérament colérique - manque de persévérance - impatience. ***Taureau*** QUALITES : persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - sensualité - capacité artistique. DEFAUTS : timidité - naïveté - simplicité - lenteur à se décider - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialiste. ***Gémeaux*** QUALITES : intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habileté manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité. DEFAUTS : instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité. ***Cancer*** QUALITES : sensibilité - émotivité - imagination - convivialité - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence. DEFAUTS : possessivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable - pessimisme. ***Lion*** QUALITES : fierté - courage - générosité - ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativité. DEFAUTS : autoritarisme - intolérance - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - besoin d'être admiré - sens de l'exagération - susceptibilité. ***Vierge*** QUALITES : vivacité - intelligence - habilité - efficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration. DEFAUTS : perfectionnisme - sens critique - pessimisme - dépendance - timidité. ***Balance*** QUALITES : sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équité - élégance - dons artistiques - délicatesse. DEFAUTS : indécision - manque de sincérité - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté. ***Scorpion*** QUALITES : charme - habilité - courage - fierté - solidité - détermination - magnétisme - sexualité puissante - honnêteté - volontarisme. DEFAUTS : cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - obstination. ***Sagitaire*** QUALITES : indépendance - innovation - enthousiasme - sens de la communication - générosité - optimisme - gentillesse - convivialité - intuition - audace. DEFAUTS : manque d'engagement - gourmandise - insouciance - imprudence - fanatisme - infidélité - manque d'objectivité. ***Capricorne*** QUALITES : ambition - sens de l'organisation - efficacité - amabilité - calme - spiritualité - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience. DEFAUTS : tempérament calculateur - méfiance - orgueil - avarice - rigueur. ***Verseau*** QUALITES : idéalisme - innovation - originalité - indépendance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer. DEFAUTS : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction. ***Poisson*** QUALITES : intuition - adaptabilité - sensibilité -créativité -compréhension - spiritualité - honnêteté - dévotion - imagination - richesse intérieure. DEFAUTS : fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - instabilité - manque de volonté - égoïsme. | |
![]() Le 09/11/2005 à 20:07:47 | je sais pas si c'est bon mais moi je suis balance et je suis sincère et je n'ai pas du tout de manque de volonté par contre les qualités je suis d'accord^^ Et y'en a qui ont plus de qualités que d'autres!!oO | |
![]() Le 09/11/2005 à 20:51:39 | lol capricorne heu avarice pas pour moi ![]() | |
![]() Le 09/11/2005 à 21:41:39 | le signe verseau c est le mien mais manque des trucs sinon c est ca lol!^^ | |
![]() Le 10/11/2005 à 07:57:22 | moi c'est scorpion visez: sexualité puissante c'est tout moi | |
![]() Le 10/11/2005 à 17:05:38 | loooooooool ![]() ![]() | |
![]() Le 10/11/2005 à 17:18:27 | Moi je suis bélier et il dise que j'ai de la virilité( pour préciser je suis une fille) Sinon c'est vrai pour le reste mais on pourrait rajouter dans qualité: absolument pas rancunière (ou en défaut parce que c'est lourd de pas pouvoir en vouloir à des personnes qui le mériterais) | |
![]() Theox Le 10/11/2005 à 20:16:35 | Moi j'ai remarqué que ca me va absolument bien lol. | |
![]() Le 11/11/2005 à 07:28:22 | moi aussi en temps que sagitaire ca me va assez bien sauf pour infidelité ^^ | |
![]() Le 11/11/2005 à 13:35:43 | moi jsuis belier et ya tou de vrai en defaut comme par hasard....mai bonne humeur...heu...non jsuis souven de movaise humeur en fait ![]() ![]() | |
![]() Naya Le 12/11/2005 à 17:57:32 | moi je suis gémeaux alors y a du vrais et du faux: le vrais:intelligence - sociabilité-curiosité - amabilité - flexibilité-superficialité Le faux:aptitude pour l'étude et l'enseignement (la sa dois se voir! ![]() -habileté manuelle (moi et le fragile....oO) -vivacité (j'hiberne souvent) -instabilité (je le suis!si,si!) -agitation (moi??nooooon!...oO o-_-) -manque de fiabilité (si!chez moi tt le monde (ou presque)me fait confiance(on peut me confier un secret je l'oublie tt de suite alors je le répète pas)! ![]() ![]() | |
![]() Le 13/11/2005 à 15:52:11 | je sui Verseau est dans l'ensemble sa me correspond | |
![]() Pouleman Le 14/11/2005 à 22:38:57 | Oui, il me semble avoir lu que, autant l'avenir par l'astrologie relevait du charlatanisme aigü, autant une partie du caractères se défini par la période de naissance de l'individu... Après, j'avoue que je suis tout ce qui est dit du cancer (sauf le "tempérament impressionnable" car je vois pas ce que ça veut dire...) mais que je ne crois pas ressembler à la description du lion (pourtant signe de naissance durant l'été comme le cancer)... Va comprendre Charles ! | |
![]() Le 15/11/2005 à 17:29:46 | C'est vrai mais bon dans ma classe un mec et moi sommes nés le même jour est on a le même carctere par contre il est pas autant puissant sexuleement que moi^^ Bon apres j'ai presque tous bon mais sa va | |
![]() Pouleman Le 16/11/2005 à 15:37:21 | heuuu, ma source... un article de "Le Monde" des années 90... 94 ou 95, je me souviens pas trop bien. ça m'avait marqué car ils expliquaient que les dans les premiers mois de l'enfance stricte (ex-utero), il se produisait des ré-arrangement neuronaux dans certains cortex et que, selon toute vraissemblance, l'environnement influait sur une partie d'entre-eux. Dès lors, sachant que (depuis toujours) la quantité de lumière (donc la période de l'année) influe sur les comportements des autres animaux, la photopériode pourrait bien entrer en ligne de compte dans le développement d'une partie du caractère... | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] |
Se connecter |
Stats | ||
|