« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> La Garde de Nuit, Mobilisation

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 27/01/2007 à 11:40:35 
Dans une nuit sans lune , je m'avançai vers cet édifice majestueux par sa beauté et son aura de protection qui l'entourait. Dans ces lieux m'avait on dit on a l'impression d'être un être protégé et sans probléme, un vrai havre de paix ...

Sans ralentir - car pressé d'intégrer l'Ordre - Je me mis à marcher de plus en plus vite tout en imaginant mon admission , n'étant pas sûr d'être admis je me penchai et regarda mes pieds tout en pensant à des choses négatives , une angoisse m'envahit soudainement !
Une fois devant les portes protégeant le lieu , des soldats arrivèrent pour m'identifier , biensûr ils ne le purent car ils ne me connaissent pas .
D'une voix distincte et sans tremblement je leur dit :

- "Je voudrais voir le chef de l'Ordre , je postule pour le poste de gardien !"

Les portes s'ouvrient laissant paraître une foule et des bâtiments d'une splendeur à couper le souffle .
Les gardes beaucoups moins impressionnés que moi , me demandèrent :

- "Suivez nous , on va vous conduire à la personne que vous avez demandé !"

Après les avoir remercier ils me fouillèrent - mesure de securité sûrement - sans broncher j'aquiesçai .
Maintenant que ma candidature a été entendue, espérons que je sois admis dans ce groupe ....*

Dragon rouge
 Le 28/01/2007 à 13:53:21 
Après un long momment de flottement, Nymeria rattrapa Nisnor.

- Je suis désolée si j'ai pu paraître en colère ou même agressive mais ce n'est pas du tout le cas. Je suis juste...passionnée, et, je me laisse peut être trop facilement emporter...Veuillez m'excuser de ma brusquerie...

Puis, elle se tourna vers le seigneur Phoenix

- Je sais que le nom de Serian est connu, crain même. Mais il n'est pas plus cruel que bien des dragons qui peuplent cette terre. En ce momment, conformément aux lois d'Atsami, il est devenu totalement innofensif. Pour ce qui est du choix du corbeau, Je ne peux dire avec certitude ce qui le motive. Mais, je pense que le fait que vous suiviez la voie blanche peut y être pour quelque chose...Mais cela ne doit pas être la seule raison.

Pour répondre à Darking, je suis en partie d'accord avec ce que tu avances. En partie seulement. Je m'explique : la vengeance n'est pas du tout le but de la Garde. Et, il y a d'autres moyens de se défendre...La Garde offre la liberté à chaque individu de choisir sa voie sombre ou blanche...Des lois seront bien entendu mises en places pour le bon fonctionnement de cet ordre. Il faut de tout pour faire un monde et je ne veux détourner personne de ce qu'il est...

Guettant une éventuelle réponse, Nymeria entreprit de calmer la jument qui avait recommencé à piaffer. Bien malgré elle, elle entendit des voix. Un certain Nrbb voulait aparemment intégrer l'Ordre. La jeune fille se tourna alors vers l'intéressé

- Si la Garde de Nuit voit le jour, alors, ce sera avec plaisir que je t'accueillerai parmi nous. Mais , comme spécifié sur l'écriteau, il s'agira d'une période d'essai après laquelle nous déciderons si tu es vraiment digne de prononcer les voeux qui te lieront à jamais à la garde.
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 28/01/2007 à 14:01:17 
*Après avoir ecouter les paroles de cette dame d'une précense a en couper le souffle Nrbb ce retourna et partit en direction d'une auberge ou autres le temps de faire ses preuves ....

Avant de partir il demanda :

-"Qu'elles sont les critéres d'admissions ?"

Une fois la question posé Nrbb resta planté là ....
Dragon rouge
 Le 28/03/2007 à 21:57:35 
(2007-03-28 21:54:45) Nymeria a créé la guilde.

Ce message fut placardé un peu partout avec au dessous une unique phrase:

"à bon entendeur, salut."
Dragon glace MJ
 Le 29/03/2007 à 10:07:39 
La Garde de Nuit

Ils se tiennent face à l’abîme, neutres en tout parti, le rempart des royaumes humains ils sont, pour eux qui veillent sans gloire prions, eux, les membres de la Garde de Nuit.

Alors qu'il marchait dans les forêts du Cinquième Souterrain, à la recherche de plantes et autres, Phoenix sentit sa sacoche tressauter. Elle était agit de soubresauts, comme si quelque chose de vivant se débattait.
"Bizarre, se dit l'humain, je n'ai pourtant pas mis de Troinoeuil dedans..."
Humain, c'est moi ! Ouvre moi vite !

Phoenix entendit ses mots résonner dans sa tête. Il ne pouvait s'agir que d'une seule chose, le Corbeau Blanc ! Il ouvrit sa sacoche et dans un bruissement d'ailes, un forme blanche s'en échappa, volant droit vers le ciel.
Elle est revenue, elle est revenue ! La Garde est revenue, les autres vont s'éveiller enfin
Dragon gris
 Le 29/03/2007 à 18:39:14 
Jormungand se promenait dans les rues étroites d'une ville qui lui avit accordée l'hospitalité. Kifseg marchait à ses côtés, il regardait d'un oeil amical les passants.

"Sait-tu ce que l'on m'a raconté dernièrement, Jorm ?
-Le tavernier épouse la barronne du chateau.
-C'est vrai ?
-Oui, il lui a fait la cour d'une façon médiocre et lui a offert un tonnellet de bière rousse couvert de roses.
-Ca alors !
-C'était à se tordre de rire, je suis content qu'ils se marient. J'aime les histoires sans queue ni tête comme celle-ci.
-Eh ben, cet endroit est plein de surprises !
-Tu disais ?
-Mmh ?
-Quelque chose que l'on t'avait dit récemment.
-Ah oui. Un Galopin à la langue pendue m'a raconté la naissance d'un nouvel Ordre, qui porterait le nom de Garde de la Nuit. Devine qui la gouverne.
-Qui ?
-Allez, un nom pareil...
-Non, vraiment je ne vois pas.
-Mais bon sang ! Quelqu'un dans la réputation n'a d'égale que le triste tableau de chasse.
-On le connaît ?
-On la connaît.
-Hein ? Non... Me dis pas...
-Eh si ! La terrifiante Nymeria et le légendaire Serian sont assis sur le trône de la Garde de la Nuit.
-Eh ben mon vieux ! Mais elle va faire un carnage !
-Il parraîtrait que cet Ordre serait neutre et que Serian serait calmé.
-Kifseg, mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Nymeria, neutre ? Et Serian calmé ? Allez, en route pour cet Ordre. J'ai envie de voir le dernier chez d'oeuvre de Nymeria et je pense qu'on devra pas être les seuls à la ramener si on veut pas que cette quilde devienne plus crainte qu'une invasion de chimères un jour de pluie où tu as oublié de mettre des chaussettes.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 21 messages visibles sur 186953 dans le topic La Garde de Nuit, Mobilisation.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés